Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyMer 22 Avr - 23:38

James entra dans le chaudron baveur et se dirigea vers le barman.

- J'ai réservé une chambre au nom de Barrie.
- Oui monsieur Barrie voila la clé, chambre numéro 12.
- Très bien quand un homme viendra et me demandera dites lui de me rejoindre là-haut.


James gravit les marches et ouvrit la porte. Il la referma ensuite et alla fermer les rideaux. Si quelqu'un le voyait en compagnie de Goran c'était fichu. Il y a quelques années, le temps d'une soirée James avait eut une aventure avec Goran. Même s'il ne le savait pas James avait sentit le baiser sur le front que lui avait fait le mage noir avant de partir. Les gens pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient James aimait toujours cet homme. Il avait pensé à lui de nombreuses fois, espérant qu'il ne lui était rien arrivé, et enfin celui-ci avait fait son retour.

Il lui avait donc envoyé un courrier lui demandant de se rendre aux alentours de 22 heures au chaudron baveur. Il l'attendait à présent dans la chambre, légèrement nerveux. Il avait une confiance absolue en cet homme. D'ailleurs chose rare ; il enleva sa veste et laissa sa baguette magique à l'intérieur de celle-ci, accroché sur la chaise. Il avait également apporté une boite de chocolats et espérait que Goran se souviendrait de leur soirée passée ensemble.

Soudain un bruit se fit entendre derrière la porte et James comprit qu'il s'agissait de Goran.

- Entre... entre... je t'ai attendu depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyJeu 23 Avr - 1:13

Goran avait recu un hiboux de James Barrie. En le lisant le mage noir eut un rictus. Ce vieux James ... alala coeur d'artichaut. Le mage noir avait décidé de se rendre au rendez vous, après tout, ce n'était pas bien de poser un lapin. Il avait mit une grande cape rouge sang, descendant jusqu'au sol, et le cachant jusqu'a la bouche, le tout serré a la taille par une ceinture faite de corde. Il était entré dans le pub, les gens se demandant qui il était. Il avait tappé deux fois au comptoir, et le serveur lui avait demandé ce qu'il voulait, Goran montra un papier, il avait a sa main un gant en cuir noir. Le barman annonca le deuxieme étage. Goran monta les marches et tappa a la porte de James. Après avoir entendu la voix du professeur, Goran entra, et scella la porte d'un sort. Il se tourna toujours enleveloppé dans sa cape vers James, et leva sa baguette. Il lanca un assurdiato, puis pointa James et marmona de drole d'incantation. En faite il verifié si c'était bien James, et si James voulait le capturer. Une fois l'entrevue passé, Goran eut un rictus, et passa sa baguette devant lui. La cape disparu dans un nuage de fumé, et Goran fut visible a James.
Le mage noir était habillé d'un blouson en cuir, sur un tee shirt noir moulant, un jean et une pair de converse. un parfait moldu. Il ne souriait plus et avait repris son expression froide. Il regarda James

Bonjour James. Que me vaut le plaisir de cette invitation?

Goran était resté a l'entré de la piece, sans bouger. Il avait sa baguette accroché a sa ceinture, prete au cas ou. Goran regardait de son regard froid James. Jamais le mage noir n'avait vraiment montré de la joie, de la sympathie ou de l'amitié envers quiconque, a part un peu Martin.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyJeu 23 Avr - 1:22

James fixa Goran intensément.

- Je voulais savoir si c'était vrai tu es de retour.

Il contempla le costume moldu du mage noir.

- Tu es toujours aussi sexy. Dommage que tu n'accordes pas plus d'importance à ce qui s'est passé entre nous un certain soir alors que tu avais besoin d'informations et que tu m'as fais boire.

James sortit un paquet de cigarette, en prit une l'alluma et la mit à la bouche.

- Tu en veux une ?

- En tout cas je n'ai fais que penser à toi. Même si rien n'est possible entre nous je dois ètre franc et te dire que j'ai toujours des sentiments pour toi. C'est pour ça que j'ai risqué ma peau en sauvant ton frère Martin ! Je ne l'ai pas fais pour les beaux yeux de Luka, après ce qu'il m'a fait à Azkaban !

Il prit une chaise et s'assit en attendant tranquillement une réponse du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyJeu 23 Avr - 2:30

Et bien oui je suis de retour. En chair, en os et en fer.

Il écouta la suite, sans relever. Lui avait il deja aimé quelqu'un? Surement la femme a Luka sinon il ne l'aurait pas violé avant de la tuer. Goran sorti une cigarette de son propre paquet, et l'alluma tout en ne quittant pas James des yeux.

Merci d'avoir sauvé Martin.

Goran marqua une pause. Pas très bavard le gaillard. Non Goran n'avait jamais montré beaucoup d'interet a la communication. Encore moins avec les mages blancs. Goran tira une latte.

