Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en amoureux dans tout Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 14:21

HJ : J'ai tilté cette nuit que j'avais pas rep ici.. Dsl

Lindsay était d'humeur joueuse ce soir, elle avait env de taquiner un peu son chéri, et lorsqu'il lui demanda un bonbon, elle prit bien son temps, puis en prit la moitié dans sa bouche et s'approcha lentement de Morgan.. Mais celui-ci n'avait pas l'air très patient, car il l'attrapa par le cou, lui prenant le bonbon et en profita pour l'embrassa.. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'il avait réussi à lui piquer le sac de bonbons qu'elle avait juste à côté d'elle.. Elle lui fit un regard du style : Ah ouai ? Tu veux jouer à ça ?? Il lui dit qu'il avait gagné, avec un regard de vainqueur, comme si c'était le plus beau, ou encore le plus fort.. Rolling Eyes
Il mangea quelques bonbons puis lui demanda si elle en voulait.. Bien sûr qu'elle en voulait !!! Il en avait déposé un sur son torse, elle eut un petit sourire en voyant cela puis s'approcha de lui et le prit, lui faisant des bisous un peu partout sur le torse..

- Merveilleux celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 0:17

Morgan en posant le bonbon sur son torse taquinait Lindsay du regard. Continuant d'en manger, les yeux plissé par son sourire. Un grand sourire aux levres

Mmmmmm qu'est ce qu'ils sont bon ... tu n'as vraiment pas de chance ... celui que tu peux manger se trouve sur mon torse.

Le jeune homme riait silencieusement. Il regarda Lindsay s'approcher, et doucement lui prendre le bonbon qu'il s'était mit sur le torse. Elle accompagna son geste par pleins de bixoo, et Morgan lui caressa les cheveux, doucement. Lorsque Lindsay se releva, Morgan en pris d'autre. il en posa un sur son épaule, un encore sur son torse, un sur son ventre, un sur sa cuisse, et un sur sa bouche. Il caressait la main de sa cherie, attendant avec impatience qu'elle continu a lui faire de gros bisous.

Oups désolé ... ils ne veulent pas sortir du sac pour aller directement dans ta bouche, ils preferent se poser sur mon corps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:55

Lindsay s'amusait de cette situation, Morgan et elle étaient très joueurs, ils adorent donc se taquiner l'un l'autre.. Et cette fois, c'était Morgan qui était à l'oeuvre, il ne voulait pas lui donner les bonbons correctement, il fallait absolument qu'il les pose sur son corps.. Et bien d'accord, il allait voir ce qu'il allait voir..
Lindsay se mit à califourchon sur Morgan, et commença à manger les bonbons un à un.. Elle faisait ça de manière très sensuelle et sexy, rappelons qu'elle n'a que la chemise de Morgan sur elle, et à moitié boutonnée.. Elle se baissa et attrapa le premier bonbon qui était sur la cuisse du jeune homme, prenant bien soin de frotter son buste au corps de ce dernier.. Elle remonta doucement jusqu'à celui qui était sur son ventre, faisant très attention à bien passer sur le sexe de Morgan pour l'exciter un peu, même si elle savait très bien qu'elle ne ferait rien d'autres.. Juste le chauffer un peu, pour se venger..
Elle continuait sa remontée fulgurante, et mangea les derniers bonbons qu'ils restaient, et elle avait gardé celui sur la bouche de Morgan pour la fin.. Elle le regarda dans les yux, puis après le lui avoir prit, un long baiser commença entre les deux jeunes amoureux.. Morgan avait laché le sac de bonbons, et c'est ce qu'elle espérait.. Elle se recula d'un coup, presque sèchement, avec le sac de bonbons dans la main, le portant comme un trophé..

