Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu dure la reprise (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) EmptyLun 17 Aoû - 17:49

John avait repris il y a quelques jours. Il fallait dire qu'après plus de trois ans d'arrêt de travail il fallait pouvoir se remettre dans le bain. Malheureusement John pensait encore énormément à Charolotte et même si la douleur de sa disparition était encore présente dans la chaire du responsable de la Brigade Magique, le temps avait peu à peu fait son oeuvre et maintenant il fallait se remettre au travail. Lynch avait été anéanti et Luka Kovac ainsi que James Barrie son ancien voisin étaient les grands héros du moment. Malheureusement il restait encore des forces maléfiques encore présentes dans le monde et le travail de la Brigade Magique était d'aider les aurors qui étaient surchargés la plupart du temps.

A présent John avait un dossier ouvert sur son bureau. Son remplaçant avait fait du bon travail. Un verre de whisky posé devant lui dans lequel John buvait une gorgée toutes les deux minutes, il lisait les longues lignes.

- Hum les sécurités à Poudlard ont été renforcées... intéréssant...

Il continuait à lire. Apparemment Lynch avait fait de nombreux dégats mais ne s'était pas attaqué à Poudlard. N'était-ce pas dans ses projets ou n'en avait-il pas eut le temps tout simplement ? Ca personne ne le saurait vraiment jamais et John s'en fichait un peu à vrai dire.

Soudain quelqu'un frappa quelques coups à la porte. John leva la tête, but une nouvelle gorgée de whisky et parla d'une voix forte.

- Entrez.

Il observa la personne qui arrivait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCarthy
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) EmptyMar 18 Aoû - 20:53

Depuis son arrivée au poste de Ministre de la Justice Magique, Nathan McCarthy avait exigé d'être informé de chaque événements ou informations reliés à son département. En tant que Ministre de ce dernier, il se devait, selon son point de vue, savoir tout. Son but actuel, enquéter sur le personnel du Département de la Justice Magique et remplacé ceux qui n'étaient pas dignes de figurer à leur poste. Il avait eu envie, en première intention, de s'attaquer à Luka Kovac mais le fait que lui et James Barrie étaient considérés comme, actuellement, les deux principaux héros de la société, sa côte risquerait de chuter en cas d'atteinte à ce personnage. Non, il laissait le dossier Kovac de côté, temporairement, sachant très bien qu'il allait le ressortir un jour prochain, certainement.

Un courrier avait été envoyé à Nathan dans lequel il était énoncé que le Responsable de la Brigade Magique était de retour après une longue absence dès suite de l'assassinat de son épouse. Pourquoi ne pas rendre visite à ce John Calamitous afin de lui souhaiter un bon retour au sein du Ministère et ainsi lui faire connaitre l'identité de son nouveau patron. Peut-être croyait-il encore que Preston était toujours au poste.

L'avantage avec le QG de la Brigade Magique était que les bureaux de ces autorités se trouvait juste à côté de ceux des Aurors. McCarthy n'aurait alors pas beaucoup de distances à parcourir. Arrivé devant le bureau du responsable, il annonca son arrivée par trois coups à la porte et attendit que son interlocuteur autorise son entrée. Il ouvrit la porte et découvrit alors John Calamitous à son bureau, un dossier ouvert devant lui, accompagné d'un verre de Whisky.

- Monsieur Calamitous, bienvenue parmis nous, à nouveau. Laissez moi me présenter, Nathan McCarthy, Ministre de la Justice Magique.

Quelle fierté que l'on pouvait lire sur son visage lorsqu'il prononcait ces mots. Certes, il n'était pas Ministre de la Magie mais le fait d'être déja à ce poste constituait, pour lui, une grande étape.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) EmptyMar 18 Aoû - 21:45

John observa le nouvel arrivant. Celui-ci se présenta très vite comme étant le nouveau ministre de la justice magique. Et bien pour une surprise quelle surprise, mais bon l'homme n'avait pas l'air méchant et même si John avait toujours été en bon terme avec Sean Preston, si celui-ci s'était retiré des affaires c'est qu'il avait sa raison et elle ne regardait pas le responsable de la Brigade Magique.

John se leva, serra la main de Nathan suivit par un petit signe de tête respectueux.

- Enchanté de faire votre connaissance monsieur le ministre.

Il lui proposa un des deux sièges en face de lui et s'assit après que Nathan ait pris place. John fixa alors le nouveau ministre dans les yeux.

- Vous boirez bien quelque chose ?

John avait l'air épuisé et surtout l'éclat de malice qui, autrefois animait son regard avait complètement disparu.

