Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 14:13

Nathalie était partie s'asseoir sur le sofa dans le fond de la salle, laissant Tommy partir, sans doute à la recherche de Gabriel, pour lui "expliquer" la situation.. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne celui-là encore ? En même temps, heureusement que c'était lui qui les avait surpris, parce que imaginez si ça avait été Gab.. ou même Logan..... Non, il ne valait mieux pas imaginer, ça aurait fait des dégats entre les deux garçons..

Morgan était un peu perdu dans ses pensées, on aurait dit qu'il voulait le taper.. La violence ne résoud rien mon cher Morgan !! Il jetta son verre au sol et rejoingnit la jeune fille, qui n'avait pas l'air bien.. En même temps on peut la comprendre, elle vient de tromper son petit ami, en plus, son frère les a surpris.. Ma pauvre Nathalie, dans quelle merde tu t'es encore fourée....

- Je n'ai pas dit que je regrettais de l'avoir fait Morgan, c'est simplement que... Ca ne va pas être facile pour moi les semaines qui vont suivre...

Elle soupira un instant, regardant Morgan dans les yeux. Il la prit un peu dans ses bras, lui montran qu'elle pouvait compter sur lui, et là, elle aurait bien besoin de sa présence..

- Je ne veux pas non plus oublier ce qui s'est passé, puisque j'ai aimé ce moment au moins autant que toi.. Jamais je ne pourrais l'oublier, jamais je ne pourrais t'oublier..

HJ : Voilà j'ai rep partout, et surtout avec Nath, t'es content ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 15:51

On savait tout deux qu'ensuite ca n'allait pas etre simple, mais tu sais que je serais la pour toi, je vais t'aider a surmonter cette épreuve dans ta vie. Je serais a tes cotés, tu le sais bien. Puis si tes freres t'aiment autant qu'ils le disent, ils comprendront .. et entre nous Thomas n'est pas très bien placé pour faire des lecons de morals.

Ils se regardaient droit dans les yeux. Morgan comprenait sa peine.

Je suis content qu'on est partagé ce moment Nathalie .. j'ai beaucoup plus apprécié que ce que tu peux l'imaginer ..

La voix de Morgan était qu'un murmure, petit a petit il rapprochait sa tete

Moi non plus je ne pourrais pas t'oublier .. ta peau est si .. irrésistible ..

Il lui caressa la joue, s'approchant un peu plus

Je sais pas si je résisterais a l'envie de recommencer ..

Puis la, Morgan sans trop prévenir (enfin si un peu^^) posa ses levres sur celles de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 19:50

- Oui, on le savait, mais je ne pensais pas que ça se déroulerait ainsi, c'est à dire que Tom nous surprendrait.. Merci d'être là, ça me fait du bien de pouvoir compter sur toi, savoir que tu ne me laisseras pas tomber..

En même temps elle n'avait pas trop d'autres choix, car si Morgan la laissait tomber, elle ne savait pas si elle allait réussir à s'en sortir.. Et puis il faut être deux pour faire l'amour, et c'est lui qui avait lourdement insisté.. Mais c'était surtout son ami, et on peut toujours compter sur un ami, surtout si c'est Morgan.. Il lui dit qu'il avait énormément aprécié ce moment, même bien plus que ce qu'elle pouvait penser, d'après lui.. Puis il s'approcha doucement de la tête de la jeune Poufsouffle, parlant de plus en plus lentement et de moins en moins fort, la faisant se rapprocher pour comprendre ce qu'il lui disait.. Il lui expliqua qu'il n'oublierait jamais ce moment non plus, et que cela allait être dur de se contrôler pour ne pas recommencer..

- Ecoute, je viens de te le dire, j'ai adoré ce moment avec toi, mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre fois.. Du moins si Logan me pardonne..

Leur visage étaient proche l'un de l'autre, ils se regardaient dans les yeux.. Petit moment calme après la tempête qu'avait amené son frère.. Il s'approcha un peu plus, et déposa un baiser, qui dura quelques secondes.. Nath ne s'y attendait pas, mais elle ne le repoussa pas pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 1:31

Nathalie venait de lui dire qu'il n'y aurait probablement pas de prochaine fois, surtout si Logan lui pardonnait. Morgan avait eu un petit sourire. Il le savait depuis le debut, mais avait juste esperé qu'il puisse quand même y avoir de temps en temps, des relations ambigue.
Morgan venait de poser ses levres sur celles de Nathalie, juste quelques secondes, elle ne l'avait pas repoussé. Il gardait son visage a seulement quelques centimetres de celui de son amie, sa main sur la joue de la belle blonde, il la regarda dans les yeux, retenant sa respiration. Le pouce de Morgan caressa quelques instants la joue de Nathalie, puis son autre main se posa sur la cuisse de Nathalie, par dedans le peignoire, et le jeune homme sentit sa tete chavirer vers l'avant, prenant possession des levres de Nathalie, s'allongeant presque sur elle, sa langue chercha a penetrer dans la bouche de la belle blonde, avant d'ensuite aller chercher son amie la langue.
Sa respiration était bien plus rauque. Il voulait profiter, c'était peut etre leur derniere fois. La main de Morgan était un peu .. beaucoup, remonté le long de la cuisse de Nathalie. N'oublions pas qu'ils sont nu en dessous.
Il était presque allongé sur Nathalie, l'embrassant d'une facon passioné, mais qui expliquait bien des choses. Comme ses pensées du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 12:28

