Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyMar 18 Aoû - 21:59

Montgomery Lynch était à présent aussi innofensif qu'un simple vieillard. Il avait regretté ses gestes et il tenait à le dire. Il avait dit énormément de choses, notament sur Hogarth Chausson. Il avait donné les preuves que l'ancien membre du magenmagot avait engagé des hommes de main et flirté avec les forces du mal. Bien entendu Chausson avait pris la fuite et Lynch avait été emmené en prison en attendant son procès.

Cependant il avait demandé à parler à Justin une dernière fois.

Lynch était enfermé dans une des cellule les plus sécurisée de la prison, sous la pression constante des détraqueurs. Monty, privé de sa baguette magique ne pouvait projeter de bouclier anti-détraqueurs et il en ressentait les effets.

Monty avait un visage creux et semblait très vieux. Ridé et sale, son visage n'avait presque plus forme humaine. Il avait les cheveux pleins de brindilles, emmêlés et il n'était pas rare de voir des larmes couler le long de ses joues. Lorsqu'il vit son frère devant sa cellule il s'avança.

- Pardonnes moi mon frère... je suis désolé... je ne cherche aucune circonstance atténuante mais j'ai eu extrèmement de peine lorsque j'étais jeune. Je ne sais pas ce que je faisais, je ne savais plus.

Il tendit une main ridée vers Justin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyDim 23 Aoû - 16:54

Lynch baissait les yeux.

- Je pensais vraiment avoir oublié ce souvenir... ça a causé ma perte mon frère.

Il se mit à trembler mais déjà la présence du patronus de son frère semblait le calmer.

- Tu te souviens de notre jeunesse Justin ?... J'étais un jeune homme très prometteur. J'étais quasiment aussi doué que toi. A la fin de nos études nous avons entrepris un voyage avec Hogarth, nous voulions voir le monde, comme c'était de coutume à l'époque. Nous avons vu pleins de choses en effet mais tout a basculé pour moi en Egypte. Je suis tombé sous le charme d'une prêtresse d'Osiris. J'étais fou de cette femme, cette créature m'avait envoutée, j'aurais fais n'importe quoi pour elle. Malheureusement elle appartenait à Osiris et elle ne pouvait s'offrir à un simple mortel comme moi. Notre rupture a été douloureuse. J'ai cru que jamais je ne m'en remettrais et je ne m'en suis jamais remis. La douleur était devenue fulgurante et mon corps était soumis à la torture.

Il respirait à présent de plus en plus vite.

- Il ne vallait plus la peine de ressentir les trépas de l'amour. Alors je me suis arraché le coeur et j'ai entrepris un voyage dans l'autre monde. J'ai divisé mon âme en sept parties pour être sûr de ne plus souffrir. J'avais vingt ans à l'époque mon frère, seulement vingt ans. Je me suis enfoncé dans la magie noire petit à petit jusqu'à en perdre la raison. J'ai ensuite conclus un pacte avec le diable, je n'étais alors dès ce moment plus maitre de moi. J'ai abandonné notre nom et j'ai faillis te tuer... mon frère.

Il se mit alors à pleurer. Les larmes coulaient le long de ses joues creuses et se perdaient dans sa barbe grisâtre. Il tendit alors une main squelettique en direction de son frère.

- Je t'en supplie aides-moi. Je sais que tu ne feras rien pour me sortir de là, je t'ai fais trop de mal, j'ai trahis ta confiance, celle de papa et de maman aussi... Mais je t'en pris, ne me laisse pas finir mes jours ici, avec ce Luka Kovac qui veut me faire subir les pires tortures ! Aide... aide moi à mettre fin à mes jours... Je t'en supplie mon frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyLun 24 Aoû - 11:51

[Non pas pour le moment, mais peut-être pourrait-il retrouver la liberté si Justin se portait garant ?]

Montgomery plissa les yeux. La peur se lisait à présent sur chaque ride de son visage et jamais il n'avait eut l'air aussi fou.

- Tu ne peux pas me laisser enfermer ici Justin, tu ne peux pas ! Dès que j'aurais été annoncé comme coupable Luka Kovac va me faire subir les pires tortures !! Je t'en supplie ne me laisse pas ainsi. Aides-moi ou achèves moi. Je sais que même si j'ai fais des choses monstrueuses je suis quand même ton frère. Lorsque ton fils a tué dix jeunes moldus de sang froid tu lui as pardonné...


Il écouta ensuite la question de Justin qui voulait savoir s'il lui restait des horcruxes.

- Il ne m'en reste plus qu'un et il est dans mon corps. Je n'en ai plus. Si tu me tuais je n'aurais plus aucun moyen de revenir sur Terre. De toute façon même s'il m'en restait je les détruirais moi-même, j'ai pris conscience trop tard du monstre que j'étais devenu... Ma vie est fichue, j'ai salis notre réputation. J'aurais du supporter le chagrin d'amour mais c'était trop fort et j'ai étais trop sensible... si tu savais comme j'ai souffert.

