Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyDim 26 Avr - 23:28

Luka était en train de chasser. Il venait de sauter sur sa proie lorsqu'il entendit la voix de Justin dans sa tete. Luka comprit de suite que c'était de la légimentie. Le vampire avait les crocs planté dans le cou de la biche, buvant le sang lorsque le message se termina. Luka se releva, et s'essauya la bouche. Il ferma les yeux, rassasié et pencha la tete en arriere. Il respira, focalisant ses pensées vers Justin. Oui ... non plus a l'ouest ... parfait .... non trop vers le Nord.....
Luka reouvrit ses yeux et commenca a courir, se dirigeant vers la bordure de Londres. Le vampire detallé et soudain sauta au dessus d'un ravin en transplanant. Il arriva devant chez James, au manoir Barrie. Il entra sans frapper et trouva Chris assis sur le canappé. Luka le regarda. A vrai dire il faisait peur. Sa chemise blanche était dechiré a un endroit du ventre, ses manches étaient retroussé, et il avait du sang partout. Luka s'approcha de Chris, l'attrappa par le bras, et le fit monter sur son dos. Le vampire recommenca son sprint, comme si de rien n'était. Comme si c'était normal.

Désolé de t'emmener comme ca. Je sais où est Justin, je t'y emmene.

Luka n'avait pas tourné la tete. Il continuait de respirait, se concentrant vers Justin.

Ferme les yeux si tu ne te sens pas bien, et ne respire pas vers moi, sinon je n'arriverais pas a me concentré en sentant le sang humain si proche de ma bouche.

Soudain Luka se trouva en haut d'une mini colline. Il s'arreta quelques secondes. Il y avait beaucoup d'entrepot, des vieilles usines. L'endroit ressemblait beaucoup a l'impasse du Tisseur. Luka regarda partout, penchant sa tete en arriere pour respirer, sentant l'odeur de Justin, et ... de la mort. Oui Luka était sur la bonne voie. Il reparti dans un sprinte, devallant la pente raide comme si c'était des marches, risquant de briser la nuque de Chris, mais le vampire savait que c'était sans risque. Il arriva soudainement face a un mur, Luka s'arreta et en fit le tour. C'était un grand immeuble. L'ancien professeur de Défense trouva une porte, il l'ouvrit, et entra dans l'immeuble.

Justin est en haut, cinquieme étage. Il faut faire attention, le sol n'est pas solide.

Luka monta vite les marches, et une fois arrivé presque au troisieme, il posa Chris a terre. Luka le regarda.

Il y a un mort avec Justin, je sais que ce n'est pas lui mais il est proche de la mort. Chris, nous ne savons pas ce qui nous attend, donc j'espere vraiment pouvoir te faire confiance.

Luka lui fit un signe de tete, et entra dans la piece, baguette a la main. Il vit Justin nu, le vampire s'y précipita, regardant autour de lui et au dessus. Luka se mit accroupis.

Justin!!!! Vous m'entendez???

Luka fit apparaitre une couverture qu'il mit sur le corps de l'ancien directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyDim 26 Avr - 23:45

Chris était sur le canapé. Soudain Luka entra. Il faisait peur à voir mais Chris ne fut pas effrayé. James lui avait expliqué qu'on pouvait se fier à Luka à 100%. Il fut tiré par celui-ci hors du manoir et ne protesta pas. Il se cala confortablement sur le dos du vampire sans souffler dans sa direction. Au bout de quelques minutes ils entraient dans un immeuble désaffecté et Luka posa Chris au sol.

- J'ai dis que je m'étais repenti, c'est que je le suis ! Vous pouvez me faire confiance.

Il tira sa propre baguette magique et avança en suivant Luka de près. Dans la pièce Chris n'apperçut d'abord rien. Ils avancèrent jusqu'à ce que... Justin Freeman Shocked Le directeur de Poudlard gisait à terre, tout nu.

- Monsieur Freeman !

S'il arrivait quelque chose à Justin James ne s'en remettrait pas. Chris fit apparaitre une couverture et la posa sur Justin pour qu'il ne prenne pas froid. Mais alors qu'il s'apprêtait à faire apparaitre un peu de café pour le vieil homme il releva la tète et apperçut un pied qui pendait dans le vide. Il tira la manche de Luka et lui fit signe de regarder. Pendu au plafond le corps mutilé de Alan était attaché. Sous le choc Chris tomba sur les fesses la bouche entrouverte. Certes il détestait Alan mais c'était le frère de James, celui ci le lui avait avoué quelques jours avant de rejoindre Montgomery. Il l'avait découvert grace à des archives.

- Merde...

