Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyLun 1 Juin - 18:46

Shawn était en repos aujourd'hui. Après une longue semaine de service il avait bien besoin d'un peu de temps libre non ? Il était donc dans le canapé, devant la cheminée qui brûlait. Anastasia n'était pas encore rentrée, pourtant il était quasiment 20 heures. Habituellement, elle serait rentrée depuis au moins une demi-heure. Shawn était fier des responsabilités de sa femme, mais depuis qu'elle avait été élue Ministre de la Magie, elle rentrait toujours très tard et ils n'avaient que très peu de moments ensemble. Shawn avait parfois des pensées égoïstes et il lui venait souvent à l'esprit que si Anastasia n'était pas réélue dans quatre ans, alors elle serait plus souvent à la maison. Même lui qui était Auror, et pas n'importe lequel puisqu'il faisait partie de l'Elite, avait des horaires mieux aménagés, ce qui n'est pas peu dire.
Un bruit alerta le jeune Auror, le faisant sortir de sa rêverie. Un bruit sec contre un carreau. Shawn, agacé de recevoir du courrier à cette heure se leva et alla ouvrir la fenêtre, laissant un hibou grand duc entrer. La créature leva la patte, laissant Shawn y détacher le parchemin qui y était accroché. A ce moment, le hibou chercha à becquer Shawn agressivement mais l'Auror jeta le jeta par la fenêtre avant de la refermer.
Shawn déroula la lettre et lut les premières lignes. Avant de poursuivre, il regarda son expéditeur. Erwan Wimson. Ark nan, il est pas mort lui ? Il adressait cette lettre à la famille Navarra car selon lui, Teddy Oldman serait le commanditaire de la mort de William Wimson, soit le père de Geser et Erwan. Ce qu'il ne faut pas entendre franchement... Erwan ajoutait que Teddy aurait fait tuer William Wimson car il aurait déniché des informations confidentielles. Il voulait maintenant régler ses comptes avec la famille Navarra, plus précisément avec Anastasia apparemment, mais argumentait sur le fait qu'il savait ce que c'était que de perdre sa famille. Il voulait donc savoir ce que contenaient les dossiers qui étaient à l'origine de la mort de son père.
Anastasia entra dans la maison, ayant apparemment fini de travailler. Shawn froissa la lettre et la balança à travers la maison. Elle alla se placer derrière le canapé, endroit où Anastasia n'irait certainement pas voir. Il se dirigea vers le vestibule et expliqua à Anastasia qu'il devait partir, qu'il ne tarderait pas et que c'était une urgence de dernière minute pour Sean.
Il transplana au Manoir Jedusor où il était certain de pouvoir trouver Erwan. Il n'oubliait pas ce qu'avait dit Otto avant son arrestation "S'il vous plait, rendez-moi service... Envoyez Erwan Wimson en prison." Ne t'en fais pas Otto, ton voeu sera exaucé. Il marchait dans le cimetière, endroit où il n'avait pas remis les pieds depuis plus de dix ans, à l'époque où Jack Salus avait capturé une Anastasia enceinte. Soudain, un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyLun 1 Juin - 23:09

Bonsoir, Shawn. Tu as reçu ma petite lettre ? Comme c'est gentil de t'être déplacé.

Erwan était arrivé discrètement au cimetière... Il était content de voir que sa petite lettre avait fait son effet, Shawn était bien venu le trouver... Mais il arrivait sans ce qu'il convoitait. Dommage... Pour lui.

Tu arrives tout seul, les mains vides... Laisse-moi deviner... Tu as foncé tête baissée, sans même chercher à répondre à ma modeste demande. Franchement... Je suis très déçu. Je suppose donc que ton objectif est donc de m'envoyer faire un petit tour à Azkaban ? Quel noble preux chevalier !

Erwan sortit sa baguette, préférant se tenir prêt si le jeune auror commetait l'erreur de l'attaquer le premier. Il prit ensuite un faux air triste et désespéré, Erwan aurait vraiment du se lancer dans le théâtre. Il aurait été à sa place sous les feux de la rampe...

