Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyMer 22 Avr - 14:23

Chemin de Traverse. Mardi après-midi. 14h30. Jour de congé pour Alexandre. Enfin non, plutôt arrêt de travail car il avait également demandé à Sofia de le mettre en arrêt de travail durant 15 jours. Il ne se sentait plus d'aller au travail avant d'aller au moins un peu mieux et juste avant de partir, après que Sofia lui ait donné son ordonnance, Alexandre lui avait également demandé quelques jours d'arrêt de travail, ce qu'elle lui avait accordé.

Alexandre s'était donc rendu sur le Chemin de Traverse une fois son rendez-vous fini. Et là, il se mit à arpenter le Chemin, à regarder les vitrines, ce qu'il ne faisait habituellement pas, ou alors très rarement, ne prenant pas le temps de le faire. Il était en fait content de prendre enfin un peu de temps pour lui même si cela n'était pas facile pour lui dans l'état où il se trouvait. Heureusement, Alexandre n'était pas du genre à se laisser aller et à montrer que ça n'allait pas. Au contraire, il était plutôt du genre à encaisser mais par contre, quand ça sortait, c'était d'un coup.

En passant devant chez Madame Guipure, Alexandre se dit qu'il allait entrer, il avait effectivement besoin d'une nouvelle robe de sorcier. Il entra dans la boutique, dit "Bonjour" à la vendeuse et parcourut les robes de sorciers pour hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptySam 25 Avr - 21:04

Jade avait une après midi complète sens cour pour une fois elle en profita donc pour allé sur le chemin de travers, elle avait besoin d’une nouvelle robe de bal. Celle de l’année dernière et maintenant bien trop courte pour qu’elle puisse la remettre elle avait envoyé un hibou a ces parents dans l’espoir peut-être que l’un deux serait en mesure de l’accompagné, mais sa mère était en voyage pour Gringotts, et son père n’était pas disponible pour les affaires du ministère lui prenait beaucoup de temps. Mais ils lui firent parvenir en retour, de l’argent et un petit message qui lui disait « Profite de ta journée ». Elle en avait pouffé de désespoir, qui l’aiderait a choisir, elle qui avait beaucoup de mal a choisir une robe de Bal qui lui allait bien. Utilisant la poudre de cheminette elle y fut rapidement, ce qui lui permit de se dire qu’elle aurait quasiment toute l’après midi pour choisir, et avec un peut de chance faire quelques courses autres.

La jeune femme entra dans la boutique, avec un large sourire accrocher sur le bord des lèvres, il n’y avait pas beaucoup de client un jeune homme plutôt séduisant d’environs la trentaine. Et la gérante de la boutique, qui lui rendit son sourire chaleur. Etant donné que le jeune homme était contrant sur le rayon avec espoir de pouvoir ce débrouillé seule. La jeune rouge et or s’approcha du comptoir et demanda a la jeune femme de lui montré un belle robe de balle, ce qu’elle fit avec un large sourire. Elle lui proposa plusieurs robe diverse et varier, courte et très longue, elle avait le choix mais personne pour l’aidé la gérante la laissa dans tout le fouillis de robe, elle en portait une sur le dos, assez longue de couleur violet, qui lui allait plutôt bien mais d’autre lui allait bien.

Regardant le jeune homme a plusieurs reprise elle se décidât donc a lui demandé se qu’elle avait envie depuis déjà pas mal de temps et de sa voix douce et tendre elle lui dit :

- Bonjour ! Monsieur excusé moi j’aurais besoin d’un avis pourriez vous m’aidé.

Elle était un peut gêné mais aussi très excité de faire cette demande a un parfait inconnue. Si elle acceptait elle serait la plus heureuse des jeunes femmes mais s’il devait refusé cela ne la dérangerait pas elle comprendrait qu’il avait sûrement d’autre chat a fouetté ailleurs.


Dernière édition par Jade Elric le Dim 3 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyDim 26 Avr - 23:28

(hj : merci de rajeunir autant Alexandre lol car il a 51 ans lol)

Cela faisait quelques minutes qu'Alexandre était là, le seul client de la boutique, quand une jeune fille entra. Jeune fille qui devait être encore élève à Poudlard ou alors jeune diplômée des ASPIC. Alexandre vit qu'elle le regardait et lui fit un léger sourire puis se concentra sur la raison pour laquelle il était venu ici. Il ne regarda plus la jeune fille dans la boutique jusqu'au moment où il entendit une voix lui demander conseil. Il se retourna et vit que la personne qui venait de parler n'était autre que la jeune fille de tout à l'heure. Cela faisait plaisir que quelqu'un vienne lui parler dans l'état où il était, il en avait grand besoin même s'il n'allait pas montrer son état à la jeune femme. Il se retourna vers elle et lui sourit.

