Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Train Harry Potter [Passage à Reims]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 14:56

Spoiler:

Le reste à suivre
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 15:08

Oui il passe samedi à Marseille à 1 heure de chez moi^^
Je sais pas encore si je vais le voir, je boss et ma mère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 15:21

J'attendais depuis 7H45 alors que ca ouvrait à 9H Very Happy Pattenrond l'ai trop beau Very Happy

Moi c'étais à 10 minute a coup de voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 15:28

Flavien dis moi tout Razz

C'est payant l'entrée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 15:37

Entrée libre, j'y suis allé deux fois, j'étais comment dire, a fond dans la planète Harry Potter. Par contre la salle commune de Gryffondor m'a un peu déçu, je la voyais mieux que ça. Sinon si je devais noter sur 20 je pencherais pour 17/20.

Pattenrond était trop beau ^^, Miss Teigne était un peu stressé je trouve mais belle nenette quand même. Par contre je n'avais pas trop le temps d'attendre Crockdur et Hedwige.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 15:45

Merci pour ce complément d'infos Flav I love you

Je vais essayer de me libérer mais avec le taff... arf ça va pas ètre facile mais bon c'est l'évènement a pas raté quoi... moi je me languis surtout de voir le costume de Slughorn... D'après les tofs que tu as mises il y en a deux nn ?


Dernière édition par James Barrie le Jeu 11 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 15:54

J'ai trop adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 19:44

Wow superbe !
Pattenrond, Miss Teigne, Crockdur et Hedwige, c'était les vrais "acteurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Ils font partis des acteurs car il y a plusieurs Miss Teigne, plusieurs crockdurs car c'est dur de faire tourner les même animaux sur un tournage aussi long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 19:56

J'ai vu que Miss Teigne et Pattenrond, Pattenrond a coup sûr, Miss teigne était un peu stressé elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 21:46

Et moi ca passe trop loins de chez moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 21:52

Pour une fois que quelque chose de bien se passe à Reims ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyJeu 11 Juin - 22:24

Moi, j'ai un peu peur qu'il y ait trop de monde en fait Shocked Et avec mon tit amour, ça risque de pas le faire dans ce cas...Ou alors, j'y vais demain matin Rolling Eyes mais bon le matin qd il est à la crèche, j'aime bien être chez moi et pauser un peu en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyVen 12 Juin - 1:27

La chance que vous avez quand même !
Moi, il passera pas nulpart de près xD
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyVen 12 Juin - 1:30

Shana Barrie a écrit:
Moi, j'ai un peu peur qu'il y ait trop de monde en fait Shocked Et avec mon tit amour, ça risque de pas le faire dans ce cas...Ou alors, j'y vais demain matin Rolling Eyes mais bon le matin qd il est à la crèche, j'aime bien être chez moi et pauser un peu en fait Embarassed

Il y a tellement de monde donc de succès que la warner bros a décidé d'allonger un peu le trajet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyVen 12 Juin - 8:32

Nous venons d’apprendre, en exclusivité, directement de Warner Bros. France que, face au succès que le Train Harry Potter a rencontré jusque-là, celui-ci réalisera 5 autres arrêts afin de prolonger la magie de l’évènement !

Voici le communiqué de la Warner (le communiqué de presse officiel ne sera diffusé que demain) :

Suite au succès de son lancement à Paris, la tournée du train HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE est exceptionnellement prolongée jusqu’au 27 juin !

  • Le train continuera donc sa route à Nancy le 22 juin

    Paris Gare de l’Est le 23 juin

    Paris Austerlitz le 24 juin

    Paris Montparnasse le 25 juin

    Paris Saint Lazare le 27 juin


Les animaux ne seront pas présents dans ces 5 arrêts supplémentaires.

Source :
http://www.poudlard.org/Prolongation-du-Train-Harry-Potter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyVen 12 Juin - 10:26

Ha oui en effet je vois ! Ben je crois que je vais pas pouvoir y aller alors Sad Car à la gare avec tant de monde et avec une poussette, ça le fera pas ! Ou alors je prends pas la poussette mais bon, j'ai aussi des courses à faire avant donc voilà Rolling Eyes Et puis si je prends pas la poussette, le tit monstre risque de courir de partout ptdr et de vouloir prendre Pattenrond dans ses bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyVen 12 Juin - 10:32

Mais quand t'es devant les costumes et que tu te dis : Shocked ils ont vraiment été portés par les acteurs bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyVen 12 Juin - 10:46

Bah vi me doute bien que ça doit être extra....J'irai pt etre y faire un tour, au moins pour voir le train lol...De toute façon, je passerai pas loin donc autant aller voir et puis s'il y a trop de monde, je verrai bien, je partirai dans ce cas...

Et puis aussi bien, de toute façon, avec les poussettes et les bébés, c'est interdit justement pr pas effrayer les animaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptySam 13 Juin - 17:08

Alors... que je vous tienne au courant quand même lol même s'il n'y a pas grand chose à dire Wink

Hier aprem, je suis donc allée jusqu'à la gare avec mon fils qui était dans la pousette....Alors, déjà pour se rendre sur la bonne voie avec la poussette, j'ai cherché un ascenseur, pas moyen de le trouver...Pr accéder à la voie, y avait des escaliers Shocked Mon Dieu ! J'ai donc cherché un autre moyen de descendre... J'ai fini par trouver un escalator...Arrivé en bas, je tombe sur la fin du trajet...je me dirige vers l'entrée du "circuit" mais une queue monstre m'attendait... Je suis remontée par un autre escalator....

Mais bon, j'ai vu le train décoré façon HP et j'ai quand même entendu la voie de Dumby annonçant le film qui allait sortir...Maigre consolation pour toute cette recherche pour accéder au train mais bon, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] EmptyDim 28 Juin - 11:50

Ouais moi je me rappelles j'étais tout fou fou comme le sont les chiens a l'arrivée de leur maître adorés, sauf que la c'est moi mais avec le train lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Train Harry Potter [Passage à Reims] Vide
MessageSujet: Re: Train Harry Potter [Passage à Reims]   Train Harry Potter [Passage à Reims] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Train Harry Potter [Passage à Reims]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-