J'aurai pensé que cette lettre était le meilleur moyen de connaître la vérité sur cette histoire ! Un misérable dossier en échange d'un armistice ! Mais il faut toujours que vous, les aurors, compliquiez toujours les choses ! Vous voulez toujours gagner sans avoir a débourser quoi que ce soit ! Quelle belle mentalité... C"est vraiment ce que tu veux ? Te battre contre moi, encore ? Et perdre, encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyMar 2 Juin - 22:20

Shawn était très futé. Il avait vu juste en se disant qu'Erwan Wimson trainerait autour du Manoir des Jedusor. En le voyant arriver, Shawn eut un léger sourire sur le coin des lèvres. Le mage noir s'était approché de l'Auror qui n'avait même pas sorti sa baguette magique. Il savait qu'Erwan n'agirait pas, du moins pas pour le moment. Erwan s'adressa à lui, lui disant qu'il était content qu'il ait reçu sa lettre et que c'était gentil à lui de s'être déplacé. Shawn esquissa un sourire et écouta la suite, ne prenant même pas le temps de lui répondre.
Erwan soupçonnait Shawn d'être venu tête baissée dans le seul but de l'enfermer à Azkaban. Shawn se mit à rire et dit d'un ton sincère.
"Là n'est pas mon intention du tout. Je veux juste discuter un peu. Après tout, nous ne nous connaissons pas tellement quand on y réfléchit."
Shawn était sincère lorsqu'il disait qu'il n'était pas venu dans le but de l'amener à Azkaban. Erwan avait tout de même sorti sa baguette magique. Il n'avait pas confiance en Shawn ? Comme c'était dommage. Lui non plus n'avait pas confiance du tout en Erwan de toute manière, comme ça c'est fait.
Erwan expliqua que le dossier qu'il recherchait était le moyen d'apprendre la vérité sur cette histoire. Shawn était d'accord avec lui sur ce point. S'il avait été dans ce cas, il aurait lui aussi tout fait pour découvrir le but de toute cette manoeuvre. Shawn fronça ensuite les sourcils lorsque le mage noir lui dit que les Aurors voulaient toujours tout cuit dans le bec sans débourser quoi que ce soit. Il provoquait Shawn en duel, mais Shawn opina de la tête.
"Je ne suis pas venu ici pour me battre, Erwan. Je veux juste en apprendre un peu plus sur cette histoire. Ensuite, il est possible que je te donne un coup de main à savoir ce que tu veux savoir, à condition que tu laisses ma famille en dehors de cela. Anastasia et Angy ont assez souffert comme cela..."
Il tendit sa main en direction de la baguette du mage noir et la baissa. Il regarda son interlocuteur droit dans les yeux et lui dit.
"Tu n'en auras pas besoin, crois moi. On ne résoud pas toujours tout par la violence."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyVen 5 Juin - 21:45

Erwan regarda Shawn en souriant, et baissa sa baguette. Pas si suicidaire que ça le petit Navarra finalement... Dommage...

Bien. Félicitations. Les aurors ne sont peut-être pas aussi fous que je ne le pensais. Allumons la lumière...


Erwan claqua des doigts, et de vieilles torches de pierre s'enflammèrent. Il s'assit sur une pierre tombale assez basse, puis alluma une flamme au bout de sa baguette avant d'y passer sa main calcinée, en va-et-viens incessants. On aurait dit qu'il n'éprouvait plus de douleur lorsque sa main était dans les flammes, et même qu'il y prenait un certain plaisir.