- Bonjour Mademoiselle. Je veux bien vous aider, enfin si c'est dans mes capacités. De quoi avez-vous besoin ?


Alexandre la regarda un peu plus, vit qu'elle avait avec elle plusieurs robes de soirée.

- Voyant ce que vous tenez dans vos mains, je suppose que vous voulez que je vous aide à choisir une robe parmi celles-ci, c'est ça ?

Il sourit encore, content que quelqu'un de si jeune s'adresse à lui pour ce genre de choses. Cela voulait dire qu'il ne faisait probablement pas son âge auprès de la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyDim 3 Mai - 16:11

[bien sa te plait pas que je te rajeunie LoL]

Jade ne savait pas si le jeune homme allait ou non accepter de lui filé un coup de main ou non, mais quand il la regarda et lui sourit légèrement a son tour Jade se rendit compte qu’elle avait une petite chance. Il la salua et lui dit, d’une voix bien masculine, qu’il voulait bien l’aider s’il en était capable puis il lui demanda ce qu’elle avait besoin. Jade ne lui parla pas mais elle regarda la robe qu’elle avait sur elle et les deux autres qu’elle avait dans ses mains. L’homme avait du comprendre sens qu’elle ne parle car il lui répondit de nouveau toujours sur le même ton qu’il supposait qu’elle souhaitait qu’il l’aide a choisir entre les deux trois robes. Jade lui sourit et lui dit de sa voix tendre et douce de ses habitudes :

- Oui c’est tout a fait cela. Disons que je souhaiterais ne pas passé inaperçue, si s’était possible, et je souhaiterais, comment dire ne pas passé pour une gamine, dans un robe trop, disons … Faut qu’elle soit … Faut qu’elle me mette en valeur.

Jade ne savait pas comment elle pouvait expliquer ce qu’elle voulait sens qu’elle ne dévoile qu’elle sortait avec un jeune homme légèrement plus âgé qu’elle. Et qu’elle ne souhaitait pas perdre la face devant lui. Elle viendrait sûrement pas a la soirée avec lui mais elle irait sûrement seule, mais elle souhaitait, qu’il ne voit qu’elle pour être sur qu’il ne regarda pas trop les autres professeur de son age. Elle le regarda espérant qu’il avait comprit ce qu’elle voulait dire. Car elle devait être franche, elle s’était expliqué comme un pied. Depuis qu’elle avait passé se pacte avec numa de ne pas parlé mutuellement l’un de l’autre, Jade avait de plus en plus de mal a s’exprimer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyLun 4 Mai - 15:27

Alexandre avait bien compris ce que désirait la jeune fille puisqu'elle confirma qu'elle faisait appel à son aide pour l'essai de robes. Elle rajouta également une explication comme quoi elle ne voulait pas passer inaperçue, que la robe la mette en valeur sans passer pour une gamine. Ambigüe comme explication, mais il fallait faire avec. Alexandre avait heureusement compris mais un peu plus de clarté n'aurait pas été de trop. A la suite de cette explication, la jeune fille sembla tomber dans ses pensées mais Alexandre décida de ne pas pénétrer à l'intérieur de celles-ci, afin que la jeune fille conserve son jardin secret. Cependant, il n'était pas difficile de deviner que la jeune élève était songeuse parce qu'elle pensait à un garçon. Alexandre avait suffisament d'expérience dans la vie pour deceler cela.

- Bien ! Alors, pour tout vous dire, j'aime bien les 4 robes. Mais j'ai une préférence pour une ou deux, j'aime la coupe des quatre, chacune est très jolie mais je trouve que la violette est un peu trop voyante. Certes, vous m'avez dit que vous ne voulez pas passer inaperçue, mais j'ai bien peur qu'avec celle-ci, non seulement, vous ne passiez pas inaperçue mais en plus, que tout le monde vous regarde de travers, à part votre cavalier.

Bien que la jeune fille n'ait pas parlé de cavalier, Alexandre se doutait bien qu'elle voulait acheter ces robes pour se rendre à une soirée et donc très certainement en compagnie de quelqu'un. Il se mit à sourire après avoir parlé et reprit la parole.

