Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyDim 9 Aoû - 19:27

Luka avait besoin du souvenir d'Harold. Il lui fallait obligatoirement. La mort de Lynch en dependait. Il fallait qu'il meurt. Même si pour cela, Luka était pret a donner sa vie. Une vie de sacrifié pour en sauver des dizaines, ce n'était pas cher payer. Bien sur Luka était devenu une personne importante de la société, mais bon, ce n'était pas grave, quelqu'un le remplacerait a la tete d'Azkaban.
Mais bon, pour le moment il n'était pas mort, et il fallait a tout pris qu'il ait le secret d'Harold, il avait demandé a Mike Dawson de filer Harold, ce dernier n'avait fait sans demander pourquoi. Ca sert a ca les amis.
Luka était dans son bureau, lorsque Mike lui envoya un patronus pour lui annoncer qu'Harold venait d'entrer dans les trois balais. Paaaaaaaarfait. En deux trois temps mouvements, Luka avait transplané, et s'était retrouvé devant le pub, voyant Mike au loin, Luka le salua d'un signe de tete, et l'auror transplana.
Le vampire entra dans le pub, et se mit a la table d'Harold

Harold, mon ami. Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Comment allez vous?

Luka hela une serveuse

Une double bierreaubeurre, et un double de sang.

Un double représentait deux litres. Luka regarda Harold

J'offre, vous ne pouvez pas refusé.

Le vampire lui fit un clin d'oeil. et la serveuse revenait deja, posant les deux verres immenses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyDim 9 Aoû - 19:33

Harold venait de prendre place au Trois Balais. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il fallait dire qu'il avait du prendre mille précautions pour venir jusqu'ici sans que Lynch ne le repère. Finalement il allait peut-ètre pouvoir boire quelque chose et repartir rapidement. Mais alors qu'il allait passer commande il entendit quelqu'un derrière lui. Harold sursauta violemment, manqua de tomber de sa chaise. Il se tourna et se mit la main sur le coeur, respirant bruyamment.

- Par la barbe de Merlin fiston vous m'avez fait une de ces peur !

Harold accepta volontiers la boisson offerte par le vampire. Il en avala la moitié et reposa la chope sur la table. Il avait bien une idée de la raison pour laquelle le vampire revenait à l'assaut.

- Comme je vous l'ai déjà dis Luka mon garçon, je ne remettrais pas les pieds dans cette école, la réponse est définitive, impossible de discuter, c'est formellement et catégoriquement NON.

Sa respiration ralentit un peu, il reprenait peu à peu de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyDim 9 Aoû - 21:01

Oui Luka avait fait peur a Harold, mais le vieil homme avait le coeur qui tenait bien, le vampire n'en doutait pas une seule seconde. Au pire, Luka se serait fait un festin de sang. Non non ne pensons pas cela. Luka vit Harold boire un litre de bierre d'un coup, un leger sourire au coin des levres. Non en faite Luka n'était pas la pour proposer de nouveau un poste a Harold, plutot pour savoir le secret, mais bon, tant qu'a faire, faire croire a Harold ce que ce dernier voulait savoir.
Luka soupira, regardant Harold

Mon cher Harold, comment pourrais je vous convaincre de rejoindre Poudlard? Pourquoi etes vous si buté? Vous essayez d'echapper a Lynch, Poudlard vous aidera a fuir, puis vous ne voulez pas que Freeman vous retrouve, c'est parfait, Justin n'a plus l'accès a Poudlard.

Luka soupira de nouveau mettant une main sur le bras de l'ancien professeur.

Mais bon ... pouvons nous levez notre verre a notre santé?

Il lui fit un sourire triste

Et a la mort de Lynch esperons la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyDim 9 Aoû - 21:19

Harold renifla bruyamment.

- J'suis trop vieux... Problèmes de santé et pleins de choses. Si vous essayez de me faire croire que ma vie serait plus agréable dans cet horrible chateau vous perdez votre temps mon garçon. J'ai déjà donné ma réponse et je n'y reviendrais pas.

Il commanda une nouvelle chope qui arriva quelques secondes après. Stuart la leva.

- A notre santé et à la mort de ce sttttttupide Lynch !

Il la porta à ses lèvres et en vida encore une fois la moitié. Il loucha légèrement, sa respiration s'accélérait. Il s'approcha alors vers Luka, faisant bouger la table tandis que de la bierraubeurre innondait la table, mais il n'y porta pas attention.

- Je me souviens d'une partie de luge que j'ai fais en Norvège... Nous descendions si vite et nous avons heurté un arbre. BAOUCH ! La luge s'est brisée en deux et nous avons chacun continuait sur un morceau de luge, n'est ce pas extraordinaire ??

