Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyMer 19 Aoû - 19:01

Il était tard, très tard. Cela faisait déja plusieur heures que la nuit était tombée et le jour ne semblait pas encore vouloir se présenter avant longtemps. Dans le ciel, une multitude d'étoiles accompagnées d'un croissant de lune bien dessiné eclairé la nuit sombre, un signe que la journée qui suivrait allait être l'une des plus belles de ce mois de mai. Aucun bruit ne se laissait entendre autour du manoir Hikari. Pas le moindre souffle de vent, pas la moindre petite bête laissant échapper un son. Seul un bruit de porcelaine brisée vint rompre ce silence totale, le bruit d'une personne qui venait de transplaner dans une plaine à quelques mètres de la demeurs de Jack Salus et de son épouse. La silhouette de l'individu se dessinait dans le noir mais impossible de l'identifier en raison de l'obscurité. Ce ne fut que lorsque il se rapprocha au point d'être éclairé par l'éclat de la lune que l'on put voir à quoi ce personnage ressemblait. Assez grand, vétu d'un long manteau noir ouvert laissant apercevoir sa tenue vestimentaire à savoir un pantalon noir, pull gris dont le col laissait échapper le noeud d'une cravatte fermement formée au niveau d'un col de chemise blanche. Une écharpe reposé sur le coup de l'individu et les longueurs en tombaient sur son buste, les extrémités atteignant le niveau de sa ceinture. Ses cheveux étaient d'un blond parfait tandis que sa peau était aussi blanche que la craie. Ses yeux bien ouverts laissaient apercevoir des iris rouges tel la couleur du sang. Personne ne pourrait passer à côté de ce personnage sans s'attarder sur lui, stupéfait par cet individu aux traits absolument parfait. Cependant, bien d'autres devineraient sa vraie nature, un vampire.

Edward Ruthwen, connu par ses semblables sous le nom de Vorenus, se dirigea vers la porte d'entrée du Manoir Hikari. C'est en essayant de l'ouvrir qu'il se rendit compte que cette dernière était fermée. Une présence d'autres vampires parvint à être identifié par son odorat, ce qui lui laissait à penser que la personne qu'Edward était venu voir était présente. La fenêtre d'un étage supérieur était entre-ouverte et, par son agilité hors du commun qu'il possédait en tant que vampire, il bondit pour atterrir sur la balustrade. D'un geste de la main, il écarta la fenêtre que le séparait encore de son chemin. La pièce dans laquelle il entra semblait être un bureau, celui de Jack très certainement. Mais l'odeur que dégageait ce dernier n'émanait pas de ce lieu mais plutôt d'un étage inférieur, peut-être le salon.
Descendant les escaliers, il remarqua qu'un feu s'échapper de la cheminée mais à nouveau, aucune trace de Jack, ni même de son épouse. Leurs talents certain de vampire avaient du faire par de sa présence aurpès d'eux. Contemplant le feu, source de mort d'un vampire, il attendit que ses deux semblables se montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyJeu 3 Sep - 17:09

La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures et notre vampire faisait comme toutes les nuits depuis maintenant plusieurs mois, il restait éveillé. Il était seul dans la maison cette nuit là, Aria était partie chasser dans la forêt entourant le Manoir Hikari. Il était étendu dans un hamac sur la terrasse arrière de la magnifique demeure. Il ne comprenait pas pourquoi certains vampires ne se rappelaient pas de leur passé en tant qu'humain, tandis que d'autres profitaient de leur vampirisme pour se venger de leur vie antérieure. Jack faisait partie de ces personnes. Sauf que notre nouveau vampire n'avait rien à venger. Il n'était pas devenu vampire en frôlant la mort. Il n'avait pas eu de sauveur comme la plupart des autres. C'était sa femme qui l'avait reconverti d'office, avec égoïsme. Elle ne supportait pas l'idée de voir Jack mourir un jour, surtout que cette fois il était dépourvu d'Horcruxes. Ou pas...

Que de souvenirs. Jack ignorait la tournure qu'aurait pris sa vie si sa femme n'avait pas pris cette initiative. Oh bien sûr qu'il lui en avait voulu à la base. Il ne s'y était pas attendu et était surtout contre l'idée d'être immortel. Mais c'était bien plus amusant maintenant. Certes, il avait eu un peu de mal à s'adapter, mais maintenant, il était paré à l'attaque. Plus fort que jamais.

