Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyMer 29 Juil - 22:05

Crystal n'a même pas eu le droit à son RP bou Sad

Si un admirateur secret serait tenté qu'il réponde à celui là --> Révisions Dificil : Biblio Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyJeu 30 Juil - 20:12

Moi je veux bien un rp, mais pas à la bibliothèque.. C'est pas l'endroit favori de Zac.. xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyVen 31 Juil - 0:18

Oké bah commence puisque que tés pas content, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyVen 31 Juil - 0:19

Moi je veux bien, Very Happy

Quand j'aurais rattraper mon retard avec Numa et Isaak, puis Viktor puis euh............... c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyVen 31 Juil - 1:09

OK et bien je t'attend sur le Rp de la bibliothèque si pour toi l'endroit te convient Hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyVen 31 Juil - 8:16

L'endroit me conviendra, j'essaye de répondre dans la journée, ce matin je suis prit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) EmptyVen 31 Juil - 9:22

Pas de probblème Numa Smile

EDIT : de la part de Cry --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Vide
MessageSujet: Re: Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)   Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cry Cry est en manque (de Rp biensur =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-