Il n'y aura pas de prochaine fois, voilà ce que Nathalie venait de dire à Morgan, même si ça serait probablement dur.. Surtout pour lui ^^.. Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille, qui ne le repoussa pas, en fait elle ne s'y attendait pas, et puis ça serait sans doute le dernier... Oui mais voilà, Morgan n'était pas de cet avis, car il s'approcha à nouveau d'elle, mais cette fois ce n'était pas un simple baiser, car il s'allongea presque sur elle l'embrassant d'une façon sensuelle..

Il avait sa main sur la cuisse de la jeune Poufsouffle, puis il remonta un peu le long, lui donnant un léger frisson qui lui parcourut tout le corps.. Il lui caressait la joue avec son autre main, d'une façon très douce.. Comment refuser ce baiser ?? Oui, vous avez bien entendu compris, elle ne va pas le refuser non plus.. Et de toute façon, si elle avait voulu arrêter, elle n'aurait probablement pas réussi à le faire, étant donné que Morgan était allongé sur elle.. Il l'embrassa longument, dévoilant ce dont il avait envi, ce qui n'était pas très dur à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 1:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptySam 12 Sep - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 1:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 23:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 23:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptySam 26 Sep - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 11:12

Nathalie s'était un peu écartée de Morgan, remettant par la même occasion le peignoir qu'il lui avait tendi quelques instants auparavant. Elle avait le regard un peu perdu dans le vide, mais remarqua tout de même Morgan plongé dans la piscine, ou baignoire c'est à vous de voir.. A quoit pensait-elle à ce moment là ? A beaucoup de choses, tout d'abord à Thomas qui était entré dans la salle sur demande, ensuite à Logan, comme allait-elle lui avouer ceci ? Et puis plus elle passait de temps avec Morgan, moins elle pensait à Logan.. Peut-être que ses sentiments n'étaient pas aussi forts que ce qu'elle pensait..
Puis elle sortit de ses pensées, car Morgan lui releva la tête avec sa main, la regardant avec un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.. Elle fut assez surprise car elle ne s'y attendait pas du tout, mais elle afficha un large sourire après. Il s'assit sur le canapé, à côté d'elle, et l'attira vers lui, la tirant par la taille. Elle posa sa tête et une main sur son torse et ferma les yeux.. Elle pourrait s'endormir là tellement elle était bien.. Elle prit la main libre de Morgan dans la sienne et eut un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 21:37

Nathalie lui avait fait un immense sourire. Morgan avait adoré ce sourir d'ailleur. Il était sincere, vrai, sorti du coeur. Après il s'était assis, et comme il l'avait un peu attiré vers lui, elle avait posé sa tete sur son torse, tout comme une de ses mains. Les yeux de la belle blonde s'étaient fermé, et elle avait prit la main de Morgan dans la sienne.
Le serpentard avait posé sa tete sur celle de la blonde, leur deux couleurs de cheveux contrastant bien, tout comme la couleur de leur peau.
Son pouce caressait la main de Nathalie, ses yeux étaient eux aussi fermé. Dormir? Pourquoi pas. Il était tellement bien qu'il aurait surement fait un gros dodo de bébé. Il resta ainsi quelques instants, avant d'ouvrir doucement ses yeux. Il posa ses levres sur le front de Nathalie, et la regarda.

Il va falloir qu'on y aille non ? On risque de se faire voir par tes freres et Logan, qui sait que peut etre Thomas les a prévenu ...

Morgan soupira.

Que comptes tu faire vis a vis de Logan?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 22:06

Les deux jeunes gens étaient assis sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre, profitant pleinement du moment.. Comme s'ils savaient tous les deux que ce serait sans doute le dernier moment passé ainsi, alors autant en profiter jusqu'au bout !! Ils fermèrent les yeux , jusqu'au moment où Morgan cassa tout en parlant de Thomas.. Et là, la jeune fille ouvrit de grands yeux, elle avait presque réussi à oublier ce petit "incident" si on pouvait dire comme ça..

- Euh.. S'il n'a pas prévenu Gabriel je ne comprends pas.. Et ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous attendent derrière la porte.. Mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait...

Il lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire avec Logan... En fait, elle n'avait pas vraiment eu le temps, mais il y avait au moins une chose qui était sûr..