Il tendit de nouveau la main à Justin mais cette fois-ci son bras se dévissa de son corps et tomba à terre, se séparant du buste ! Lynch eut un sourire déçu.

- Regardes ça je tombe en ruine ! Les forces du mal me consumment. Justin si tu savais comme je voudrais réparer les erreurs du passé. Passer les dernières années de ma vie près de toi et combattre les forces du mal.

Il prit son bras droit à l'aide de son bras gauche et le revissa en le tournant sur son buste (cf. Raspoutine dans Anastasia mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyVen 4 Sep - 21:43

(hj : si je savais à l'avance comment je jouerais mes persos dans le futur ça se serait mdr, en tout cas lynch regrettre vraiment, ça je le sais)

- Oui énorme en effet... Mais j'ai éprouvé du remord, je me suis confessé aussi. Et je suis prêt à tout faire pour vous aider à coincer les autres mages noirs ainsi que Chausson... je regrette tellement si tu savais, mais je ne veux pas pourir ici.

Lynch s'afaissa sur le sol. Sa robe grisatre trainait par terre et il ressemblait davantage à un vagabond fou qu'à un ancien seigneur des ténèbres.

- Oui cet horcruxe est en moi. Je suis redevenu mortel.

Il essaya de rire mais s'étouffa. Il cracha du sang sur le sol et leva sa face vers son frère. Soudain son oeil droit se décrocha et roula sur le sol. Montgomery essaya de le rattraper. L'oeil roula sous les barreaux et arriva aux pieds de Justin.

- Aurais-tu l'aimabilité de me rendre ce qui est à ton pied s'il te plait ?

Lorsque Justin lui eut tendu l'oeil Lynch l'enfonça dans son orbite.

- Tu vois je tombe en ruine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyDim 6 Sep - 13:04

Montgomery observa les barreaux de sa cellule avec dégout.

- Je sais que j'ai fais de nombreuses fautes mais on en fait tous Justin. Toi même tu as poussé celui que tu considères comme ton fils dans la gueule du loup, sans aucune protection. Tu l'as laissé risquer sa vie, celle de son épouse et de son amant non ?

Justin proposa ensuite à Montgomery de faire le serment inviolable. Lynch se redressa, un air légèrement outré sur son visage. Comment son propre frère pouvait-il lui demander une chose pareille.

- Tu n'as donc pas confiance en ton propre frère Justin ? Tu te rends compte de ce que diraient papa et maman ?

Il cracha par terre au même moment où son dentier atterissait sur le sol dans un bruit net. L'ancien seigneur des ténèbres le ramassa et le replaça dans sa bouche.

- Jamais je ne ferais une chose pareille mon frère. Tu dois avoir confiance. Fais ton choix. Sois tu m'accordes ta confiance et je promets de ne pas te décevoir, sois tu auras ma mort sur la conscience. Je ne suis pas quelqu'un qui prononce des paroles en l'air tu me connais. La mort ne me fais plus peur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyLun 7 Sep - 15:22

Lynch baissa les yeux. Il n'osait plus regarder son frère dans les yeux. Il avait tellement honte de ce qu'il avait fait.

- Si je meurs c'est parce que tu n'auras pas su me remettre dans le droit chemin Ôh Justin mon Frère ! Je sais que depuis tout petit tu as toujours eut cette vocation de rendre service aux autres, de leur venir en aide. Tu as toujours défendu la veuve et l'orpehlin contre toutes les tyrannies, et aujourd'hui qu'as-tu en remerciement ? Alors quand ton frère vient de demander de l'aider là il n'y a plus personne c'est ça ?

Lynch se traina sur quelques mètres.

- Je veux que tu m'aides Justin mais je ne veux en aucun cas faire le serment inviolable. Tu es le plus grand sorcier de tous les temps, tu sais forcemment ce que signifie un tel acte ? Tu t'attaches à ce serment comme un chien à sa laisse. C'est la pire humiliation qu'un sorcier peut subir. Je sais que j'ai fais énormément de mauvaises choses mais est ce que cela vaut la peine de m'humilier de la sorte ?

Sa voix était étrangement rocailleuse.

- Je sais que je t'ai humilié, tu t'es retrouvé nu devant moi et tu as été jeté dans un cage comme un vulgaire chien mais ne me juge pas par les actes que j'ai pu faire auparavant. Tu as devant toi un nouveau Montgomery Freeman Mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyLun 7 Sep - 22:19

Montgomery soupira.

- Oui je sais c'est grace à moi que tu es dans cette position. Si tu savais comme je regrette tout le mal que j'ai fais mon frère. Je n'aurais jamais du faire ce voyage en Egypte et Merlin sait quelle belle vie j'aurais pu mener. J'aurais pu utiliser mon ancienne puissance pour combattre le mal et m'allier à toi. Ne te reproches rien de toute façon c'est moi qui ai tout détruit. J'espère que dans quelques centaines d'années tu seras cependant capable de me pardonner un peu.

