Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 16:00

Luka avait - accompagné de plusieurs de ses amis - arreté Light Hatred, a présent Ministre déchu de l'Education. Ils avaient quitté le ministere, le vampire fumant contre ce Chausson de malheur. Cette pourriture arrivait encore une fois a lui échappé, mais un jour, il serait dans une des cellules le cul en l'air a se faire traumatiser, torturer. Luka le mettrait au milieu de mage noir affamé, des mages noirs vislard, qui ne demandent qu'une chose, un cul bien gras pour assouvir leur besoin.
A présent ils avancaient dans la prison, Luka tenant Light par l'épaule, le trainant presque

Avance mauvaise galle !!!! avance je te dis !!!

D'un coup de baguette Light fit un bon en avant, hurlant de la decharge électrique. Au bout de quelques instants, ils étaient arrivé devant la cellule de l'ancien ministre. Le vampire le lança dans la cellule, et Light s'ecrasa sur le sol.

Sache que tu es ici dans ta derniere demeure

Luka regarda les sorciers présents

Merci mes amis. A présent, esperons qu'Anastasia choisissent un bon ministre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 16:38

- Excusez moi je cherche Luka Kovac.

Le jeune Bryan avait été emmené jusqu'à Azkaban grace au Magicobus. Il devait absolumment parler à son cousin, Light Hatred qui venait juste d'être arrêté. Son père lui avait un peu parlé des membres de sa famille et Bryan devait absolumment voir le dénommé Light. De plus James avait conseillé à son fils de s'adresser directement à Luka Kovac, le directeur de la prison qui était aussi un grand ami de James.

Lorsque le fameux Luka se fut enfin désigné Bryan s'avança.

- Monsieur Kovac je suis Bryan Luka Barrie, je suis le fils de James et Shana Barrie. Voila j'aimerais m'entretenir quelques minutes avec Light Hatred, il parait qu'il est dans votre prison ?

Bryan jeta un regard inquiet sur les détraqueurs aux alentours mais se reconcentra bien vite sur le vampire. Si Bryn n'avait pas su que ça en était un jamais il ne l'aurait deviné étant donné que Luka avait l'air tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 16:50

Luka parlait avec ses mais, lorsqu'il entendit une voix plus jeune. Annoncant que le jeune homme cherchait Luka Kovac. Le vampire le regarda, froncant un peu les sourcils et fit

C'est moi même jeune homme. A qui ai je l'honneur?

Il attendit que l'enfant décline son identité, et paru surpris. En premier lieu parce qu'il ne savait pas que James et Shana avaient adopté un enfant, mais aussi car son second prénom était celui du vampire. Le vampire voyait que le jeune homme était mal a l'aise au milieu des detraqueurs et tout. Il ne comprenait pas trop la requete du jeune homme. Pourquoi voulait il voir Light? Luka s'éclaira la gorge, et lui fit signe de s'approcher de lui, a l'ecart du reste du groupe.

Light est bel et bien dans ce pénitencier Bryan. Mais c'est un sorcier placé sous haute surveillance, il me faut le motif de ta visite pour pouvoir accepter ta requete, mais aussi il faut que je t'accompagne. Ce sont les regles d'Azkaban.

Luka regardait Bryan droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 17:10

Bryan fixa Luka d'un regard pas très rassuré.

- Il parait que tu es mon parrain aussi, alors je pense que si papa t'a choisi c'est qu'il a confiance en toi et que je peux aussi avoir confiance en toi.

Il s'approcha du parrain et l'écouta attentivement. C'était donc vrai, Light était ici, sous haute surveillance et Bryan ne pouvait lui parler à moins d'avoir un excellent motif.

- Euh tu es mon parrain, ce n'est pas suffisant comme motif ?

Bryan ouvrit grand les yeux. Si Luka ne lui accordait pas ce droit de visite c'était un parrain indigne. De plus il était obligé à cause de lui de porter ce second prénom alors hein.

