Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptySam 22 Aoû - 17:05

Le temps était plutot frais pour ce matin de Mai. Luka était habillé comme a son habitude d'un costume noire a chemise rouge-bordeaux. Il marchait, les cheveux au vent, mains dans les poches. Avancant doucement dans le cimetiere. Les feuilles craquaient sous ses pieds. Il avait le visage fermé.
Il se rappelait des souvenirs. Le jour de l'attaque de la maison, où il avait vu son frere repartir après l'avoir combattu ainsi que les vampires Vorenus et Sanguius. Trouvant ensuite le corps de ses parents, de sa femme et de sa fille sans vie. Comment Goran avait il pu faire une telle attaque. Revoir le corps sans vie de sa femme, de son petit bébé ... du bébé de sa vie. Sa seule et unique fille ... elle aurait eut une trentaine d'année a présent. Deja vingts ans qu'ils étaient mort, et Luka était mort ce jour la.
Puis Luka en avait tellement vu mourir, a présent il n'avait qu'une envie, lui aussi partir. Enfin, certains jours il n'en avait pas envie, mais d'autres oui. Depuis peu, Luka avait aussi perdu son frere Martin, lui qui n'avait jamais voulu cette guerre, mort tué par ce *%ù$µ!# de Lynch.
Ajouté a ca qu'il aait tué Goran de ses propres mains quelques mois plus tot eet que Dorothy était morte de chagrin, il ne restait a Luka plus que Sofia, Elizabeth et Morgan comme famille.
Luka avancait dans le cimetière il regarda une tombe et soupira

Salut Alan ... pardonne moi je t'en prix de n'avoir su proteger Matt .... pardonne moi Matty ....

Il était devant la tombe des McGregor. Il soupira, avant de continuer a avancer. Il passait devant des noms biens connu dans le monde de la magie, et enfin il arriva devant la tombe des Kovac. Luka s'arreta, et s'il aurait été humain, des larmes seraient apparut dans ses yeux. Il se mit assis sur une pierre, et fit apparaitre d'un coup de baguette, des fleurs sur les tombes. Il eut un petit sourire

Vous me manquez tellement.

Abby, Alyssa, Sasha, Niko, Martin, Dorothy étaient sous ses pieds. Il serra la machoire

Pas un jour ne passe sans que je pense a vous. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptySam 22 Aoû - 21:33

- Mais je t'aime moi aussi !

Martin venait d'apparaitre derrière Luka, naturellement, comme s'il venait prendre le thé. Il vit bien que son frère restait sous le choc. Martin lui prit la main et s'assit à ses côtés, près de la pierre tombale.

- Et oui je suis à nouveau vivant mon cher frère. Je me suis sacrifié pour que Lynch te laisse en paix. Il n'a pas tenu sa promesse et le sortilège a été rompu. Jusqu'à là ses pouvoirs extraordinaires lui permettaient de garder mon âme prisonnière mais toi et James l'avait combattu et mon âme a enfin pu répparaitre. Si Lynch avait compris le vrai sens du sacrifice il n'aurait jamais pris un tel risque.

Il serra son frère dans ses bras puis observa le nom de Dorothy avec tristesse.

- Elle vient souvent me voir tu sais. Elle me parle de ses récentes découvertes sur les joncheruines. J'ai toujours dis que ces bestioles là existaient et personne n'a voulu me croire ! D'ailleurs maintenant que je suis ministre de l'éducation magique j'ai bien l'intention de faire étudier les joncheruines dans la classe de Numa Kalinov.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyDim 23 Aoû - 15:13

Luka regardait les tombes lorsqu'il entendit la voix de son frere. Il fronca un peu les sourcils, et sa main se posa sur sa baguette. Il regarda son frere, qui était .... qui était ... martinmoniesque. Autant dire que ca ne pouvait etre que lui. D'ailleurs Luka regarda la tombe, et la photo de Martin qui lui fit un grand clin d'oeil la bouche grand ouverte. luka eut un petit sourire. Il regarda son frere, et le serra lui aussi contre lui, lui caressant un peu les cheveux.

