Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Va s'empiffrer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 2:05

Allan avait terminé sa journée de cours et était enfin en weekend. Cela pouvait paraitre de la fainéantise a l’état pur mais notre cher Allan n’avait pas prit les cours optionnels du vendredi après midi. Pour lui ces cours ne servaient à rien. Il avait mieux à faire que de s’empiffrer l’esprit de connaissances inutiles. Comme par exemple aller s’empiffrer du repas de midi. Quel beau programme. Il avait eu un double cours métamorphoses, potions puis duel. Ce dernier cours était vraiment pitoyable. Rien qu’a voir l’enthousiasme des professeurs, l’ambiance donnait l’envie de devenir dépressif, voir de se suicider. Fort heureusement qu’Allan ne mettait jamais en œuvre ses idées noires, sinon il serait déjà mort une bonne centaine de fois.

Il parcourait de bon train le couloir du troisième étage menant au grand escalier. Il en profita pour retirer le nœud de sa cravate, après une matinée de cours il avait l’impression d’étouffer. Puis qui sait, quelqu’un pouvait l’avoir ensorceler, celle-ci aurait pu l’étrangler. Enfin trêve de paranoïa, qui en voulait à Allan ? Personne a sa connaissance. Il n’avait donc pas à s’inquiéter.

Arrivé au dernier étage avant le rez-de-chaussée, Allan aperçut une élève de Serpentard, apparemment seule. Il se dirigea donc vers elle, l’idée en tête de l’inviter à prendre ensemble leur repas de midi, et plus si affinité. Quitte à tenter sa chance, pourquoi la laisser passer ? Une fois à sa hauteur il lui dit :


- Salut, moi c’est Allan.

Il esquissa alors un sourire plutôt machiavélique, un sourire noir. Il espérait juste ne pas l’avoir apeurer.

- Ca te dirait qu’on prenne le repas ensemble ?


Dernière édition par Allan Kelvin le Jeu 22 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 2:26

Callie marchait doucement dans les couloirs de Poudlard. Elle venait de terminer sa journée de cours avec double cours de métamorphose avec Adrian Whitlock. Le cours c'était plutôt bien passé, mais il était surtout passé à une vitesse phénoménal ! Bon, d'accord, elle n'avait strictement rien écouté au cours et avaitt plutôt passé son temps à draguer le beau professeur, mais bon c'est un petit détails, pas vrai ?
La jeune Serpentard marchait donc en direction de la grande salle avec l'intention de remplir son ventre qui criait famine depuis plus de deux heures ! Comme les cours sont cruels de nous garder dans de tel conditions ! Ils ne comprenent donc pas que les élèves ont besoin de manger pour leur croissance ? Ahlala !
Les talons hauts de Callie claquait dure sur le sol pendant qu'elle déposait son regard sur un beau jeune homme qui se dirigeait vers elle. En le voyant s'approcher, la brunette se mordilla fortement la lèvre du dessous. Encore une proie de plus pour son tableau de chasse. Le jeune homme, qui faisait partit de la même maison qu'elle, se présenta bien vite sous le nom d'Allan. Le sourire du jeune Serpentard avait quelque chose de noir... Mauvais. Tout à fait le genre de chose qu'elle aimait. Elle repoussa doucement ses cheveux plats vers l'arrière et lui répondit d'une voix aguichante :
" Je m'appelle Callie. Ravie de te connaître mon beau ! "
Le jeune homme ne passa pas par quatre chemins et l'invita tout de suite à manger avec lui. Elle lui sourit donc de ce sourire mystérieux qui avait envouté tellement d'homme. Elle passa doucement sa main dans les cheveux d'Allan et lui répondit :
" Je veux bien, oui ! "
Et elle le suivit jusqu'à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 11:09

En effet, cette magnifique gazelle n’avait rien pour lui déplaire. Une belle grande brune, que demande le peuple ? Allan, par chance ne s’était pas prit un vent en l’invitant à prendre leur repas ensemble. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas couru les filles et il se pensait un peu rouillé. Mais par chance son pouvoir de séduction marchait encore, enfin sur la belle Callie. Il espérait qu’elle aimait les gens avec un caractère sombre, machiavélique, car Allan était tout ça. Puis il avait apprécié son intonation aguichante, tout pour lui plaire après un physique plus que sublime. Allan avouait que sur ce coup la, il avait tenté le tout pour le tout et y était allé cash. Ce qui avait payé car elle avait accepté.

