Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revision dificil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Revision dificil Vide
MessageSujet: Revision dificil   Revision dificil EmptyMer 29 Juil - 9:08

Crysral était paniqué elle passait un examen demain et elle ne se sentait pas prête. Il faut savoir que Crystal est une excellente élève et qu'elle supporte pas les mauvaises notes, elle adores faire gagner des points à sa maison et se faire complimenté par les professeur. Elle descendit donc réviser au calme à la bibliothèque pour ce préparer au devoir du lendemain. C'était le matin il était encore tôt, pas question pour elle d'attendre l'après midi pour réviser et de profiter de sa mâtiner, non sa serait contre sa nature, une fois son frère Aaron l'a poussé à s'amuser, mais sans succès. ( Laughing )
Elle entra donc silencieusement dans la bibliothèque seul la bibliothécaire était présente, elle regarda longuement Crystal en fronçant les sourcils, elle la suivait du regard jusqu'à ce qu'elle s'assit. La lumière du soleil traversait les vitraux magnifique de la salle, la poussière des ouvrages apparaissait alors au jours. Crystal posa ses affaires sur une des nombreuse tables, puis se déplaça pour trouver le livre qui lui permettait d'apprendre ses précieuse leçons. Elle regagna sa place et ouvrit délicatement le livre avec un doigté digne d'une fée.
Son stress montait elle ne savait pourquoi mais elle n'arrivait pas à se concentrer, elle bu un cou dans une bouteille qui était soigneusement rangée dans son sac et tenta de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Revision dificil Vide
MessageSujet: Re: Revision dificil   Revision dificil EmptySam 1 Aoû - 22:38

HJ: Personne ne répondait, alors je suis venue à ta rescousse ^^
Comme à son habitude, Christina se leva parmi les premières. Elle termina rapidement son petit déjeuner et, comme tout les dimanches matins, se dirigea vers la bibliothèque. En y entrant, elle se dirigea vers Raito Hatred, le bibliothécaire, et engagea la conversation, à voix basse bien sur, sur le dernier livre qu'il lui avait conseillé. Après une petite discussion, Christina partit parmi les rayons et remarqua bien vite une jeune fille qui semblait désespérée. La jeune Serdaigle, qui voulait tellement aidé les autres s'approcha doucement. Elle regarda en direction du bibliothécaire, mais celui-ci avait le regarder tourner. Christina se glissa doucement au côté de la jeune femme qui semblait venir de la maison de Gryffondor.
" Salut, on dirait bien que tu as besoin d'aide. Si tu veux, je suis là ! Je m'appelle Christina Kroeger, et toi ? "
Christina s'assit doucement à ses côtés, prête à partir si la jeune femme ne voulait pas de son aide. Ce n'était pas parce qu'elle était dans la famille de Gryffondor qu'elle était nécessairement gentille ! Il y avait bien des membres de la maison Serpentard qui était très gentil, la preuve vivante était bien Morgan Kovac.
" Intéressant ton livre, je l'ai déjà lu. Tu aimes les cours de sortilèges à ce que je vois. Dis le moi, si je parles trop... Si oui, j'en suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Revision dificil Vide
MessageSujet: Re: Revision dificil   Revision dificil EmptyDim 2 Aoû - 0:10

HJ: tinquiète pas, je désèspérait ... Razz

Un ange descendu du ciel aidé Crystal, elle qui n'a jamais de problème en quoi que se soit se retrouve coincé, pire encore il s'agit d'un devoir. C'était surement la raison d'une telle panique chez la jeune fille, c'est la première fois qu'elle était face à une situation de ce genre. L'ange ce nommait Christina Kroeger, elle fesait parti de la délicieuse maison de Serdaigle, toute les connaissances de Crystal qui venait de cette maison, était d'une abondance de gentillesse. Celle ci proposa son aide, elle voyait bien que la sang et or était en difficulté ...

- Je m'appelle Crystal Scott, et oui la ptite sœurette du nouveau prof d'Étude du futur, ton aide me serais très précieuse d'autant plus que tu à l'air de connaître le livre. d'habitude je ne bloque jamais sur une leçon, devoir, examens mais celui là va savoir pourquoi ...


Crystal, était contente de faire une nouvelle connaissance ces temps-ci sa vie devenait un peu monotone, peut être que cette vie réveillerai la petite flamme qui étincelle dans on cœur, elle avait grand besoin d'amitié en ce moment non pas que sa famille n'était pas présente mais étant la seul fille Scott, elle ne partageait pas grand chose à part Quiddité et bière au beurre ...