Martin .... mon frere si tu savais comme tu m'as manqué, si tu savais comme j'ai detesté te voir mort. Te revoir parmis nous remplit mon coeur de joie, entendre ta voix ravis mon ouie, sentir ton odeur me fait renaitre.

Il colla sa tete a celle de son frere, et l'embrassa ensuite sur le front. Luka le prit par l'épaule et l'écouta, serrant son frere.

Ministre de l'Education??? Mais ca veut dire que des gens sont deja au courant? Qui donc mon frere? Qui a pu savoir que tu étais en vie sans m'en avoir rien dit???

Il le regarda un leger sourire aux levres. Ce n'était pas important, le plus important c'était que Martin soit en vie

Je suis sur et certain que Numa sera ravis de faire étudier les joncheruines.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyDim 23 Aoû - 15:29

Martin eut un sourire, laissant découvrir ses dents de castor.

- Oh je le suis dépuis peu. Alors que je me suis réveillé tout nu sur la plage après que les pouvoirs de Lynch aient été détruits, je suis directement allé voir Al Wessely vu que tu étais introuvable. Il m'a alors nommé ministre de l'éducation magique puisque tu as fais arrêté mon prédecesseur...

Bien entendu une personne normale aurait pleuré Dorothy durant des années, mais Martin ne pouvait pas ètre considéré comme... normal. Il était dans son monde à lui et dans son esprit sa chère et tendre Dorothy était toujours présente à ses côtés.

- Les joncheruines vont même devenir le thème principal de la classe des soins aux créatures magiques. Je pense même y rajouter les nargoles et les foutoufous !

Il paraissait très sérieux.

- Alors j'ai appris que mon frère est devenu un héros ? Ta tête, celle de James et de McDuncan sont affichées un peu partout. McDuncan a été promu membre du magenmagot, Barrie s'est fait construire une nouvelle maison et on parle déjà d'une immense agence entièrement reconstruite... Et toi quelles ont été tes récompenses mon cher frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyDim 23 Aoû - 15:53

Al .... oui Al a toujours été quelqu'un de très discret, bien qu'ayant un pouvoir inimaginable sur le mangenmagot, et étant le conseillé principal d'Anastasia Navarra. Je pense qu'il a fait le bon choix en te nommant Ministre de l'Education Magique, pendant un certain temps, plusieurs noms ont circulé pour remplacer Hatred, comme celui de Mike Dawson, Tom Audet, Lily Wessely et même Al a été nommé pour qu'il reprenne sa place. Bien evidement nous savons tous qu'il ne veut plus se consacrer a cette tache pour le moment, il est trop fatigué, et trop de mauvais evenement se sont deroulé sous son regne. On dit aussi qu'il va surement etre bientot Ministre de la magie intérimaire car Anastasia va devoir quitter ses fonctions durant un moment court. Nous verrons bien tout ca, pour savoir jusqu'a ou ca va nous mener.

Il écouta son frere, et croisa ses mains devant lui.

Je pense que Numa serait ravis d'enseigner de tels choses. Dis moi mon frere, j'espere que tu ne vas pas laissé la vieille McMustach en place, qui comptes tu mettre a sa place?

Luka regardait Martin, il eut ensuite un sourire

Oui Chris est devenu membre du mangenmagot, James va peut etre reavoir son agence, quant a moi ... et bien tu sais comment je suis, je n'ai pas voulu de choses bien grande. Cette guerre contre Lynch m'a fait perdre bien plus que des dommages matériels, je n'ai rien demandé. On ne m'a pas proposé non plus grand chose, juste l'Ordre de Merlin premiere classe que j'ai accepté. Après je reste bien evidement auror, et Directeur de la prison d'zkaban. D'ailleurs McCarthy était vert de rage, lui qui voulait me virer du poste d'auror, s'il le fait maintenant, il s'attirerait les foudres de la population.

Le vampire eut un sourire maiss oupira bien vite

Cependant il ne faut pas oublier que bien vite, un autre mage noir apparaitra, et ce ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyDim 23 Aoû - 16:29

Martin soupira. Il tira de sa poche des lunettes rondes et les posa sur le bout de son nez. De mémoire de Luka son frère n'avait jamais porté de lunettes. Martin comprit l'interrogation de son frère et eut un sourire.