- Tu disais quoi mon amour ?? Que tu as gagné ?? Mais tu as gagné quoi ?? Ca ?? Ah non, je ne crois pas, puisue c'est qui l'ait dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 0:22

Morgan était aux anges, il sentait les levres - du haut hein ^^ - de Lindsay sur son corps tandis qu'elle prenait les bonbons. Elle en profitait pour l'embrasser a chaque fois. De plus elle ne portait qu'un boxer, ainsi que la chemise de Morgan. Vu qu'elle lui allait un peu grande, le serpentard pouvait avoir une vue plongeante sur la courbe des seins de sa dulciné.
Elle se frottait a lui, Morgan sentit son sexe passer entre les deux seins de Lindsay tandis qu'elle montait. Et hopla, un petit coup d'excitation, ca ne fait pas de mal. Après tout, nous avons la le meilleur spéciment de bonbon spéciale féminin, la sucette a la viande qui fourni la sauce Razz
Enfin, restant seulement celui qu'il avait sur sa bouche, il l'ouvrit lorsque sa cherie vint lui prendre, un grand sourire aux levres. Un long baiser commenca entre eux, les deux langues se mélangeaient, se collaient, se caressaient, les mains des deux jeunes se caressaient. Ils étaient fou l'un de l'autre, alors que tout aurait pu les opposer.
Soudain elle s'enleva, tenant les bonbons, Morgan la regarda.

Oh non ... ca se fait pas ca. On interompt pas un bixoo aussi bien pour des bonbons. J'attend. Revis de suite mon amour

Il lui fit un sourire, mais emprisonna Lindsay. Et oui, il ferma ses jambes autour du petit corps de sa cherie, et la tira vers lui. Bon il était nu et alors? Au pire elle le touchait, et vous savez que ce n'est pas la premiere fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 1:59

Lindsay avait parcouru le corps entier de Morgan, en lui faisant des bisous partout, il n'a jamais du en avoir autant de toute sa vie.. Mais elle aimait lui faire plaisir à son petit, pardon, à son grand Morgan.. Lorsqu'elle arriva au dernier bonbon, celui qui était sur la bouche de son chéri, elle le prit et s'en suivit un long baiser, enfin le temps qu'elle réussisse à lui piquer le sac de bonbons qu'il avait laissé à l'abandon sur le lit..

- Mais on ne peut pas laisser un pareil trésor tout seul sans surveillance enfin !!!

Morgan la regarda dans les yeux, il paraissait fâcher.. Mais pourquoi ? Juste parce qu'elle avait stoppé leur baiser ?? Mais il en aurait pleins d'autres, croyez-moi !! Il lui demanda de revenir de suite pour finir là où ils en étaient, mais Lindsay lui fit un non de la tête.. Elle mangea un nouveau bonbon, et sans s'y attendre, Morgan l'encercla avec ses jambes, la tira plus près de lui.. Le paquet de bonbons était écrasé entre les deux corps alors que Morgan embrassa à nouveau sa princesse - ^^ - d'une façon divine..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 23:37

Les deux corps étaient a présent collé de nouveau, les bonbons entre eux deux. Morgan regarda Lindsay et lui fit un sourire

Il n'y a que toi comme trésor mon amour ... et tu serais vraiment un amour si tu me donnais des bonbons Razz
Morgan commenca quelques chatouilles sur le corps de Lindsay qui était a moitié nu, seul Morgan n'avait remit aucun vetement. Il s'amusait a la chatouiller, esperant qu'elle lache de nouveau les bonbons, par chance il reussi a mettre sa grosse pate dans le sachet, il prit un bonbon qu'il mit dans sa bouche et eut un petit cri

Youhou !!!! J'en ai eu un, j'en ai eu un !!! Regarde

Le jeune homme ouvrit un peu sa bouche, devoilant le bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 13:49

Morgan avait attrapé Lindsay pour la coller à lui et l'embrasser passionnément, une fois de plus.. Les bonbons étaient alors serrés entre leurs deux corps, à moitié nu pour la jeune fille et complètement pour Morgan.. Ils se regardaient dans les yeux, se défiant un peu du regard, pour s'amuser bien entendu..
Le grand Serpentard commençait à chatouiller Lindsay qui avait du mal à bouger le moins possible pour garder le paquet dans ses mains, et Morgan réussit tout de même à en attraper un et le mit direct dans sa bouche, Lindsay n'avait pas eu le temp de réagir et comme si ça ne suffisait pas, il poussa un petit "youpi", lui montrant le bonbon dans sa bouche, mais sans le vouloir - à moins qu'il soit un peu bèbète - il l'avala de travers et commença à s'étouffer.. l toussait énormément comme s'il allait recracher ses poumons - Tu le fais pas hein ??..

- Et oooohh !! Vas-y doucement !! Essaye de l'avaler tout rond.. Ou tu veux boire quelques choses ??