On ne peut pas dire exactement la même chose que toi. Tu as pris un sacré coup de vieux, mais avec tout ce qui t'est arrivé... C'est une chose que je ne connaitrais pas, car après tout, je n'aime personne comme tu le sais. La seule personne qui me ferait un bref pincement de coeur est Martin. Mais il est encore en vie, après tout, il est la seule personne qui semble en dehors de notre guerre.

Goran tira une autre bouffé

Tu dis que tu n'as pas fais ca pour ... Luka, tu dis que tu as fais ca pour moi, mais j'en doute fort, car tu sais ce que je pense de nous. Tu m'as aidé, point final, on tourne la page, on change d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyJeu 23 Avr - 2:41

- Un coup de vieux ? Shocked

James répéta cette phrase plusieurs fois dans sa tète. Certes il n'était plus tout jeune mais il était tout de mème assez séduisant. Enfin c'est ce qu'il pensait de lui, maintenant si Goran lui disait le contraire. D'ailleurs le mage noir mis la situation au claire. Leur histoire d'un soir n'avait rien représenté et il n'avait jamais eu de sentiments pour l'enseignant de botanique.

- Au moins tu es clair...

James se releva

- Je voulais en ètre sûr... Je pensais que ta bise sur le front avait signifié quelque chose.

Il haussa les épaules.

- Mais puisque tu es condamné à ètre dans le camp adverse nous devrons nous combattre. Crois bien que je le regrette, on aurait pu vivre quelque chose tous les deux mais puisque tu en as décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyVen 24 Avr - 0:50

Goran eut un rictus

Oh oui le baiser sur le front signifiait beaucoup. Mais en faite non ca signifiait seulement, merci de m'avoir aider. Après ce sont des actions de la vie, que veux tu. Et il faut toujours etre clair et sincere, c'est ce que ma mère m'a appris ... enfin est ce qu'elle m'a deja appris quelques choses? Ah oui, que crier avant de mourir ca ne servait a rien.

Goran porta de nouveau la cigarette a sa bouche.

Vivre un truc nous deux? Huuum en effet ... ca aurait été ....

Goran faisait semblant de reflechir.

Non en faite ca aurait été rien du tout. Après tout, on est pas du même camp. Tu es ce qu'on appel un gentil, et moi ce qu'on appel un méchant. Le bien et le mal ne peuvent collaborer, et je suis le mal sous toutes ses formes, je suis aussi le male.

Goran eut un rictus, et tirra une nouvelle latte.

Alors que c'est il passé dans ce foutu pays? Que je sache un peu qui je dois detroner. On dit que Montgomery est en force ici, qu'il veut la place d'Otto.... Montgomery ... pff j'aimerais bien le renvoyé d'ou il vient ... avec ses airs supérieurs...

Goran serra son poing et le pied du lit se tordit.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptySam 25 Avr - 1:31

James se mit à rire bruyamment.

- Le bien et le mal ! Je te pensais plus avancé que ça mon cher Goran... Le bien et le mal ça n'existe pas, ce sont deux notions crées pour les simples d'esprits. Tout le monde sait que chaque sorcier accomplit possède sa part d'ombre et sa part de lumière. En fait si tu regardes il n'existe que ceux qui ont le pouvoir d'un coté et d'un autre ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer !

Il se leva et remit sa veste; sa baguette magique était de nouveau en sureté auprès de lui.

- Si nous nous étions aimé nous aurions pu faire des choses extraordinaires tous les deux mais puisque tu sembles n'avoir aucun sentiment pour personne, d'ailleurs c'est ce qui provoquera ta chute... mon ami.

Il se frotta les mains et se dirigea vers la fenêtre qu'il entrouvrit légèrement pour laisser sortir la fumée de cigarette.

- C'est même Luka qui aidera à ta chute. Je l'apprécie beaucoup moins qu'avant c'est vrai mais il possède un vrai talent en magie noire et magie blanche. S'il voulait il pourrait devenir un grand sorcier surtout qu'il a l'éternité devant lui. Avec sa force je suis convaincu qu'il battrait Justin sans problèmes et qu'il mettrait le monde des sorciers à ses pieds.

Il termina sa cigarette et jeta le mégot par la fenêtre.

- Et puis ne craches pas sur Lynch, comparé à toi il est franc lui au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptySam 25 Avr - 17:33

Oui je me souviens bien des écchos que j'ai eu lorsque tu as pris le pouvoir a un certain moment a Poudlard.....

Goran marqua une pause, comme s'il se rememorait un souvenir

Tu as eu ta part d'ombre qui a prit le dessus a ce moment la si je me souviens bien. Une dizaine d'enfant ... enfin petite part d'ombre.

Goran eut un rictus, laissant James finir.