Il se mit à rire bruyamment en faisant de grands moulinets avec ses bras. Si un espion était présent dans la pièce il allait vite le remarquer et Lynch rappliquerait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyDim 9 Aoû - 23:33

Mais vous avez un savoir inestimable, il faudrait le donner aux eleves de Poudlard. Ce sont eux, qui a nos cotés combattrons Lynch, il faut qu'ils puissent se defendre un maximum contre ce maitre des tenebres si puissant.

Harold avait deja fini sa choppe de bierreaubeurre, il avait de la déscente l'encetre, deux litres de bierre d'un coup. Luka ne dit rien, tant mieu, il leva son verre, souriant, et but lui aussi un peu. L'ancien professeur renversa la moitié de sa choppe, Luka redressa la choppe, et en commanda une autre. La serveuse la regarda avec de grand yeux, et Luka lui fit signe de se depecher. Pendant ce temps, le vampire écoutait

Un vrai prodige tout ca. J'imagine que vous étiez proche de Lynch, un aussi grand sorcier que vous. Puis vous avez eu des élèves de prestige, j'imagine que même eux devaient etre fier de vous avoir comme professeur, pour ma part, j'aurais tellement appécié que vous m'inculquez votre savoir professeur.

Luka lui prit le bras, le faisant se rassoire. Il prit sa baguette, et lanca un assurdiato dans tout le bar. La serveuse était revenu pour leur donner une autre choppe. Luka porta la sienne a sa bouche.

Vous etiez proche a quel point professeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyLun 10 Aoû - 14:10

Harold fit voltiger sa main qui manqua de s'écraser sur la tète du vampire.

- Mais c'est de défense contre les forces du mal que Poudlard a besoin... Vous n'avez que virer McMustoin et remettre Barrie à la place, là au moins les élèves seront préparés face à Lynch !

Il continua à boire, de la bierraubeurre dégoulinant le long de son menton. Soudain ses yeux devinrent étrangement brillants. Il fixa Luka intensément, baissant de temps à autre les yeux sur son verre.

- Lynch était très différent à l'époque... C'était un jeune garçon grand et séduisant, instruit et puissant. Je me rappelle qu'il arrivait à faire de grandes prouesses avec sa baguette. Jamais il n'aurait fait du mal à une mouche. Il était même doué en botanique. Je me souviens qu'il arrivait à redonner de la splendeur aux fleurs rien qu'en leur parlant... Il était aussi l'ami le plus dévoué et le plus sincère que l'on connaisse. J'ai entrepris un tour du monde avec lui et quelques amis et je peux dire que ça a été une période fabuleuse jusqu'à ce qu'il rencontre...

Il ne termina pas et sauta sur sa chope qu'il vida. La serveuse lui en resservit une autre.

- Je... je sais pourquoi vous êtes là hic... mais je ne peux rien vous dire, un tel secret causerait ma perte. On m'accuserait de complicité parce que je n'en ai pas parlé avant et je finirais mes jours à azkaban hic.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyLun 10 Aoû - 20:12

Oui, je sais que Poudlard a besoin de James ... mais James est mort professeur, souvenez en vous. Il est mort. Tué par un disciple de Montgomery Lynch. Je veux bien croire qu'il ait pu etre quelqu'un de bien, mais voyez a présent professeur, Lynch n'est plus qu'un meurtrier a peine humain. J'ai du le combattre des dizaines de fois, il tue pour le plaisir, son seul plaisir c'est voir les autres soufrir. Ce n'est plus le même qu'avant. Vous savez tout aussi bien que moi que Lynch veut votre peau professeur, il faut vous proteger.

Luka lui mit une main sur celle du professeur, le regardant droit dans les yeux. Bien evidement, il savait pertinament que James était encore en vie. Mais personne ne le savait, ou alors que très peu de personne. Ils n'étaient que trois.

Faites moi confiance Harold, vous savez qui je suis. Vous savez le poid que j'ai au sein du ministère, je vous promets que je ferais tout pour vous innocenter, vous faire echapper d'Azkaban si seulement le mangenmagot décide de vous y jetter.

Le vampire serra un peu la main d'Harold

Professeur ... je suis la personne qui pourra tuer Lynch et venger James ainsi que tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyMar 11 Aoû - 21:11

Et oui James les avait quitté; Harold n'arrivait pas à y croire. C'était comme si cet homme était encore à ses côtés...

- Oui Monty a énormément changé... je... je...

Bien sur il fallait faire quelque chose, Lynch faisait chaque jour de nombreuses victimes et personne ne pouvait cautionner de telles actions. Harold finit son verre, loucha sur Luka et sortit un mouchoir finement brodé d'or de sa poche. Il s'épongea le front et hocha la tête.

- Très bien je vais vous dire ce que je sais mais s'il vous plait Luka... ne me jugez pas trop sévèrement. Je ne pouvais pas révéler un tel secret.

Il inspira.