Ce fut un bruit, ainsi qu'une odeur familière, qui le sortit de sa rêverie. Il écrasa son cigare, détachant son regard des nombreuses nébuleuses et constellations parsemant le ciel étoilé. La galaxie était merveilleuse. Puis il se leva, se rendant vers le lieu où se trouvait se visiteur inattendu. Il entra dans la salle et traversa le corridor pour se rendre dans la salle de séjour. Son invité était là, lui tournant le dos, face au feu. Jack sourit et s'avança d'une démarche volante vers lui.

"Edward, mon ami ! C'est un plaisir de te revoir !"

Il jeta un oeil à la porte d'entrée et vit qu'elle était fermée à clé. Il entendit le bruit du vent à l'étage et en déduit que Vorenus était entré par une fenêtre.

"Combien de fois vais-je devoir répéter à Aria de verrouiller toutes les fenêtres avant de partir chasser ! On ne sait jamais qui pourrait rentrer... Toi ce n'est pas pareil, Edward."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyMar 15 Sep - 22:21

Fixant le feu sans jamais rompre le lien, Vorenus attendait que le des deux vampires Salus ne se manifeste. Il en sentit la présence s'approcher lorsque Jack fit enfin part de sa présence. Les deux hommes avaient eu l'occasion de se cotoyer à plusieurs reprises et avaient même agi ensemble lors de l'attaque massive des Mages Noirs au sein du Ministère. Par ailleurs, étant vampires, l'un comme l'autre, aucun n'avait de secret envers l'autre. On aurait même pu croire que les deux créatures se connaissaient depuis bien longtemps. Il convient tout de même de signaler que les points communs entre les deux vampires ne manquent pas. Tout deux alliés d'Otto Wessely durant certaines périodes, ayant chacun une excellent couverture afin de rester inapercu et enfin ayant connu le pouvoir à diverses occasions, l'un à la tête des Mages Noirs de ce pays, l'autre au sommet du clan Vorenus.
Ce fut par une salutation des plus amicales que Jack vint accueillir Edward.

- Jack, tout le plaisir est pour moi.

Il ne manqua pas de faire part de son mécontentement quant au fait qu'Aria, son épouse, ait laissé la fenêtre de l'étage à nouveau dévérouillé avant de partir chasser. Après, tout, et comme il le disait lui-même, on ne sait pas qui pourrait en profiter.

- Tout à fait. Un ennemi, un traitre, un voleur...

Il avait bien appuyé sur le mot traitre. Depuis la chute d'Otto et la montée au pouvoir de Vorenus et Sanguius, nombres de personnes considéraient les deux vampires comme tels. Par cette intonation, il voulait, bien évidemment, découvrir le point de vue de Jack à ce sujet.

- Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyVen 18 Sep - 0:03

Lorsque Jack était entré et avait salué son ami vampire, celui-ci s'était retourné vers lui. Vorenus n'avait pas changé, il faut avouer qu'à partir du moment où votre corps est rendu au stade vampirique, vous ne vieillissez plus. Votre apparence physique reste la même qu'au moment où vous avez été mordus par votre "père" ou votre "mère". Elle est cependant un peu améliorée, afin que chaque partie du corps et de l'organisme soit parfait, afin d'attirer le proie principale de la créature : l'homme. N'importe qui tomberait sous le charme d'un vampire de cette classe, même un homme. Etre un vampire était un atout assez généreux. Jack ne le savourait pas depuis très longtemps, mais finalement après tant de regrets, il ne s'en plaignait plus, bien au contraire.

Edward avait relevé ce qu'avait dit Jack au sujet d'Aria qui ne fermait jamais la fenêtre avant de partir chasser. Jack lui avait qu'on ne savait jamais qui pourrait entrer dans la demeure sans le consentement du maître des lieux. Vorenus avait donc commenté en disant que des ennemis et des traîtres et des voleurs pourraient s'y infiltrer. Jack put remarquer l'insistance sur le mot traître. Jack savait qu'il parlait de leur cas à lui et Sanguius, car en effet, beaucoup pensaient que Vorenus et son fils Sanguius étaient arrivés à la tête de leur groupe par trahison.

"Je vais très bien, je te remercie. Et toi, mon ami ? Du nouveau de ton côté ?"

Jack fixa un long moment son ami dans les yeux. Contrairement à Otto, Jack n'avait jamais voulu éliminer les deux vampires. Au contraire, il trouvait même qu'ils avaient le droit au pouvoir, et qu'ils n'étaient pas mauvais. Il préféra l'annoncer, d'autant plus qu'il souhaitait le savoir, Jack l'avait lu dans son esprit.