- Moi aussi je suis ravi de te connaitre.

Il lui fit un clin d’œil séducteur. Il ne put résister à son sourire qui l’envouta.

- Allons y dans ce cas la.

Tout les deux étaient en train de se diriger vers la Grande Salle. Encore une fois, Allan avait réussi la première étape. Il espérait plus si affinité avec la belle et sulfureuse Callie. Tout les deux se dirigèrent donc vers la table des Serpentard, ou Allan en profita pour terroriser une première année chez Serdaigle. Ceux la, toujours le nez dans les livres, qu’y a-t-il d’intéressant a rester le nez fourré dans un livre ? Rien. Une fois assis, Allan prit la parole :

- Comment s’était les cours ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 0:13

Callie lui sourit pendant qu'elle lui emboîtait le pas en direction de la grande salle. Elle marchait la tête haute, faisant bien attention pour que tout le monde l'a voit en compagnie du jeune homme. Ses talons faisaient un bruit infernal en claquant le sol, tant de bruit pour que l'on pose son regard sur elle et sa merveilleuse compagnie. Elle passa doucement sa main dans ses long cheveux noirs pendant qu'elle envoyait un baiser souffler à un élève de Poufsouffle qui passait par là, en surveillant bien pour ne pas se faire griller par le beau Allan.
Les deux serpentards entrèrent dans la grande salle et Callie se dirigea vers la table de sa maison, suivit de près par Allan. La belle rigola même quand son compatriote terrorisa un pauvre élève de Serdaigle qui lisait un livre, le nez collé contre les pages. À croire qu'il ne voulait pas se servir d'un mouchoir comme tout les mortels ! Allan prit donc place à la table et Callie vint s'asseoir doucement à ses côtés, croisant ses jambes sous la tête et déposant son regard mystérieux dans celui envoûtant du jeune serpentard ! Celui lui demanda comment s'était passé ses heures de cours. Callie sourit en repensant au beau professeur Whitlock.
" Assez bien, pour te dire la vérité. Le cours était passionnant, surtout le beau professeur. Disons que les études ne sont pas vraiment mon fort, mais que je peux me forcer si... la récompense au bout du travail en vaut la peine ! "
Callie lui fit un grand sourire pour voir si il avait compris son allusion.
" Sinon, toi, comment s'est passé tes heures de cours ? "
Callie se servit en jambon fumé et prit un bon potage aux légume du potager.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 0:45

Allan put remarquer que sur le trajet, Callie avait l’ait d’apprécier qu’on la regarde comme une star. Quant à Allan, il serait fier s’il pouvait ajouter Callie à son tableau de chasse. Mais pour le mériter il faudrait travailler dur, très dur car le chemin ne serait pas facile. Il crut remarquer qu’elle envoya un baiser a un élève de Serdaigle, mais il n’en avait que faire, après tout il ne se passait rien pour le moment. C’était juste une simple invitation. Apparemment elle avait beaucoup rigolé quand il avait torturé cet élève de Serdaigle. Allan suivait de très prés Callie, comme un chien qui suivait son maitre. Une fois les deux camarades assis, Callie répondit à sa question. Il pouvait comprendre qu’elle craquait pour le professeur de métamorphoses s’il ne se trompait pas. Puis elle lui retourna la question.