Morgan faisait des grands gestes, au début elle pensait qu'il plaisantait et donc elle rigolait, mais voyant qu'il devenait rouge écarlate, elle se leva et commeça à lui taper dans le dos, ba oui y a que les méthodes e grand-mère qui marchent dans ces moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:44

Morgan était tellement pété de rire, qu'il commenca a s'étouffer. Il toussait de plus en plus, enfin au debut c'était bloqué, mais après autant faire une blaguounette a sa cherie. Il continua de tousser, Lindsay lui tappait le dos. Morgan continuait, continuait, puis enfin il tomba genoux a terre, main a la gorge, avant de se faire basculer sur le coté, et de s'allongé, les bras en croix. Il bougea un peu sa jambe, avant de laisser tomber sa tete sur le coté. Il sorti ensuite sa langue sur le coté, comme dans les dessins animé

Je suis mort ....

Il ouvrit les yeux, regardant Lindsay

oooh, un ange. Tu ressembles etrangement a la femme de ma vie. Je te trouve très belle ... mais ... mais tu es Lindsay ... Oh mon amour, je suis si heureux de te revoir.

Morgan se leva, puis se dirigea lenbtement vers la jeune serpentard. Il lui caressa la joue, et l'embrassa

Bisarement ... c'est moi qui ait les bonbons

Morgan avait en effet rechipé le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 16:18

Lindsay était en train de taper, pardon de tapoter dans le dos de Morgan pour que ce bonbon puisse enfin prendre le chemin qui lui était destiné.. Elle n'avait pas remarqué que le jeune Serpentard ne s'étouffit plus, en même temps il s'imitait bien.. Il se laissa tomber à genoux contre le sol, puis s'allongea à terre, tirant la langue et disant "je suis mort"..
Mais comment voulez-vous le croire ?? Lindsay ne put s'empêcher de rire - et oui tu l'as fait rire !!! - elle regarda le corps de Morgan, qui rappelons le était toujours nu, très belle vue quoi !! Razz Puis lorsqu'il ouvrit les yeux et vit la jeune demoiselle, il lui parla d'un ange, comme s'il se croyait au paradis, ce qui amusa Lindsay.. Ouah, il est en forme le Morgan, la faire rire deux fois en peu de temps, c'est un miracle !! Puis il lui dit qu'il était ravi de la revoir, même s'ils ne s'étaient encore pas quittés.. Tu dérailles mon pauvre ^^..
Ensuite il se leva et s'approcha de la jeune fille et l'embrassa tendrement et réussit une nouvelle fois à lui piquer le sac de bonbons, et là sous son nez en plus !!

- Roooo mais non, t'es pas prêteur toi !!! Quand tu les as y en a que pour toi !!!

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, car Morgan ferait tout pour elle, lui donner tout ce qu'il peut.. Mais elle voulait qu'il lui dise qu'elle se trompe, et tout le reste.. C'est tellement agréable à entendre ce genre de chose !! Il s'était assis sur le lit, et Lindsay s'était approché de lui, se glissant dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 0:58

Mouhahahahhahahaha Twisted Evil j'ai gagné. je suis le meilleur. A mes pieds beauté Twisted Evil

Morgan partait dans un grand fou rire. Il se laissa tomber sur le lit .. bon avec un crac mais bon, on est dans la cabane hurlante, faut pas non plus demander a ce que ce soit solide solide tout ca. Il était nu, tel un appolon qu'il est Razz il s'appuya contre le mur, et Lindsay vint se mettre dans ses bras, il avait donc ouvert ses cuisses, et sa cherie s'était collée a lui. Il fronca un peu les sourcils

Mais non. Tu sais bien que je partage toujours avec toi mon amour. Je t'aime a la folie, pour toi je donnerais tout.

Morgan l'embrassa, puis prit un bonbon. Un jolie bonbon en forme de coeur. Il le mit sur son torse, puis fit style de l'arracher, le tendant a Lindsay pour qu'elle le mange. Une fois fait il lui fit un enooooorme sourire, prit un bonbon entre ses dents, et approcha sa tete de celle de Lindsay pour qu'elle vienne lui prendre.
Le jeune homme caressait le dos de sa cherie, d'un air amoureux ... oups je suis déscendu sur les fesses désolés. Hum hum ^^

Tu es magnifique mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 15:37

- Mais oui mon petit coeur, tu es le meilleur, le plus beau, le plus fort.. Tout ce que tu veux !!