- Il y a de nombreuses années, Lynch avait 30 ans environ. Il fut mon collègue et tous deux nous entreprirent un voyage à travers le monde. En Egypte la vie de Lynch prit cependant un tournant décisif. En effet celui-ci tomba amoureux d'une prêtresse égyptinne dévouée au dieu Osiris. Cet amour était cependant impossible, la jeune femme s'était promise au Dieu et ne pouvait avoir de liaison corps à corps avec un simple mortel. Lynch souffrit énormément si bien qu'il tomba en dépression. Son âme fut vulnérable et inquiet j'essayais tant bien que mal de le remettre sur le bon chemin de nombreuses fois. Malheureusement Montgomery n'arrivait pas à oublier cette femme, le souvenir de celle-ci l'obsédait jour et nuit si bien qu'il lui fut impossible de manger, de dormir et de s'apaiser. Alors pour ne plus subir les chagrins de l'amour pationnel il... il s'arracha le coeur après avoir conclut un pacte avec le diable. Il s'exila pour un long, très long voyage dans les enfers, voyage duquel il ne revint que de nombreuses années plus tard.

Harold avait l'air complètement terrorisé. Il n'arrivait à enlever ses yeux d'en face ceux de Luka.

- Vous savez que Lynch a utilisé des horcruxes... vous savez à présent que pour le détruire à jamais vous devrez poignarder son coeur qui repose cachés aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyMer 12 Aoû - 0:41

Luka savait bien que l'attitude a adopter ici, c'était se cloitrer dans un silence de pierre. Harold avait fini sa bierraubeurre, et commenca a demander a Luka de ne pas le juger, le directeur lui tappotta la main d'une facon amical, commandnat une autre bierre pour l'ancien professeur de Potion. La bierre arriva tandis que Stuart annoncait que Lynch était tombé amoureux d'une femme elle même amoureuse d'Osiris.
Le vampire écoutait avec beaucoup d'attention, lorsqu'Harold eut fini, Luka le regarda dans les yeux, puis sorti sa baguette, et la mit sur sa tampe personnel. Il sortit le souvenir d'Harold devoilant le secret/

Harold ... les horcruxes ont été détruit. C'est bon. Il ne nous manque que le coeur. Je sais que je vous en demande beaucoup, mais l'Ordre du Phenix sera la pour vous aider, seulement il me faut l'endroit où se trouve le coeur de Lynch. J'en ai besoin pour nous. Pour James. Pour le venger. Continuez a etre un grand homme professeur. Je vous en prie.

Luka le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyMer 12 Aoû - 22:32

Si Harold n'avait pas eut cet air aussi concentré on aurait pu penser qu'il était sur le point d'éclater en sanglots. Sa main fut prise de tremblements et son front était à nouveau en sueurs.

- Je ne suis pas sûr de cela à 100% mon garçon mais Lynch avait une adoration pour une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti. Il y a vécut quelques semaines après son chagrin d'amour avant de disparaitre et il est fort possible que ce soit l'endroit où le coffre qui contient son coeur soit enterré. Mais je vous préviens mon garçon vous n'y arriverez pas aussi facilement, il a du y mettre une forme de magie très puissante que je ne voudrais pas affronter pour tout l'or du monde.

Il fixa Luka dans les yeux, conscient qu'il venait de donner son secret.

- Comprenez moi un peu. Je vais ètre accusé de complicité. J'aurais pu parler de tout cela avant, ça aurait épargné de nombreuses vies, celle de James, celle de votre frère Martin, celle de Matt et d'Alan McGregor... Si vous saviez comme je m'en veux... J'aimais beaucoup votre frère surtout depuis sa conférence sur l'existence des joncheruines...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D EmptyMer 12 Aoû - 23:11

Luka regardait toujours Harold, il lui souria, puis fit comme quelques minutes avant, prenant le souvenir, le mettant dans une fiole. Le directeur posa ensuite sa main sur celle de l'ancien professeur, le regardant droit dans les yeux

Professeur, vous etes quelqu'un d'exeptionnel. J'espere que ce que vous nous avez dit nous aidera beaucoup. Il se peut, et je pense que c'est plus que probable, que grace a vous, Lynch ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps. Je vais tout faire pour le détruire, je me rendrais sur l'ile, même si je n'en ressors pas vivant, pour reussir a planter le coeur de ce mage noir de malheur.

Le vampire caressa la main de son ami, le regardant dans les yeux

Vous pouvez etre sur Harold, que je serais la pour vous defendre, Al Wessely aussi, Anastasia Navarra aussi, Shawn Navarra également, Geser Wimson, nous seront tous la pour vous defendre et pour que vous ne soyez accuser de rien professeur. Sauf d'allégance aux personnes qui ont détruit un des plus grand mages noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Vide
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D   Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous reprendrez bien un verre mon cher Harold :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-