Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le faux attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 19:38

Le grand jour était enfin arrivé pour le faux coup d'état. L'arrestation de Salomon allait bientôt avoir lieu et sa conférence aussi. Malgré le nombre restreint des personnes présente, elle restait nerveuse. Restait simplement de savoir si tout allait marcher comme ils l'avait si bien espérer. La conférence commencerait dans quelque minutes et elle ne pouvait s'empêcher de bouger dans tout les sens. À ses côtés, il y avait Shawn et Al qui attendait patiemment qu'elle entre dans la salle pour commencer. Elle déposa doucement sa main sur la poignée et se retourna vivement vers eux, incapable de bouger. Et si tout terminait mal ?

" Ah la la ! J'y crois pas ! Je l'a sens pas là... Ça va mal finir je le sens ! "

Elle jeta un petit regard nerveux à Al et déposa tendrement son regard sur Shawn.

" J'ai une peur pas possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 20:08

Al était a coté d'Anastasia. C'était aujourd'hui le grand jour de la chutte d'Hubert Salomon. Le ministre de l'Education regarda sa supérieur, un petit sourire en coin. Il mit sa main sur l'épaule d'Anastasia

Ne te fais pas de soucis Anastasia, je suis un très bon viseur. Je te l'ai dit, je viserais au dessus de toi.

Al lui fit un grand sourire, mais fit

Avant que tu ouvres la porte, j'aimerais me transformé a présent, au moins personnes ne saura que je suis métamorphomage. Mais je serais la pour arreter Salomon. Il suffira que Shawn demande a Luka d'aller me chercher aussi mais assez haut pour que tout le monde l'entende. Luka est bien sur au courant de tout. Tout comme les aurors qui seront présent dans cette salle.

Al lui fit un sourire, et regarda Shawn

Tina Patterson n'a pas pu venir, on m'a mit au courant a la derniere minute, ce sera Jack Salus qui s'occupera des journaux.

Al ferma les yeux, et se transforma en Hubert. Il mit les lunettes.

ET bé quoi Anastasia. Vous avez des crampes pour ouvrir la porte ? gnihaaaaaa Faut tout faire soit même.

Et Al passa, transformé en Hubert devant la ministre, pour ouvrir la porte d'un coup, et monter sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 21:39

L'heure du coup monté avait enfin lieu ! Al allait prendre l'apparence physique d'Hubert Salomon pour tenter un faux coup d'état et le faire incarcérer à Azkaban pour toujours. Avec tout le mal qu'il avait déjà fait dans le passé, ça ne serait pas difficile de lui offrir un aller simple sans possibilité de sortir.
Les quelques minutes précédant l'entrée de la Ministre de la Magie dans la salle de conférences furent tout aussi stressantes pour l'un que pour l'autre. Anastasia était stressée car elle savait qu'elle allait devoir recevoir un sortilège de mort au dessus d'elle. Al l'était car il allait prendre l'apparence de Hubert Salomon et qu'il devrait lancer un sortilège de mort au dessus de la Ministre de la Magie. Et Shawn l'était également car il serait dans la salle et assisterait à toute la scène... Il appréhendait, bien qu'il fasse confiance à Al, ce qui allait se passer. Est-ce que ça allait fonctionner comme ils le souhaitaient ? Quant aux autres, Luka et compagnie, ils devaient assurer l'autre partie du travail, ce qui se passait après l'entrevue, et aussi s'occuper de Salomon dans son bureau.
"Mais non, Ana, ça se passera bien tu verras ! Il n'y aucune raison que ça rate. Al est très bon viseur, et nous avons mis les meilleurs Aurors derrière."
Shawn tentait de rassurer Anastasia, mais aussi se rassurer lui même. Il venait d'établir les meilleurs arguments pour le prouver et espérait que ça serait assez suffisant. Al disait qu'il allait se transformer avant qu'ils ne franchissent la porte, histoire d'éviter de montrer à tout le monde qu'il était métamorphomage et de gâcher tout le plan. Il ajouta que Tina Patterson du Chicaneur ne serait pas là mais que ça serait Jack Salus de la Gazette du Sorcier qui serait présent. Shawn n'aimait pas beaucoup l'idée, surtout qu'il avait toujours l'impression d'être passé aux rayons X par ce dernier. Saleté de cafard. Il espérait que Salus ne ferait pas gâcher tous leurs plans. Mais à quoi tu penses Shawn ? Jack est au service du Ministère de la Magie maintenant ! Il s'est rangé du côté des mages blancs ! Il ne va pas faire tout rater !
Lorsqu'Al se transforma et prit l'apparence physique d'Hubert Salomon, Shawn eut un frisson. Il avait l'air si ressemblant, c'était réellement affolant ! Il fit même la voix du Ministre, ce qui était d'autant plus effrayant.
"C'est à donner des frissons dans le dos, Al... On croirait avoir le vrai Hubert, c'est dingue..."
Al/Hubert poussa la porte en rouspettant tel l'aurait fait le vrai Hubert, disant à Anastasia qu'elle n'était pas capable d'ouvrir la porte et qu'il fallait tout faire soi même. Il le faisait bien, la voix était parfaite. Shawn se retînt de sourire car ce ne serait pas très crédible de sourire à une remarque désobligeante de la part de Salomon. Shawn entra à la suite d'Anastasia. Deux Aurors les avaient rejoint, mais n'avaient pas vu la transformation d'Al, ni n'étaient au courant du plan. Shawn alla s'asseoir dans l'audiance, non loin d'Al/Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 22:01