Lindsay était dans les bras de Morgan, il la serrait contre lui.. C'était tellement bon, elle se sentait en sécurité entre ses grosses pattes.. Elle essayait ausside récupérer le sachet de bonbons, mais sans grand succès.. Elle lui fit une petite réflexion, et il se justifia, en lui disant qu'il partagerait tout avec elle.. Il prit un bonbon en forme de coeur, et fit comme s'il l'arrachait de sa poitrine, et le tendit à Lindsay.. Elle le mit dans sa bouche et le mangea.. Extra ton coeur bébé.. xD

- Voilà, comme ça t'es définitivement à moi..

Elle approcha son visage et déposa un petit baiser sur les lèvres de Morgan. Il prit ensuite un bonbon entre ses dents et s'approcha de Lindsay pour qu'elle le prenne.. Mmmmmmmm, ce sont les meilleurs ceux-là !!! Il lui caressait le dos, enfin le bas du dos, car ses mains étaient plus souvent sur ses fesses que sur son dos, mais c'est Morgan , ne l'oublions pas !!!
Il la regarda d'un air amoureux et lui dit qu'elle était très jolie, oui normal !! Elle lui fit un bisou sur la joue en guise de remerciements et se blottit à nouveau dans les bras de son cher et tendre, à moitié allongée sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 12:21

Oh oui prend mon coeur mon amour.

Morgan éclata de rire, puis continuant de caresser le dos de Lindsay, cette derniere vint se blottir de nouveau contre lui, entre ses gros bras, a moitié allongé sur lui.
Le tableau était fantastique, les plus grands peintres auraient pu le peindre pour immortalisé ce moment, la pause était tout simplement sublime, fantastique, merveilleuse dans sa transparance de bonheure. Les deux jeunes gens étaient l'un contre l'autre, ne formant qu'un on pourrait croire, mais non, ils étaient (seulement Razz) l'un contre l'autre.
Morgan mit sa tete sur celle de Lindsay, et y deposa un baiser. Du bout des doigts il lui caressait le dos, il ferma les yeux, et son corps fut parcouru d'un frisson qui lui dressa les poils (et pas que Razz) Il soupira, et sourit, continuant a caresser le dos de sa tendre Lindsay.

On est bien la quand même non? On passe notre premiere nuit ensemble c'est pas super ca?

Il eut un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 23:21

- Par contre, je le prends mais je te le rends pas... JAMAIS !!!!!

Lindsay lui fit un sourire, mais ce qu'elle venait de dire était vrai.. Maintenant qu'elle avait gagné son coeur, elle ne le lui rendra pas facilement.. Razz Ils étaient maintenant dans les bras l'un de l'autre, Morgan serrait Lindsay contre lui, elle sentait son coeur battre à travers sa poitrine, elle ferma les yeux pour profiter du moment..
Il est vrai que le tableau aurait pu être peint par l'un des plus grands peintres, et il aurait été manifique, mais il n'était que tous les deux, et tant mieux d'ailleurs, car c'était le premier moment réellement romantique qu'ils passaient tous les deux.. Première nuit en fait ! Et Morgan le lui fit remarquer..

- Oui, première nuit tous les deux.. Bon, l'endroit est peut-être pas supe, mais sincèrement je m'en fiche, parce que on est ensemble.. Et c'est tout ce qui compte pour moi..

Elle lui rendit son sourire, et déposa un baiser sur le torse de son cher et tendre..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 2:35

Tant mieux, je n'avais pas envie que tu me le rende a vrai dire. Au moins, je suis sur que toi, tu en prendra soin mon amour.

Morgan lui fit un grand sourire, et l'embrassa. La serrant contre lui, la tete contre un oreillé. En faite il était tellement bien ici. Contre le corps nu et angélique de sa chere et tendre. Lindsay lui parla, et Morgan lui fit un sourire, elle posa un baiser sur son torse parfaitement musclé. Il lui caressa les cheveux

Oui premiere nuit, ensemble ... on pourra dire a nos enfants qu'on l'a passé dans la cabane hurlante. Ils vont etre content et fier de nous. On leur dira qu'on s'était disputé des bonbons, qu'on avait sauvagement fait l'amour ... et que si tu continus a m'embrasser le torse, je sens qu'on va repartir.