- Monsieur le ministre vous avez arrêté Lynch n'est ce pas ? Il parait qu'il a donné des preuves sur la culpabilité de Chausson. Je pense que c'est lui qui a... assassiné Charlotte mon épouse. J'avais refusé d'entrer dans ses combines douteuses... enfin il a prit la fuite visiblement. Avez-vous retrouvé sa trace ? Car si c'est le cas j'aimerais m'occuper de son dossier personnellement, j'espère que vous comprenez monsieur le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCarthy
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) EmptyMer 19 Aoû - 17:53

Un air de légère surprise apparut sur le visage du Responsable de la Brigade Magique lorsque ce dernier prit connaissance du fait que Nathan était le successeur de Preston. John invita le Ministre à prendra place sur l'une des deux chaises devant lui et Nathan s'exécuta après avoir serré la main de son interlocuteur afin de le saluer. Ensuite et avant tout engagement de conversation, Calamitous proposa à McCarthy quelque chose à boire.

- Je gouterais bien à votre Whisky qui m'a l'air vraiment fameux.

Le visage du Responsable de la Brigade Magique représentait une mine triste, un personnage anéanti par la douleur de la perte de son épouse. Après ces années de deuil, il semblait ne s'en être jamais vraiment remis. Nathan n'arrivait pas à reconnaitre le John Calamitous qu'il avait vu en photo dans le dossier que les services de renseignements lui avaient transmis. Les traits de l'homme était les mêmes mais c'était un immense sourire malicieux que l'on pouvait y distinguer, et non un visage rongé par la souffrance.

Ce fut John qui engagea la conversation en demandant si Nathan était responsable de l'arrestation de Lynch. Il voulait, avant toute chose, savoir si le mage noir avait donné des preuves de culpabilité à l'encontre de Chausson. Pour John, ce truand était responsable de la mort de son épouse, Charlotte.

- Luka Kovac et James Barrie ont, en effet, arrété Lynch. Un procès, dont je ferais tout pour m'en occuper personnellement, aura bientôt lieu durant lequel ce monstre de Lynch devra répondre de ses actes. Ce dernier a, en effet, prouver la culpabilité de Chausson, qui a pris la fuite. A mon grand regret, il n'y a aucun lien entre ce tyran et la mort de votre épouse. Mais si vous le souhaitez, je peux vous arrangrer un entretien avec Luynch dans les plus brefs délais. Il pourra peut-être vous fournir d' avantage plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) EmptyJeu 20 Aoû - 20:00

John fit un sourire triste à Nathan et lui servit un verre de whisky.

- A la votre monsieur le ministre.

Il claqua légèrement son verre contre celui de Nathan et le termina rapidement. Nathan expliqua ensuite que le lien entre le tyran et le meurtre de Charlotte n'avait pas pu être prouvé mais que si John le désirait il pouvait rencontrer Lynch. Le responsable de la Brigade Magique ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir.

- Non monsieur le ministre, cela ne servirait à rien. Lynch a peut-ètre des preuves mais je suis quasiment sûr que c'est Chausson qui a tout commandité. Je l'ai foutu à la porte, un coup de pied dans le derrière de nombreuses fois, tout ça parce qu'il me proposait de rejoindre des associations racistes envers les nés-moldus. Je suis désolé mais je ne cotionne pas ce genre de magouilles !

Son regard exprimait toute la haine possible. S'il retrouvait un jour Chausson il le tuerait sur place. John n'avait pas la réputation de quelqu'un de violent mais le mal que Chausson lui avait fait était insupportable. Préférant changer de conversation pour éviter de déprimer, il choisit celle qu'il avait entendu ce matin entre deux collègues.

- Il parait que le poste de défense contre les forces du mal va redevenir vacant à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCarthy
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) EmptyJeu 17 Sep - 22:09

- A la votre également!

Un contact se fit entre les verres de nos deux protagonistes et Nathan, tout comme John, s'empressa de prendre une gorgée du délicieux liquide que le Responsable de la Brigade Magique avait gentillement proposé au Ministre de la Justice Magique.

Calamitous déclina l'offre de Nathan quant à obtenir une entrevue avec Lynch afin que ce dernier lui offre de des informations sur Chausson qui était, selon lui, le responsable de l'assassinat de sa femme. McCarthy vit dans les yeux de son interlocuteur toute la haine qu'il éprouvait à l'égard de cet infame personnage. Il y avait aussi de la tristesse, le signe que John ne s'était jamais remis de ce drame.
De la compassion, c'est ce que Nathan éprouvait en ce moment même. Etonnant non? Nathan capable d'éprouver de bons sentiments envers quelqu'un, lui qui n'avait pas éprouvé le moindre remord après avoir tué son propre père. Dans sa nature, Nathan n'aimait personne et ne pensait qu'à lui-même. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, il éprouvait de la sympathie envers une personne, cette personne, John Calamitous. A tel point que lorsque ce dernier lui demanda si le poste de Défenses contre les Forces du Mal à Poudlard était de nouveau vacant, Nathan eut pour idée de l'appuyer en cas de demande.

- Oui, j'en ai entendu parler. Si vous le souhaitez, je pourrais faire en sorte que ce poste vous soit réservé. Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu dure la reprise (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un peu dure la reprise (libre)   Un peu dure la reprise (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu dure la reprise (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-