Anastasia ne tenait plus en place. Comme toujours, elle se sentait malade de devoir parler devant des gens, mais elle savait qu'à peine monter sur scène, tout changerait. Elle serait alors gonfler à l'adrénaline et tout irait bien... Comme toujours. Elle prit une grande respiration pendant que les deux hommes lui disaient que tout se passeraient bien. Comme elle aurait aimé pouvoir les croire et être aussi sûr qu'eux l'était ! Le moment était venue et elle ne pouvait tout simplement plus faire marche arrière. Restait seulement à espérer que personne ne découvre la supercherie.

Avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte, Al se transforma en Hubert Salomon. Anastasia garda fermement la main sur la poignée comme si elle avait peur que quelqu'un entre et voit la transformation du ministre de l'éducation. Quand celui-ci eut terminer sa transformation, il dit à Anastasia qu'il fallait toujours tout faire soit même et c'est seulement à ce moment qu'elle remarqua qu'elle avait lâcher la porte. Elle recula doucement pendant qu'il passait devant elle et dut s'empêcher de sourire. Oui, tout se passerait bien, il le fallait !

Shawn passa devant elle et elle le suivit, serrant discrètement sa main pour se rassurer, elle la lâcha bien vite et se tint devant la petite assemblée. Elle prit un grand respire et remarqua le lourd silence autour d'elle. Tout le monde attendait qu'elle prononce ses première paroles. Elle tint ses mains ensemble pour les empêcher de trembler et releva la têtes vers tout ceux présent dans la pièce. On pouvait lire la détermination sur son visage. Oui, elle allait réussir !

" Pour commencer, je voudrais tout simplement vous remerciez d'être venu, tous autant que vous êtes. Cette conférence ne devrait pas durer éternellement et, sans plus tarder, je vais en venir au sujet qui vous amène ici. "

La ministre s'arrêta aussitôt, fière que sa voix soit rester aussi droite qu'elle l'était habituellement. Rien ne laissait prévoir la suite des évènements, tant mieux ! Elle prit un nouveau respire et, la mine toujours aussi déterminer, continua doucement.

" Un nouveau cours entra en fonction à l'école de Poudlard. Un club de duel sera monté sur pied pour aider nos jeunes étudiants à faire face au attaques éminentes des mages noirs contre cette école. Nous croyons que... "

Anastasia s'arrêta subitement en entendant un bruit derrière elle. Ne voulant pas se retourner, elle ouvrit la bouche pour continuer son discours quand elle entendit une toussotement dans la salle. Elle s'arrêta alors et resta silencieuse un petit moment avant de reprendre.

" Donc, je disais que nous croyons qu'il serait mieux pour les élèves de pourvoir apprendre tout ça en... Qui a-t-il Hubert ? "

Anastasia prit un air lasse en voyant Al/Hubert se lever. Le grand moment était enfin arrivé... Beaucoup trop vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 22:21

Al/Hubert s'était dirigé vers le fond de l'estade, mais assez a l'ecart pour que tout le monde le reconnaisse. Et oui Salomon aimait etre mis en avant. Il attendit qu'Ana arrive, et parla dans sa barbe lorsque la ministre fut enfin arrivé. Puis Anastasia se mit a parler, il fallait a tout pris se mettre en avant. Al/Hubert s'avanca, faisant craquer l'estade. Esperons qu'elle tienne son lourd poid. Ana continuait de parler, elle avait eu une seconde d'arreter, et Al avait très bien comprit qu'elle s'était rendu compte que c'était l'heure. Al s'était assis, faisant comme si ce que racontait sa supérieur n'avait aucun sens. Puis lorsqu'il entendit qu'il allait y avoir un nouveau cours, Al/Hubert émit une toux. Il se leva et s'approcha.