- Pour moi les cours se passent pour le mieux, enfin je fais en sorte. Je viens de terminer ma journée, j’ai toute l’après midi de libre. J’avoue que je joue la carte du fainéant en ayant prit aucune option, certes, mais pourquoi se charger inutilement de cours inutiles ? Telle est la question que se pose tout élève n’aimant rien faire.


Puis Allan fit le tour de la table des yeux pour regarder ce que les elfes avaient préparés ce midi. Hum, cuisses de poulets, Allan s’en servit deux. Comparé à Callie qui mangeait léger, on aurait dit qu’Allan était le contraire, c'est-à-dire un ogre. En espérant ne pas rebuter la belle demoiselle.

- Tu n’aurais pas un faible pour le prof de métamorphoses toi ?

Il lui fit un clin d’œil tout en esquissant un sourire plutôt sombre.


Dernière édition par Allan Kelvin le Mar 15 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 15:13

Callie regarda Allan pendant que celui-ci se servait dans les ailes de poulet. Elle sourit pendant qu'il commençait à parler de tout et rien, notamment sur les études de Poudlard. Il lui dit donc qu'il n'avait pris aucun option, car il ne voyait pas à quoi cela pouvait bien rimer. La jeune fille sourit en regardant son assiette au maigre contenu, voyant qu'ils avaient un point en commun. Elle se retourna vers lui avec un immense sourire charmeur et replaça une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles.
" Je vois, mon chéri, que l'on a un petit point en commun. J'ai prise quelque options au hasard, même si je n'y vois aucun intérêt, mais c'est seulement pour que les professeurs me lâche un peu les baskets. En fait, ils me laissent tranquille quand je suis en cours et que je montre une... disons... attirance pour mes études. Pour dire vrai, je m'en fou complètement. Le plus important pour moi est que je termine ma septième année et c'est tout. Notre point commun, mon chéri, est que l'on a tout les deux notre après-midi de libre. Nous pourrons donc... faire plus ample connaissance ! "
La belle aux cheveux noir lui fit un sourire magnifique et termina rapidement son potage aux légumes. Elle voulait terminée au plus vite ce repas et continuer à en apprendre plus sur l'homme qui se rajouterait bientôt sur son tableau de chasse. C'était toujours mieux de les connaître, surtout quand l'on veut retourner auprès de lui pour une... folle envie !
Callie passa près de s'étouffer de rire quand le jeune homme lui demanda si elle était amoureuse du professeur de Métamorphose. Elle laissa tomber sa cuillère dans un tintement sourd et lui lança un sourire ravageur.
" Moi ? Amoureuse du professeur de Méta ? Mais bien sur que non ? C'est simplement qu'il est un homme... très séduisant. Il y a quelque chose qui m'attire vers cet homme. Tu ne peux pas me comprendre, puisque tu es un garçon. Sinon, comment trouves-tu la professeur de Défense contre les Force du Mal ? "
La jeune fille poussa un grand rire en repensant au visage de leur professeur. Elle plongea son regard dans le sien et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 19:39

Allan ne pouvait s’en empêcher. Il adorait son sourire charmeur. Même s’il savait qu’elle tentait de le mettre dans sa poche, il n’en était pas dupe, il adorait quand même ce sourire. Puis elle lui répondit qu’ils avaient tout les deux un point en commun, c’est-a-dire que leur après midi était libre. Elle lui expliqua aussi le fait qu’elle avait prit quelques options pour que les professeurs la laissent tranquille. Puis il lui répondit sur le point de faire plus ample connaissance :

- Tu dis toi aussi avoir l’après midi de libre……. C’est fort intéressant…………… faire plus ample connaissance, cela ne me pose aucun problème bien sur.

Puis Allan s’empressa de finir lui aussi son assiette. Il avait vraiment hâte de la connaitre plus et de l’ajouter à son tableau de chasse. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas jouer au docteur et la pratique lui manquait un peu. Mais cela ne devrait plus trop tarder, enfin c’est ce qu’il espérait. Puis elle étouffa de rire quand il lui avait demandé si elle avait un faible pour le professeur de métamorphoses. N’empêche, il la connaissait depuis pas longtemps, enfin il ne lui avait jamais vraiment porté d’attention particulière mais il l’appréciait plutôt bien. Enfin c’était plutôt son charme ravageur qu’il aimait.