Tu veux en savoir plus, hein ? Ta tendre épouse ne t'a jamais parlé de cette histoire ? Elle tient a réputation de sainte, je vois... Mon père, vois-tu, était un agent double. Il travaillait pour le compte du Ministre de la Magie de l'époque, donc feu ton beau-papa Teddy. Il espionnait les Mages Noirs pour son compte, il était en infiltration... Sa couverture chez eux était un espion au ministère... Un agent double, même triple ! Bien sûr, il refilait aux "vilains méchants pas-beaux" de fausses informations...
Seulement voilà, un beau jour, William mit la main sur quelque chose d'énorme, que le Ministère tenait à garder secret plus que tout au monde. Personne ne sait de quoi il s'agit. Même à moi et mon cher frère, il n'a jamais voulu nous en dire plus... Et quelques jours plus tard, on tente d'assassiner William Wimson. Inutile de dire que ce n'est pas une coïncidence...

Les yeux de Erwan brillaient bizarrement... De la tristesse au sujet de son père ? Du plaisir de passer une énième fois sa main dans la flamme ? De la colère au sujet du ministère et de Franchard ? Personne ne le saura jamais, mais la deuxième option était la plus probable...


Il fut transféré en urgence à Ste Mangouste. Sous les soins du docteur Gary Franchard, également ami de la famille... Je crois que tu l'as connu. Et trois jours après, alors que son état était stable, il meurt dans des circonstances mystérieuses... Et le lendemain, Franchard s'exile en Écosse, "tellement troublé de ne pas avoir pu sauver ce pauvre William...". Bizarement, sa villa là-bas était flambant neuve, et devait couter plusieurs centaines de milliers de gallions, si ce n'est plus... Tu vois donc où je veux en venir, Shawn ? Teddy Oldman a essayé de tuer mon père, pour être sûr qu'il ne dévoile jamais rien !! Puis, il a payé Franchard pour finir le boulot !! Assassiné par ceux qu'il a servi loyalement pendant de longues années !! Tu comprends, maintenant, pourquoi je vous hait ? Et pourquoi je suis devenu Mage Noir ? Je n'ai pas fait comme ce lâche de Geser, qui a renoncé à jurer fidélité aux Mages Noirs au dernier moment, à la fin de notre "initiation". Je suis resté fidèle à la promesse de venger mon père jusqu'au bout !! Et je parie que tu aurais fait la même chose, si ce bon vieux John avait été à la place de mon père...
Erwan éteint brusquement la flamme au bout de sa baguette, et se leva de la pierre tombale. Il s'avança lentement vers Shawn, comme un prédateur chassant une proie, et attendant que celle-ci fasse le premier mouvement...

Maintenant Shawn, les choses vont être simples. Vous me donnez le dossier classé secret défense à propos de cette sombre affaire, et peut-être que je laisserais ta petite famille tranquille. Je veux savoir ce que mon père avait découvert... IL LE FAUT !! Oui, papa, il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptySam 6 Juin - 18:26