Voyons madame la ministre, ce serait insencé de faire un nouveau cours. Le Ministère de l'Education n'a plus d'argent, ce serait aller a la faillite totale ainsi qu'a la fin de votre mandat de faire ca. D'ailleurs en parlant finance, où est Vandeker??? C'est pas grave je me passerais ce cet imbecile cette fois.

Al/Hubert sorti sa baguette et fit apparaitre un grand tableau tout compliqué que seul Salomon comprenait d'habitude.

Voyez les finances. Elles sont en baisse. Ca veut dire que ca va bientot etre la fin de votre mandat. Gnihaaaaa.

Hubert se mit face aux gens.

Votre Ministre nous coule tous mes chers amis. Voyez la personne que vous avez élu, où elle mene notre pays, votre pays. Gnihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 22:35

Anastasia fulminait de le voir parler ainsi. Pendant un petit instant, elle avait complètement oublier que la personne qui se trouvait devant elle était Al Wessely et non Hubert Salomon. Elle se reprit cependant, montrant son visage remplie de colère à l'assemblée. Elle devait absolument agir comme si la personne qui se trouvait à ses côtés était le vrais Hubert Salomon et, il fallait l'avouer, Al l'imitait tellement bien que c'était très facile de le détesté. Anastasia garda la silence pendant qu'il parlait de son charabia et ses joues devinrent rouge de rage quand Al dit qu'elle était la raison de la coule du pays. Elle prit un grand respire et siffla entre ses dents.

" Monsieur Salomon ! Cette conférence est la mienne et je vous prierais de bien vouloir vous rasseoir. Mon mandat n'est pas sur le point de se terminer, vous pouvez en être sûre ! Je ne sais pas ce qui se passe derrière tout ça, mais j'ai la forte impression que le principal responsable est dans cette salle, et ce n'est pas de mon que je suis entrain de parler ! "

Anastasia replaça un de ses mèches, qui s'était déplacés pendant sa colère, derrière son oreille. Elle devait presque se retenir de ne pas éclater de rire devant la situation qui se passait devant elle. Elle eut soudainement un vent de panique, pensant que certaine personne dans la salle pouvait être legilimens et ferma complètement son esprit comme lui avait si bien montrer Justin Freeman. Il n'était pas question que quelqu'un lise dans sa tête la plan qu'ils avaient montés.

" Cette conférence n'est pas pour vous Hubert, alors vous allez me faire le plus grand des plaisirs en asseyant votre d... En vous assoyant sur votre chaise et en fermant votre g... Bouche ! "

Anastasia se retourna vivement vers le public, faisant voler doucement ses cheveux dans son visage. Elle les replaça et parla avec le plus grand calme.

" Je disais donc qu'il était important pour nos jeunes de vivre dans un monde où ils auront l'impression d'être en sécurité. Ne voulez-vous pas savoir vous enfant en sécurité ? Moi, oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 22 Mar - 22:45

Jack avait été contacté pour suivre la conférence dirigée par Anastasia Navarra, la Ministre de la Magie. Tina Patterson avait eu un empêchement et ne pourrait pas assurer le journalisme. Tant mieux, de une parce que cette petite pimbêche n'était pas à la hauteur d'un journal, et de deux car il s'agissait du Chicaneur. Tout le monde savait que ce journal était de la foutaise et qu'il publiait tout un tas de sornettes bonnes pour les pitiponks. En revanche, la Gazette du Sorcier était un vrai journal, surtout entre les mains de Jack. Revenons à nos sombrals... Jack avait donc rejoint la salle un peu plus tôt avant le début de la conférence. Il avait mis des lunettes un peu fumées pour cacher ses yeux rouge et tenait un calepin entre les mains.

Anastasia arriva, suivie de son mari et de quelques Aurors, comme d'habitude. Jack appréciait la jeune fille qu'il avait enlevée il y a plus de dix ans, mais trouvait qu'elle avait un peu tendance à exagérer sa sécurité. Comme si trois ou quatre Aurors étaient nécessaires. Enfin bon, là n'est pas la question. Hubert Salomon lui était passé devant le nez et Jack avait pu remarquer une première tension à ce moment. Hubert allait certainement mettre son grain de sel à la conférence, c'était obligatoire. Il ne viendrait pas sans intervenir, cela va de soit.