- Oui j'ai toujours pensé que les lunettes était l'accessoire idéal pour quelqu'un étant ministre.

Il les enleva et montra à son frère qu'elles n'avaient pas de verre. C'était simplement deux ronds vides. Martin semblait très fière de son invention même s'il paraissait très ridicule avec cet accessoire sur le bout du nez. Il les remit sur le bout de son nez et écouta son frère parler.

- McMustach ? Bien sur que non, avec un nom pareil on rirait de moi si je la laissais. Non j'ai bien pensé à James mais je ne pense pas qu'il puisse reprendre le poste avec son agence qui va ètre agrandie et qui va devenir très importante maintenant qu'il a une si bonne réputation. J'avais bien pensé à John Calamitous, notre responsable de la brigade magique, je suis sûr que tu le connais. Une personne fiable et responsable qui a toute ma sympathie. Maintenant reste à voir s'il pourra cumuler les deux fonctions.

Martin continua à écouter son frère. Peut-ètre qu'un autre mage noir répparaitrait, mais au moins cette fois-ci ils seraient mieux armés.

- J'espère juste que le nouveau mage noir viendra quand Al sera ministre de la magie ! Avec lui nous ne craidrons rien, alors que Anastasia... Je n'ai pas de préjugés bien sur mais elle est trop jeune, elle n'a pas d'expérience et elle ne prends pas son métier très a coeur. Disons qu'on la voit rarement dans les couloirs et si nous ne savions pas qu'elle était là on pourrait penser qu'elle aurait été kidnappée...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyLun 24 Aoû - 1:08

Luka regarda Martin et fronca les sourcils. Il éclata ensuite de rire. Lui mettant une tappe dans le dos

Alala Martin, tu me feras toujours autant rire. Des lunettes. Je me disais aussi, la vue de mon frere aurait elle baissé?

Le vampire écouta, puis fit un sourire

Oui John, je le connais un peu. Il n'a pas eu beaucoup de chance, la mort de Charlotte l'a beaucoup affecté. Enfin, c'est un evenement qui nous affecte toujours, pour ma part ca m'a encore plus affecté car il y avait aussi ma fille qui est morte. Il est assez bon sorcier de ce que je me souviens, pas du niveau de James mais un niveau bien plus que convenable. Tu ferais bien de lui demander a lui, puis je pense qu'etre au contact des gens pourrait lui servir a se remettre de la mort de sa femme.

Il fronca par contre les sourcils a la suite de ce que disait Martin

Anastasia est une bonne ministre. Elle s'occupe plus des affaires de l'ombre. Elle ne se met que très rarement en avant. Pour ma part je la prefere a Lopez. Bien que tout le monde sait que c'est Sean qui était favori, je pense que d'avoir choisi Anastasia c'est un truc de bien. Mais bon, Al est aussi un bon ministre, avec lui on sait comment ca va se passer; Securité maximum, des emploi de créé chez les aurors. Couvre feu s'il le faut. Al a toujours su quoi faire, et surtout bien s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyLun 24 Aoû - 11:59

Martin écouta son frère puis écarta les jambes en s'étirant.

- Oui John a déjà dispensé quelques cours à Haute-Cour et je peux te dire qu'il en ont plutôt été satisfait. Il est assez rénovateur et c'est de personnes comme cela qu'on a besoin. A la tête de Poudlard pour le moment je laisse Wimson tant qu'il ne me casse pas trop les toufitoufs mais si c'est le cas je mettrais quelqu'un d'autre ! Sinon De Tartas en botanique est un très bon choix, et Kalinov en soins aux créatures magiques me semble un bon parti. Les autres je ne les connais pas tellement, ils ont donc intérêt à faire leurs preuves.

La suite de la conversation tourna ensuite sur Anastasia.