- Je disais amoureuse du professeur de métamorphoses car cela fait la deuxième fois que tu y fais allusion en si peu de temps.

Puis tout en le regardant dans les yeux, elle lui demanda comment il trouvait la professeur de défense contre les forces du mal. La vieille Macmustach, qu’elle hideuse créature. Comment la nature a pu créer une atrocité comme cella la. Il répondit en riant :

- Arrêtes, tu vas me dégoute. Quelle hideuse chose qu’est la mère MacMustash. Je me demande comment une atrocité de cette sorte peut encore être en vie. J’aurais été elle, je me serais suicider.

Allan ayant fini de manger pour sa part, et tout les deux ayant leur après midi de libre il demanda :


- Alors t’a prévu quoi cette après midi ?


Dernière édition par Allan Kelvin le Mar 15 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 22:50

Callie mordilla doucement son ongle en regardant des les yeux le serpentard. Elle avait vraiment envie de faire plus ample connaissance, seulement pour son tableau ? Aucune idée pour dire la vérité ! En fait, c'était très confus dans sa tête, mais elle était certaine que cela restait pour le sexe et rien que pour cela. Que pouvait demander d'autre une fille dans son genre ? Elle avait le physique parfait pour faire plaisir à la gente masculine, alors pourquoi ne pas le faire ?

La jeune femme se retourna dans la direction d'Allan, prenant bien soin de lui montrer ses longues jambes fines et luisantes, et eut un léger rictus sur le coin de ses lèvres rougit et brillante. C'était donc le fait qu'elle est parlée d'Adrian deux fois en un cours laps de temps qui avait mis la puce à l'oreille du beau brun. Et bien non, mon beau, tu te trompe. Notre belle Callie n'avait d'yeux que pour... les hommes en général bien sur ! En fait, elle était CCB : Chaude Comme la Braise !

Vient ensuite le passage de la vieille McMustach ou Ma Moustache comme l'appelait si gentiment Callie. Le jeune homme n'y alla pas de main morte avec elle, mais il n'y avait strictement rien de mal dans ses propos. En fait, Callie pensait exactement la même chose que lui. Quand on la regardait, elle, Callie Milian, l'on se demandait comme la vie pouvait faire des femmes qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une... bouse de dragon ? Il fallait avouer que Ma Moustache n'avais pas été gâtée par Dame Nature.

S'humidifiant les lèvres avec la langue, elle déposa son regard dans celui d'Allan pendant qu'il lui demandait si elle avait quelque chose de prévu pendant l'aprés-midi. Callie secoua doucement la tête de droite à gauche pour lui montrer qu'elle n'avait rien de prévu.

"
Nothing... Nada ! Mais, si tu veux, je passerais tout le temps que tu souhaite... avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 23:58

Allan, en tant qu’homme en voie de développement ne pouvait s’empêcher de réagir a la manière dont Calie se comportait. Ce ne le gênait d’aucune manière. Bien au contraire, cela lui plaisait énormément. Tout comme lui, Callie donnait la forte impression d’en savoir plus sur lui. Il avait fort à penser qu’entre eux cela ne serait pas une longue histoire mais plusieurs petites soirées. Et pas des soirées de petit saint. Cela serait très animé. Elle lui précisa qu’elle n’avait rien de prévue dans l’après midi.

Allan était très attiré par Callie. Mais une relation amoureuse ne l’intéressait que très peu. Ce qui l’intéressait le plus était les belles soirées qu’ils passeraient peut être ensemble. Non, pas peut-être, mais qu’ils allaient passer ensemble tout court. Car Allan comptait bien arriver à ses fins. Puis après tout il n’était pas très doué pour les longues relations. Il n’était pas sur de cela mais il était fort probable que Callie ait les mêmes idées. Après tout, ils n’étaient pas Serpentard pour rien. En tout cas les petites intentions qu’elle lui apportait n’était pas les malvenues. Comme elle était libre elle lui proposa de passer plus de temps ensemble.