"Sache que contrairement à de nombreuses personnes, je ne pense pas qu'Adrian et toi avez accédé au pouvoir en trahissant les vôtres. Je trouve au contraire que cette place vous revient de droit. Après tout, vous avez beaucoup plus d'expérience que nous dans le domaine en raison de votre âge avancé, et certainement de meilleures tactiques offensives et défenses."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyMar 22 Sep - 23:05

Jack s'avérait être des plus amicales et des plus chaleureux. En se rendant ici, Vorenus s'attendait à ce que le propriétaire des lieux montre une once d'hostilité à l'égard de son visiteur, qu'il tente même de le combattre ou de le chasser de chez lui. Mais, bien au contraire, Jack se montre fort sympathique avec son semblable.
Les deux hommes échangèrent par ailleurs quelques mots sur leurs vies quotidiennes respectifs afin de prendre des nouvelles, avant d'entamer le principal sujet de conversation qui avait mené Vorenus en ces lieux.

- Et bien, rien de très spécial. J'ai appris qu'Otto s'était échappé d'Azkaban. Comme tu dois t'en douter, Sanguius et moi même sommes sur nos gardes.

Après avoir posé ses questions, Edward laissa place aux réponses de Jack. Ce dernier l'informa qu'il ne considérait aucunement les deux vampires comme des traîtres et que, bien au contraire, la place qu'ils occupaient à présent leur était déstiné.

- Je suis ravi de l'entendre, mon ami. Comme je l'ai dit à Otto, nous n'avons jamais eu pour idée de prendre sa place même si cela s'avérait bien tentant et que nous en avions parlé avec Goran. Il faillait bien quelqu'un pour péréniser l'héritage d'Otto maintenant qu'il était sous les verrous. Cet acte a fait de nous, à ses yeux, des traîtres. Malgrè mes justifications, il restera à tout jamais sur la même idée et a déclarer la guerre. Mais toi, mon ami, que comptes-tu faire? Te mettre du côté d'Otto? Reformer votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptySam 26 Sep - 16:51

Donc Otto s'était enfui d'Azkaban. Il avait été plus rapide que prévu, mais c'était convenu. Il l'avait dit lorsqu'ils s'étaient parlés dans sa cellule en prison, et il l'avait fait. Comme si tout cela était d'une simplicité évidente. Il fallait avouer que depuis que les Détraqueurs n'étaient plus là, c'était bien plus facile de s'évader. Et Vorenus avouait à son semblable que son fils et lui restaient sur leurs gardes de ce fait.

"Je ne connais malheureusement pas les plans d'Otto. Est-ce qu'il va tenter de revenir au pouvoir comme avant ? Je ne le sais pas, et cela ne m'intéresse plus de toute manière. Mais je pense qu'Otto veut vieillir tranquillement. Savais-tu qu'il allait avoir un quatrième enfant ? A son âge..."

Jack était obligé de jouer un double jeu et de rabaisser un peu Otto, bien qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. S'il avouait à Vorenus qu'il avait fait un pacte avec Otto, tout cela aurait servi à rien. Autant garder cela au sec.

"Mais je pense que vous n'avez pas besoin d'être tant sur vos gardes tous les deux. Je connais assez bien Otto, ayant comme toi travaillé avec lui dans le passé, pour savoir qu'il ne fait pas de coups bas. Il préfère se rendre plutôt que de trahir quelqu'un, d'autant plus que vous êtes ses amis."

Jack se faisait maintenant l'avocat du diable. Ce n'était pas gagné d'avance, mais peut-être qu'Edward mordrait à l'hameçon. En attendant, Vorenus s'expliquait sur le fait qu'il n'avait jamais escompté voler la place d'Otto au pouvoir bien qu'ils en avaient parlé avec Goran. Ainsi Goran avait eu dans l'idée d'accéder au pouvoir en éliminant Otto. Il allait falloir se méfier des acolytes de Goran étant toujours dans les rangs d'Otto... Concernant les vampires, tout du moins Vorenus car Sanguius était imprévisible, vu qu'Edward venait d'avouer qu'il avait trouvé l'idée tentante, il serait étonnant qu'il s'y intéresse de nouveau après l'avoir avoué. Il serait considéré comme le principal suspect.

Vorenus était très malin. Il savait très bien parler, Jack devait le lui accorder. Il mettait tous les points de son côté, allant jusqu'à dire qu'il avait pris la place d'Otto afin qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains.