- Je suis désolé mon frère mais cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec toi. Un politique doit ètre sans cesse présent sur la scène publique. Regardes Chausson et Salomon, et Bourbon en son temps, le nombre de conférences qu'ils ont donné ! Ils ont retournés les foules. Un politique doit ètre présent, se montrer et répondre aux questions des sorcières et sorciers. Anastasia travaille trop dans l'ombre. Même nous qui sommes ses ministres nous la voyons que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyLun 24 Aoû - 15:43

Luka regardait son frere

Numa est comme un fils pour moi. Je l'ai rencontré alors qu'il faisait un voyage en Argentine, nous avons sympathisé, beaucoup parlé, je lui ai appris des choses, et il faut dire que le minot aussi m'en a appris. C'est un membre du corps compétent, c'est moi même qui l'ai recommandé a Al lorsque ce dernier était ministre de l'education. Al était sur le point de demissionné deja a cette époque, il a gardé son poste car il a trouvé Numa, mais aussi parce qu'il m'avait proposé le poste de Defense et que je l'avais accepté. Bon, a tout te dire, malgré que les élèves aient pour la plupart apprécié mes cours, je dois dire que je suis plus severe que James, plusieurs fois j'ai entendu dire : ils sont ou les croissants de James? Moi je leur faisais plus peur, surtout quand ils ont su que j'étais un vampire.

Il eclata de rire, et son rire redoubla par la suite, il tappa l'épaule de Martin

En même temps tu ne pouvais pas trop la voir vu que tu n'étais plus de ce monde .... puis tu n'avais pas tes lunettes.

Luka s'essuya le coin de l'oeil comme s'il pleurait

C'est vrai qu'elle n'est pas trop présente sur la scene, c'est ce qui lui est reproché, esperont qu'Al change ca durant l'interim. Mais bon, je sens que je vais devoir m'en coltiné quelques unes de conference aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptyMar 25 Aoû - 9:15

Bon Numa était un bon élément comme venait de le confirmer son frère. Martin le savait déjà grace aux dossiers qu'il disposait sur chaque enseignant.

- Les croissants ?? Ah oui je me souviens qu'il était de coutume de James de leur en distribuer. On ne peut pas dire non plus qu'il ait distribué un grand nombre de retenues lorsqu'il était enseignant. Au pire une fois il s'est levé et a donner une gifle à un élève de serpentard, c'est marqué dans son dossier... Mais bon si un jour il revient à Poudlard il faudra qu'il évite ce genre de bavure...

Martin rit aux éclats en même temps que son frère. Les larmes lui coulaient au bord des yeux.

- Tu sais que j'ai revu Goran. Il m'a dit qu'il allait faire un tour à Ajaccio pour danser le tango corse ! Il a vraiment changé. Il a demandé des nouvelles de son fils et m'en a même demandé de toi !

Il paraissait très sérieux.

- Oui mais la population a besoin de se sentir soutenu et je pense que Al est le ministre de la magie que l'on aurait du avoir dès le début tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) EmptySam 29 Aoû - 12:04

Oh je pense que James restera James quoiqu'il arrive. Tu sais lorsque tu as deja cinquante ans, et qu'un minot te fait chier pour que dalle, au debut tu commences a t'enerver un peu, mais si l'eleve va trop loins, alors il arrive que le professeur aillent trop loin aussi. Je le sais, j'ai été professeur, et moi des retenus j'en ai donné je peux te l'assurer.

Luka lui fit un grand sourire, puis fronca un peu les sourcils

Et bien qu'il aille a Ajaccio, Goran est un etre de la pire espece tu le sais bien. Tu sais ce qu'il a fait a ma famille, ce qu'il a fait a papa et maman. Pour moi Goran ne fait plus parti de la famille depuis bien longtemps, depuis qu'il est parti du coté obscure de la magie. Sais tu ce qu'il m'a dit juste avant que je le fasse passer par l'arcade dans la chambre de la mort?

Le vampire soupira

Non, je ne pense pas qu'Al aurait du etre notre premier ministre dès le début. Non en faite je pense que c'est très bien comme ca. Il aide Anastasia, lui donne son savoir pour qu'elle s'enrichisse, et ensuite soit plus tard l'une des plus grande ministre de l'histoire. Al ne cherche plus le pouvoir comme avant ... mais c'est sur qu'il sera ravis d'aider le pays en prenant l'interim.

Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)   Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses qu'on ne s'était pas encore dites (Pv: Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-