Jack prit en note les paroles d'Anastasia. Un club de duel à Poudlard. Pourquoi pas ? Mais ça ne servirait certainement pas à grand chose, car les mages noirs revenaient réellement en force. Il ne put noter davantage car Hubert comme prévu intervînt en sortant ses habituels graphiques sur la chute des fonds du Ministère de la Magie. Jack secoua la tête de gauche à droite en riant doucement. Ce qu'il pouvait être drôle... C'était lui le responsable de cette chute et il se permettait d'intervenir. Anastasia n'était pas du genre à se laisser abattre et s'énerva assez rapidement contre lui, le remettant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyLun 23 Mar - 0:02

Al fit prendre au visage d'Hubert une reaction de haine, de mépris envers Anastasia. Il était dur pour lui de faire cette grimace devant sa supérieur qu'il appréciait beaucoup, mais la il le fallait a tout prix. Al resta sur place, écoutant jusqu'a la fin, il avait encore la baguette sorti.

Petite peste. Vous coulez le pays. Vous n'etes pas meilleur que votre père gnihaaaa.

Puis Al fit descendre Hubert de l'estrade (olala elle grincait je vous dis pas ^^) et lorsqu'il arriva a la porte, il se tourna vers Anastasia après un bref regard vers Shawn.

VOUS N'ETES PLUS RIEN NAVARRA. C'EST MOI, HUBERT SALOMON QUI SERAIS LE PROCHAIN MINISTRE GNIHAAAAAA

Et Al visa Anastasia de sa baguette, et lanca le sortilege de la mort, comme prévu dix centimetre au dessus. Il y eut un grand blanc, ou Al fit faire a Hubert une moue desemparé, regardant tout le monde, puis Al transplana dans son bureau qui avait été fermé a clef par Lily qui était au courant du plan. Arrivé dans la piece Al se mit derriere son bureau, retransformé en lui même, et fit comme s'il était très occupé. Il souriait interieurement, tout avait marché comme sur des roulettes.
D'ici quelques instants un auror arriverait pour l'avertir qu'il fallait capturer Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyMar 24 Mar - 0:38

Anastasia regarda Hubert partir de la scène en faisant grincer l'estrade. Elle tremblait légèrement en pensant à la suite du plan, ce qu'elle ne devait surtout pas oublier. Pour plus de sécurité, elle avait décidé de se pencher pour être sur de bien éviter le sort lancé par Al. Elle avait une grande confiance en lui, mais elle préférait tout de même prendre le moins de risques possible. On ne rit surtout pas avec un sortilège dans le style d'Avada Kedavra !

Se fut quand il arriva devant la porte qu'il se retourna en lui disant qu'elle n'était plus rien et qu'il serait le prochain ministre qu'elle se tint fin prête. Au moment ou il pointa sa baguette sur elle, elle poussa un grand cri et se mit en petit boule sur l'estrade. Le sortilège avait été lancé assez haut et il était certain qu'il ne l'aurait pas touché. Cela semblait juste plus vrai que nature. Elle se retourna vers Shawn et jeta un regard apeuré sur lui. Comme c'était facile de jouer la comédie !

" Au secours... Faite quelque chose... "

Quand Al eut quitté la pièce, Anastasia se releva et sortit sa baguette magique. Elle la pointa sur la porte qui vola en éclat, laissant apparaître un couloir complètement vide. Elle poussa un grand cri et cria aux aurors présent dans la pièce :

" ATTRAPEZ CE SALOMON DE MALHEUR ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyMar 24 Mar - 0:57