Erwan faisait confiance à Shawn. Il avait baissé sa baguette, ne sentant ici aucune entourloupe. De toute façon, il avait raison de ne pas s'en faire car Shawn ne comptait pas attaquer, ni maintenant, ni avant de partir.
Le mage noir avait allumé la lumière du cimetière en claquant des doigts. Il racontait maintenant l'histoire qui lui avait valu sa présence ici ce soir. Apparemment, Anastasia lui avait caché quelque chose ? Non, je ne crois pas. Anastasia n'était pas du genre à cacher quoi que ce soit à son mari. Cependant, Shawn ne l'interrompit pas et l'écouta jusqu'au bout. Erwan répété plus en détails ce qu'il avait écrit dans sa lettre, au sujet de William Wimson, qui aurait été un agent double du Ministère de la Magie du temps de Teddy Oldman. Shawn leva un sourcil. Erwan disait que son père avait trouvé une information confidentielle du Ministère de la Magie, qu'il n'avait voulu divulguer à personne, même pas à ses propres fils. Il était vrai que cette histoire était louche, que l'on tente de tuer cet homme juste après sa découverte, mais cela aurait étonné Shawn de Teddy Oldman de faire une telle chose. Le père d'Anastasia n'était pas un criminel et Shawn en était persuadé. Cependant, lorsqu'on a la rage, difficile de ne pas en vouloir au monde entier.
Erwan continua son histoire, racontant maintenant que son père avait été placé sous les soins de Gary Franchart à Sainte-Mangouste. Ce qui était le plus étrange fut la suite. Alors que l'état de William se rétablissait, il mourrut d'un seul coup et Gary s'exila loin de Sainte-Mangouste dans un nouvel habitat flambant neuf. Mais où avait-il trouvé l'argent ? Erwan accusait Teddy Oldman d'avoir payé Gary des milliers de gallions pour tuer William Wimson. L'hypothèse que Gary fut payé pour terminer le travail tenait la route, mais Shawn n'imaginait pas que ce soit l'oeuvre de son beau-père.
Shawn comprenait maintenant pourquoi Erwan avait suivi cette voie. Il faisait ça pour venger la mort de son père qu'il n'expliquait pas comme une mort naturelle. Cependant, il ajouta un détail qui lui entra dans l'oreille, mais n'en ressortit pas par l'autre. Geser aurait failli suivre son frère mais aurait renoncé à la fin de leur INITIATION ? Ce qui signifiait que Geser avait eu l'intention de devenir mage noir un jour. Erwan avouait avoir juré fidélité à son père, et qu'il le vengerait un jour. Shawn baissa les yeux. Ce que disait Erwan était vrai. Shawn aurait fait pareil que lui si ça avait John à la place de William.
"Je l'avoue... Mais pourquoi accuser Teddy Oldman ? Les informations les plus confidentielles sont gardées en sûreté dans le Département des Mystères. Tout le monde sait que même le Ministre de la Magie n'a pas accès à ce Département. Ce qui signifie que Teddy n'était pas au courant de cette information, non. Le véritable criminel doit être le chef des langues de plomb, ou même le Ministre des Mystères de l'époque en personne."
Erwan s'avançait maintenant vers Shawn. Le jeune Auror n'avait même pas sorti sa baguette, et ne voulait même pas s'en servir. Il n'était pas venu dans l'intention de se battre. Le mage noir ordonnait à Shawn de lui divulguer cette information classée secret défense, au lieu de quoi il tuerait sa famille. Shawn leva les yeux au ciel. Pourquoi tant de menaces.
"Cette histoire m'intrigue autant que toi, Erwan. Je suis prêt à t'aider à ce sujet. Bien que nous ne soyons pas du même camp, je veux savoir de quoi traite cette affaire. Je vais donc t'aider à trouver ce que tu cherches. Qu'est-ce que j'y gagne ? La satisfaction de te prouver que Teddy Oldman n'est pas le commanditaire de la mort de ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyDim 7 Juin - 2:38

Personne, mon petit, personne a part Teddy Oldman ne savait ce que faisait réellement mon père. Pour les autres, il était un simple employé au bureau du Ministre de la Magie. Notre famille et le père Oldman étions les seuls à savoir... Ce qu'il en était vraiment. Ainsi, tout ce que mon père faisait, Ted' en était le premier informé. Si par hasard il mettait la main sur quelque chose d'important, Oldman le savait aussitôt.

Pour Erwan, il n'y avait que l'ancien ministre qui pouvait être coupable... Il avait ses raisons...

Alors, peut-être que mon père ne lui a rien dit, mais qu'il l'a appris quand même... Peut-être qu'il lui en a parlé et que ce fut son erreur... Il est le seul coupable... Ça ne peut être que lui... Le chef des Langues de Plombs de l'époque et l'ancien ministre des mystères ne peuvent être les coupables. Vois-tu, généralement, quand les membres de sa famille sont brûlés vifs un par un, on a tendance à avouer la vérité avant que son propre tour n'arrive. J'ai appris beaucoup de choses sur le ministère d'ailleurs... C'est fou ce que les gens sont naïfs ! Ils pensent qu'en échange d'informations, je pourrais peut-être les laisser en vie... Faire preuve d'un peu de compassion... Héhé... Les naïfs...