- La verte est très jolie, elle fait bien robe de soirée. La bleue ? Je l'adore. C'est ma préférée des 4, à vrai dire. Elle est sexy, fait bien robe de soirée et vous mettrait bien en valeur, j'en suis certain, d'autant plus que vous êtes déjà ravissante. Dans cette robe, ce serait encore mieux.


Alexandre sourit, il ne disait pas du tout cela pour draguer la jeune fille mais seulement par pure sincérité, et également parce que ça lui faisait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Cela le changeait de d'habitude.

- Quant à la dernière, la bleue et blanche, très jolie également, mais je crois bien qu'elle ne vous mettrait pas en valeur. Ou alors, si mais pas comme vous le souhaitez. Je trouve que la dernière...Pardonnez-moi l'expression que je vais employer Mademoiselle....Je trouve que la dernière robe fait "vieille fille".

Alexandre sourit à nouveau. Sourire autant ? Ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé à l'Auror. Ca faisait du bien.

- Mes deux préférées sont donc la verte et la bleue avec une préférence pour la bleue. Mais je ne veux en aucune façon influencer votre choix. C'est peut-être celle qui vous plaisait le moins des quatre.

Alexandre regarda la jeune fille.

- En tout cas, quelle robe que vous choisissiez, je vous souhaite de passer une bonne soirée et en charmante compagnie. Ha au fait, je me présente : Alexandre Lopez, Auror.

C'est alors qu'Alexandre se dit que la jeune fille avait peut-être entendu parler de lui, vu qu'il avait été ministre de la Magie auparavant. Quant au fait qu'il avait été professeur de Poudlard, impossible qu'elle le connaisse de là, car Alexandre y était resté très peu de temps et Jade était arrivée en cours d'année, après son départ, certainement.

- Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi sans me rencontrer en chair et en os. J'ai été Ministre de la Magie jusqu'à il y a environ 3 ans. Je l'ai été pendant un mandat complet. Mais vous étiez bien jeune à ce moment-là.


L'Auror n'avait pas du tout dit cela pour se faire remarquer car ce n'était pas son genre mais pour se présenter un peu plus précisément à la jeune fille, pour qu'elle voie mieux qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyLun 4 Mai - 18:45

L’homme lui dit qu’il aimait bien les quatre robes puis il les expliquât les une après les autres, pour lui la première robe faisait un peut trop pour ne pas marcher ses mot comme il avait eu la délicatesse de le faire « Pute ». Puis apparemment la quatrième robe faisait vielle femme en entendant cela Jade se mit a rire de bon cœur, elle voulait faire mature mais pas vielle femme. La deuxième, il l’aimait bien mais apparemment il semblait aimer part dessus toute les robe la troisième un bleu ciel simple mais très sexy. Jade l’aimait aussi beaucoup, ce pourquoi les conseilles de l’homme l’aideraient beaucoup, pour sa décision final.

Jade mit de côté donc les autres robe pour ne gardé dans les main que la bleu ciel, de son choix. Elle la regardait puis le regarda de nouveau avec un large sourire. Elle n’eu pas le temps de le remercier, car il prit de nouveau la parole pour lui dire que peut importe la robe qu’elle choisirait elle serait toujours ravissante, cela la fit sourire et elle lui dit de sa voix tendre et douce de d’habitude :

- Je vous remercie pour le compliment je pense que N… Heu ! Je veux dire que mon cavalier seras sûrement de votre avis.

« Enfin s’il accepte d’être mon cavalier … », Mais elle fut de nouveau sortie de ses pensées par les parole de l’homme. Elle lui sourit de nouveau, il avait entièrement raison elle avait été mal polie elle lui avait demander son aide, il avait parler pendant un certain temps sens vraiment, ce présenter. Ce fût donc lui qui le fit en premier. Quand il lui dit qu’il s’appelait « Alexandre Lopez, Auror » Jade faillit lâcher sa robe de soirée, elle n’avait pas la bouche ouverte, mais juste des yeux qui s’était agrandie un court instant, pour redevenir rapidement la jeune femme qu’elle était au début de la conversation.

Alexandre fit comme s’il n’avait pas vue la réaction de la jeune femme et lui dit qu’elle le connaissait peut-être. Jade avait rapidement retrouver contenance, et donc pu prendre de nouveau la parole sens changement dans la voix elle parla comme la premier fois quand elle ne savait pas qui il était :

- Oui bien sur comment voulez-vous que je ne sache pas qui vous êtres après tout vous faite partie de l’histoire maintenant.

