Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment romantique en amoureux.. ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:59

Bizarre comme situation. Logan ne reconnaissait pas trop son meilleur ami dans les propos qu'il était en train de tenir et visiblement, à la façon dont Nath venait d'insister sur le fait que Gaby pouvait rester sans soucis, avait pensé la même chose que lui : Gaby n'était vraiment pas dans son état normal, ayant du mal à se faire au fait que son meilleur ami sortait avec sa soeur jumelle. Les deux amis aimant se taquiner et se remonter du mieux possible le moral à chaque fois que l'un allait mal, Logan décida de taquiner un peu son ami en disant :

- Dis-moi Gaby, depuis quand as-tu peur de déranger quelqu'un ? Il me semble assez bien te connaître pour savoir que tu n'es pas quelqu'un de gêné habituellement pourtant !

Il sourit après avoir dit cela.

- Allez Gab, reste et dis-nous ce que tu as sur le coeur, Nath et moi sommes à ton écoute, je puis te l'assurer. Et personne d'autre ne peut rentrer désormais, à part peut-être ton autre frère mais je pense que lui saura patienter tranquillement, attendant l'heure où nous lui dévoilerons qui est le petit ami de ta soeur ou le moment ou toi-même, tu le lui diras.


Logan fit un clin d'oeil amical à son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:29

Que devait faire Gaby ? Quoi dire ? Comment réagir à ce que venait de lui dire son ami ? En temps normal, Gaby aurait surenchéri sur la taquinerie de Logan et cela aurait fini en de grands rires de la part des deux amis mais pas là. Là, Gaby n'avait pas envie de continuer, pas envie de rire, il n'avait pas la tête à cela. Il se contenta juste d'un petit sourire car il n'en voulait bien sûr pas à Logan de l'avoir taquiné. Au contraire même ! Cela prouvait au jumeau Peyton que son ami était toujours comme avant.

Bon ! Puisque Gaby allait encore rester un peu en compagnie du couple, il décida de s'asseoir sur une chaise présente dans la pièce, certainement là pour lui d'ailleurs !


- En fait, je...Je ne sais pas trop quoi dire. Tout ce que je peux dire, c'est que...Je ne sais pas pourquoi ça me gêne un peu que mon meilleur ami sorte avec ma soeur mais c'est peut-être parce que c'est tout nouveau pour moi. Je m'y ferai avec le temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:08

Nathalie regardait à tour de rôle Gabriel et Logan, tous les trois semblaient plus ou moins mal à l'aise, en particuliers Gaby, pour qui la nouvelle avait du mal à passer.. Logan lui demanda depuis quand il se souciait de déranger les autres, mais pour la première fois de sa vie, Gabriel ne répondit pas, esquissant tout juste un petit sourire aux jeunes gens..

* Oula alors là ça va vraiment pas.. *

Était-il malade ? On aurait bien pu le croire, il était tout retourné, tout chamboulé.. Logan lui proposa de parler, de leur poser toutes les questions qui lui passaient par la tête, mais il n'en avait pas vraiment, cela lui faisait juste bizarre, peut-être que cela était inutile de rester dans ce cas là alors.. Mais Gaby s'assit sur une chaise en face du canapé où était installé le jeune couple.. Il avait envi d'en parler cela se voyait, mais par où commencer ?

- Allez, je suis persuadée qu'au moins une question te trotte dans la tête, toi qui parle tout le temps d'habitude..

Oui, mais Gaby n'était pas comme d'habitude et c'était bien ça le problème..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:53

Bizarre tout cela ! C'était tout nouveau pour Gaby ! Vraiment nouveau !

- Oui, j'ai bien une question en effet, tu me connais bien Nath et tu arrives à lire en moi comme dans un livre quand quelque chose ne va pas, mais tu vois là, comme tu le sais déjà, je ne suis pas dans mon état normal. La situation est trop bizarre pour moi...Vous formez en tout cas un super couple tous les deux et je suis contente pour vous...Mais bien que je sache que je ne perdrai aucun de vous, j'ai malgré tout peur de vous perdre....C'est plus fort que moi !

Gaby ébaucha un petit sourire, mais vraiment très léger, ce qui n'était pas dans son habitude
.