Des larmes silencieuses creusèrent les joues ridées du vieil homme avant de se perdre dans sa barbe grisatre. Bon de toute façon il fallait prendre une décision, et autant faire vite. Puisque Justin ne pouvait libérer Montgomery et que celui-ci ne voulait pas mourir torturé par Kovac, il n'y avait qu'une seule alternative.

- Je vais te demander quelque chose de très important mon frère. Je ne veux pas mourir torturé et humilié et je comprends que me laisser sortir te ferait perdre tout crédit surtout auprès de James. Je voudrais donc, et c'est là mes dernières volontés que nous nous affrontions dans un duel ultime. Bien entendu était largment inférieur à toi tu me battras. Je veux qu'à l'issu de ce duel tu m'achèves. Je sais que ce que je te demande est énorme Justin, que tu te rebutes à tuer les gens, mais c'est la seule façon pour que je garde mon honneur, tu m'éviterais alors des années de solitude au milieu des détraqueurs et loin de Kovac, et ça te permettrait de revenir en héros. Le plus important c'est que nous mourions en paix tous les deux. Je t'en supplie rends moi ce service mon frère.

Les yeux de Montgomery ne pouvaient pas être encore plus supliants qu'en cet instant.

- Et je voudrais une dernière chose : que tu me serres dans tes bras si tu le veux encore, comme lorsque nous étions petits et que tu me montrais des tours de passe-passe sous mes yeux emerveillés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyMar 8 Sep - 10:49

(hj : le faire mourir me semble la seule alternative possible pour ce genre de personnage)

Lynch serra les mains de son frère.

- Je suis entièrement sûr de ce que je dis. Si je reste ici tu le sais très bien, les détraqueurs me tueront à petit feu et Kovac me tortuerera. Je ne veux pas finir humilier de cette façon Justin. La seule alternative est d'inventer une soit-disant évasion d'Azkaban. Là on se retrouve au ministère de la magie afin qu'il y ai de nombreux témoins et nous nous battons en duel. Tu gagnes et tu m'achèves. Je mourais ainsi en paix et je saurais que que mon corps ne subira aucune dégradation et toi tu retrouves ton honneur.

Le plan était bien entendu des plus génial. Mais Justin allait surement devoir faire quelque chose qui n'allait pas lui plaire.

- Le seul bémol c'est que tu vas devoir mentir à tes proches, même à James. Tout le monde parlera de toi comme du héros qui m'a terrassé alors que toi tu sauras très bien que ce n'est qu'une mise en scène et que ce fameux duel légendaire n'était qu'un gros coup monté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyMar 8 Sep - 13:09

Montgomery acquiessa.

- C'est la meilleure des solutions pour tous les deux. Et puis toi tu vivras avec le souvenir d'un frère repenti dans les derniers jours de sa vie. Pour l'évasion je pense avoir recours à mes dons d'animagus. Tu vois si j'avais voulu j'aurais pu me libérer tout seul depuis un moment mais je veux vraiment me repentir, et la fuite n'est pas la meilleure des solutions.

Les yeux de Lynch se plissèrent par la suite.

- Mettre cette vermine, ce ver de terre dans la confidence de notre plan ? Sûrement pas. Je veux que cela reste entre toi et moi. Et ne t'en fais pas je ne pense pas qu'il y ai des gens assez stupide pour s'opposer à deux des plus grands sorciers de tous les temps. Mais avant j'aimerais te chanter quelque chose...

Il l'avait pensé spécialement pour Justin. Lorsqu'il commença à chanter sa voix était remplie de grattitude et de sincérité. Contrairement à quand il parlait le ton rocailleux avait disparu, laissant la place à une belle voix de bariton.

Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire
Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie
C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd
Mon frère

Tout s'oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D'un frère

Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
A nous aimer
En frère

Bien-sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie
Bien-sûr que tout est cri puisqu'on se l'ait jamais dit
Bien-sûr l'amour, puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre
Mon frère

Bien plus qu'un dernier regard peut décider d'une vie
Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie
C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière
Mon frère...

Tout s'oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D'un frère

Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
A nous aimer
En frère

Puisqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout

Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
Mon frère...

Bien-sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever

Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder

L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste
A faire
Mon frère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyMar 8 Sep - 18:08

- Content qu'elle t'ai plus mon frère.

Lynch ferma les yeux l'espace de quelques instants. Justin lui demanda alors quand est ce qu'il comptait s'échapper.

- J'attendrais que tu sois partis, dans quelques minutes. J'attendrais également que les aurors viennent vérifier si je me trouve toujours là et ensuite je prendrais mon envol. Rejoins moi au ministère de la magie, près de l'atrium dans une heure environ.

Montgomery respira profondement.

- Quoi que tu fasses Justin ne regrettes rien. Ce n'est pas de ta faute si notre famille est ainsi dispersée. Quoi qu'il en soit ne fais pas les même fautes que moi. Si tu peux à nouveau recoller les morceaux avec James par exemple fais le car rien n'est plus important que la famille.


Il attendit patiemment une réponse de la part de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) EmptyJeu 10 Sep - 20:10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)   J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de te parler mon frère (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-