Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Relations d'Angy Navarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyMar 21 Oct - 5:15

Angy Navarra

Relations d'Angy Navarra Angy_n10Relations d'Angy Navarra Angyme0
Angy Navarra
11 ans
Gryffondor


Famille :

Relations d'Angy Navarra Shawnbw5
Shawn Navarra : Mon père et l'homme le plus merveilleux qui puisse exister à mes yeux. Dans les histoires qu'il me racontait lorsque j'étais encore une enfant, il me disait qu'il arrivait aux petites filles moldues de se disputer en disant : ''Mon père est meilleur que le tien!'' Et bien pour moi, c'est vrai. Il est un Auror épatant et les autres sorciers n'ont qu'à bien se tenir face à lui. Il est vraiment le meilleur!


Relations d'Angy Navarra Anastasiari1
Anastasia Navarra : La meilleure maman du monde! C'est la femme la plus extraordinaire qui puisse exister sur Terre. Toujours là pour m'écouter en cas de besoin et ce, malgré son travail qui lui demande beaucoup de temps, je ne peux m'empêcher de l'admirer en secret et de vouloir être comme elle plus tard. Elle sera la meilleure Ministre de la Magie que le Ministère n'aura jamais vu, comme grand-père. Bon, elle me couve un peu trop, mais je sais qu'elle ne veut que mon bien.



Amis :

Relations d'Angy Navarra Pppppppppj0
James Barrie : Mon parrain et un vieil ami de mon père. Il était Professeur de Défenses contre les force du Mal quand mes parents étaient encore à Poudlard. Et depuis, ils ont gardés une excellente relation. Certaines personnes le disent étranges et je ne le connaît pas énormément moi-même mais mes parents ne m'en ont dit que du bien et je l'aime beaucoup tout de même.


Relations d'Angy Navarra Kimrz2
Kim Adams : Ma marraine et la meilleure amie de ma mère. Elles sont amies toutes les deux depuis qu'elles sont toutes petites et aujourd'hui, elles travaillent ensemble au Ministère. Maman est sa patronne XD Autrement, elle est très gentille et je l'aime beaucoup elle aussi. J'aimerais moi aussi avoir la chance de me faire une amie sur qui je pourrait toujours compter comme elle et maman.


Relations d'Angy Navarra Christ10
Christina Kroeger : Notre première rencontre fut plutôt..étrange! Alors qu'elle était concentrée sur son bouquin, elle ne m'a pas vraiment vu et a due me retenir de peu pour que je ne tombe sur les fesses. Pourtant depuis, je ne peux me passer de sa présence appaisante. Si j'avais une grande soeur, je voudrais qu'elle soit comme elle. Toujours là pour me prtéger en cas de besoin, elle est mon ange gardien.





Meilleurs amis :

Aucun pour l'instant



Connaissances :

Aucune pour l'instant



Amour :

Aucun pour l'instant




Ex-"Conquêtes" :

Heu..j'étais un peu trop jeune à l'époque XD



Ennemis :

Relations d'Angy Navarra 56399505
Kaitlyne Marshall : Cette fille est vraiment très méchante. Au premier abord, je l'ai cru mon amie. Elle paraissait si gentille! Mais en fait, elle a essayé de me faire du mal. Heureusement que Christina était là! Depuis, je l'évite le plus possible dans les couloirs.


Ennemi N°1 :

Relations d'Angy Navarra Benk_s10
Benk Salus : Ah lui, il n'y a pas à dire : je ne le supporte pas! Toujours là à prendre ses grands airs de petit rebel à la noix, il semble oublier qu'il n'a que onze ans et que ce n'est pas parce qu'il est le fils de l'infirmière qu'il a tout les droits. Après tout, est-ce que je me vante à tout les coins de rues d'être la fille d'Anastasia Navarra, moi !? Bah oui en fait...mais bon... 8-)

______________________________________________________________

J'attends vos propositions Wink


Dernière édition par Angy Navarra le Jeu 23 Avr - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyMer 3 Déc - 0:02

N'oublie pas de me rajouter comme connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Navarra
Hilary Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 20/05/2010
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyVen 21 Mai - 21:08

Grand-maman est là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Preston
Amanda Preston


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du personnage : 46 ans
Fonction : Ex-Langue de Plomb
Date d'inscription : 26/04/2009
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyMer 26 Mai - 20:52

Ajoute ta grande cousine aussi Cordélia Valentina Navarra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyVen 4 Juin - 6:41

Je le fait dès que j'ai une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyVen 4 Juin - 10:23

Pour ma part tu peux ajouter :
-John Navarra en tant que grand père Smile
- Luka Kovac et Al Wessely en tant qu'ami de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra EmptyVen 4 Juin - 22:42

Tu peux m'ajouter où tu veux .^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relations d'Angy Navarra Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Angy Navarra   Relations d'Angy Navarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Angy Navarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LES JEUX DU CHICANEUR :: Votre personnage et Vous :: Relations des personnages-