Il parlait de ces meurtres qu'il avait commis comme un enfant annonce une bonne note à son père... Il les avait fait souffrir, et il en était fier ! Mais, ces quelques "interrogatoires" avaient convaincus Erwan qu'il ne restait plus qu'un seul suspect, malheureusement mort avant qu'il n'ait pu le brûler à petit feu...

Ils y sont tous passés, Shawn ! Tous les membres sur la liste de mes suspects sont morts torturés et brûlés vifs ! Et ils ont dit qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire ! Dans ces moments, on ment rarement. Reste Teddy Oldman, mort avant que je ne puisse "l'interroger". Maintenant, il va te falloir aller au département des mystères et me ramener ce dossier... Tu es auror, tu pourrais y entrer facilement... D'ailleurs, je crois que je vais t'accompagner... Pour être sûr que tu ne me falsifies rien. Même si tu sais pertinemment que les conséquences d'un tel acte pourraient être désastreuses...

Erwan repartit de son petit rire sadique, dont le ton aïgu contrastait avec sa voix d'outre tombe. Sans doute la conséquence de l'incendie au ministère, qui l'avait brûlé aussi à la gorge. Il regarda Shawn en souriant, dévoilant des prothèses dentaires sur le côté gauche de la mâchoire (ses dents avaient dû subir les dégâts de l'attentat qu'il avait lui même commis...), et recommença a faire mumuse avec la flamme. On aurait dit qu'il prenait plaisir à brûler le peu de chair qui restait sur son bras meurtri. Il en tenait vraiment une couche...

Maintenant, si tu veux des preuves comme quoi Teddy Oldman est innocent... Tant mieux ! Comme ça, je pourrai voir l'expression de ton visage quand tu verras que beau-papa est un assassin. Comme tout ceci est exaltant !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyLun 8 Juin - 0:01

Erwan avait du répondant, il fallait l'avouer. Il avait ses arguments pour penser que Teddy Oldman était bien le commanditaire de la mort de son père. Apparemment, le père d'Anastasia était le seul à savoir les activités secrètes de William Wimson car c'était lui qui l'avait engagé comme agent double. Les autres pensaient qu'il était un simple employé du Ministère de la Magie. Teddy Oldman était le seul à savoir ce que William Wimson dénichait. Et m*rde, lui qui pensait avoir trouvé un argument convaincant pour ramener Erwan à la raison...
Il ne répondit cependant pas à cela, n'ayant tout simplement rien trouvé à y répondre. Mais il ne voulait pas s'avouer vaincu, non... Il attendait qu'Erwan lui tende une perche qu'il pourrait saisir et retourner en sa faveur. Cependant, il continuait ses accusations, disant que même si son père avait cherché à garder cette information secrète, Oldman l'avait découvert. Erwan argumentait en disant que ce ne pouvait être personne d'autre que lui, car les autres n'avaient jamais avoué, voyant pourtant leur famille mourir devant leurs yeux, calcinés. Shawn ferma les yeux. Des innocents avaient payé pour rien, comme toujours. Il serra les poings un instant, mais relâcha aussitôt. Erwan disait avoir, grâce à ces innocents, avoir appris des choses intéressantes sur le Ministère de la Magie. Shawn ignorait ce qu'il avait bien pu savoir, mais apparemment, ça ne l'avait pas aidé beaucoup jusqu'à présent, ou alors il n'avait pas encore tout déballé.
Shawn en déduit la suite avant qu'Erwan ne la lui dise. Au moment où Erwan récitait ses phrases, Shawn les pensait également. Tous étaient morts innocents. Le seul membre qui n'avait pas été interrogé était mort avant d'être interrogé, ce qui faisait maintenant de lui le suspect numéro 1. Erwan demandait maintenant à Shawn d'aller au Département des Mystères pour aller chercher ce dossier qu'il convoitait. Il disait même qu'il l'accompagnerait afin qu'il ne triche pas. Il pensait effrayer Shawn en disant que dans ce cas, les conséquences en seraient désastreuses, mais se trompait.
"Ne t'en fais pas, j'allais justement te proposer de venir avec moi... Je ne suis pas un tricheur, je n'aurais même pas falsifié les dossiers. Tu as le droit de savoir ce qui a causé la mort de ton père. J'aurais moi aussi cherché à savoir la pure vérité, et pas une vérité que quelqu'un aurait modifiée pour couvrir son camp. Si le Ministère de la Magie a fait des erreurs, il faut qu'il l'assume. Je veux moi aussi tout savoir."
Erwan le regardait maintenant avec son sourire sadique, se brûlant le bras avec une certaine jouissance. Il disait qu'il voulait voir la tête de Shawn au moment où ce dernier apprendrait que le père défunt de son épouse était un criminel. Même pas en rêve. Shawn ne répondit pas à cette provocation, et regarda son interlocuteur avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyMar 9 Juin - 0:39