- Lui dire la vérité, tout d'abord.. Je préfère qu'il l'apprenne par moi que par l'un de mes frères, ou même par quelqu'un d'autre.. Après, on verra, mais je pense qu'il faudra un certain temps pour qu'il puisse me pardonner, s'il y arrive un jour..

Elle avait dit cela sur un ton assez neutre, il n'y avait aucune émotion dans la façon dont elle l'avait dit.. Elle n'y avait pas assez pensé encore, mais lorsqu'elle serait en face de lui, ça ne sera pas la même chanson.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 0:20

Oui c'est fait ... et je suis bien content qu'on l'ait fait ensemble.

Morgan lui fit un grand sourire, non pour lui il n'avait pas cassé le moment, il s'était juste informé. Et bien quoi, on a bien le droit de se tenir au courant non? Il la regarda ensuite parler, lui dire ce qu'elle comptait faire. Il ne souriait pas, la regardant droit dans les yeux. Il lui caressa ensuite la joue, et doucement posa ses levres sur celles de Nathalie. Il se recula ensuite, le baiser avait été bref, la regardant dans les yeux

Tu as bien raison Nathalie, et je trouve ca très noble de ta part, très courageux d'aller lui dire. Je n'en attendais pas moins de toi. Imagine qu'il le sache par ton frere ... car a part ton frere ou toi, par qui veux tu qu'il le sache?

Le jeune homme était serieux

Je n'irais pas le voir moi et lui dire : Dis oh Logan en faite, j'ai embrassé Nathalie, mais j'ai aussi fait plus si tu vois ce que je veux dire. Je suis peut etre fou mais pas a ce point, je sais que je n'aurais rien a craindre, mais je ne veux pas. Ce serait vraiment etre quelqu'un de mauvais.

Il lui caressait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptySam 3 Oct - 10:38

Bé non, Morgan n'avait pas du tout casser le moment, de toute façon c'était fini alors.. Elle lui avait expliqué ce qu'elle comptait faire avec Logan il la regardait dans les yeux, sans sourire, avec un regard sérieux pour une fois.. Il lui caressa la joue, avec sa grosse patte d'ours, euh non de loup pardon, et d'une manière très douce, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune Pouffsouffle.

- Oui, à part nous je ne vois pas, mais on ne sait jamais.. Des fois que quelqu'un lui dise ça juste pour me faire du tort et qu'en faite il a complètement raison ?? Enfin bref, il faudrait que j'aille le trouver.. aujourd'hui si possible, en espérant que Thomas ne lui ait rien dit..

Et oui, si Thomas était directement parti le dire à Logan ?? Non il ne ferait pas ça, par contre Gabriel oui.. Bref, il fallait vraiment qu'elle le trouve aujourd'hui pour le lui avouer, car sinon.. Enfin mieux vaut ne pas imaginer ce qui pourrait se passer.. Et puis, si Logan apprend que c'est Morgan, ça va faire des étincelles entre les deux..

- Et juste.... euuuuh.. Tu sais, je doute qu'il le prenne très bien.. Donc s'il vient te voir et bien, je sais pas moi, tu l'ignores pas bien sûr, mais tu n'agraves pas les choses.. S'il te plait..

En fait, plus elle pensait à cette histoire, et moi elle avait envi de retrouver Logan.. :s Mais que ce passe-t-il donc ?? Serait-elle tombée sous le charme de Morgan ?? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 22:12

Oui il vaut mieux que tu sois sincere Nathalie. C'est mieux si tu lui avoue par toi même. Puis tu sais bien que si Logan vient me voir je n'envenimerais pas la chose, je ne suis pas comme ca. Je ne veux pas te causer du tord ma petite Nathalie.

Morgan lui fit un sourire. Etant a coté d'elle, lui parlant. Ils parlerent durant un long moment, de tout de rien, riant ensemble, se trouvant des points communs mais aussi des divergences. Nathalie venait d'une famille de bon sorcier, Morgan lui du coté opposé, et il était fort a parié qu'un jour ou l'autre leur passé referait surface, et la alors les deux protagonistes se retrouveraient a combattre.
Ils ne virent pas le temps passer, comme depuis le debut de la soirée, surement une dizaine d'heure .. non peut etre pas jusque la. Ils s'étaient rabillé. Avant de sortir, Morgan s'était tourné vers Nathalie, la regardant droit dans les yeux, lui souriant, sourire qu'elle lui avait rendu, et tout deux avaient fait un geste vers l'autre. Ils s'étaient embrassé longuement, surement pour la derniere fois, mais ils savaient très bien que ce n'était pas la derniere fois qu'ils se parlaient.
Ils quitterent la salle sur demande main dans la main, et ne se quitterent que dans le Hall, lorsque Morgan du partir vers sa salle commune, et Nathalie vers la sienne, non sans se regarder jusqu'a ne plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)   A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un peu trop bu.. lol (PV : Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-