- Nath, je me doute que tu dois te dire que je ne suis pas dans mon état normal, voire que je suis malade, mais ne t'en fais pas pour moi, je m'y ferai...Je ne suis pas malade, j'ai juste besoin de réfléchir un peu à tout cela. Merci à tous les deux en tout cas...


Gaby sembla ensuite réfléchir quelques secondes, il avait bien une question en fait en effet ! Sa soeur avait raison.

- Heuuuuu...Depuis quand vous sortez ensemble en fait tous les deux exactement ?


(hj : normalement notre rp se passe le lendemain du jour où ils sortent ensemble mais bon si tu préfères mets quelques jours, comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:48

HJ : Je préfère dire quelques jours, parce que dire que ça fait que deuis hier.. Ba.. lol

Nathalie regardait son frère jumeau dans les yeux, il était en train de lui expliquer que cette situation était trop bizarre pour lui, mais qu'il s'y ferait, il lui faudrait juste un peu de temps.. Il leur dit également qu'ils formaient un joli couple et qu'il était content pour eux.. Nath se tourna vers Logan, elle avait envie de l'embrasser, mais pas devan Gaby, il ne fallait pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.. Il ajouta qu'il avait tout de même peur de les perdre, mais en fait, Nath ne comprenait pas pourquoi.. Ils étaient jumeaux, et elle ne pourrait jamais vivre sans lui, elle le savait très bien, mais à chaque que Logan et elle lui répétait qu'ils ne se perdraient jamais, même si leur histoire ne durerait peut-être pas, car on est sûr de rien à ce niveau là..

- Mais en fait, je ne comprends pas comment, du moins nous deux, on pourrait se perdre de vue, tu es mon frère, mon jumeau, jamais je ne pourrais vivre sans toi tu le sais, déjà que quand on ne se voit pas ça me déprime.. Je tiens trop à toi tu le sais.. Après, il fat être lucide, peut-être que notre histoire ne durera pas, et ce n'est pas ce que je suhaite bien au contraire, mais on ne connait pas le futur..

Elle s'était retournée vers Logan, après tout, elle avait raison, mais peut-être était-ce encore un peu tôt pour en parler.. Bref.. Gabriel se retourna comme pour partir, mais il se retourna devant la porte et leur demanda depuis quand ils sortaient ensemble..

- Ca fait quelques jours.. Tu n'auras donc pas mis bien longtemps pour le découvrir..

Elle lui sourit, elle le charriait, pour qu'il la charrie à son tour, mais vu son état, ce n'était pas des petites blagounettes de ce genre qui allaient le faire réagir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:22

Gab voyait bien que sa soeur était en train d'essayer de détendre l'atmosphère en faisant de l'humour en vue de faire sourire son frère mais là, non, ça ne marchait pas. Gaby n'était pas du tout dans son assiette et à la petite pointe d'humour de sa soeur, il fit un très léger sourire...Alors qu'en temps normal, il aurait souri beaucoup plus volontiers, voire éclaté de rire. A quoi simuler ? De toute façon, Nath le connaissait parfaitement bien et savait très bien que s'il se mettait à éclater de rire maintenant, cela sonnerait faux. Et Logan, lui aussi, le connaissait. Donc autant ne pas faire semblant et jouer franc jeu. En plus, et heureusement pour lui, le jeune rouge et or détestait les mensonges et l'hypocrisie.

- Tu as raison Nath ! Moi non plus, je ne vois pas pourquoi toi et moi, on se perdrait de vue en effet mais bon, c'est plus fort que moi. Hoooo ! Je me doute bien que ça doit te faire bizarre de me voir dans cet état-là mais c'est plus fort que moi...Pourtant, je sais qu'il n'y a rien d'anormal à ce que mon meilleur ami soit ton petit ami.

Il regarda encore une fois le couple que formaient sa soeur et son meilleur ami puis fit demi-tour pour partir et prit encore la parole :

- Bon je vous laisse, vous n'avez pas besoin de moi, et je n'ai pas envie de tenir la chandelle. Amusez-vous bien, et ne vous en faites pas pour moi, j'irai mieux dans quelques jours, quand je me serai fait à cette nouvelle situation. Et ne rejoins pas ta salle commune trop tard petite soeur !

