Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une lettre bien particulière (Luka et Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Une lettre bien particulière (Luka et Shawn) Vide
MessageSujet: Une lettre bien particulière (Luka et Shawn)   Une lettre bien particulière (Luka et Shawn) EmptyDim 26 Avr - 0:43

James, attablé à son bureau écrivait une lettre à ses deux amis.


    Mes bien chers amis,

    Les forces de Montgomery m'attirent de plus en plus vers lui et je ne pourrais lutter seul plus longtemps. Je vais devoir prendre la forme d'un loup-garou pour une durée indeterminée. J'espère seulement que vous serez rapide dans la quête des horcruxes car comment savoir combien de victimes il pourrait faire.

    Mes amis, si je vous écris cette lettre c'est pour vous annoncer quelque chose. Chris McDuncan est vivant. Il n'a jamais trahit le serment inviolable qu'il avait fait. C'est moi qui, pour mon confort personnel ait mis en jeu la vie de deux innoncents. Le premier était le mangemort Brelly à qui j'ai donné l'apparence de Chris à l'aide du polynectar et le seconde César Dugui, victime de ma folie. J'espère que vous me croirez quand je vous dis que je n'ai pas voulu ces deux morts mais que je n'ai plus eu le choix. J'ai incendié de l'intérieur le corps de Brelly pour faire croire que le serment inviolable avait été rompu.

    Mes amis je ne vous demande pas de me pardonner. Je sais que lorsque je reviendrais à la civilisation je devrais répondre de mes actes. Je vous demande seulement de vous joindre à Chris McDuncan. C'est lui qui a tous mes plans, je lui ai tout laissé. Il vous guidera tout aussi bien que moi, faites lui confiance.

    Je vous souhaite bonne chance mes amis, le sort du monde est entre vos mains.

    Amicalement,

    James Matthew Barrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
 

Une lettre bien particulière (Luka et Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-