Shawn avait pris place dans l'assemblée avant que l'entrevue ne commence. Il se trouvait en compagnie de deux Aurors qui ignoraient tout du plan concocté par les anti-Salomon, bien qu'ils en fassent sûrement partie. Il jeta un oeil autour de lui, et remarqua Jack Salus qui semblait vouloir se faire le plus petit possible derrière ses lunettes fumées. Pas la peine de te cacher, Jacky, on t'a vu... Il regarda un peu plus aux alentours et remarqua que Justin Freeman n'était pas présent. La foule se rendrait-elle compte qu'Al n'était pas là ? Après tout, le Ministre de l'Education Magique était le principal intéressé par cette réforme, après Justin Freeman bien sûr. Pourtant aucun des deux ne serait présent, du moins pas sous sa vraie forme pour Al.
La conférence commença. Anastasia aborda directement le sujet, sans passer par quatre chemins, ce qui était préférable. Comme il fallait s'y attendre, Hubert Salomon intervînt au bout de la première trêve d'Anastasia. Enfin, Al intervînt... Il jouait si bien son rôle que Shawn oubliait facilement de qui il s'agissait réellement. Qu'il fasse attention car un meurtre était vite arrivé. Non, plaisanterie. Al sortit les grands graphiques de Salomon et les expliqua à la foule, se permettant de dire à Anastasia qu'elle était la cause de la chute des fonds du Ministère de la Magie, et qu'elle n'était pas meilleure que son père. Là, Al tu y vas un peu fort tout de même... S'en prendre à Teddy Oldman était assez rude, même si Shawn savait que c'était pour renforcer le caractère du personnage qu'il jouait... Oui c'était juste ça...
Al lança le sortilège de la mort à Anastasia, bien au dessus comme prévu. Par mesure de précaution, Anastasia s'était baissée en dessous de son estrade en hurlant. Quelle bonne comédienne, il fallait le lui reconnaître. Après tout, elle n'était pas politicienne pour rien. Shawn ne pourrait pas être politicien... Il ne savait pas mentir ni jouer la comédie... Al transplana ensuite dans son bureau, lieu prévu après le faux incident. Anastasia hurla aux Aurors d'attraper Hubert Salomon. Shawn se dirigea vers Anastasia et se plaça devant, tel un bouclier, baguette brandie. Les Aurors étaient déjà partis, et l'un d'eux allait certainement aller prévenir Al de cette tentative de coup d'état. Les différents membres de l'assemblée s'agitaient dans tous les sens, certains s'enfuyant, d'autres ne sachant trop quoi faire. Shawn vit Jack Salus en train de griffonner sur son calepin avec un air grave. Le jeune homme se surprit à être étonné de la réaction du journaliste, pensant que ce dernier aurait souri face à la situation qui venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyMar 24 Mar - 22:24

Luka avait bien evidement été averti du plan anti-Salomon, ou encore SLVPVENFLP plus connu sous le nom de : Salomon La Vielle Peau Va Enfin Nous Foutre La Paix. Et bien evidement, il avait accepté avec un grand sourire.
Notre vampire adoré s'était donc rendu dans la salle de conference, tout decontracté en compagnie de ses collegues aurors, mais lorsqu'il était entré dans la salle il avait senti une drole de présence. Luka avait tourné son regard vers la personne, et avait eut l'air un peu surpris. Heureusement que le professeur-auror avait gardé ses lunettes sur les yeux. Le vampire s'était approché discretement de Jack, et lui avait dit pour que lui seul n'entende.

Et bien Jack, heureux de te savoir .. en vie et en bonne santé.

Luka avait eut un sourire, puis s'était dirigé vers l'estrade. Il devait se tenir face a l'estrade les mains dans le dos. Tout se passa comme prévu, et Anastasia joua très bien la comédie. Luka sorti sa baguette, et se mit a coté de Shawn. Luka agita sa baguette et son patronus se dirigea vers le bureau d'Al. Tout comme s'était prévu. Luka regarda ensuite Shawn, et lui fit.

On fait evacuer la salle par les aurors les moins experimenté, le reste on va chercher Salomon. Al a été prévenu, il nous rejoint devant le bureau.

Luka avait le visage grave. Alala heureusement qu'il savait bien jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyDim 5 Avr - 22:36

Le plan avait marcher beaucoup plus facilement qu'elle ne l'avait penser. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire " Coucou ma tante Rita ! ", Shawn se trouvait devant elle, tel un bouclier, pour ne pas qu'elle se fasse attaquer. Anastasia, par pure instinct que pour jouer la comédie, déposa sa main sur le bras de Shawn et se cacha derrière lui comme elle l'avait toujours fait depuis le temps où ils étaient ensemble. Il était rare de voir Anastasia prendre elle-même sa défense. Shawn venait souvent à sa rescousse ou, connaissant la réputation de son mari, personne ne venait lui chercher des noises.

Anastasia déposa ensuite son regard sur Luka qui venait se poser à côté de Shawn. En l'entendant parler, Anastasia eut un grand frisson et elle se doutait que Shawn l'avait sentit. Anastasia avait toujours adoré les créatures de tout genre, mais les vampires étaient ceux dont elle avait le plus. En fait, c'était sa vrai phobie. Son sang se glaçait et il en manquait seulement un peu pour éclater en sanglot. Quand les vampires dépassent les araignées... C'est grave !