La vision de ce corps l'avait presque paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyLun 27 Avr - 0:00

Luka était pas trop collé a Justin, car le corps d'un vampire est toujours très froid, c'est pour cette raison que les moldus les appels les Sang-froid lorsqu'ils en rencontrent un. Il prit ensuite quelques planches, et d'un sort les alluma pour faire un bon feu, histoire de rechauffer la piece. Il allait faire apparaitre un peu d'eau pour hydrater Justin, lorsque Chris lui tira la manche, regardant le plafond. Luka savait bien sur qu'il y avait un mort, mais pour le moment n'avait pas cherché. Le vampire leva les yeux et regarda son ami mort. Il ferma les yeux, machoire serré. Matt allait etre anéanti. Comment allait il lui dire? L'auror souffla un bon coup, puis detacha Alan d'un sort, le faisant léviter. Le corp de l'auror empestait la mort et commencait a pourrir. Luka posa le corp de McGregor par terre, et se mit a genoux.

Fais du thé sucré pour Justin s'il te plait Chris.

La voix de Luka était froide. Il était extremement triste. Il aurait pu pleurer il l'aurait fait. Alan McGregor était quelqu'un que Luka apprécié enormement. Le vampire mit sa main sur le visage de son ancien collegue, et doucement lui ferma les paupières. Luka souffla, metant ses coudes par terre, la tete dans les main. Puis au bout de quelques secondes, il prit sa baguette, et la fit passer sur le corps d'Alan. Luka marmonait des paroles très rapidement. Les endroits pourris se refermèrent, et Alan fut de nouveau propre, comme s'il venait de mourir. Luka pencha ensuite sa tete en arrière.

PHILOW!!!!!

L'elfe apparu, appeuré. Luka le regarda.

Apporte moi mon plus beau costume ainsi que des vetements chauds.

L'elfe transplana et reaparu quelques secondes plus tard.

Maintenant prend soin de Matt, vérifie qu'il soit bien avec Sofia. Barricade la maison avec tout les sorts possibles.

Luka prit le costume, et se tourna vers Chris, lui donnant les vetements chaud.

Tiens, si tu veux bien aider Justin a se vetir. J'ai a faire ...

Luka se tourna de nouveau vers le corps de son ami, et alors il commenca a lui mettre le costume. Une minute après, Alan était vétu du plus beau costume de l'ancien auror. Luka avait la machoire serré. Comment allait il faire??? Montgomery .... Montgomery !!!!!! Luka frappa le sol.

Tu vas me le payer !!!!!

D'abord Martin, ensuite Justin, puis James, et Alan n'avait pas survécu... Montgomery ne s'en tirera pas comme ca. Foi de Luka Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyLun 27 Avr - 0:13

Chris n'avait pas le sang-froid et le courage de Luka. Ses mains tremblaient en préparant le thé et il dut refaire sa manipulation plusieurs fois car à chaque tentative de verser le thé dans la tasse ses mains tremblaient tellement que tout se renverser par terre. Lorsque la tasse fut prête il y ajouta trois carrés de sucre et s'approcha de Justin. Il lui leva doucement la tète et le fit boire à petites gorgées, afin qu'il puisse se réhydrater au fur et à mesure.

A coté de lui Luka enrageait. Philow apporta deux costumes et Luka demanda d'aider Justin à s'habiller.

- Bien sur.

Il prit le costume et doucement l'enfila à Justin. Il savait combien cet homme était important pour James et lui-mème l'appréciait beaucoup. C'était le seul qui lui avait donné sa confiance alors que tout le monde lui tournait le dos et aujourd'hui encore il n'avait pas trahit le serment inviolable fait au vieil homme. Sa soit-disant mort avait été une mascarade de James.

Une fois que Justin fut habillé Chris enleva sa veste et son pull. Il les roula en boule et lui fit deux cousins confortables pour ne pas que sa tète soit en contact avec le sol glacé.

- Monsieur Freeman... Justin ?... Justin ? Justin réveillez vous je vous en pris... Nous avons tous besoin de vous...

Il murmurait ses paroles à l'oreille du vieil homme en espérant que celui-ci soit bientot sur pied. Malgré la température qui n'était pas agréable et le fait que Chris soit en t-shirt il continuait à tenter de réveiller le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDuncan
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyLun 27 Avr - 13:59

Peu à peu Justin revenait à lui. Chris continuait à veiller sur lui et fit un sourire lorsque le vieil homme ouvrit les yeux. Malheureusement ce sourire s'effaça bien vite lorsque Justin demanda ce qui s'était passé. Chris pouvait-il lui mentir ? Non il ne le souhaitait pas. Il avait changé et il voulait le prouver il décida donc de raconter la vérité au vieillard.

- Je suis désolé Justin tout est de ma faute.

Il se tordit les mains dans un geste nerveux.

