Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vassili Kalinov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 9:17

Prénom : Vassili
Nom : Kalinov
Age : 50 ans
Métier souhaité : Ministre des Créatures Magiqus
Famille : Marié, 3 fils dont un adoptif.
Origine : Sang-Pur

Présentation détaillée

Histoire :

Vassili est né en 1984. Il est issu d’une famille de sang-pur et plutôt stricte. Durant son enfance il fut élevé principalement par son père. Celui-ci a donné une éducation stricte à ses trois enfants. Vassili a deux frères dont un frère jumeau. Son père était donc très présent durant leur enfance malgré son poste d’Auror. Vassili est très proche de ses frères mais quelque à un caractère plutôt différent que son frère jumeau. Vassili a toujours été passionné par les créatures magiques. C’est pour cela qu’il en à fait son métier. Il a débuté sa carrière en tant que simple employé au département des créatures magiques pour peu à peu devenir Ministre des créatures magiques. Il a transmis sa passion à son fils aîné Numa, qui, à la suite d’un voyage de cinq ans autours du monde devint Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Son second fils, Alyosha, travail en tant qu’employé ministériel au sein du même ministère.
Cela fait quelques mois qu'il n'a pas vu son fils Numa et il voudrait vraiment lui annoncer sa promotion au poste de Ministre des Créatures Magiques.
Malgré le caractère strict qu'il a devant ses enfants, c'est un père attentionné qui fait cela pour ses enfants. Vassili à décidé d'adopter Isaak et de le reconnaître comme son fils à part entière.

Qualités et défauts :

Vassili est quelqu'un de strict en apparence. Il fait plutôt méchant mais ne l'est en aucun point. Cela vient principalement de l'éducation qu'il à reçu de son père. Malgré tout, il répercute cela sur ses trois fils, même s'il ne le veux pas toujours. Il est passionné par les créatures magiques, passion qu'il à donné à son fils aîné, Numa.
Vassili a toujours été assez strict malgré l'amour qu'il porte a ses trois fils. La preuve en est telle qu'il y a environ une quinzaine d'année, il a décidé d'adopter le dernier, Isaak.

Description physique :

Vassili mesure environ un mètre soixante dix. Il a les cheveux plutôt courts et brun. Il est toujours bien habillé, costume de rigueur (promotion oblige). Ses yeux sont de couleur marrons. L'expression de son visage est stricte. Ses oreilles sont de taille normale, il chausse du 42. Il à un certain goût pour un parfum moldu. Niveau costume, il à des préférences pour le bleu, gris et noir, ce qui est sobre en général.

Votre personnage est gentil ou méchant ?

Gentil

Qui êtes-vous dans la réalité ?

Prénom : Flavien
Age : 18 ans
Niveau RP : Cela dépend de la motivation du sujet, les fautes cela dépend aussi, il m'arrive d'en faire.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Mémère au temps où j'ai fait Franck Stump comme premier personnage.
Star sur l'avatar : Al Pacino
Code du règlement : Spero Patronum


Dernière édition par Vassili Kalinov le Ven 24 Avr - 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 10:25

[MODE NUMA ON] Bienvenue Papounet Very Happy [MODE NUMA OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 10:51

Bonjour Monsieur Kalinov [Le tout ses de faire bonne impression XD]
STP = par MP ton patronus et ton epouvantard merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 12:32

Attention, l'père est quelque peu strict sur les bords lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 14:10

Monsieur Kalinov bienvenue Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 14:13

Re Bienvenue

Ptdr tu vas te faire la famille à toi tt seul là !
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 14:21

Ouais mais la je pense que ce sera mon dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 14:24

Lol comme tu veux, du moment que tu fais bouger tes persos, tu peux en avoir autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 22:21

Non non, c'est moi qui doit avoir le record de membre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 13:38

[Mode Vassili ON]Ah bon fils, tu sors avec une fille ? Faudra me dire ça via le RP ^^ T'as bien appliqué tout ce que je t'ai appris au moins ?[Mode Vassili OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kalinov
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 18:42

[Mode Isaak ON] Shocked Je te croyais encore en Russie Shockedlol! [Mode Isaak OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 20:11

Vu que je passe en coup de vent je te valide Very Happy

1m70 c'est pas un peu petit ????
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 20:25

J'ai regarder la taille réelle d'Al Pacino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 22:53

Merci mémère de m'avoir valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 23:01

Un sujet avec ton fils papou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 23:03

Chut Numa, je t'ai déja dit à plusieurs reprises de ne pas user de petits nom en public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 23:11

Bienvenue Smile
Quoi? c'est beaux des petits nom Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] EmptyVen 24 Avr - 23:18

En cadeau ce mini RP fait en 3 minutes montre en main

Vassili court après son fils, car il a une envie folle de lui baisser son pantalon pour lui foutre une bonne fessée, mais c'est qu'il court vite Numa.


- Viens la vermine, de toute façon tu l'auras ta fessée.
- Nan, tu m'auras pas papou, papou papou papou
- Je te louperais pas fils
- Voyons si déjà tu m'attrapes

Tout en suivant son fils dans une course folle, Vassili décida de passer par le parc voisin afin de le rettraper plus vite. Hélas, la tempête avait fait rage, laissant traîner une branche d'arbre.Vassili se rétama la tronche par terre, comme un sac à patate.
Numa se bidonnait à en étouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vassili Kalinov [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Vassili Kalinov [Terminé]   Vassili Kalinov [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassili Kalinov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-