Ce brave Shawn ! Il ne lui aurait même pas effleuré l'esprit de falsifier un dossier... Qu'il disait ! Erwan savait qu'il fallait se méfier de tout le monde... Son frère, ses amis... Tous l'avaient trahi. Aujourd'hui, il avait apprit à se méfier, toujours.

Tu sais Shawn, j'ai appris à ne faire confiance à personne. Pas même en ma propre famille... Et encore moins à un auror. Toi aussi tu devrais faire attention... Il faut se méfier de tout le monde. Sans exception...

Erwan sortit une cigarette de la poche de sa veste, et l'alluma avec sa baguette. Il en tira une où deux bouffées, avant de l'éteindre en l'écrasant sur son bras... et de se mettre à tousser comme si il allait rendre son dernier souffle. Autre conséquence de son attentat complètement raté, et bien sûr la cigarette n'arrangeait rien. Mais rien a faire ! Il ne pouvait pas s'en passer. Il reprit sa respiration au bout d'une quinzaine de secondes, ralluma une flamme au bout de sa baguette et reprit son petit manège macabre...

Maintenant, parlons un peu affaire. J'irai donc avec toi au département des mystères. Mais méfie-toi, pas de coup fourré pour envoyer tonton Erwan à Azkaban. Si des aurors surgissent mystérieusement de nulle part pendant notre séance de fouille archéologique dans le département des mystères... Je risque de mal le prendre. Même si tu n'y es pour rien et qu'il s'agit d'un hasard malencontreux, parfait et total... J'ai deux hommes postés dans la maison juste en face de la tienne et de ta tendre épouse. Si jamais il m'arrive un pépin, la colère du Pyromane risque de se déchaîner et de casser la baraque !! Ça serait amusant...

Erwan sourit rien que d'y penser... Non pas qu'il espérait qu'on lui tendait un piège, juste pour pouvoir brûler la famille Navarra, mais il n'en était pas loin. Erwan adorait canaliser sa propre souffrance en faisant souffrir d'autres gens...

Il est aussi évident qu'une fois le dossier trouvé, je finirai ce que mon père à commencé... Quoi qu'il ait trouvé, ça l'a tué. Donc, ça doit être important, non ? Alors, si je le récupère... Les choses risquent d'être encore plus amusantes ! Et comme ça, ma victoire sera totale ! Ensuite... Qui sait ce qui arrivera ?