- C'est très important, c'est mon cousin. J'ai besoin de lui parler et ce que j'ai à dire ne te regarde pas mais tu peux rester sur le seuil de la porte. Sinon je pourrais lui parler derrière les barreaux mais il faut que je le vois. S'il te plait...

Il fit les yeux doux en regardant le vampire, pas sûr que ça marche sur cet homme qui semblait un peu brute.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 19:04

Luka fronca les sourcils regardant Bryan. Il serra la machoire

Ecoute moi bien Bryan, ce n'est pas parce que tu es mon filleul que tu as le droit de me parler de cette facon. Ici c'est moi qui commande, je suis le directeur de cette prison. Si je te dis que je dois y assister c'est que je dois y assister. Deja que je vais faire passer cette visite sous silence, sans qu'aucun membre du ministere le sache ....

Le vampire prit le bras de Bryan, et l'emmena avec lui vers la cellule du ministre

J'espere que James va bien, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis deux jours. J'ai appris qu'il avait mit feu a son manoir, il a bien fait. Lynch encore en vie, personne n'est en sécurité.

Luka marchait dans les couloirs menant Bryan avec lui, il avait sa baguette dans la main, et quand un sorcier se jettait sur les barreaux pour essayer d'attrapper soit Bryan soit lui, il lancait un sort d'electrocution. Enfin ils arriverent proche de la cellule.
Le directeur mit un coup de baguette sur les barreaux

Hatred, tu as de la visite. Vas y Bryan, tu n'as que quelques minutes

Luka se mit sur le coté, baguette dans la main, surveillant bien les allentours, il ne fallait pas qu'on les surprennent. Il observait aussi Bryan et Light.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 19:12

Bryan fusilla Luka du regard - par Merlin ce n'était pas le parrain dont il avait rêvé mais bon il avait déjà une famille c'était l'essentiel.

- Ah... bah... je...

Conscient d'avoir froissé le vampire Bryan le suivit, ou plutot il fut tiré par son parrain à travers de sombres couloirs. Lorsqu'un prisonnier tenta de s'aggriper à son bras; Bryan sursauta et alla se réfugier contre le torse de Luka.

Enfin ils arrivèrent devant la cage où était Light.

- Bonjour monsieur Hatred... Je suis Bryan, Bryan Barrie. Je voudrais savoir si vous ètes vraiment innocent ? Vous comprenez je n'ai jamais eut de véritable famille alors si je dois avoir un cousin du jour au lendemain autant l'aider et je ferais tout ce que je peux pour vous tirer de là.

Il savait que Luka n'allait pas apprécier du tout mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hatred
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 19:55

Light avait été jetté en prison. Chausson avait abusé de sa confiance, il avait retourné sa veste, et tout avait accusé Light de complicité, rendant le ministre aveugle au rang d'assassin de la société. Luka faisait avancer Light a coup de sort electrique. Non il ne voulait pas aller en prison. Il ne pouvait pas. Il devait etre le maitre. Il fallait qu'il soit Ministre. Non !!!!!! Il refusait de perdre la partie aussi lachement. TOUT CA A CAUSE DE CHAUSSON !!!!!!!!!!!!!!

Non Monsieur Kovac ... NOOOOON !!!! Vous ne pouvez pas !!!! JE N'AI RIEN FAIT !!!! Aidez moi ... aidez moiiiii ...

Light pleurait. Mais personne ne l'aidait. Il comprenait a présent le mal qu'il avait fait avec ses lois. Le mal qu'il n'avait pas sut arreter. L'ancien ministre était dans sa cellule, depuis quelques minutes, ses lunettes enlevé de ses yeux, on voyait ses yeux bleu clair, presque blanc. Il s'était blotti au fond de la piece. Sanglotant, sa chemise un peu dechiré. Il entendit une voix, enfantine. Aussi douce que celle qu'il avait avant. Light s'avanca en rappant, sortant de l'ombre, il heurta les barreaux, s'y aggrippant avec ses mains, se relevant, regardant face a lui, ne pouvant voir.

Bry...Bryan ??? Barrie??? Le fils de James Barrie???

