Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Adams
Kim Adams


Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 06/10/2008
Relations de Kim Vide
MessageSujet: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyMar 21 Oct - 1:45


Relations de Kim

Relations de Kim Kim10Relations de Kim Misha10



Famille :


Relations de Kim Iconhughlaurie
Sam Adams : Mon père. Je ne l'ai pas vu depuis cinq ans déjà. Certains trouveraient ce fait épouvantable mais je m'en sors beaucoup mieux sans lui. De toute façon, je n'arrivais tout simplement plus à lui faire confiance depuis qu'il m'a caché tout ce qui arrivait à mes amis. Il valait donc mieux que l'on ne se voit plus.


Relations de Kim Iconcharlizetheron
Sara Adams : Ma mère. Elle que j'avais toujours crue digne de confiance, j'ai découvert en grandissant que ce n'était pas le cas. Elle m'a trahit elle aussi et ça, je ne peux tout simplement pas le supporter. Notre relation avait toujours été si bonne pourtant. Tant pis! Moi j'arrive à vivre sans elle et si ce n'est pas de même pour elle, je m'en fiche.







Amis :

Relations de Kim Iconhaydenpanetbl
Tina Patterson : Une vieille amie d'école. Je l'ai rencontré à Poudlard grâce à Anastasia. On s'entendait bien mais à présent, on se voit assez rarement et je n'ai pas l'impression que nous serons un jour très proche. Malgré tout, je l'apprécie bien.


Relations de Kim Justin11
Justin Freeman : Mon ancien Directeur à Poudlard, il est dur de ne pas devenir ami avec un tel homme. Tellement bon et généreux, il a toujours soutenu tout ses élèves, en particulier la petite bande que nous étions à l'époque.


Relations de Kim Angy_n10
Angy Navarra : Ma filleule bien-aimée! C'est une petite fille tellement adorable, une véritable version de ses parents en miniature. Devant nos yeux elle a grandit si vite et elle fait à présent son entrée à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Il reste à souhaiter qu'elle ne se mette pas en danger...







Meilleurs amis :

Relations de Kim Iconnatalieportmanro2
Anastasia Navarra : Ma meilleure amie depuis l'enfance et ma patronne à présent. En faite, elle est bien plus qu'une simple amie: c'est quasiment une soeur pour moi. J'ai toujours pu compter sur elle en cas de besoin et elle sait que c'est réciproque. Nous avons été séparé pendant une très longue période durant notre adolescence mais on a tout de même réussit à se retrouver. Je ne saurais me passer d'elle.


Relations de Kim 11680010
Shawn Navarra : L'époux d'Anastasia et un ami hors-pair aussi. Ana a eu le coup de foudre pour lui dès notre première année à Poudlard et je dois bien admettre qu'il est le seul qui méritait vraiment son attention. Il a agit de la manière la plus brave que je n'ai jamais vu pendant notre période noire et il est devenu un homme extraordinaire. Il a de quoi être fier de lui!





Connaissances :

Autant que vous le souhaitez

-
-



Amour :

Aucun pour l'instant



Relations professionnelles :
Autant que vous voulez

-



Ex-"Conquêtes" :

Relations de Kim Andrew10
Andrew Salus : Nous sommes sorti ensemble durant notre troisième année à Poudlard. Nous étions très heureux mais la mort de son frère a beaucoup affecté Andrew. Par la suite, je suis disparu pendant un très long moment et quand je suis revenu, c'est Anastasia qui m'a annoncé qu'il était allé rejoindre le clan des Mangemorts. Depuis, je ne l'ai pas revu mais je ne lui porte plus vraiment dans mon coeur.



Ennemis :

Autant vous le souhaitez

-
-



Ennemi N°1 :

1 au max

-
________________________________________________________________




Je suis très ouverte à d'autres relations Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LES JEUX DU CHICANEUR :: Votre personnage et Vous :: Relations des personnages-