Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le week-end [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyLun 28 Sep - 22:46

Gabriella avait hate de finir ces cours et c'était la fin de semaine maintenant qu'elle pouvait bien ce rendre a la maison pour ce détendre malgrés que ces deux parents travallaient mais son frère allait bien finir par ce pointer le bout du nez a la maison malgrés qu'il avait encore de la misere avec Sean leurs pères mais elle attendait d'avoir des nouvelles de la fameuse discutition si il y a eu lieu mais bon elle débarrait la porte puis elle deposa son sac et son manteau dans l'entrée elle souria de tout belle d'être a la maison et s'en allait dans le salon et leurs mère avait laissé un message il se suivait comme cela;


Bonjours mes trésors , je serais en retard pour ce soir et votre père aussi je crois alors faite vous a manger et je vous fait confiance pour le nettoyage de la cuisine et tout bisou maman vous aimes plus que tout a ce soir.


Puis elle finisait de lire ce fameux message, les parents absents la maison a Gaby et Logan ensemble tout seul c'était pas rare mais bon ils pouvaient être ensemble et pouvoir discuter de tout et de rien malgrés le nombre de jours sans nouvelles ni rien. Elle regardait dans le frigo qu'esque les jumeaux pourraient bien manger. Puis tout a coup, elle entendit une porte s'ouvrir et elle se dirigais vers la sortie et c'était son frère , elle lui souria et lui saute dans les bras tellement contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyLun 28 Sep - 23:06

C'était le week-end, l'un des derniers avant la fin de l'année scolaire et il arrivait de temps en temps que les deux jumeaux Preston rentrent chez eux durant ces deux jours. Mais là, ce n'était pas arrivé depuis pas mal de temps, Logan voulant mettre de moins en moins les pieds chez eux, pour éviter de voir Sean. Mais bon, pour cette fois, sa soeur avec qui il discutait assez rarement à cause des cours, avait insisté pour qu'il passe ce week-end là au domicile. Logan avait accepté un peu à contre-coeur mais il ferait en sorte de ne pas voir Sean ou le moins possible.

Il rentra dans leur maison en fin de soirée vendredi après être passé voir ses amis moldus et arrivé dans la cuisine, il tomba sur sa soeur.


- Coucou petite soeur, tu vas bien ?


Il alla directement la prendre dans ses bras pour une accolade fraternellle.

- Maman et Sean sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyLun 28 Sep - 23:15

Maman nous a laissé un message qu'ils seront tardive a soir mais je ne sais pas pour quel raison surment pour leurs travaillents. Mais bon elles nous a dit de faire a manger et surtout de bien nettoyer , elle compte sur nous alors. Que veux tu manger? moi j'en sais rien j'ai pas vraiment faim mais bon j'attendais que tu arrive pour discuter ensemble. J'ai été beaucoup occupée ce temps si la rounde , les devoirs, je vois Peter quand je peux d'ailleurs.



dit-elle en se separant de lui, elle pris la direction de la cuisine pour encore regarder dans le frigo pour y voir quoi les deux pouvaient manger puis elle s'attendait que sa sois regler entre Logan et Sean..mais il n'avait pas pronnoncer le mot père mais encore son nom c'était étrange puis elle le regardait... avec un air interrogatoire et pris un yogourt a la vanille comme elle l'es aime puis s'assoit tout en mangant son yogourt et regardant dehors la pluie commencait a tomber a grosse goute. C'était une journée assez gris et longue pour tout les élèves. Gabriella regardait parfois son frère , il semblait être perdu dans ces pensés et elle le ressentait d'ailleurs puis elle deposa sa cuilliere et lui demanda ensuite


Qu'est-qui ce passe Logan? Tu semble être pensif , heureusement que je le sent, veut tu en parler?


dit-elle sur un air inquiet , toujours en fixant dans les yeux c'était important de savoir ce que son frère pouvait ressentir pour elle c'était sa moitiée depuis la naissance et jamais personne va les separer. Finalement, elle pris une bouchée de son yogourt tout en attendant que son frère viens la rejoindre a la table pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyLun 28 Sep - 23:57

Ainsi, leurs parents n'étaient pas là. Tant mieux, cela arrangeait bien Logan, notamment en ce qui concernait leur père. Gabrielle l'avait attendu pour manger mais à son arrivée, après son câlin, elle se dirigea vers le frigo et prit un yogourt à la vanille. Logan se dirigea à son tour vers là-bas et vit qu'il y avait un reste de poulet de la veille et du gratin de courgettes.

- Je vais en prendre un peu de ça moi ! J'adore ! Tu en prendras aussi Gabrielle, bien que tu sois déjà en train de manger ton yogourt ?