Il eut un sourire, relevant la tete de Lindsay, et la smacka. Il lui caressa le nez

Enfin après je suis pas contre si tu vas plus bas mais bon ...

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptySam 5 Sep - 1:09

- Evidemment que je vais en prendre soin !!! Enfin ça dépendra de toi...

Allez hop, un petit bisou au passage.. Ils s'étaient bien trouvés tout de même ces deux-là, toujours en train de se chamailler, de s'embêter, presque jamais méchamment.. Ba oui, ils avaient tout de même eu de bonnes grosses disputes, mais leur amour est très fort.. Lindsay venait de lui faire un nouveau bisou sur le torse, il lui dit que si elle continuait, ils allaient repartir dans leurs ébats amoureux.. Et qu'il faudrait leur raconter à leurs futurs enfants...

- Oui, et bien on attendra un peu pour leur dire... J'ai pas tellement envi qu'ils deviennent comme toi tu sais..

Et voilà, une petite boutade une fois de plus.. S'ils avaient un fils, c'est évident qu'il ressemblerait à son père, mais il faudrait qu'il prenne uniquement les bons côtés.. Laughing Puis il lui proposa de descendre plus bas, avec un petit clin d'oeil.. Oui, je sais que t'en meurs d'envie Morgan, en même temps tu en as tout le temps envi... Alors s'amuser ou ne pas s'amser ? Telle était la question du moment.. Lindsay le regarda avec un petit sourire coquin, qui signifiait en général.... Bon je vais pas vous faire un dessin quand même !!! Mais elle ne fit rien d'autres, elle insistait davantage son regard.. Quele provocatrice cette Lindsay..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:13

Comment ca tu n'as pas envie qu'ils deviennent comme moi? Je suis pas un bon model? Un père de famille, qui a reussi sans ses parents, qui connait plusieurs formes de magies, qui travail a Gringott, qui a trouver la femme de sa vie a Poudlard, et qui en plus de ca, est plutot pas mal, et qui est canon au lit. Je n'ai que des qualités mon amour je te ferais dire, et en plus de ca, je suis bien monté .. et c'est pas moi qui le dit.

Ensuite Lindsay lui fit son regard .. ooooh Lindsayyyyy me fait pas ce regard. Elle avait aussi ce sourire irrésistible, le sourire qu'on ne peut pas ne pas craquer devant. Morgan la regarda lui aussi droit dans les yeux, et eut un petit sourire en coin, il lui caressa les cheveux.

Alors .. on se degonflerait miss Kovac? Tu n'oses pas?

Morgan lui fit un grand sourire, et surtout son sourire était bien provoquant, sa main dans les cheveux de Lindsay assez insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:43

- Mais je plaisantais mon petit coeur.. Bien entendu que j'aimerai avoir un Morgan Junior, enfin il ne sera pas exactement comme toi, car il sera élevé "normalement" j'ai envi de dire.. Je ne pense pas que tu feras les mêmes erreurs que tes parents.. Et tu as toute ma confiance à ce sujet, et même à tous les sujets, tu le sais.. Et effectivement, tu es incroyablement canon mon amour..

Elle rigola quelques instants et l'embrassa passionnément.. Mmmmmmmm elle ne se lasserait jamais de l'embrasser, ses lèvres étant si douces... Ensuite, elle commença à le provoquer, il n'allait pas tenir très longtemps, comme à son habitude, elle commençait à bien leconnaitre son Morgan, oui bon en même temps, sur ce sujet, on ne peut pas se tromper.. Razz

- Je ne dirais pas que je me dégonfle mon amour.. Plutôt que je te fais languir... Et puis d'abord, j'ai droit à quoi en échange si je te fais ça ?

Un petit peu de prétention ne fait de mal à personne, et surtout pas à notre chère Lindsay..^^ Morgan mit sa main dans les cheveux de la brunette, d'une façon très insistante..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 1:21

Oui en effet, il sera elevé normalement. Pas avec un père aux abonnés absent, et j'espere pas que sa mère sera aussi conne .. avec toi pas de raison. C'est de l'impossibilité. J'espere aussi qu'il n'aura pas a faire ce que j'ai du faire. Mais bon ca, c'est le passé, mon passé .. la on constuit l'avenir, notre avenir.