Oh la petite louve veut ma perte. C'est touchant. Tu peux demander a Luka de me tuer, il sera ravis de me combattre, mais moi aussi. Depuis le temps que j'espere le recroiser ... Puis je suis franc, et je crache sur Montgomery. Je n'ai pas a recevoir de conseil de ta part, quand on sait que tu as souvent été dans les jupes de Freeman et que tu as toujours eu peur de te demerder tout seul. C'est ca ton point faible, tu as peur. D'apparance tu peux etre rassurant, mais tu as peur James. C'est surement ce qui causera ta perte, car tu t'en rendras compte, et tu feras un acte desesperer pour montrer que tu es brave, et que tu es le digne ... fils de Freeman.

Goran fini sa cigarette, et la fit disparaitre. Il garda la fumé en bouche, puis eclata de rire

Tant mieux si Luka cause ma perte, ca voudra dire qu'il ne m'a pas oublier. Mais avant ca, il perdra encore beaucoup de choses. Et ca me ferait plaisir qu'il devienne un des plus grand sorciers ... au moins ce sera un vrai challenge de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptySam 25 Avr - 22:11

James se frotta les mains et enleva ses lunettes à écailles. Il les tint au bout de ses doigts une minute, les plia et les rangea dans la poche intérieure de sa veste.

- Je n'ai pas à rougir des actes que j'ai pu faire dans ma vie Goran Kovac ! J'ai une part sombre et une part de lumière moi aussi et il est vrai qu'à Poudlard je montre surtout la part de lumière mais je n'en suis pas pour autant quelqu'un de gentil. Tient pour ton frère par exemple j'ai du pratiquer un acte de magie noire extrème que mème Geser Wimson et Luka ne connaissaient pas. En fait tout ce qui compte c'est les actions que l'on décide de faire et le moment où on décide de les faire.

James se mit à rire une nouvelle fois.

- Je vais pleurer dans les jupes de Freeman parce que je sais où est mon intérét. Regarde j'ai quasiment tout ce que je veux ; Al Wessely a épongé mes grosses dettes il m'a aussi trouvé un travail et enfin tous les meurtres que j'ai cromis ont été balayé par les ministres qui sont mes amis. Je pourrais faire n'importe quoi et tout serait pardonné. Il vaut mieux ètre lache et rester en vie !

Le professeur de botanique sortit une nouvelle cigarette et l'alluma.

- Luka est un plus grand sorcier que toi et c'est lui qui te détruira. Il a beau ètre super chiant c'est quand mème une des personnes en qui j'ai confiance ce qui n'est pas ton cas espèce de mangemort hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) EmptyMar 28 Avr - 14:07

Goran regardait toujours James. En faite il ne l'avait pas laché des yeux depuis le début.

Je sais très bien ce que tu as fais pour Martin. Et c'est pour cela que je crache sur Montgomery, j'espere qu'il ne savait pas qu'il faisait ca au frere de Goran Kovac, car même si Luka est meilleur que moi dans le domaine de la magie blanche, il y a des choses que tu ne pourrais imaginer que j'ai fais dans la magie noir. Il n'y a qu'une chose en magie noir que je n'ai jamais fais, c'est un horcruxe, car ce sont les peureux, ceux qui ont peur de ne pas etre invinsible qui font ca. Mais j'aurais pu en créé, un nombre incalculable au point que mon ame n'aurait plus existé d'elle même ... enfin existe elle même sans les horcruxes? Je ne pense pas, quoique ... j'aurais très bien pu te tuer depuis le début, mais bon ... les plans que j'ai dises que je ne dois pas te toucher ainsi que certaines personnes ... bien dommage mais tu resteras en vie. Enfin, quelques part te tuer moi même ... n'aurait pas été jouissif. Après tout je suis la pour Luka, c'est contre lui que j'éprouve une haine sans nul pareil, c'est lui que j'ai en partie detruit et que je continuerais a détruire. Le pauvre ... perdre ses parents tué par son frere, mais aussi sa fille, et sa femme ... violé qui plus est ... la magie ne fait pas toujours des miracles.

Goran ralluma une cigarette.

Tu as de la chance d'avoir des amis haut placé dans le ministère, mais ... ils n'y resterons pas toujours. Je connais bien Al Wessely, je le connais même très bien pour avoir fait un parcours avec lui dans nos études. Al est quelqu'un qui le cache, mais il cherche toujours a aller plus haut, sinon pourquoi aurait il quitté sa place de Ministre de l'Education pour etre Ministre de la Magie en France? Et vous le reaccepté comme si de rien n'était ... un jour ou l'autre, il essayera de prendre la place d'Anastasia Navarra. Son mandat ne durera pas eternellement.

Goran eut un sourire sadique.

Bien qu'on ne doive pas la tuer, ordre d'Otto.... mais bientot ce ne sera plus lui qui donnera les ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)   Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles après de longues années (Pv Goran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-