Logan s'en servit une part, la mit à chauffer puis s'installa à table où sa soeur s'aperçut qu'il n'avait pas l'air dans son assiette.

- Oui ! Je veux bien en parler. Avec Sean, rien de changé encore... Les choses évoluent petit à petit de ce côté là en fait ! Mais je veux pas parler de ça. Je ne suis plus avec Nath, la fille que j'aimais et qui...

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Logan et face à sa soeur, il ne chercha pas à les retenir et éclata en sanglots en pensant à Nathalie. Il n'avait pas eu le temps de toucher à son assiette pleine, elle allait certainement refroidir mais peu importe. Il n'avait plus envie de manger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMar 29 Sep - 0:05

Son frère était venu avec son assiette qu'il avait choisi et s'installa a la table pour manger avec elle puis il disait qu'elle pouvait en manger aussi mais bon elle y verrais après son yogourt puis il avait commencer a lui expliquer la situation avec leurs père qui commencait a se regler de petit a petit , elle fit un petit sourire elle était contente de ce coté la mais quand il avait dit que c'était finit entre lui et Nathalie.. elle perdit le sourire surtout qu'elle voyait les larmes coulers, elle se dirigais vers son frère et elle le prit dans ces bras pour le consoler elle lui flattait le dos tout en lui disant avec une voix douce, cela marchait toujours parler a son frère doucement pour le calmer finalement elle lui demandait le pourquoi c'était finit entre les deux , il semblait si heureux avec elle.


Logan, si tu veux m'expliquer le pourquoi c'est finit..tu peux tout me dire et surtout je suis la pour toi, si elle t'a fait du mal hésite pas a me le dire daccord mais dit toi que tu es un très bon garcon et surtout que tu merite mieux... tu es l'homme qui compte beaucoup a mes yeux et te voir dans cette état me déchire le coeur plus que tout. Ne baisse pas les bras , n'abbandonne pas a cause d'elle.


dit-elle avec une voix douce et lui carressa toujours le dos , si il pleurait c'était surment grave et si elle croisa Nathalie , Gabriella allait beaucoup lui parler et lui demander c'était quoi son problème de lui faire du mal ainsi. Elle l'avait déja rencontré mais elle ne la croyait pas comme sa si c'était elle qui lui avait fait du mal et surtout l'avoir laissé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMar 29 Sep - 0:15

Logan vit alors sa soeur se lever et venir le consoler, ce qui fit grand plaisir au jeune homme même si pour l'instant, des larmes coulaient encore sur ses joues. Il allait parler, il gardait cela depuis quelques jours sur le coeur et ça lui faisait trop mal. Il n'en avait même pas encore parlé à Gabriel et à Tommy, ayant un peu peur de la réaction de ses deux amis vis-à-vis de leur soeur. Gabriel avait d'ailleurs bien senti que Logan n'était pas dans son assiette mais il s'était dit que son ami parlerait en temps voulu.

- Je...Elle ne sait pas trop où elle en est. Apparemment, elle est attirée par un garçon avec qui elle a déjà fait l'amour. Elle...m'a dit ça alors que nous étions tous les deux dans l'intimité et que nous nous apprêtions à...

Logan ne put continuer, il éclata encore plus en sanglots.

- Ne va pas la voir Gabriella, ça ne servirait à rien. Si elle est bien avec ce mec qui a déjà une copine à ce que j'ai cru comprendre en plus, qu'elle y reste. Et si un jour, elle revient vers moi, nous verrons bien.

Logan avait dit tout cela en pleurant, donc un peu hâché.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMar 29 Sep - 18:34

Elle est folle voila ce que j'en pense et je pense aussi qu'elle en sait pas ce qu'elle manque et elle a du culot de te le dire dans un moment aussi intime malgrés tout c'est sur qu'elle a été honette mais maintenant, je la déteste et qu'elle se pointe pas devant moi ni devant toi car je crois je vais lui exploser la tête.



Gabriella était très en colère mais elle était peu controlante alors elle essayait de se retenir pour pas sauter sur la grande blondasse qui a oser tromper son frère et aussi lui faire tant de mal... si jamais elle la croisa sa sera pas très beau a voir mais elle pourrait perdre son poste de Prefet alors pense-t-elle mais bon sa sera pour une bonne cause mais sa serait mieux juste parler et non s'arracher les cheveux de la tête. Puis quand son frère lui a expliquer le reste..si elle revenait ? Non pas cela elle pourrait recommencer n'importe quand et quand il a dit ont verra bien , la bouche de Gaby ouvrait grande ouverte et lui fit signe négativement tout en lui expliquant



Logan non, ne fait pas l'erreur de la reprendre, elle peut le refaire en tout temps cette chose puis je ne supporterais pas qu'elle te rebrise le coeur, tu vaut mieux que cette chose et croit moi , il y a tout plein de belle fille et gentille et mieux qu'elle croit ta petite soeur sur cela, si tu viens a reprendre avec elle, elle te brisera le coeur a nouveau... Quand tu trompe une personne... elle va toujours la tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMer 30 Sep - 10:39

Gabriella pensait que Nath était folle d'avoir agi ainsi, d'avoir osé tromper son frère, que selon elle, il méritait mieux que la jeune Poufsouffle. En tout cas, la jeune Preston était vraiment en colère contre Nathalie et disait qu'il valait mieux pas qu'elle la rencontre sinon ça pourrait chauffer.