Dit-elle sur un aire amusé, elle secoua la tête d’un aire de dire « Oui oui … »

- Votre nom est gravé sur les livre d’histoire avec la durée de votre mandat … Ce qui est bien pour vous c’est que je vous croyait plus vieux, mais que physiquement vous fête encore assez jeune. Mon père ma parlé de vous en bien je vous rassure, il m’a dit que si un jour je me décidait a faire une carrière dans les aurors, apprendre a vous connaître. Apparemment il se trompait, vue que vous êtres ici, sa me permettra de vous connaître un peut avant !

« Tout du moins au niveau goût vestimentaire pour jeune femme tout du moins », Après un légère pose elle reprit de nouveau la parole et lui dit directement sens passé par tombouktou :

- Vous que vous m’avez aidé a trouvé ma robe, j’ai me raison vous remercier si vous avez un peut de temps on pourrait allé boire un verre, au trois ballais. Oh ! Vous n’êtes pas obliger, mais j’a vous que sa me ferait très plaisir.

Lui dit-elle toujours sur le même ton de velours qu’elle sortait de temps a autre a Numa, pour le convaincre de la suivre. Après tout s’était un auror et son ton de velours ne marcherais sûrement pas il viendrait que s’il en avait envie mais au moins, il serait franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyLun 4 Mai - 20:26

La jeune femme le remercia pour le service qu'il venait de lui donner et en le faisant, elle faillit dire le prénom du cavalier en question pour la soirée. Ce fut plus fort que lui, Alexandre pénétra dans l'esprit de la jeune femme pour savoir le nom du cavalier, non pas pour en tirer profit et chercher à nuire à l'histoire de la jeune fille avec cet homme, mais pour savoir qui c'était afin d'aider l'élève en cas de problème, au cas où cette personne serait recherché par la Justice Magique et qu'il ne l'ait pas dit à la jeune femme. Il s'agissait donc d'un Numa...Numa... Qui cela pouvait-il être ? Alexandre réfléchit durant quelques secondes, l'air de rien. Et il s'avéra qu'il n'en connaissait qu'un : Numa Kalinov, Professeur à Poudlard. La jeune fille sortait donc avec un Proesseur ou était en voie de sortir avec lui ? Pourquoi pas après tout ? Ce Professeur était jeune, pouvait passer pour fort mignon pour une jeune fille de l'âge de Jade et de plus, elle allait pouvoir le voir autant qu'elle le voulait, même si la relation devait rester secrète pour des questions de décences....Alexandre n'avait en tout cas rien à dire là-dessus car ce n'était pas son rôle de juger une histoire d'amour du moment que celle-ci se passait sans incident majeur et de plus, il avait surpris le secret et la jeune fille ne le savait pas. Vu que Numa était quelqu'un d'honnête, Alexandre s'arrêta là de lire dans les pensées de l'élève.

- Je vous en prie, c'est normal pour le conseil que je vous ai donné. Cela m'a fait plaisir de conseiller une jeune femme. N'allez cependant pas croire que je me permets de donner des conseils vestimentaires ainsi tous les jours. J'en donne même assez rarement, même à ma femme, qui choisit elle-même ses tenues et très bien en plus, et encore moins à ma fille qui le fait elle aussi toute seule.

L'Auror sourit.

- Vous avez donc choisi votre robe alors ? Je ne veux en aucune façon influencer votre choix comme je l'ai dit. Et puis, je n'ai peut-être pas les mêmes goûts que votre compagnon, jeune fille. Mais sans me vanter, cela m'étonnerait que la tenue que j'ai choisi ne lui plaise pas ou alors, il faut aussi qu'il change de partenaire.


Alexandre se mit même à rire cette fois. Parler à quelqu'un lui faisait vraiment du bien. Il en avait grand besoin, Sofia avait eu raison.


- Boire un verre avec vous en remerciment de vous avoir conseillé ? C'est une bien grande chose pour un si petit service rendu. Mais je veux bien, à une seule condition. Que ce soit moi qui vous offre un verre. Vous revoir me ferait un grand plaisir en effet, j'en ai grand besoin en ce moment. Et n'allez pas croire que c'est pour vous draguer, loin de là mon intention. Juste faire votre connaissance....Et puis, parler du métier d'Auror, cela vous incitera peut-être à être des nôtres plus tard. Au fait, je me suis présenté, mais vous pas encore, jeune fille. Votre identité doit-elle donc rester secrète ?

