Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ça fonctionne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Comment ça fonctionne? Vide
MessageSujet: Comment ça fonctionne?   Comment ça fonctionne? EmptyMar 28 Juil - 16:11

Tous les élèves ont le droit de me rencontrer. Cependant une priorité sera faite aux élèves de 2°, 5°et 7° années dans le cas d’une liste d’attente trop longue, mais vous en serez informés. De plus, il est possible dans certains cas que je vous convoque. Dans ce cas, votre présence est obligatoire. Si pour une quelconque raison, vous ne pouvez pas assister à l'entretien, vous êtes priez de me tenir informée.

Pour prendre rendez-vous, vous devez vous manifestez dans le "Carnet de rendez-vous". Je mettrais régulièrement la liste à jour.

Pour commencer, je n'effectuerai que 3 rendez-vous (rp) simultanément. Lorsque votre tour est venu de me rencontrer, vous pouvez bien sûr commencer vous-même le sujet.

Chaque fois que je rencontrerai un élève pour la première fois, je créerai un dossier que vous retrouverez dans "Dossiers des élèves". Vous pourrez à tout moment le modifier et ceci sans m'avertir. Si je me rends compte que vous faites d'importantes modifications, ce qu'il vous est tout à fait possible de faire, je vous convoquerai probablement.

Pour les élèves de 7° année, j'aimerai, si cela est possible, mettre des professionnels en relation avec vous en fonction de votre projet.

N'oubliez pas , chers élèves, que je suis là pour vous guidez dans votre parcours scolaire que ce soit pour ceux qui ont une idée précise de leur avenir professionnel, comme ceux pour qui cela semble encore flou. Surtout n'hésitez pas à prendre rendez-vous ou à m'accoster dans les couloirs lorsque vous avez le moindre doute.

CALENDRIER D'ORIENTATION

1°année: Pas de décision importante
Passage ou non en 2° année

2°année: Choix d'une ou plusieurs options obligatoires que vous suivrez au minimum durant 3ans. (Soins aux créatures magiques, Etude des symboles et Etude du futur)
Passage ou non en 3°année

3°année: Pas de décision importante
Passage ou non en 4° année

4°année: Pas de décision importante
Passage ou non en 5°année

5°année: Choix des matières poursuivies et arrêtées en 6° et 7° années en fonction du projet professionnel
B.U.S.E
Passage ou non en 6° année

6°année: Pas de décision importante
Passage ou non en 7° année

7°année:A.S.P.I.C
8°année ou fin des études à Poudlard

8°année: Fin des études à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça fonctionne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-