"Je n'ai aucun projet présentement, mon ami. Toutes ces histoires de pouvoir, ça ne m'intéresse plus. Je vis bien mieux depuis que je suis dans l'ombre. Au Ministère de la Magie, tout le monde me pense bon homme. Je suis donc couvert et puis donc faire toutes sortes de délits sans que l'on me suspecte. Remonter au pouvoir serait bien trop risqué, même si je portais un capuchon tel le portait un dénommé Palpatine."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 19:41

Alors comme çà, Otto Wessely allait être papa pour la quatrième fois très prochainement? Ah oui, la jeune Tina Patterson, cette jeune journaliste qui fut d'abord l'otage du Mage Noir avant de tomber sous son charme. Le sydrome de Stockholm qu'on appelait çà. Félicitations mon cher Otto, encore un Wessely dans ce monde. Deviendra t-il comme son père ou se rangera t-il du côté de la lumière et au service du peuple comme ce fut le cas pour Al, un autre fils de l'ancien Maitre des Ténébres? La réponse dans quelques années et Edward sera certainement toujours de ce monde pour le voir, sans avoir attrapé la moindre ride, sauf s'il est tué, bien entendu.

- Et bien, nous dirons qu'Otto est toujours aussi "actif" pour son age?

Il souria sur ce terme ironique et Jack le suivit. Par ailleurs, ce dernier n'hésita pas à souligner qu'Otto souhaitait très certainement vieillir tranquillement et finir ses beaux jours au soleil. Inutile alors pour les deux vampires d'être sur leurs gardes. Aucune menace ne se ferait voir. Cependant, Edward n'était pas de cet avis. Il connaissait Wessely et sa dernière confrontation avec lui à Azkaban n'allait pas dans le sens de la paix entre les deux hommes. Otto voulait se venger des vampires qui avaient pris sa place sur le trône. Il ne cesserait pas jusqu'à temps d'avoir assouvi son but. Jack, quant à lui, affirmait que ces histoires de pouvoir ne l'intéressait plus et qu'il préférait vivre dans l'ombre, continuer son petit train de vie au Ministère de la Magie, loin de la corruption, loin de la noirceur, loin des Mages Noirs. Etait-il digne de confiance? Edward ne le connaissait pas encore assez pour l'affirmer mais il savait qu'il n'essayerait pas de lui nuir.

- Et bien, mon ami, si tu changes d'avis, saches que tu seras le bienvenu au sein des Vorenus. Et si un jour, tu croises Otto, transmets lui mes amitiés en n'oubliant pas de souligner qu'il aurait du s'arrêter lorsqu'il était encore grand. En reprenant du service, il risque tout simplement de finir sur une mauvaise prestation. Ce monde n'a pas besoin de vestige mais de symbole et il en est encore un, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] EmptyMar 6 Oct - 16:23

"Oui, nous dirons qu'Otto est bien conservé pour son âge et toujours aussi productif..."

Jack sourit à son tour de cette remarque. Il était vrai qu'Otto aimait se sentir choyé, il fallait voir en prison comment il était traité. Le verre de vin et le costume Armani étaient toujours bien là, et les femmes aussi certainement. Jack ne comprenait pas vraiment pourquoi les Aurors laissaient une telle liberté. Est-ce qu'Otto faisait pression sur eux ou avait-il agi de la même façon qu'il avait procédé lorsqu'il était sorti la première fois de prison il y a maintenant douze ou treize ans ? ...

Jack voyait chez Vorenus un brin d'hésitation dans le regard, comme s'il était tendu et qu'il ne savait pas s'il pouvait se fier aux arguments du vampire. Jack ne chercha pas à faire quoi que ce soit d'autre pour le faire changer d'avis, il s'en contrefichait, lui essayait juste de le rassurer. S'il ne croyait, ce n'était pas son problème. En tout cas, Edward lui disait qu'il serait toujours le bienvenu au sein du clan des Vorenus.

"Je tâcherai de m'en souvenir, mon ami, merci."


Vorenus lui demandait de transmettre ses amitiés à Otto la prochaine fois qu'il le verrait, en lui précisant qu'il devrait connaître ses limites, car en reprenant du service, il risquait de perdre en notoriété et en image de marque.

"Je n'oublierais pas de lui transmettre le message. En espérant qu'il en prenne de la graine."

Jack lui fit un léger sourire en coin et claqua des doigts. Aussitôt, un elfe de maison apparut avec un plateau contenant plusieurs fioles rouge. Il désigna le contenu à Edward et lui dit.
"Sang d'hippogriffe, de sirène, de centaure, de géant ou encore d'humain mais je crois que tu as arrêté ça... Qu'est-ce que je te sers l'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]   Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Salus, ravi de vous revoir [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-