A présent, tout deux jouaient un jeu de séduction. Morgan lui caressait les cheveux, elle était un peu en dessous de son torse, il la regardait avec beaucoup d'envie. Elle répondit a sa taquenerie, et Morgan pencha la tete sur le coté, plissant un peu les yeux, souriant.

Arrete de me faire languir alors, tu vois bien que j'en ai envie .. et depuis quand il faut avoir quelques choses en echange pour faire du bien a la personne qu'on aime. Tu crois que moi je t'aurais demandé quelques choses en echange pour te faire un bon cunni?

Morgan avait sa main dans les cheveux de Lindsay, la bouche de cette derniere était proche de son ventre, le jeune homme lui caressait un peu le crane, et elle pouvait bien evidement, savoir qu'il était assez excité .. regardez donc en bas Very Happy Youhouuu surprise Very Happy mais qui voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 0:17

- Ouah, t'as pas du avoir une enfance facile, vu comme tu parles de tes parents.. En même temps je comprends un peu, mais il y a tant de haine qui émane de toi... C'est tellement dommage.. J'espère que tu n'en éprouvera même pas le dixième envers moi.. En même temps je ne vois pas de raison à cela..

C'était assez drôle de les voir tous les deux, il parlait sérieusement et tout à coup, ils entamaient un jeu de séduction... Oh oui, de la séduction !!!

- Non, c'est assez comique de voir ta tête, je veux juste voir jusqu'où tu tiendras... Et je plaisantais, mais je pense que tu le savais déjà.. Je ferais tout pour toi mon amour tu le sais...

Lindsay avait juste un tout petit peu rapprocher sa tête de l'entrejambe de Morgan.. Mais ne fit toujours rien, elle attendait que son chéri fasse quelque chose, lui montrant qu'il ne tenait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 1:09

Mon enfance est derriere moi ... arretons d'en parler .. il y a des choses ..

Morgan soupira, et lui fit un sourire. le jeu de séduction avait ensuite commencé, ils se taquinaient tout deux. Lindsay s'était bien rapproché de son entrejambe, et Dieu sait a quel point il en avait envie, mais il arrivait a surmonté son excitation, bien sur son sexe était un peu plus gonflé qu'au repos, mais il n'était pas encore en erection. Ouuuufff. Comme ca Lindsay allait devoir redoubler d'effort.

Tu veux jouer a ca?? Okay ..

Morgan lui fit un grand sourire, et doucement descendit sa main vers la poitrine de la jeune fille. Il joua doucement avec ses montagnes de chair. Lui faisant de grand sourire.

Je paris que même si tu mets un coup de langue, je serais pas dur quand tu l'auras mis.

Il lui fit un regard provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:35

Morgan lui dit que son passé était derrière lui, elle n'insista donc pas, ne voulant pas créer de tensions, s'il ne souhaitait pas lui en dire plus, c'était tout à fait son droit..
Et de toute façon, ils avaient bien plus intéressant à faire.. Lindsay était relativement proche du sexe de Morgan qui commençait à durcir, mais pas assez, enfin pas autant que d'habitude.. Morgan la regarda et lui demanda si elle voulait jouer à ça et il répondit lui même.. En même temps, il connaissait déjà la réponse, Lindsay étan une fille très joueuse......

- HEHE, je n'en serai pas si sur mon amour... Tu vas craquer le premier, c'est moi qui te le dis ^^..

(Joue le jeu sinon on est pas sortit de l'auberge ^^)
Lindsay s'approcha encore un peu plus, doucement, mais sûrement, frôlant le sexe de Morgan, et déposant juste un baiser sur le bout de son pénis, endroit le plus sensible chez un homme.. (Normalement ^^)

- Et bien et bien.... On dirait que j'avais raison.. Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Icon_tongue

HJ : En fait je te laiss pas le choix... xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 22:02

On verra bien .. si je perd, tu me fais ce que je veux. Si je gagne, tu me fais ce que je veux.

Lindsay était descendu un peu plus bas, s'approchant du sexe de Morgan qui la regardait en souriant. Il pencha un peu sa tete sur le coté, elle effleurait sa partie sensible, il se controlait, étant concentré, puis elle posa un baiser sur le haut, et la, désolé, mais réaction humaine de mal en rute, son sexe continua a se durcir, elle le regarda, et dit qu'elle avait raison.
Il eut un sourire en coin, lui pincant un peu la pointe, de son autre main, il lui caressait encore la tete. Il la mit sur son propre sexe, le tenant fermement ... bon il en depassait encore une bonne partie, et la devant Lindsay, il reussi a le tordre un peu.