Light tendit sa main en avant doucement, elle tremblait, et était un peu noir. Les cellules n'étaient pas propre propre.

Je ... je ... j'ai été attiré par le pouvoir. Je n'aurais pas du faire de tel réforme ... je ... je n'ai jamais été aimé, respecté. Les gens se sont toujours moqué de moi car je suis aveugle. Je voulais montrer que j'étais capable de grande chose, mais j'ai mal agi, et je me suis mis tout le monde a dos .... mais je n'ai tué personne ... personne ...

Light tomba a terre, sanglotant.

Je veux mouriiiiir .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 21:28

Bryan s'avança vers la colle, se collant contre les barreaux.

- Oui lui même, vous ètes mon cousin et je ne veux pas vous laisser croupir ici.

La suite fut poignante. L'ancien ministre déchu de ses fonctions semblait avoir pleuré. Sa chemise était déchiré et ses yeux avaient donné des frissons dans le dos du jeune serdaigle. Le ministre avait peut-ètre en effet été attiré par le pouvoir mais ce n'était pas un meurtrier, cela se voyait sur son visage. Bryan ouvrit légèrement la bouche. Il prit les mains de Light.

- Ne vous en faites pas on va trouver un moyen de vous sortir de là, c'est Bryan Barrie qui vous en fait la promesse.

Il se tourna alors vers Luka.

- Parrain tu vois bien qu'il n'y est pour rien. Pourquoi tu n'as donc pas arrêté Chausson à la place, même papa est convaincu que c'est lui qui tire toutes les ficelles !

Il se retourna ensuite vers Light qui venait de tomber par terre en sanglotant. Bryan tourna une mine implorée vers Luka.

- Mais tu n'as donc pas de coeur !! Tu vois bien qu'il n'y est pour rien le pauvre !

Pour le jeune serdaigle un tel acharnement n'était pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 9 Aoû - 23:06

Luka écoutait la scene. Bien sur ca le faisait chier. Au fond Al lui avait fait confiance, donc Light ne pouvait pas etre aussi noir que tout le monde l'avait cru. Luka regardait les allentours. Il savait que ce n'était pas l'ancien ministre qui avait donné des infos a Lynch pour tuer Martin, non, si quelqu'un en avait donné, c'était Hogarth Chausson qui haissait Luka. Le vampire écouta son filleul, et le regarda machoire serré.

Bryan, ce n'est pas aussi simple !!!!! Tu n'es encore qu'un enfant, il y a des choses qu'on ne peut pas faire, ou qu'on est obligé de faire. Light mérite la prison, il n'y restera surement pas longtemps, mais sa complicité avec Chausson est evidente, tant que Chausson n'est pas tombé, Light restera en prison.

Luka regardait toujours Bryan droit dans les yeux

La volonté d'un homme n'est pas faisable rien que parce que lui le veut. On ne peut pas laisser sortir Light, quoiqu'il arrive, il sera en prison encore quelques temps. Il ne nous a pas parlé de Chausson, alors que ce dernier l'a balancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyMer 12 Aoû - 22:42

Bryan secoua la tête.

- Pourtant lorsque tu étais innocent papa t'a aidé à t'enfuir en prenant des risques non ? Tu n'es pas un des personnage les plus intègre de notre société. Tu pourrais fermer les yeux non ? Papa m'a dit que tu pourrais éventuellement le mettre dans ta cave et le soigner en attendant que le procès vienne. Si tu te portais garant on te croirait surement non ?

Chausson... Toujours ce chausson, mais par Merlin personne ne pouvait donc l'arrêter ?

- Mais... mais il ne peut pas s'en sortir ainsi. Et puis Light est aveugle il ne peut pas rester ainsi, il a besoin de soins.

Il se tourna vers le ministre déchu pour avoir un peu d'aide, peut-ètre que celui-ci aurait une idée pour amadouer Luka.