- Ne t'inquiète pas tu ne m'embête pas au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Revision dificil Vide
MessageSujet: Re: Revision dificil   Revision dificil EmptyDim 2 Aoû - 0:46

Christina était bien heureuse de pouvoir venir en aide à la Gryffondor de dernière année. C'était super, surtout quand l'on pense qu'elle était beaucoup plus jeune que la demoiselle en détresse. Quoi de mieux pour vous donnez la grosse tête ? Rien du tout, puisque Christina n'était pas du genre à se donner la grosse tête. Elle aimait aidé, un point c'est tout !
" Ravie de faire ta connaissance Crystale. Je suis aussi très heureuse de voir que tu n'es pas fatigué par moi. Je suis un vraie moulin à paroles et j'ai tendance à tomber sur les nerfs des gens. Je vais essayer de me calmer un peu... "
Christina lui fit un petit sourire et se gratta le dessus de la tête avant de mettre son sac remplie de livres sur la table. À force, la ganse lui faisait mal à l'épaule. Le sac fit un bruit mat en tombant sur la table, signe qu'il était d'une lourdeur peu commune. Christina fit une légère grimace avant de lui faire un grand sourire.
" Bon, je veux bien te venir en aide, mais pour ça, j'ai besoin de savoir ou tu bloque. Alors, quelle est la question qui te tourmente autant ? "
Christina approcha sa chaise plus près pour voir la paragraphe que lisait Crystale. De côté, elle ne pouvait pas vraiment lire le titre du chapitre ou, encore, le thème du dit paragraphe. Elle s'assit donc bien droite sur sa chaise ne attendant que Crystale lui dise ou était le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Revision dificil Vide
MessageSujet: Re: Revision dificil   Revision dificil EmptyMar 4 Aoû - 8:18

HJ : désolé pour le retard j'étais submergé en ce moment ^^'

Même si ce n'était pas dans les habitude de la jeune rouge et or elle accepta l'aide charitable de la jeune Serdaigle qui se fesait un plaisir d'aidé une 7ème année. Les deux élèves échangèrent quelques formulent de politesse puis passa aux chose plus sérieuse sur quoi donc l'élève Crystal butait ?

- En réalité je sais que je procède mal, car mes problème ce trouve dans la prononciation ...
Mais je me réfugie dans ce livre pour oublier cela.
C'est le sort Waddiwasi, celui qui permet Projeter un objet avec la force d'une balle de fusil.
Le Wa-ddi-wa-si là j'ai un peut de mal ... ^^'


Le problème de Miss Scott se trouvait donc dans la prononciation des mots. Il est vrai que certains sorts sont assez tordu dans la prononciation et si la ponctuation et l'orthographe est incorrecte les attente ne sont pas les même ...
Crystal fît un sourire gêné à Christina peur de sa réponse allait elle se moquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Revision dificil Vide
MessageSujet: Re: Revision dificil   Revision dificil EmptyDim 6 Sep - 6:16

[Pas grave, je suis vraiment pas mieux xD]
Christina sourit gentiment à la 7ème année pendant que celle-ci lui expliquait son petit problème. En effet, cela n'était pas des plus graves, mais il pouvait en devenir le cas, surtout après le nombre d'année qu'elle avait passé à Poudlard. Christina lui sourit tout de même pour lui montrer qu'elle ne se moquerait pas d'elle et que tout le monde pouvait avoir certains problèmes d'élocutions.
" Tu sais, je ne vais pas me moquer de toi. Premièrement, ce n'est pas gentil et, deuxièmement, ce n'est pas du tout mon genre. Tout le monde à le droit de faire des erreurs... effet presque tout le monde ! Personnellement, je ne pardonnerais pas un médicomage qui fait une erreur, mais bon, on s'éloigne un peu du sujet principal ! "
Christina lui sourit gentiment et sortit sa baguette magique de sa poche intérieur. Une belle baguette magique en bois d'acajou avec un crin de licorne. Elle lui montra doucement sa baguette et positionna celle-ci de façon à montrer la meilleure prise à avoir pour le sortilège Waddiwasi.
" En fait, tu vas voir, le sortilège peut paraître complexe à prononcer, mais il est tout simple en fait. Je pourrais bien te dire de pratiquer ta diction avec plusieurs petits trucs moldue, mais tu as sûrement mieux à faire que ça. Le plus facile est de le dire le plus rapidement possible. Habituellement, la parole est plus rapide que la pensée, alors tu ne pense pas à faire un erreur de le mots sort de façon exact. Tu peux essayer si tu veux... mais essaie de ne viser personne dans la bibliothèque ! "
Christina se déplaça légèrement sur le côté pour laisser de la place à Crystal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revision dificil Vide
MessageSujet: Re: Revision dificil   Revision dificil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revision dificil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-