Alexandre sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyLun 4 Mai - 21:35

Jade avait faillit dévoilé le nom de Numa, plus les jours passait et plus il lui était dure de ne pas prononcé son nom, pas le crié sur les toit « c’est vrai que le fait que je sois une élève, et lui un professeur peut générer un doute dans la tête des gens mais moi … oui moi je suis majeure donc je peux très bien assumer mes choix … » Alexandre, lui dit que cela lui avait fait plaisir de la conseille et il lui précisa que cela ne lui arrivait pas souvent sa femme ne lui demandait jamais conseil et sa fille non plus. Cela fit sourire Jade, elle qui avait toujours demander un second avis pour ne pas se tromper, en manière de vêtement tout du moins.

L’homme lui demandât si elle avait enfin choisi sa robe et il lui montra la troisième robe proposé la plus simple de couleur bleu ciel mais qui ferait tout autant l’effet rechercher. Puis il lui dit qu’il est parait que la robe serait au goût de son partenaire et si se n’était pas le cas il lui suffirait de changer de partenaire, sur ses mots Jade se mit a rire. Puis elle lui répondit :

- Je verrais bien !

Mais elle n’ajouta pas mot de plus. L’homme semblait vouloir lui payer un verre mais Jade n’était pas d’accord après tout s’était lui qui lui avait rendu service et pas l’inverse. Puis il lui demanda si son identité devait resté secrète car elle ne s’était toujours pas présenter sur ses mots Jade en fut très gêner « Quoi ? Oh ! Non honte a moi … » pensa t-elle. Puis un peut gêner elle lui répondit :

- Oh ! Je suis désoler, c’est pas très polie ! Je me nomme Jade Elric, je suis en dernière à Gryffondor.

Lui dit-elle avec un petit sourire gêner accrocher sur ses lèvres. Puis elle reprit la parole cette fois –ci tout aussi naturellement que possible, comme si rien ne s’était passé avant comment ci la gêne avait disparut :

- Moi aussi sa me ferait plaisir de vous revoir, et ne vous en fête pas je ne vois pas la dedans aucun propos déplacer de votre part. Après tout un seule homme compliquer me suffit je n’en veux pas deux.

Lui dit-elle en riant. Jade avait du mal a cerner les hommes en général, Numa était un qui était un peut comme ceux là. Puis elle reprit la parole et lui dit avec un ton ferme mais tout de même son léger sourire habituel :

- Mais l’adition sera pour moi ! Je n’y démordrait pas pour autant …

Jade avait un sacré caractère mais on lui avait surtout apprit a redonné tout se que lui accordait et elle n’allait sûrement pas faire exception a la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyLun 4 Mai - 21:52

Heureusement, la jeune fille s'était également mis à rire à propos de la plaisanterie d'Alex sur le fait qu'il faudrait qu'elle change d'homme si la robe que lui conseillait l'Auror n'était pas de son goût. La jeune fille avait heureusement de l'humour, pas comme certaines personnes qu'avaient l'occasion de rencontrer Alexandre dans son humour. Alexandre qui était très sérieux en apparence, mais qui s'il se sentait à l'aise, pouvait très bien se mettre à plaisanter et continuer de le faire si l'occasion s'en présentait. Il lui était même d'ailleurs arrivé de devenir ami avec des gens chez qui il avait dû réaliser une mission mais cela était tout de même rare car l'ancien Ministre ne voulait pas non plus trop mélanger vie professionnelle et vie privée, comme beaucoup de gens d'ailleurs.

La jeune fille se présenta enfin, elle répondait au nom de Jade Elric et sur le moment, elle eut l'air un peu confuse de ne pas l'avoir fait avant, mais Alexandre ne lui en voulait pas d'avoir oublié. Elle était amoureuse, cela était normal ! Alexandre sourit à cette pensée mais n'en fit pas part, son sourire pouvant très bien passer pour ce qui avait été dit.

Ainsi, Jade insista pour payer le verre parce qu'il lui avait rendu ce petit service.


- Ha oui ? Vous savez, je peux être très têtu quand je m'y mets. Et puis, se faire payer un verre par une femme pour un homme, c'est comment dire, ça manque de galanterie...Et je n'ai pas envie que votre compagnon vienne m'attaquer en duel comme quoi je manque de galanterie.