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptyMar 9 Juin - 23:15

Shawn surveillait du regard les moindres faits et gestes du mage noir. Le jeune homme sentait qu'Erwan était agacé du fait qu'il n'agisse pas. En invitant Shawn, Erwan s'était certainement attendu à ce qu'il vienne soit accompagné, soit dans le but de l'affronter. Or le fait qu'il ne fasse ni l'un ni l'autre devait l'irriter. Ses mouvements devaient être le résultat de son impatience. De plus, il provoquait sans cesse l'Auror, mais pas de chance pour lui, ce dernier ne répondait pas à ses appels.
Erwan disait qu'il avait appris à ne faire confiance en personne, et que lui aussi devrait se méfier de son entourage. Il disait qu'il fallait se méfier de tout le monde sans exception. Shawn voyait où il voulait en venir. Erwan était quasiment certain du fait qu'Anastasia était au courant de cette affaire mais qu'elle ne le disait pas à son mari. Mais Shawn croyait en l'innocence de sa femme, et il était également persuadé de celle de son beau-père, bien qu'Erwan ait des arguments on ne peut plus convaincants.
"Je pense être assez matûre pour savoir en qui je dois avoir confiance, et en qui je ne le dois pas..."
Shawn ne prêta pas attention à son petit tour avec sa cigarette et l'écouta poursuivre. Un petit briefing mettant en scène Shawn et Erwan au Département des Mystères. Le mage noir mettait en garde son interlocuteur, lui conseillant de ne pas lui faire de coup foireux. Même si l'arrivée imminente d'Aurors était l'oeuvre du hasard, la faute serait mise sur le dos d'Erwan qui ordonnerait donc à ses hommes d'exécuter sa famille. Shawn serra les poings, se sentant bouillonner face à de telles menaces, mais il ne parla pas. Il était aussi curieux que le mage noir.
"Il n'y aura pas de coup foireux, tu peux me faire confiance. Je ferai en sorte que les patrouilles d'Aurors ne se fassent pas dans le coin où nous irons."
Il disait qu'une fois le dossier entre ses mains, il terminerait le travail de son père. Cela lui permettrait de savoir enfin la vérité, de connaître l'importance de ces documents. Il trouvait même cela amusant, en imaginant la suite. Il considérait cela comme une victoire. Shawn le regarda un instant et dit.
"Si je t'aide dans ta quête, tu me devras un service. Ma requête sera que tu laisses ma famille tranquille, quoi qu'il arrive. N'oublie pas que la dette est d'une importance capitale chez un sorcier. Marché conclu ?"
Shawn tendit sa main vers le mage noir avec un rictus amical, l'invitant à la serrer, en guise de pacte. Shawn ne demandait pas grand chose, juste la sécurité de sa famille, qui était beaucoup plus importante que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptySam 15 Aoû - 17:49

[Hj : 4 fois que je recommence ce RP ! 4 fois que je bugue à chaque fois que je le poste ! Maaaaare !]

Erwan hésita lorsque Shawn lui tendit la main... Et si l'auror le menait dans un piège ? Au bout de quelques secondes de reflexion, le Mage Noir finit par serrer la main de son nouvel "associé". Après tout, en cas de coup fourré, sa petite famille n'aura qu'a bien se tenir...

- D'accord Shawn. Marché conclu. Je ne toucherai même pas a un cheveu de ta femme ou de ta petite fille... Sauf en cas de légitime défense... Cela va de soi.

Erwan regarda Shawn avec un petit sourire pas vraiment amical... avant de se retourner vivement et de faire exploser une pierre tombale avec sa baguette. Quelque chose avait bougé là bas derrière, et il s'agissait de...

Un lapin... Juste un lapin...

Erwan resta quelques instants baguette à la main, prêt à attaquer la moindre chose qui était susceptible de bouger. Il était évident que la paranoïa du Mage Noir ne cessait d'augmenter au fil du temps... Ce qui le rendait de plus en plus dangereux et imprévisible.

Pourtant j'aurai juré que... Bref, revenons a nos moutons. Tu me fais entrer dans le département des mystères, on cherche ce foutu dossier, et si tout se passe bien, je ressort sans rien faire pêter de vivant ou d'inerte. Par contre, si quelque chose me contrarie... Le scénario risque d'être un peu différent. J'ai horreur d'être contrarié, tu ne peux pas savoir a quel point !

Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui, histoire d'être bien sûr qu'il n'y avait vraiment rien d'autre qu'eux et le lapin dans ce cimetierre. Si quelqu'un surprenait leur conversation, cela risquait de très mal tourner pour tout le monde...

