Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En manque de RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

En manque de RP... Vide
MessageSujet: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyJeu 20 Aoû - 15:04

Qui veut faire un rp avec moi (Magali) ?

Voici les persos que je joue :

Tina Patterson née Mailey, Directrice du Chicaneur, co-directrice de la Discothèque la Licorne avec Otto Wessely, maîtresse d'Otto, attend un enfant d'Otto. A déjà un fils : Alexis Mailey

Alexis Mailey, fils de Tina, élève à Serpentard. Gentil.

Logan Preston
: fils de Sean et d'Amanda, frère jumeau de Gabriella, élève à Gryffondor. Petit ami de Nathalie Peyton, meilleur ami de Gabriel Peyton.

Gabriel Peyton
: frère jumeau de Nathalie, frère de Thomas. Elève à Gryffondor, Farceur, fan des jumeaux weasley

Thomas Peyton : frère aîné de Nath et de Gab. Poufsouffle. Petite amie : Christina Kroeger (enfin en théorie lol)

Justin Freeman : Ancien auror, ancien directeur de Poudlard...S'est un peu retiré des affaires depuis qu'il n'est plus directeur de l'école, s'en est retiré à contre-coeur et ne sait plus trop comment y revenir...Son grand âge ne l'aide pas.

Shana Barrie : Femme de James, mère adoptive de Bryan.

Sofia Kovac : femme de Luka, directrice de l'hôpital sainte-mangouste

Alexandre Lopez : Auror, ancien Ministre de la Magie, mari de Miranda, beau-père d'Isabella et de Lorenzo, père de Matthew.

Voilà ! Normalement, je n'ai oublié aucun perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyJeu 20 Aoû - 15:35

Comment tu fais pour gerer avec tous ses personnages O-o moi j'ai déja un sujet avec gab quand je l'aurais fini pourquoi pas avec Alexis de serpentard lol enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyJeu 20 Aoû - 16:47

Un jour, pourquoi pas, un RP entre Sean et Alexis, dans lequel Sean explique au jeune homme, la vérité sur la mort de son père.

Et qu'est ce que tu penserais d'un petite intrigue où les Mages Noirs, menés par Vorenus et Sanguius, viendraient mettre le basard dans la discothèque comme lors de la coupe du monde de Quidditch de HP4? Pas de mort, juste un message pour montrer que les mages noirs sont toujours présent, histoire de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyVen 21 Aoû - 13:00

Faut aussi voir avec Otto pour mettre le bins dans la discothèque, il en est co-gérant avec Tina mais pk pas ?

Bah je sais pas j'arrive à gérer assez bien ça va même si parfois, certains persos sont un peu plus laissés de côté mais aucun abandonné complètement lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptySam 22 Aoû - 17:56

Dsl pour le double post mais j'ai pensé à quelque chose...

Heuuuuuuu Sean, Alexis la connaît déjà la vérité, non ? Vu que Tina la lui a dite et que tous les deux sont proches, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptySam 22 Aoû - 18:01

Oui, exact. Je voulais simplement dire par là, une confrontation entre Sean et Alexis dans laquelle le jeune garcon entendrait la vérité (à nouveau mais cette fois) de la bouche du responsable de cet accident. Désolé pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptySam 22 Aoû - 18:03

ok ça le ferait lol....Ca serait pas mal du tout ça Very Happy Il faudra juste qu'on essaye de pas trop se répéter lol vu qu'on a déjà fait ça avec Tina, qu'on est en train de le faire avec Logan et qu'on va le refaire avec Alexis mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyJeu 3 Sep - 23:43

Tu fais le sujet ou je le fais ???
Pour une fois que je propose.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyJeu 3 Sep - 23:47

Je t'ai répondu avec Allan en cuisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... EmptyJeu 3 Sep - 23:57

Mdr ah j'avais pas vu, alors je te rep de suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En manque de RP... Vide
MessageSujet: Re: En manque de RP...   En manque de RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En manque de RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-