Alexandre n'était heureusement pas du genre à faire des gaffes. Il ne risquait donc normalement pas de dire Numa à la place de "compagnon" de Jade car Jade ne savait pas qu'il avait deviné, elle ne savait pas qu'Alexandre était Légilimens.


- J'accepte, mais à une condition. Vous m'en payez un, mais je vous en paye deux en retour le même jour.

L'Auror se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyMar 5 Mai - 10:09

L’homme lui dit qu’il était lui aussi très têtu quand il le fallait. Ce qui fit sourire Jade suite a cette remarque, comme ça il était donc deux. Puis il lui dit qu’une femme qui payait un verre a un homme se n’était pas très galant et il lui précisa qu’il ne souhaitait pas mettre en colère son compagnon. Sur ces parole Jade explosa de rire, puis elle le regarda et prit a son tour la parole en lui disant :

- Sacher que vos parole me paresse bien matcho, Pour qu’elle raison l’homme devrait tout le temps dépense une fortune pour les femmes pour leur faire plaisir alors que nous ne pourriront pas le faire ? Je pense que sa doit-être donnant, donnant sinon se n’est pas normale. Vous m’avez rendu service, je vous offre un verre, la ses donnant, donnant. Vous ne pourrez pas me faire changer d’avis mes parents mon éduquer ainsi.

Lui dit-elle amuse par la dernière phrase qui voulait en dire long, sur le fait que la tête de mule elle l’avait aussi récolté de ses parents. Puis Alexandre lui dit qu’il acceptait mais a une condition, au début Jade pensa qu’elle avait bien fait passer ses idée, mais la suite de la phrase lui fit comprendre que non. Mais elle ne le prit pas mal et lui dit sur un ton amusé par la situation :

- Vous êtres dure en affaire vous ?

Jade n’avait pas approuver, elle s’était diriger vers la caisse avait déposé la robe et pendant que la femme lui fait un petit paquet dans un boite de carton elle se tour de nous vers lui avec un large sourire. Elle paya la robe, revient vers Alexandre et attendit qu’il réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) EmptyMar 5 Mai - 10:47

Alexandre ne prit pas mal le fait que Jade lui dise que ses paroles avaient tout de quelqu'un de macho. Macho ? Certes, Alexandre l'était un peu en effet, comme beaucoup d'hommes mais il ne l'était heureusement pas excessivement, comme certains qui une fois rentrés chez eux après le travail, se mettaient en pantoufles, attendaient l'heure du repas en lisant le journal. Non non ! Alexandre n'était pas de ceux-là du tout. Il aidait sa femme à la maison, du moins autant qu'il le pouvait.

- Vous savez jeune fille, je pense que tous les hommes ou du moins la plupart sont au moins un peu machos. Mais heureusement pour ma famille et moi, en ce qui me concerne, je ne le suis pas excessivement malgré mes origines espagnoles.

Alexandre sourit et reprit.


- En tout cas, désolé si je vous ai vexé en vous disant cela Mademoiselle, ce n'était pas mon but. Pour moi, voyez-vous, discuter avec vous m'apportera beaucoup plus que me payer un verre, sachez-le. Ca me fait plaisir de rencontrer un peu de monde en-dehors de mon travail, en-dehors de ma famille, ce que je n'étais pas trop habitué à faire, ça me change mais en bien. Je vois que vous avez également le sens de la répartie et cela peut être un atout...Mais pas toujours.


Alexandre lui fit un clin d'oeil après avoir dit cela. Puis Jade partit payer sa robe après avoir posé une question à Alexandre. Quand elle revint, l'Auror lui sourit.

- Dur en affaires ? Si on veut oui. Disons que parfois, un Ministre de la Magie doit l'être en effet, afin de ne pas se faire avoir par certains. Allez, comme vous me plaisez, comme vous semblez être une personne sensée, j'accepte votre offre de me payer un verre.

Alexandre avait dit que Jade lui plaisait mais encore une fois, c'était une phrase sans aucune arrière-pensée de séduction. C'était dans le sens de plaire mentalement, même si Jade était également mignonne physiquement.

- Vous seriez disponible quand pour qu'on se revoie Jade ? En ce qui me concerne, je suis en ce moment en arrêt de travail donc je suis assez libre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)   Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se changer les idées et faire les magasins (pv Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-