- Merci de me réconforter petite soeur.

Gabriella dit également qu'il ne fallait surtout pas qu'il se remette avec elle. Et cela, Logan ne pouvait le concevoir ainsi car...

- Mais je l'aime Gabriella, elle me rend fou. Et elle m'a dit qu'elle ne savait en fait plus où elle en était, qu'il fallait qu'elle fasse un breack quelque temps. Et puis ce Kovac, en septembre, il ne sera plus à Poudlard...Tu vois, petite soeur, à cause de l'histoire avec Sean, j'avais du mal à dormir mais depuis 3 jours environ que Nath m'a plaqué, c'est encore pire. Et je vais encore t'avouer quelque chose...

Houla ! Ce qu'allait dire Logan était le plus dur en fait. Il dut vraiment se prendre ardemment par la main pour arriver à le dire.


- Je prends des cachets pour tenir le coup la journée à cause de tout ça, j'en peux plus. Sean et Nathalie vont avoir raison de moi si ça continue. Je voudrais tant pouvoir pardonner à celui que tu appelles encore ton père, tant pouvoir récupérer Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMer 30 Sep - 11:02

Tu pourra toujours compter sur moi Logan et tu le sais très bien sache que tu sera toujours le premier dans mon coeur et dans ma mémoire car sans toi je serais pas quoi faire t'es mon grand frère et mon autre partie de moi mais en mec.


dit-elle en riant, c'était pourtant vrai qu'il était son autre partie d'elle mais en mec, elle s'imaginait des trucs et pouffla de rire tout en regardant son frère elle esperait qu'il allait trouver cela drôle , Gabriella avait toujours le dernier mot pour faire sourire ou rire une personne dans l'état d'une peine d'amour ou tout simplement une peine.



Et quand son frère s'exprimait enfin ce qui ressentait dans son coeur par rapport a Miss Peyton, Gaby écoutait attentivement son frère pour essayer de le comprendre et quoi lui conseiller faire.. il l'aimait tellement , il l'aimait en mourir ce qui fesait le coeur de gabriella déchirer en mille morceau, voir son frère s'exprimer l'amour qu'il portait envers Nathalie c'était imaginable tellement qu'il était attacher a elle. Il parlait ensuite d'un Kovac... elle esperait tant que sa ne soyait pas le serpentard ..mais c'était lui pensait-elle... les deux étaient dans le tord se disait-elle dans sa tête...mais il quitta bientot Poudlard...mais si Nathalie refessait le même coup avec un autre ? Bref, l'amour rendit aveugle Logan cette fois.. elle était peu décourager mais ne voulait pas blesser son frère tellement que son moral était a zero. Qu'il avait du mal a dormir par rapport a la chicane entre Sean et lui.. c'etait pas finit d'ailleurs...les coups que Logan encaissaient était de plus en plus dur a supporter et Gabriella tennait sa main tout en le regardant dans les yeux , elle finit par lui dire.


Peut-être Morgan partira... mais d'autre sont dans les inscriptions pour Poudlard.. Nathalie pourrait recommencer, je ne veux pas te blesser, je veux ton bien et je sais comment tu l'aime , je sais combien tu tien a elle mais une fille qui t'aimerais comme tu es et surtout qui tiendra a toi n'aurrais jamais fait la gaffe de te tromper Logan. Par rapport a papa... cela devra prendre du temps mais le temps arrangera les choses ... Je suis sur que tout cela sera arranger en peu de temps... ont a chacun un passé... la vie est comme un livre... tu doit continuer a aller du devant pour faire ton histoire , ne regarde pas ton passé... car tu te fera du mal et un livre a toujours une suite . [ mdr.. comparaison bizarre mais vrai] Chaque page est le moment de ta vie actuel... d'autre son blanche pour completer ton futur qui sera les autres jours a suivre.



dit-elle avec une voix douce , toujours en le regardant dans ces yeux et tennant sa main... il y avait quelque chose de très important a lui dire... c'était quoi pensait-elle... esperons que c'était pas si grave mais bon elle l'écouta puis quand il avait dit qu'il prennait des cachets... elle soupira et lui dit finalement sans monter le ton car cela avait mise un peu en colere sa jumelle.