Quand Luka approcha, Anastasia se serra plus fort contre Shawn, se rassurant sur sa protection. Elle savait bien que l'auror ne lui ferait aucun mal, mais personne ne pouvait contrôle la peur. Quand celui-ci dit qu'Al avait été mis au courant elle hocha vivement de la tête et répondit du voix qui trahissait la peur :

" Su... Su... Super ! J'es... J'espère qu'ils... Qu'ils vont l'a... L'attr.... l'attraper rapidement... "
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyLun 6 Avr - 21:31

Al était dans son bureau, il fallait qu'il attende. Les aurors allaient arriver le chercher. Pas pour l'emmener, non seulement pour qu'il aille avec les aurors chercher Hubert Salomon.... pourvu que personne ne se rende compte du stratagème, Al ne voulait pas finir en prison. Bon si ca tournait mal il aurait bien sur le temps de s'evader. Mais bon ...
Un jeune auror tappa a la porte, et Al la fit ouvrir, assis a son bureau avec sa paperasse. Al leva la tete, l'auror était livide.

Salomon ... madame la ministre .... voulu la tuer ... Kovac m'a dit .... de vous chercher...

Al le regarda, puis se leva vite, sa baguette dehors. Il se précipita, et fit a Lily

Donne un verre d'eau a Peterson. Vous rejoignez nous au bureau de Salomon. Je vais dans la salle de conference. Je pense qu'ils sont encore la bas.

Et Al se précipita dans les escaliers, la baguette en avant. Il arriva en quelques secondes devant la salle de conference. Il vit Luka, Shawn et Anastasia. Il fit comme si de rien n'était.

Salomon??? Peterson m'a expliqué.... comment ... devant tout le monde ??? Il est devenu fou ???

Al se tourna vers Shawn.

Que fait-on ? On va le cueillir? On est trois, on peut l'attrapper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat EmptyLun 6 Avr - 21:58

Décidément, on aurait pu jouer une pièce de théâtre sur la fureur de dragon de Lord Voldemort au moment de la Septième Année d'Harry Potter que ça n'aurait pas pu être aussi parfait. Les personnes au courant de la scène jouaient leur rôle d'acteur à la perfection. On aurait vraiment cru qu'il s'était passé un incident de la plus haute importance. Il fallait dire que les figurants y étaient pour quelque chose ! Sauf qu'eux ne jouaient pas la comédie. L'oeil de Shawn se dirigea vers Jack à qui Luka chuchotait quelque chose que seuls eux semblaient entendre. D'ailleurs, ça semblait étrange qu'ils puissent s'entendre avec ce vacarme.
Anastasia était toujours blottie contre Shawn lorsque Luka vint à leur rencontre. Il dit à Shawn que les aurors les moins expérimentés faisaient évacuer la salle, et que les autres - apparemment il était concerné - iraient chercher Hubert Salomon, le vrai ! Luka confia qu'Al était prêt, d'un visage grave. Quel bon comédien aussi celui là !
"Très bien, c'est parfait. Anastasia, reste derrière moi s'il te plait, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. On ne sait jamais qui pourrait surgir..."
Quelques instants plus tard, Al avait fait son apparition dans la salle de conférences et se tenait debout devant Shawn, Anastasia et Luka. Il jouait également son rôle d'acteur à la perfection, faisant comme s'il n'avait pas eu vent de l'histoire bien avant. Plus même ! Comme s'il n'avait pas été le principal concerné de cette supercherie.
"Oui, il a pété un sacré câble... Le sort est passé à dix centimètres au dessus de la tête d'Anastasia. Très mauvais viseur ce vieux croûton."
Shawn appuya un clin d'oeil discret à Al. Ce dernier lui demanda ensuite ce qu'ils devaient faire maintenant. A trois, il était évident qu'ils pouvaient arrêter le vrai Salomon qui ne comprendrait rien à l'histoire. Ce serait drôle de voir sa réaction outrée.
"Oui, à trois ce sera un jeu d'enfant. Allons-y... Milton, Jerry, Lloyd... Veillez à protéger Madame la Ministre et à l'escorter en lieu sûr."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le faux attentat Vide
MessageSujet: Re: Le faux attentat   Le faux attentat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le faux attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-