Nath ne le voyait pas car il avait le dos tourné en disant cette nouvelle phrase mais Gaby l'avait dit en souriant, d'un sourire franc qui allait très certainement prouver à sa soeur que le Gaby qu'elle connaissait n'était pas très loin, vu ce qu'il venait de dire. Il se dirigea vers la porte et sortit de la salle commune sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:31

(hj : j'ai répondu avec Gab avant)

Logan n'était pas intervenu dans la conversation depuis quelques minutes mais il n'avait pas perdu une seule seconde de ce qui se déroulait sous ses yeux entre Nath et son meilleur ami. C'était à elle d'essayer de remonter le moral à son frère, elle était très certainement la mieux placée pour cela dans le cas présent. Certes, Logan était le meilleur ami de Gaby et le resterait toujours vu comment tous les deux s'entendaient quand ils étaient ensemble mais là, c'était autre chose...Sa soeur était étroitement liée dans le problème qu'avait Gaby et lui-même en était la cause...Et comme Gaby était très protecteur avec sa soeur, il valait mieux la laisser agir à sa guise.

Logan put remarquer que quand Nath essaya de plaisanter un peu, il y eut à peine une petite réaction de Gaby : un petit sourire. Ce fut tout ! Réaction inhabituelle de sa part, vu comment le jeune rouge et or aimait normalement plaisanter. Après avoir dit qu'il n'y avait en effet aucune raison que Gaby perde son meilleur ami et sa soeur, il fit demi-tour pour partir et dit qu'il allait les laisser tout seuls en amoureux car il ne voulait pas tenir la chandelle...Et là, ce fut comme si l'espace d'un instant, Gaby était redevenu Gaby car il eut encore une phrase de sur-protection envers sa soeur, puis partit.

Logan se mit alors à sourire.

- A mon avis, il ne va pas tarder à aller mieux, tu ne crois pas ? Vu ce qu'il vient de dire juste en dernier, juste avant de partir !

Logan se rapprocha de sa petite amie et l'embrassa fougueusement sur la bouche.


- Tu me plais de plus en plus toi ! Mmmmm !


Il l'embrassa dans le cou puis se mit à passer sa main sur les seins, à travers les vêtements de sa petite amie, ce qui ne tarda pas à lui produire un certain effet mais il fit comme si de rien n'était, ne voulant en aucune façon aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:54

Nathalie avait tenté une petite pointe d'humour, alors que d'habitde elle n'aimait pas cela, mais elle allait tout tenter pour le dérider.. Logan restait un peu en retrait, peut-être ne voulait-il pas "envenimer" la situation, il préférait certainement les laisser régler cela entre frère et soeur, et il n'avait pas tout à fait tord, même si le jeune homme était son meilleur ami.. Il lui dit une nouvelle fois, qui lui fallait juste un peu de temps pour s'habituer à la situation et que normalement dans quelques jours, tout irait pour le mieux.. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait très fort, parce que de voir Gabriel dans cet été, c'était comme si ce n'était plus lui !!
Il commença à partir, mais arriver devant la porte, il s'arrêta et dit à sa soeur de ne pas rentrer trop tard dans sa salle commune.. Elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire, elle devinait le même sur le visage de Gaby.. Ca n'allait peut-être pas prendre aussi longtemps qu'elle le pensait alors..

- Ouai, j'y penserai peut-être.. De toute façon tu ne seras pas là pour me surveiller..

Il était toujours dos à elle, elle rigolait un peu toute seule, et Logan souriait aussi.. Ouah, Nath nous sort deux blaguounettes de suite ?? Peut-être qu'avec Gab ils avaient échangé de personnalité.. Puis il poussa la porte et sortit, laissant les deux amoureux seuls..
La jeune Poufsouffle se retourna vers Logan et leva un peu les yeux au ciel..

- Et bien je savais qu'il allait avoir une réaction bizarre mais alors là... Je ne m'attendais pas à ce qu'il l'accepte aussi facilement..

Elle lui fit un grand sourire, et Logan s'approcha d'elle, l'embrassant fougueusement.. Il l'allongea un peu sur le canapé, se mettant à moitié sur elle, et il continuèrent encore un moment à s'embrasser.. Nath avait les mains dans le dos de son chéri, alors que celles de Logan commençait à s'approcher de sa poitrine.. Il venait de lui dire qu'elle lui plaisait de plus en plus.. Ah oui, vraiment ?? Et ba tant mieux, parce que c'était réciproque..