Logan.. tu dois pas prendre cela.. c'est pas bon et pas bien pour ton système tu dois aller consulter a l'infirmerie j'irais avec toi mais nos parents ne seront rien entre nous c'est toujours un gros jardin de secret que jamais personne ne saurra.Mais arrête ces cachets pour moi enfin Logan.


dit-elle avec un air et une voix inquiétante. Cela virait de plus en plus inquiétant son état.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMer 30 Sep - 14:02

Gabriella avait raison, Logan le savait au fond de lui mais hélas, continuer de penser à Nathalie, faire en sorte de la récupérer, allait être plus fort que lui, du moins dans un premier temps. Et qui sait, si elle ne lui revenait pas, la blessure s'effacerait probablement avec le temps, n'est-ce pas ? Mais pour cela, il fallait que Logan reprenne le dessus, et en ce moment, pas du tout facile pour lui.

- Tu as raison Gabriella mais je vais voir ce que je peux faire. J'en peux plus, je lui faisais confiance, je lui en veux mais en même temps, je me rends compte que j'ai encore besoin d'elle. Quand ce Morgan Kovac sera parti, on verra comment c'est entre et moi. Et en attendant, il va y avoir l'été pour me remettre en forme, même si j'appréhende aussi l'été car j'ai pas très envie de voir Sean mais c'est plus ou moins en voie de s'arranger entre nous, on verra bien.


Quand Logan eut dit à sa soeur qu'il prenait des cachets, il sentit la colère monter en elle même si elle tâcha de ne pas lui montrer.

- Non, je ne veux pas aller à l'infirmerie et puis que fera-t-elle de plus l'infirmière, hein ? Elle me guérira pas de mon mal-être du moment d'un coup de baguette magique, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyVen 2 Oct - 11:40

Mais tu crois en prennant des cachets va aider ta petite dépression? je n'y croit pas Logan tu n'a pas besoin de tout cela... il te faut juste du temps pour toi... Écoute de la musique douce..repose toi chez nous pour la fin de semaine tu n'a trop sur le dos... tu n'a pas le dos large pour toute supporter écoute ta petite soeur et tu ne regrettera pas ... reste a la maison pour le week-end... repose toi donne pas de nouvelle a Nathalie, occupe toi pour ne pas penser a elle pour le moment et quand tu sera prêt va lui parler mais pour le moment tu n'es pas assez fort et prêt pour lui reparler..alors.. sur ce ont va manger une bonne crême a glace au chocolat ensemble et écouter des films ensemble comme dans le bon vieux temps.



dit-elle en fesant son plus beau sourire, elle le prenna dans ces bras tout en le serrant dans ces bras, si seulement elle pourrait faire quelque chose entre les deux...mais elle ne connaissait pas assez Nathalie pour l'aider mais bon elle avait déja un mauvais impression de sa part.. elle parraisait si gentille au début mais maintenant c'était bien le contraire. Elle se détacha de son frère et lui tendit la main tout en se levant de sa chaise et lui dit ensuite accompagner de son sourire et sa voix douce pour encore plus le calmer et cela marchait toujours , ah les jumeaux c'était impossible de rien ressentir les emotions de son autre moitiée.


Alors, tu viens grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] EmptyMar 6 Oct - 13:57

Logan sentait que sa soeur était vraiment à deux doigts d'aller voir Nathalie dès qu'elle le pourrait et de défendre son frère auprès d'elle, de demander à la jeune fille comment elle avait pu lui faire ça mais Logan lui ayant pour l'instant dit de ne pas le faire, elle ne le ferait probablement pas. Et heureusement pour lui car il préférait soit oublier son ex-petite amie, soit lui parler et voir avec elle comment faire désormais mais il devait s'avouer que pour le moment, il préférait ne pas la voir.

- Non prendre des cachets va pas m'aider mais ça m'aide au moins à dormir un peu la nuit, guère plus vu l'état dans lequel je suis moralement en ce moment avec tout ce qui arrive mais au moins un peu, ce qui est déjà mieux que rien.

Sa soeur lui proposa ensuite de le suivre dans le salon pour aller mater un film tout en mangeant une bonne crème.

- Je te suis.

Un léger sourire apparut même sur le visage du jeune homme, grâce à sa soeur.

- Je sais que c'est normal ce que tu fais pour moi Gabriella mais je t'en remercie quand même.

Ils étaient maintenant dans le salon.

- On regarde quoi petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le week-end [Logan] Vide
MessageSujet: Re: Le week-end [Logan]   Le week-end [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le week-end [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-