Ah ba non désolé .. il est pas tout a fait dur .. perdu miss .

Il lui fit un clien d'oeil, puis lui caressa de nouveau la tete, avec ses deux mains, il se concentrait trop

Mais je pense que dans quelques instants, a peine après l'avoir mit en bouche ca va etre bon ..

Et sans s'en appercevoir, il commencait une pression douce sur la tete de Lindsay. C'est vrai quoi!!!!!!!!! T'attend quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 1:11

- C'est un peu comme Pile je gagne et Face tu perds ton truc !! Dans les deux cas je suis perdante... Enfin ça dépend de ce que je dois faire...

Et voilà, la provocation revenait tellement vite au galop, même au triple galop !!! Cela était inné chez eux en fait !!! Ils ne pouvaient donc s'en empêcher et s'amusaient l'un l'autre, à se taquiner sans cesse.. Elle remarqua qu'il était très concentré, probablement pour gagner ce "pari", car en régle générale, il n'avait pas besoin de tant de temp pour être au garde à vous !! Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Icon_razz

- Je n'ai pas dit mon dernier mot Mamour !!! Et puis tu verrais ta tête, si seulement tu jouais le jeu... Alala, c'est pas beau de tricher !!!

Lindsay se recula, et s'assit à côté de Morgan, faisant style de bouder.. Et ba oui, quand on triche et qu'on se fait capter, on se fait punir !! Et là, t'auras rien !! A moins que..... Il lui dit que dans quelques instants, après une mise en bouche, il n'y aurait plus de problème, ses pressions se faisaient de plus en plus insistantes, comme s'il voulait lui dire de se dépêcher un peu plus, mais elle n'avait pas l'air plus pressé que cela.. Pauvre Morgan, fais toi pardonner !!! Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:04

Morgan regarda Lindsay qui ne voulait pas admettre qu'elle avait perdu. Seulement voila, maintenant Morgan en avait bien envie, et il n'allait pas en rester la. Il la regarda, elle s'était mise assise, Morgan eut un sourire.

Tu as raison, donc tu ne devrais pas tricher. Tu as perdu ton pari maintenant j'attend ..

Il s'était un peu tourné vers Lindsay, la regardant avec un sourire, glissant sa main derriere la tete de sa cherie qu'il approcha, l'embrassant longuement, collant un peu plus son corps contre celui de sa cherie. A présent il était bien comme il fallait. Morgan la regarda ensuite dans les yeux, une main sur la cuisse de Lindsay, mais assez haut.

Alors ma Lindsay .. tu attend quoi, tu vois bien qu'il n'attend que ca ..

Ses doigts caressaient doucement l'interieur de la cuisse de la belle serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 0:11

Et oui, Lindsay n'avait aucune envie d'avouer qu'elle avait perdu, pour une fois, il est vrai qu'elle n'était pas une bonne perdante, mais là il avait lui aussi tricher, donc ils étaient presque quite, sauf qu'elle allait l'embêter encore un peu..

- Tu sais que tant que tu n'avoueras pas ta faute tu n'auras rien, et je ne craquerai pas mon petit coeur, tu me connais..

Elle avait dit cela en approchant se tête de plus en plus du visage de Morgan, mais elle s'arrêta à quelques centimètres, peut-être même pas.. Le grand Serpentard mit sa main derrière la tête de la belle brune et l'embrassa fougueusement.. Et voilà, il venait de craquer.. Mouahahah mais qu'est-ce qu'elle est forte cette Lindsay !! ll déposa une main sur le haut de cuisse de la jeune fille et lui dit qu'il n'attendait que ça...

- Mon amour, arrête de le prendre comme une personne...

Oui, c'est un truc qu'elle n'aimait pas du tout, en fait elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça.. Et à part ça, ce sont les filles qui sont compliquées à comprendre... Mais oui bien sûr !!! Parle à mon cul ma tête est malade !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Balade en amoureux dans tout Préaulard   Balade en amoureux dans tout Préaulard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en amoureux dans tout Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-