- Pas de problème, mon après midi t’es réservée.

Il lui esquissa alors un grand sourire, avec ses idées derrière la tête.

- Tu a finit ? Ca te dirait un tour dans un coin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 22:58

" Depuis le temps que j'attend cette demande ! Je veux sortir de cette école éttoufante et aller quelque part, je ne sais pas où ! Tant que tu es avec moi... je sens que je peux bien m'amuser, beau brun. "
Callie déposa une de ses longues jambes épilée et douce sur celles de Allan avec un sourire aguicheur. Elle passa aussi samain dans les cheveux du serpentard en se mordant la lèvre inférieur, comme si elle attendait seulement une chose de lui.
Le beau juene homme lui demanda aussitôt si elle avait terminé et Callie jeta, d'un simple mouvement de la main, son assiette et son verre qui tombèrent sur la personne assit devant elle. Elle ne déposa même pas son regard sur lui, continuant de regarder Allan.
" Je te suis n'importe ou, beauté. Partons maintenant, si tu le souhaite vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 21:05

Allan avait précédemment demandé à Callie si elle avait terminée son repas et si elle voulait sortir. Apparemment la miss avait attendue impatiemment cette réponse. C’est alors qu’il lui dit :

- Bon et bien on est parti ?

Allan se leva du banc de la table des Serpentard. Il avait vu Callie jeter son assiette sur la première personne qui était en face d’elle. C’est alors qu’il esquissa encore une fois un de ses sourires noirs.

- De même pour moi, je suis ravi de passer du temps avec toi.

Callie avait l’air assez enthousiaste a l’idée de passer son après midi avec Allan. Mais cela en était de même pour Allan. Comme il avait un peu parlé avec Lindsay, il allait tenter son coup avec Callie mais il pensait que cela ne serait pas gagné d’avance. Après tout, il pourrait se passer qu’une seule fois, Allan n’était pas du genre a des relations de longue durée.


Dernière édition par Allan Kelvin le Mer 16 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMer 16 Sep - 5:25

Callie était ravie. Elle allait pouvoir ajouter un jeune homme à sa liste déjà importante de conquête masculine. De plus, elle allait y ajouter un jeune homme dont la beauté n'était pas discutable... Il était un véritable dieu Grec ce mec ! Bon... D'accord, cela risquait d'être pour une seule nuit, mais quelle nuit elle allait passé en sa compagnie !
Elle se leva donc à la suite d'Allan et ressentit un étrange frisson en voyant le sourire sadique qui avait traverser ses lèvres quand elle avait complètement humilié le pauvre élève de sa propre maison. C'était le diable ce mec, mais bon dieu que le diable pouvait être sexy !
Elle prit donc la main du jeune homme et lui fit son plus beau sourire avant de mordre sa lèvre inférieur avec sensualité. Elle devait déjà se retenir de ne pas lui sauter dessus devant toute la grande salle. Ses lèvres seraient très bien entrer en contact avec celle du Serpentard si elle s'était écouté, mais elle voulait attendre et jouer avec le feu. De toute façon, elle s'en doutait, elle gouterait bien un jour aux lèvres d'Allan, lèvres qui avait sûrement embrassés bien des femmes avant elle.
" Alors beau brun, tu m'amène à l'autre bout de la terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMer 16 Sep - 18:08

Allan avait donc de quoi être ravi. Bientôt il aurait l’occasion de rajouter Callie sur son tableau de chasse, tableau de ses conquêtes amoureuses ou d’un soir. Seul l’avenir lui dirait si c’est un soir……….. Ou plus si affinité. C’est alors que quand celle-ci lui demanda s’il l’amenait au bout de la terre qu’il adressa un sourire charmeur. Qui plus est, elle lui prit sa main tout en mordant sa lèvre inférieure avec sensualité. Elle savait comment attirer les mecs comme des hyènes autour d’une carcasse de viande fraîche. La comparaison n’était peut être pas très sympathique mais elle exprimait bien cet état de fait. Allan allait tenter sa chance avec Callie, et d’après ce qu’il observait, c’était bien partit. Même si cela ne devrait se passer que sur une nuit.

