Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entretien avec un vampire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyMer 19 Aoû - 18:18

Qui veut RP avec le gentil professeur vampire? (enfin, c'est ce qu'il fait paraitre aux autres. Et personne, à part son fils, ne sait qu'il est vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyMer 19 Aoû - 19:28

Moi je veux bien si tu trouves un sujet de conversation.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyMer 19 Aoû - 22:00

Edward étant un mage noir, il pourrait errer à l'extérieur du chateau, dans le parc par exemple, tout près de la foret interdite, à la recherche de quelque chose, d'une entrée secréte qui permettrait aux mages noirs de rentrer dans Poudlard, et il manquerait de se faire prendre en flag par Lindsay qui, à une heure aussi tardive ne devrait pas se trouver en dehors des murs de l'établissement. Soif de sang, il serrait tenter de tuer la jeune fille ce qui n'échaperra pas à cette dernière. Bien entendu, il ne le fera pas mais elle découvrira, ou Edward lui révèlera, qu'il est un vampire. Une certaine amitié et confiance pourrait alors s'installer entre les deux personnages dans lesquelles Lindsay garde le secret d'Edward. Elle deviendrait alors l'élève préférée d'Edward et, la prennant sous son aile étant le directeur de la maison de la jeune fille, lui faciliterait certaines choses à Poudlard. Il faut que mon personnage, en tant que professeur, s'investisse d'avantage au niveau des élèves.

Plus tard, on pourrait faire en sorte que certains événements obligent Lindsay à dénoncer Edward sur sa vraie nature, l'obligeant ainsi à quitter Poudlard étant donné que j'ai l'idée de faire démasquer Edward un de ces jours.

Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyJeu 20 Aoû - 0:38

Super.. Moi qui croyait que t'allais me dire que t'étais pas intéressé.. xD Lindsay va enfin faire un Rp avec un prof, c'est cool ça !! lol

Hâte de lire ce que tu vas mettre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyVen 4 Sep - 0:59

Bon comme je vois que tu n'as pas fait le sujet, je te propose de le faire.. Je sais pas si ça te conviendra.. J'étais un peu inspirée ce soir.. Donc dis-moi si tu veux que je la mette ou que tu commences, de toute elle sera pas perdue.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyVen 4 Sep - 10:48

En ce moment, notre cher Sean passe un peu moins Crying or Very sad il a un sujet en cours avec moi (enfin avec Logan) et c'est à lui de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyVen 4 Sep - 12:44

Il est en rattrapage universitaire donc ça se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyVen 4 Sep - 19:07

silent J'étais pas au courant !!! Courage !!

Encore désolée.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptySam 5 Sep - 17:53

Il me reste encore un examen Lundi mais place avant tout au Week-End, ce qui me permet de me laisser du temps pour passer sur le forum. Mag', je m'occupe du RP avec Logan et Sean au plus vite. Tif', si tu veux, tu peux poster le début de topic que tu as écrit à l'occasion de cette intrigue entre Edward et Lindsay. Je tacherais d'y répondre dès qu'il sera publié. Désolé d'avoir du vous délaisser quelques temps mais, avec les révisions et cette semaine d'examens, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? EmptyDim 6 Sep - 20:49

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entretien avec un vampire? Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire?   Entretien avec un vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vampire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-