Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vos résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Vos résumés Vide
MessageSujet: Vos résumés   Vos résumés EmptyLun 18 Mai - 13:28

Certains comme moi, n'ont pas le temps de lire tous les topics du forum, à part ceux par lesquels ils sont concernés...
J'ai donc hier soir demandé à Al et à Shawn (admins comme moi) ceux qu'ils pensaient du fait de créer un sujet où ceux qui le veulent mettraient les résumés de leurs topics, surtout les plus importants pour l'intrigue du forum.

Pensez donc à mettre vos résumés ici (pas trop longs, quelques lignes vu que ce sont des résumés, dire juste les grandes lignes en quelques lignes).

Voici comment procéder :

- Ouvrir un nouveau sujet dans cette section avec pour sujet le titre du topic à résumer et les personnes qui ont posté dedans.
- Mettre le lien du RP concerné.
- Ecrire ensuite en quelques lignes le résumé du topic.
- Si c'est un topic qui est en cours, il y a également possibilité d'en faire le résumé et dans ce cas, continuer ensuite le résumé en faisant répondre au premier message.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyLun 18 Mai - 14:02

Je trouve ça bien, je le ferais d'ici cette après-midi ou demain pour mes sujets terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyLun 18 Mai - 14:18

Oui, et je pense qu'il faut mieux structurer la partie.
Je t'explique ca ce soir Tina, la je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyLun 18 Mai - 15:07

Merci pour ton avis Numa !

Pas de soucis Al, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyMar 2 Juin - 10:33

Svpppppppppp, mettez vos résumés de topics....Car j'ai été absente 3 jours et je découvre qu'en 3 jours, James est devenu fondateur d'une agence de détective privé....Je me sens larguée là car je comprends pas lol

alors svp mettez vos résumés de topics....Pour tous les membres, les nouveaux comme les anciens merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyMar 2 Juin - 10:52

Franchement je ne critique personne hein tu sais très bien que je t'adore Mag mais je trouve que là c'est tiré par les cheveux. Si je fais un topic c'est par plaisir et si je sais que ensuite je dois résumer TOUS mes topics behn désolé mais ça me casse toute ma motivation.
Si je fais du rpg c'est par plaisir et s'il me faut ensuite passer derrière tous mes topics et en faire des résumés behn moi là ça me dit plus rien et autant arrêter de poster...
Maintenant si tu trouves que je vais trop vite dans mes rps ce qui m'a déjà reproché quelques fois et bien j'en ferais 1 seul par mois mais ensuite faudra pas venir vous plaindre que le forum n'avance pas... Rolling Eyes

De plus je ne fais quand mème pas 100 rps en trois jours alors si je fais des rps c'est pour qu'ils soient lus et vécus, comme je le ressens lorsque j'actionne mes personnages. On dirait que vous avez la flemme de lire les topics mais par la barbe de Justin c'est votre travail en tant qu'admin^^ Je trouve donc que franchement c'est la solution un peu trop simple, prends donc le temps de t'investir dans l'administration et de tout lire, tu verras que c'est plus bénéfique que de se contenter de lire en deux minutes un résumé, sans qu'aucune émotion ne soit passée...
Maintenant si j'écris si mal que ça... behn merci de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyMar 2 Juin - 11:01

Dsl mais avec un gamin à charge, je ne crois pas que toi-même tu aurais le temps de lire tous les rps de tout le monde, même si tu étais admin....Je pense m'investir beaucoup plus qu'avant dans la vie du forum....
Et l'idée de faire les résumés des topics est en effet de moi au départ, mais elle a été acceptée par Al et par Shawn....

Maintenant, si l'idée de résumer tes topics ne te plaît pas.... ok pas de soucis, on supprimera la section dans ce cas car apparemment, elle ne convient à personne en fait puisque personne n'a encore posté ses résumés....

Bref, dans ce cas, je vous demande alors de bien mettre à jour les évolutions de votre personnage dans la partie prévue à cet effet en bas du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyMar 2 Juin - 11:09

Pour les évolutions il n'y a pas de soucis ça m'aide à comprendre les personnages mais pour les résumés de topics désolé je ne les ferais pas.
Si maintenant tu as vraiment besoin de connaitre un truc et bien demandes aux admins de te faire des résumés ou à la limité demandes sur msn je te renseignerais toujours.
Merci de me comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés EmptyMar 2 Juin - 11:15

Pas de soucis je comprends que ça pourrait être long Smile

J'ai laissé un message aux autres admins avec le projet de virer cette section résumé du forum....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos résumés Vide
MessageSujet: Re: Vos résumés   Vos résumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-