C’est alors qu’il suivit dans un premier temps Callie qui l’avait prit par la main et qui le trainait hors de la Grande Salle.


- Tu sais que c’est les filles comme toi qui me plaisent.

Allan lui adressa un grand sourire. Il savait qu’il ne devait pas se leurrer, que ce serait uniquement la relation d’un soir certes, mais c’était bel et bien le genre de fille qui lui plaisait. C’est alors que nos deux jeunes gens se dirigèrent vers le parc de Poudlard. Celui-ci regorgeait d’élèves. En plein mois de Juin, quoi de plus normal ?

- Que faisons-nous ? Personnellement rien ne me dérange.

Il avait une petite idée derrière la tète mais a l’énoncé de cette question, une fois de plus, il esquissa un de ses sourire comme il avait tant l’habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 0:20

Callie eut un léger sourire quand Allan lui dit qu'elle était son genre de fille. C'était toujours quelque chose de très plaisant à entendre venant de la bouche d'un mec, même quand l'on venait à peine de faire sa connaissance. Bon, d'accord, elle devait avouer que plusieurs homme avaient dit la même chose en se basant uniquement sur son physique et elle n'avait aucune preuve pour Allan, afin de savoir si c'était son physique, son mental ou, même, les deux qui lui plaisaient.
Bref, c'était en sortant de la grande salle qu'Allan lui avait dit qu'elle était son genre de fille. Elle s'était donc arrêter, en plein milieu de l'entrée, empêchant plusieurs retardataires à entrer dans la salle. Elle lui fit un petit regard charmeur et passa une de ses petites mains dans les cheveux du beau jeune homme.
" Ah bon ? Juste pour que l'on soit sur la même longueur d'onde, c'est quoi ton genre de filles ? Comme ça, je pourrais te fixer vraiment si c'est ce que je suis. "
Le parc de l'école était bondée de monde. Callie laissa même sortir un petit sifflement. Elle s'était quand même douté qu'il y aurait du monde, mais pas à ce point. Quand bien même, ce n'était pas la place qui manquait et elle réussi à trouver un petit coin tranquille, à l'ombre, pour tout le deux. Il n'y avait personne au alentours et la jeune fille se demandait pourquoi personne n'était venu dans ce coin encore.
Allan lui demanda alors ce qu'elle désirait faire. Personnellement, rien ne la dérangerait vraiment. Elle déposa son regard de braise dans celui d'Allan, la main de celui-ci toujours dans la sienne.
" Je vais t'avouer que je n'en ai aucune idée. Et toi, il y a un activités que tu voudrais... que l'on fasse tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 22:40

En effet, la jeune femme faisait de l’effet à Allan. Elle avait un physique plus qu’avantageux. Il la connaissait que depuis très peu de temps mais elle lui plaisait déjà énormément. Enfin il était bel et bien sur qu’il n’était pas le premier à lui faire ce compliment, il y en aurait mis sa main à couper. Il tentait purement et simplement sa chance, après tout il n’avait rien à perdre. La seule chose qu’il espérait était quand même d’obtenir un ticket pour une soirée agréable avec la jeune femme. Allan adora le moment ou elle passa sa main dans ses cheveux. Cela lui fit plaisir, très plaisir. C’est alors qu’elle lui demanda quel genre de fille il aimait. Vu comment était posée la question, il n’avait qu’à bien se tenir et bien y répondre.

