Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La date de Naissance de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:10

Ouai mais si on les met en février 2019 ça va pas alors.. Puisqu'ils auraient 16 ans en 2035.. Ca au moins j'en suis sûre.. xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:43

Ben oui justement il faut qu'ils aient 16 ans en 2035 Very Happy et Tommy aura 17 ans 2035...D'ailleurs logiguement, vu qu'on a mis les jumeaux en février, ils ont déjà 16 ans lol... Et Tommy, je sais plus quand je l'ai mis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:19

Attention les yeux je viens de comprendre !!!!! Razz Je suis pas blonde pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:25

Lol Tif !!

Bon comme je viens de te le dire sur msn, faudra que je modifie le mois de naissance de Tommy car ça le fait pas deux mois d'écart avec son frère et sa soeur sinon mdr

Là, je suis pas avec le bon pseudo mais dès que je serai avec un pseudo admin, je le mettrai le 2 janvier 2018...Madame Peyton sera retombée enceinte de suite des jumeaux ou presque de suite, c'est ce qu'on appelle le retour de couches
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:34

Bien je pense que la le sujet est clos ^^ il y a d'autre endroit pour parler de tout ca s'il vous plait. Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:06

Celia est née le 21 mai 2020
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La date de Naissance de vos personnages   La date de Naissance de vos personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La date de Naissance de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Annonces du Ministère :: Annonces en tout genre-