- Je t'aime Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:04

- En rentrant dans ta salle commune, fais par contre attention de ne pas tomber sur Thomas.

Logan se mit à rire après avoir dit cela car il savait que Tommy était beaucoup moins protecteur que Gaby envers sa soeur.

- Je ne pensais pas non plus qu'il allait l'accepter aussi facilement, mais bon ceci dit, il ne semble pas non plus péter la forme comme on le connaît tous les deux. Mais il va s'y faire, j'en suis certain ! Il faudra juste que je continue à lui accorder du temps, que je lui montre bien qu'il est toujours mon meilleur ami, même si je sors avec sa soeur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:47

- Je ne pense pas que Tommy va m'attendre, je pense même qu'il n'est pas, enfin pas encore au courant que je ne suis pas dans mon dortoir..

Nath regarda Logan et ils rigolèrent un momen, avant de reparler de Gaby.. Il est vrai qu'il avait plutôt bien pris la chose, même si il pouvait paraitre bizarre.. Dans quelques jours tout redeviendraient sans doute dans l'ordre..

- Mais oui, il ne faut pas l'oublier, en même temps on ne peut pas vraiment l'oublier le phénomène !!

Nath sourit à Logan, elle aimait bien parler avec lui, il la comprenait bien, probablement parce que lui aussi avait une soeur jumelle, Gabriella, que Nath a rencontré récemment..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:43

- Ho et puis, même si je connais moins Tommy que Gaby, je pense que ton frère aîné réagira bien en apprenant que tu as un petit ami. Il est moins protecteur avec toi que Gaby, non ?

Logan sourit et approcha encore plus son corps de celui de sa petite amie. Désormais, tous deux allaient avoir d'autres choses à faire que de parler de Tommy et de Gaby.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:53

- Oui, il est moins protecteur, mais quand même un peu.. Et puis en même temps, on est un peu moins proche, comme ce n'est pas mon jumeau.. Avec Gab on se complète sur tous les points..

Allez, assez bavarder maintenant, passons aux choses sérieuses !! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:21

Nath avait encore dit quelque chose sur son frère, voire sur ses deux frères mais ce n'était plus le moment de répondre pour le jeune Gryffondor qui avait désormais autre chose à penser et à faire avec sa petite amie. Mmmmmm ! Quel plaisir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:18

Spoiler:

(hj : pense qu'en théorie, entre Logan et Nath, ça se passe avant Morgan et Nath même si Morgan et Nath ont déjà couché ensemble lol...En théorie, nous, c'est avant dans le temps lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:32

(HJ : Ah ok, ba j'aurais peut-être pas fait ça pour une première fois alors... Xd bon ba tant pis c'est fait et j'ai pas envi d'éditer..^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:19

(hj : lol tu l'aurais pas fait avec Logan pour une première fois alors que tu l'as fait avec Morgan ? pauvre Logan lol)

- Une fois ! Avec une fille que je pensais être la bonne mais ce n'était pas le cas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:32

Logan eut en effet son envie qui tomba bien vite quand Nathalie lui annonça qu'elle lui avait menti et quand en plus, elle se mit à dire la raison, quand elle lui apprit qu'elle avait couché avec quelqu'un avant, il n'en revient. La jeune fille s'écarta de lui, ayant certainement un peu honte de tout cela. Mais apparememnt, et le pire dans tout cela, c'est que la Poufsouffle ne semblait pas regretter ce qu'elle avait fait, elle pensait encore à ce mec avec qui elle avait couché...Elle disait ne plus trop savoir où elle en était, elle voulait ne plus voir Logan pendant quelque temps. Pas de soucis pour ça ! Logan n'avait présentement plus envie de coucher avec une fille qui venait de lui mentir et heureusement qu'il ne l'avait pas fait car il l'aurait regretté.

Il se leva donc, regarda Nath sans bouger.

- Ha oui ? Morgan Kovac, n'est-ce pas ? Il en a de la chance, tant mieux pour lui !


Logan baissa les yeux, tentant en vain de retenir quelques larmes. Ce qu'il venait de dire était ironique, bien sûr !