- Et si Light t'aidait à coincer Chausson ? Si tu le relachais et qu'il mettait la pagaille dans l'environnement de Chausson je suis sûr que tu pourrais en tirer les conséquences et coffrer celui qui a véritablement livré des informations sur ton frère à Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyMer 12 Aoû - 22:58

James ne m'a pas aidé Bryan. Du moins, je ne lui ai pas demandé de l'aide. Je suis le Directeur de cette prison, et je l'ai été par le passé, je connais les plans par coeur. Je ne me serais pas laissé arreté si je savais que j'allais rester en prison durant des mois. Lorsque je me suis fais arreté, je savais pertinament qu'il me suffirait de detourner l'attention quelques secondes, avant de faire s'effondrer le mur. Bien sur, j'avais ma baguette, et je savais comment faire. Personne a présent ne peut s'evader d'Azkaban sans une aide extérieur, depuis que je suis revenu a la tete du pénitencier, la sécurité a augmenté. Il faut vraiment tomber sur des incapables d'auror pour partir.

Luka écouta ensuite Bryan, et eut un sourire triste il lui mit la main sur l'épaule

Bryan, je ne prendrais pas ce risque pour Light. Jamais il ne l'aurait pris pour moi. Il a précipité ma chute. Il a joué, il a perdu. Je sais que tu me trouveras méchant, que tu vas me juger, mais je ne fais que mon travail. j'aurais pris ce risque pour un ami, pas pour une vermine.

Le vampire enleva sa main, et regarda Light

Le Mangenmagot décidera de son sort. Ensuite s'il est libre sous condition, ce seront les conditions de l'Ordre du Phenix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyLun 17 Aoû - 11:41

Bryan écouta Luka attentivement.

- Et bien justement en parlant d'incapables j'ai l'impression que vous en faîtes tous partis. Par Merlin comment cela est possible qu'on laisse accuser un homme à la place d'un autre et que tu n'arrives pas à coincer Chausson parrain ? Il doit bien y avoir un moyen de pression qui existe. Si papa s'en chargeait je suis sûr qu'il ferait sortir Light en quelques minutes seulement.

Il semblait très fière de son "papa" ; normal James Barrie représentait un modèle pour son fils et le fait que le patriarche ait quelques problèmes de fourrure à chaque pleine lune ne le dérangeait pas du tout. Au moins James avait été honnête avec son fils dès le début, ils partaient donc sur de bonnes bases.

Luka expliqua ensuite que c'était le Magenmagot qui décidait du sort du pauvre déchu aveugle.

- Mais le magenmagot est mené par Chausson non ? Autant dire que Light n'a donc aucune chance de sortir vivant de là-dedans et qu'il a toutes ses chances de mourir en prison non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage EmptyDim 23 Aoû - 15:24

Bryan, lorsque tu auras cinquante deux ans, je viendrais te voir, et on verra si tu es plus capable que ce que je suis a présent. Même James ne peut pas faire sortir Light de prison, s'en est fini de lui pour le moment.

Luka regarda Light, et ensuite son filleul

Le mangenmagot est un groupe très fermé. Il y a des leaders dans cette organisation, Chausson a su se tirer du jeu et se faire apprécier par des moyens plus ou moins douteux. Cependant il ne faut pas oublier que Chausson n'est qu'un membre, qu'un pauvre imbécile qui ne sait rien du terrain. Heureusement, Al depuis quelques temps a reussi a changer un peu la donne, mais Chausson est entouré de très bon sorciers, qui ont les mêmes convictions que lui. Il a aussi un très bon allié en la personne de Salomon, ce dernier, bien qu'arreté dernierement avant d'etre ressorti de prison, a gardé de très bon contact au seins du mangenmagot, et c'est bien etonnant qu'il ne l'ait pas rejoint de nouveau. A mon avis ce n'est qu'une question de temps.

Le vampire regarda Bryan

Bryan, sortir quelqu'un de prison n'est pas aussi simple que tu le penses, c'est plus difficile que d'en mettre un en prison. James ne pourrait rien y faire. Tu comprends a présent, que nous vivons dans un systeme de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage   Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le Ministre, vous etes mis en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-