- Je me plaignais souvent que personne ne me faisait confiance et que jamais je ne pourrais vivre une vie normale. Un jour James a compris ma détresse. Sans que je sois au courant il a prit le contrôle d'un mage noir nommé Brelly. Il m'avait volé quelques cheveux et a fabriqué du polynectar. Il faisait boire la potion à Brelly qui prenait donc mon apparence... Un soir il a voulut que Dugui qui était le grand ami de Freeman croit que j'étais vraiment repenti. Malheureusement le ton est rapidement monté et James qui contrôlait le mangemort qui avait prit mon apparence à distance a commencer à perdre le contrôle ! Brelly a essayé de se débattre, a sortit sa baguette et pensant que c'était César qui l'avait controlé lui a lancé un avada kedavra.

Il était de plus en plus pâle.

- Malheureusement vous ètes arrivé et vous avez cru que c'était moi qui l'avait tué. James a vite reprit le contrôle sur Brelly mais une idée lui est venue. J'étais censé avoir trahit le serment inviolable devant vos yeux, il fallait donc qu'il fasse croire que le serment agissait... Il... Il a donc lancé un sortilège de consumation intérieure sur Brelly qui était encore vivant !

Des larmes coulèrent le long de ses joues.

- Il a fait tout ça parce qu'il m'aimait mais croyez moi je n'ai jamais trahit mon serment ! James ira sûrement en prison mais je ferais tout pour l'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyLun 27 Avr - 15:00

Luka était encore a terre, a genoux lorsque Justin le remercia. Luka ne répondit pas. Après tout a quoi bon parler? Ca ne servait a rien. Luka restait auprès de son ami mort, les yeux fermés, les mains sur le sol. Et la il entendit Chris pleurer, raconter l'histoire. Luka tourna sa tete doucement vers l'ancien mage noir, et ouvrit les yeux. Il regardait Justin couvert, faible, et Chris qui pleurait. L'auror se leva, on aurait dit un serial killer habillé comme il l'était.

Ce n'est pas le moment de pleurer Chris, ni de penser a plus tard lorsque toute cette pagaille sera terminé. Il faut penser a arreter Montgomery le plus vite possible, il y a deja eu trop de degat. Penser a lorsque ce sera terminé c'est croire que l'on ne risque pas de mourir. Peut etre on ne reverra plus jamais James, plus jamais les gens que l'on aime, mais je prend le risque. Il faut combattre Montgomery, et ce n'est pas en restant a genoux en train de pleurer que ca va faire avancer les choses.

Luka regarda Justin, le vampire avait le visage fermé.

Justin, excusez moi de ma tenu quelques peu choquante, ou de ne pas manifester beaucoup de délicatesse, mais vous savez que les temps sont dures. On va vous emmener a St Mangouste, ma femme Sofia est la directrice de l'établissement, elle vous donnera une chambre sécurisé. Je vais aussi tout de suite prévenir Sean qu'on vous a retrouvé, enfin que je vous ai retrouvé, le retour de Chris doit rester secret. Sean postera des aurors aux portes de votre chambre.

Luka porta son attention vers Alan, et serra de nouveau la machoire.

J'irais ensuite prévenir Anastasia qu'elle fasse une déclaration. Il faut qu'elle annonce la mort d'Alan, mais aussi que vous etes encore vivant. Ca rassurera la population.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] EmptyMer 29 Avr - 22:01

Luka regardait Justin parler, il regarda ensuite Chris.

Chris, veux tu s'il te plait emmener le corps d'Alan chez Ja... chez toi. Vu que c'est aussi ton manoir a présent, je pense que je peux le dire. Je viendrais le chercher a la fin de la journée, je l'emmenerais chez moi mais avant je dois preparer Matt a apprendre la dure realité. J'espere qu'après ca il ne fera pas des choses idiotes et insensé... de toute facon Philow le colle aux basques a n'importe quel endroit qu'il aille.

Luka s'avanca ensuite vers Justin, et lui tint le bras.

Justin, je vais transplaner avec vous et vous accompagner a St Mangouste. On ne sait jamais, s'il y a des espions de Montgomery, autant ne pas vous laisser sans surveillance. Puis au moins je demanderais a Sofia de vous rendre service ... bien que je ne pense pas qu'elle le refuse si vous même le demandez. Puis au moins, je suis sur que vous ne vous evanouissez pas en chemin, et que vous ne vous perdez pas dans un endroit ou les tenebres regnent.

Luka souleva le vieille homme, le maintenant un peu. Luka regarda Chris.

Chris, il est maintenant temps de montrer a Montgomery qui nous sommes. Nous allons faire jusqu'a la maniere vampire, nous iront jusqu'a l'etripper, et bruler les morceaux. Nous iront même jusqu'a mettre ses cendres dans le venin de basilic s'il le faut.

Luka serra un peu plus Justin.

Chris une derniere chose ... merci, James serait fier de toi.

Luka eut un faible sourire, et transplana vers St Mangouste, maintenant Justin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]   Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul au monde ou presque dans un immeuble désaffecté [prio Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-