Hum... Quand penses-tu pouvoir me faire entrer dans le département des mystères ? Le plus tôt sera le mieux, mais sois bien sûr qu'aucune patrouille ne vienne nous déranger avant de me prévenir ! Je détesterai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) EmptySam 15 Aoû - 23:58

[HJ: Oups désolé Wink Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout ! Mais je te conseille de copier ton texte avec CTRL+C avant de poster au cas où.]


Shawn voyait qu'Erwan avait du mal à lui faire confiance. C'était normal étant donné qu'ils avaient en temps normal une réelle rivalité. Erwan souhaitait la mort de l'Auror, et réciproquement. Finalement, le mage noir se dit qu'il pouvait lui faire confiance et lui serra la main qu'il lui tendait. Il ajouta cependant qu'en cas de légitime défense cependant, il s'en prendrait tout de même à sa famille. Après quelques secondes de légère hésitation, car l'enjeu était gros, si quelque chose se passait comme ils ne l'avaient pas prévu, Shawn finit par dire.

"Je n'ai qu'une parole. Il ne leur arrivera rien car tu peux me faire confiance, et tout se passera bien. Je n'ai jamais planté de couteau dans le dos à qui que ce soit, ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais commencer."

Shawn rendit à Erwan son sourire qui ressemblait plutôt, avouons le, à une grimace. Le mage noir se tourna très rapidement vers une pierre tombale et la fit exploser. Il avait entendu un bruit, et Shawn aussi. Le jeune Auror avait sorti sa baguette lui aussi. Cependant, le mage noir avait été plus rapide. Il ne s'agissait que d'un lapin, ce qui fit légèrement sourire Shawn. Il ne se moquait pas d'Erwan, mais trouvait juste amusant qu'ils soient tous les deux paranoïaques.

Erwan était vraiment paranoïaque. Il ne savait pas d'où venait cette obsession maladive, mais il ne commenta rien. Erwan était là, la baguette pointée, à l'affût du moindre mouvement suspect. Au bout de quelques secondes, il se tourna vers Shawn et revînt sur le sujet du département des mystères. Il établissait un briefing en expliquant qu'ils chercheraient le dossier qui avait été à l'origine de la mort de William Wimson, et que si tout se passait bien, ils ressortiraient sans qu'Erwan ne fasse le moindre carnage.

"Ne t'en fais pas, tout se passera bien Erwan. Je vais m'en assurer personnellement."

Erwan se tourna une nouvelle fois, regardant aux alentours, comme s'il avait peur d'être écouté par une audience qui n'était pourtant pas présente sur les lieux. Il se tourna ensuite vers lui et lui demanda quand ils pourraient s'y rendre. Il préfèrerait que ce soit au plus tôt, à condition qu'ils ne soient pas dérangés par une patrouille parasite.

"Je pense que ce weekend, ce sera possible. Il y a moins de patrouilles le weekend, et je peux m'arranger pour obtenir la garde du secteur proche du département des mystères. Depuis que McCarthy a pris le poste de Preston, j'ai acquis une nouvelle réputation auprès de mes collègues, donc je peux avoir presque tout ce que je veux."

Shawn eut soudain une idée. Il sortit de sa poche une flacon qu'il conservait depuis quelques temps, pour une occasion spéciale. Il l'observa quelques secondes, le faisant tourner entre ses doigts et le jeta à Erwan.

"C'est du Polynectar, j'avais réussi à en récupérer dans la réserve de Poudlard quand j'enseignais la Métamorphose. Je pense que ça pourrait t'être utile... Garde le précieusement jusqu'au jour J. Je vais te trouver une apparence à adopter pendant notre infiltration. Fais moi confiance."

Il réfléchit quelques secondes et lui dit d'un ton sérieux.

"Je t'enverrai un hibou dans la semaine. Je signerai Eclipse, afin de brouiller les pistes..."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Vide
MessageSujet: Re: Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)   Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à la famille Navarra (Suite directe = PV: Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-