- Une belle et sulfureuse brune avec des cheveux longs, de beaux yeux bleus gris. Puis j’aime ce coté provocatrice que tu as. C’est ce que j’aime chez les filles.


Puis comme a son habitude, il adressa un sourire plutôt machiavélique. Il aimait cette attitude de mauvais garçon qu’il se donnait. Tant que ca ne faisait pas fuir les filles.
Le parc était assez vide par endroits. Ils se mirent alors dans un endroit calme, ou ils pouvaient parler de tout et n’importe quoi.
Allan aimait que Callie pose son regard de braise sur lui.


- Je ne sais pas non plus, on pourrait s’amuser à gouter nos lèvres non ? Ca serait assez cool comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 15:04

Callie sourit pendant la description que lui fit Allan. Bien sur, il était entrain de la décrire ELLE. Quelle femme ne rêverait pas de voir un beau mec lui dit qu'elle est son genre de cocotte ? Vraiment, ça fait toujours plaisir à entendre, même pour une femme qui accumule les conquêtes comme le fait la jeune Serpentarde.
" Moi ? Provocatrice ? Tu te trompe, voyons. Je ne suis pas provocatrice pour une noise ! Je suis sûre qu'une petite fille de 11 ans est plus provocatrice que moi. Pour ma part, ce n'est que de la franchise. "
Elle lui fit un léger clin d'oeil avant de le suivre jusqu'à l'extérieur. Ils avaient trouvés un petit endroit cale loin du regard des autres, un petit endroit où ils pourraient discuté calmement de chose et d'autre. Elle s'était donc assise sous un arbre et avait invité Allan à faire de même. Elle déposa l'une de ses longues jambes sur celle du jeune homme et caressait son épaule tout en le regardant. C'est à ce moment qu'il lui proposa un petit jeu qui l'a fit légèrement sourire. Alors, mon beau, tu veux jouer à goûter les lèvres de Callie ? Elle aime bien ce jeu de toute façon !
" Tu veux vraiment jouer à ça ? Je n'y vois aucune inconvénient. Pour te montrer ma bonne foie, je te laisse même commencer ! "
Elle lui fit un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] EmptyJeu 22 Oct - 21:09

En effet, Allan trouvait que Callie était une fille provocatrice, même si elle démentait ce fait. Même si elle le niait, Allan adorait ce trait de caractère chez les filles car il était sur qu’il ne s’ennuyait jamais. Elle préférait utiliser le terme franchise que le terme provocatrice. C’était tout à son choix.

- Si je me trompe, alors tu es une fille franche. J’adore les filles franches, au moins quand elles doivent te dire quelque chose, elles n’hésitent pas. Enfin je doute qu’une fille de 11 ans soit plus franche que toi. Enfin ca reste à voir.


Puis il sourit à la suite de cette phrase. Allan avait très bien remarqué le clin d’œil, d’ailleurs Calie avait de très beaux yeux. Nos deux jeunes gens s’assirent donc sous un arbre du parc de Poudlard, ou Callie l’avait invité à s’asseoir. Puis il vit Callie non gênée poser sa jambe sur celles d’Allan puis lui caresser l’épaule tout en souriant. Cela ne pouvait que faire très plaisir à Allan, qui esquissa un sourire. En sus, elle était d’accord pour qu’ils goutent mutuellement à leurs lèvres.

- Bien si Mademoiselle est n’y voit aucun inconvénient, de plus me laisse commencer alors commençons.


Allan ne perdit pas une seconde. Il avança sa tête vers celle de Callie. Puis leurs lèvres furent en contact, en profitant pour lui adresser un long baiser. Celui-ci dura bien une vingtaine de secondes et c’est après qu’il prit la parole :


- T’embrasses bien tu sais. Bon je m’excuse mais je vais devoir te laisser. On se revoit une prochaines fois ? A l’extérieur ce coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va s'empiffrer [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Va s'empiffrer [Terminé]   Va s'empiffrer [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va s'empiffrer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-