- Bien ! Si ta décision est qu'on se voie plus durant quelque temps, on ne se verra pas Nath...Réfléchis bien ! Et si tu souhaites me récupérer, il faudra que tu prouves que tu tiens vraiment à moi !

Il essuya ses quelques larmes, ne voulant pas se laisser aller à pleurer. Il n'en revenait pas de tout cela...Mais il en était ainsi !

- Allez, je vais te laisser puisqu'on n'a pour le moment plus rien à faire ensemble, c'est ça ?

Logan s'était exprimé tout à fait normalement, sans aucune colère, d'abord parce qu'il n'y avait aucun intérêt à s'énerver, ça ne lui ferait que perdre des points et puis, il devait s'avouer qu'il n'avait même pas la force de s'énerver tellement il était blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:14

Nathalie s'était éloignée de Logan, remettant un linge sur ses épaules.. Elle ne pouvait plus lui mentir, même si le moment était mal choisi, mais lorsqu'il lui annonça qu'il avait déjà fait l'amour avec une fille avant elle, et elle s'était figée et lui avait dit qu'elle lui avait menti.. Aïe, un moment dur à passer pour les deux jeunes gens.. Oui oui, pour les deux, d'une pas facile d'entendre cela et de deux, pas facile de l'avouer, car cela allait peut-être mettre un terme à leur relation, même si elle ne savait plus trop où elle en était dans cette relation.. Elle tenait énormément à Logan, mais ne cessait de penser à Morgan.. Peut-elle tomber amoureuse de deux personnes ? Mais surtout, qu'est-ce que Morgan ressentait pour elle ??

Logan la regarda dans les yeux, il était extrêmement triste et blessé.. Elle n'avait vraiment pas voulu cela, mais le mal était fait, alors autant l'assumé.. Elle aurait eu envi de lui parler, mais elle avait honte de ce qu'elle lui avait fait.. Elle qui était si gentille, qui détestait faire du mal au gens, mais qui avait pour habitude de se mettre dans des situations pas possibles, et là, elle avait décroché la palme d'or..

Il s'était levé, visiblement énervé, elle aperçut quelques larmes coulées le long de ses joues, et cela lui fit un pincement au coeur.. Elle s'en voulait beaucoup, mais elle n'arrivait pas à lui parler, il le faudra bien un jour ou l'autre de toute façon !!

- Je suis sincèrement désolée Logan.. Je... Je ne sais pas quoi te dire à part que je m'en veux beaucoup.. Mais je ne pouvais pas te le cacher.. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, même si je sais que je suis impardonnable..

Nathalie le regarda dans les yeux, enfin de temps à autre, elle était tellement honteuse qu'elle avait du mal à soutenir ce regard.. Elle en avait mal au coeur.. Elle ne savait pas du tout comment leur histoire allait se terminer, peut-être était-elle déjà finie ?? De toute façon, elle savait très bien qu'il ne fallait pas prendre de décision à chaud, qu'il valait mieux attendre, et réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 9:51

Logan trouvait en fait la situation vraiment pathétique. Nath lui avait menti, elle venait de lui dire la vérité juste à l'instant, juste avant que tous deux fassent l'amour. Certes, au moins, elle avit été honnête en le disant mais Logan aurait préféré ne pas entendre ce mensonge dans l'état d'excitation dans lequel il était auparavant. Maintenant, par contre, pas de soucis, même si Nath lui sautait dessus, il ne voudrait même pas d'elle, tellement elle venait de lui faire du mal.

- Au moins, on peut dire que tu as été honnête, on peut pas dire le contraire, ça c'est sûr. Allez, je te laisse, nous n'avons plus rien à nous dire tous les deux je crois bien ! Du moins pour le moment ! Et si un jour, tu sais où t'en es, viens me voir, on sait jamais ! Je serai peut-être encore disponible à ce moment-là !

Et sans rien rajouter de plus, sans attendre la réponse de Nathalie, Logan quitta la salle sur demande, très frustré, triste, cachant sa colère, et se dirigea vers sa salle commune où il espérait retrouver Gaby qui le saurait le distraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Moment romantique en amoureux.. ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment romantique en amoureux.. ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-