Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Light Hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Hatred
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
Light Hatred Vide
MessageSujet: Light Hatred   Light Hatred EmptyLun 18 Mai - 20:57

Identité du personnage


Prénom : Light
Nom : Hatred
Age (le forum se passe en 2034) : 30 ans
Métier souhaité : Ministre de l’Education
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) :
Raito Hatred : père, 60 ans, libraire. Avatar : Robert DeNiro
Kim Hatred : mère, 47 ans, libraire. Avatar : Kim Basinger
Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares)
Sang mêlé.



Présentation détaillée



Histoire (minimum 12 lignes complètes) :
Light est né en Angleterre il y a maintenant vingt cinq ans. Il a vécu son enfance avec ses parents qu’il voit encore bien évidement. Son père est un sorcier travaillant dans une librairie sur le chemin de traverse, et sa mère … et bien sa mère aide le papa. Sa mère est beaucoup plus jeune que son père, de treize ans, mais ça ne les empêche pas d’avoir un amour fusionnel. D'ailleurs en parlant du papa ... et bien a vrai dire il n'est autre qu'un des grand frere de James Barrie. ET oui vous savez bien que les enfants Barrie se sont enfui jeune, a cause d'une attaque, et bien voici un des membres de la famille Barrie. Bien sur se souvenant pas de son nom, Raito a pris celui de sa famille d'accueil.
A l’age de onze ans, Light reçoit la lettre de Poudlard, lui annonçant son entré dans l’école, comme ce fut le cas pour ses parents. Et toujours en suivant le chemin de ses parents, Light est allé dans la maison de Serdaigle. Light y suit ses études, et a même connu les professeurs Wimson, Barrie, Kovac a Poudlard. Et oui, Light a juste un an de plus que le célèbre Shawn Navarra et sa femme Anastasia Navarra.
Light obtient ses ASPIC, pas comme il le voulait, il espérait mieux, mais ses parents furent très fier de lui. Il put entrer en poste au ministère, ou il suivit une formation d’oubliator. Seulement, lors d’une mission le jeune Light fut frappé par un sort lancé par un mage noir, et il tomba dans le coma. Light se réveilla trois mois plus tard. Bien des choses avaient changé. Skeeter le mage noir de l’époque avait été arrêté et tué par Shawn Navarra. Cependant lui, avait subit de grave conséquence du sort du mage noir. Il était devenu aveugle.
Light dû arrêter son travail, son patron ne voulant plus de lui. Il essaya le travail a la librairie, mais comment faire quand on ne voit pas. Il développa alors ses autres sens, et on peut dire qu’il a l’odorat et l’ouie d’un vampire combiné avec un loup garou a présent. Seulement voila, Light ne pouvait plus travailler, et c’est Raito, son père, qui alla demander de l’aide a un certain Al Wessely. Voici maintenant deux mois que Light travail pour Al dans l’ombre, mais a présent, alors qu’Al quitte son poste au ministère de l’Education, Light retrouve de nouveau sans travail. Mais bien sur, c’est mal connaître la gentillesse d’Al. Pourquoi ? Vous allez le savoir. Je rajouterais juste, que seul quelques membres hauts placé du ministère savent que Light est aveugle. Ces personnes sont aux nombres de quatre : Al Wessely, Anastasia Navarra, Sean Preston et son ancien supérieur. Cependant, ces personnes ont promis de ne rien dévoiler eux même.


Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :
Light est quelqu’un de très patient. Il a appris tout ça grâce a son accident. Il a pu développer aussi ses autres sens ce qui ferait de lui un très bon auror si seulement il avait aussi sa vue. Cependant avec toutes ses tragédies, Light est devenu quelqu’un de plus renfermé. Vous avez eu l’habitude d’un Al toujours présent pour les autres, Light l’est moins, car lui personne sauf Al n’a été la pour lui. Il voue une haine sans nom a son ancien supérieur. Notre politicien a un esprit de déduction très fort, il a aider Al a resoudre quelques problemes.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) :
Notre petit Light n’est juste qu’une petite bête de 1m87, taille réelle de Paul Walker. Il est assez beau gosse, mais n’a jamais encore trouvé sa femme. A vrai dire, les filles sont attiré par lui, mais il est trop timide, mais aussi elles le fuient lorsqu’elles voient que lui ne voit plus. Ont-elles peur qu’il leur arrache les yeux dans leur sommeil ? Il garde quand même ses yeux ouvert, et ils sont d’un bleu azur. Il porte souvent des lunettes de soleil, et se balade avec une canne a la main. Mais les gens disent que c’est a cause de problemes moteurs. Light laisse dire.

Votre personnage est gentil ou méchant ?
La est la question.


Qui êtes-vous dans la réalité ?


Prénom : Xav
Age : 18
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : vous me connaissez a présent
Comment avez-vous connu le forum ? : Marre de répondre toujours a ses questions mdr
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Paul Walker
Code du règlement : Je me vérifie moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyLun 18 Mai - 21:38

Superbe fiche ! J'aime l'idée du personnage aveugle =)
Je te valide ^^
Mais tu dis que Light est plus vieux d'un an que Shawn et Ana. Mais je dirais juste Shawn car Ana est plus jeune que lui de deux ans lol. Petit détail ^^
Je te mets ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyLun 18 Mai - 21:56

Ah vi désolé :s
J'espere que Vicky ne m'en tiendra pas rigueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyLun 18 Mai - 21:59

Re-bienvenue à toi, cher collègue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyLun 18 Mai - 22:28

X reBienvenue ! Tu m'avais vaguement parlé de ce nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyLun 18 Mai - 22:38

Bah moi je savais pô lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light Hatred
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyMar 19 Mai - 10:26

Merci tout le monde pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred EmptyMer 20 Mai - 21:43

Encore une fois bienvenue cher collegue, et bon jeu.
Je verouille et je deplace.

PS: ca fait bisarre de se dire ca a soit même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Light Hatred Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred   Light Hatred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light Hatred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-