Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dans La Nuit [ Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 21 Avr - 20:33

C'était tout frais, tout plein de brume dehors et c'était le temps de faire sa tournée de préfèt a l'extérieur. Elle c'était attacher les cheveux a nouveau sur le coté et bien habiller pour pas avoir froid car c'était bien et bel le mois de décembre qui veux dire beaucoup mais beaucoup de neige ^^. Son foulard était vraiment beau rouge avec le signe de gryffondor en or elle l'inserra dans son cou et pris de belle botte aussi et voila prête pour sa tournée.



Elle sortait calmement et en douceur de la salle commune car tout le monde dormait ou presque , elle voulait que personne la suivent car c'était hors de question de sortir en pleine nuit sauf pour Gabriella d'ailleurs. Et de deux, si il voulait pas perdre de point elles et ils étaient mieux de rester dans la salle commune bref , dans le château. Elle regardait a nouveau derrière elle et tout semblait être calme c'était le bon moment de sortir pense-t-elle. Elle fit sortir du château maintenant.



Rendu dehors maintenant, elle commencait par le parc il avait rien et tout était correct pour elle et tout en sécurité et c'était idem pour le lac ainsi pour le terrain de quiditch. Maintenant, dernière place a visiter c'était la forêt interdite la place la moins sur et la plus effrayante pour certaines mais elle devait y voir si tout était correct et aucun danger...Elle marchait tout en prennant ces gardes parfois , elle tourna sa tête en arrière puis continue sa marche.



Tout a coup, Gabriella entend des pas , elle se retourne vif avec sa baguette qui était sur la fonction de LUMOS , elle regardait autour avec sa baguette et elle n'y voyait rien c'était un danger qu'elle courrait ou pas...elle cria pas de peur mais une petite voix tremblante

QUI ETES VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 21 Avr - 21:48

Adrian était dans la forêt interdite de Poudlard. Mais que faisait-il là vous demandez-vous ? En fait, il venait d'apprendre que son père n'était pas mort et qu'il enseignait mêmes les potions à Poudlard. Que pouvait bien faire le grand Vorenus à Poudlard, chez les mages blancs ? Il devait bien avoir une idée et un plan pour la suite. On ne s'allie pas avec l'ennemi sans raison valable... Non, Vorenus devait bien avoir trouvé quelque chose de profitable là dedans. Adrian était donc parti rencontrer son père, dans le but d'en savoir un peu plus sur l'histoire. Vorenus n'était peut-être même pas certain que son fils ait survécu. Beaucoup de vampires avaient laissé courir la rumeur de sa mort.
Afin de bien cacher son jeu de vampire, Adrian avait déniché une information intéressante. Il venait d'apprendre que Shawn Navarra avait déserté le poste de professeur de Métamorphoses. C'était l'occasion rêvée avec les résultats qu'il avait obtenu il y a maintenant cent ans. Mais il fallait d'abord qu'il rencontre son père pour savoir les plans. Pour ça, il fallait être convaincant. Qui engagerait un professeur qui a les yeux rouge ? Personne nan nan... Il devait faire un régime, ark c'est dégueux. Et oui, notre vampire allait arrêter le sang humain pour le sang animal, du moins le temps qu'il le faudrait. Ainsi, ses yeux prendraient une teinte dorée paraissant beaucoup plus naturelle que la couleur flamboyante.
Il était donc sur la route du château, mais étant affamé s'était autorisé une petite chasse. Un ours, ah mais quelle horreur ! Mais au moins c'était nourissant, c'était ce qu'il fallait se dire. Après avoir lâché l'ours, Adrian s'approcha un peu plus de la lisière de la forêt. Aussitôt, une lumière éclaira la route. Adrian sourit, mais son sourire s'éclipsa aussitôt. Il ne pouvait pas se permettre de toucher au sang humain, du moins pas ce soir. Il s'approcha de sa démarche vampirique, flottant quasiment sur le sol et arriva devant la jeune fille qui venait de demander "Qui êtes-vous ?"
"Mes amitiés, mademoiselle. Vous ne devriez pas être là en pleine nuit si je ne m'abuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 21 Avr - 23:15

Cela vous regarde pas ce que je fais ici, mais vous avez pas encore repondu a ma seule question, QUI ETES VOUS!


dit-elle en haussant le ton de sa voix, elle avait toujours sa baguette pointée sur lui , elle le regardait de haut en bas, pour découvrir ces aspects , ces traits puis en bref, tout lui. Il semblait de pas être d'ici... elle ne l'avait jamais vue dans les parages depuis son arrivé. Elle pensait maintenant que cela peut-être un dangereux qui cherchait faire ces victimes ou les tuer ensuite, elle imaginait tout pleins d'affaires atroces et affreux qu'elle se recula un peu par peur mais cela se voyait pas dans son visage. Elle devait garder son calme.. elle ne prêtait attention qu'a lui si elle était distraite elle risquait de se faire attaquer. Gabriella voulait ensuite lui demander qu'est-qui fessait par ici bien sûr si il n'était pas d'ici cela représentait un grave danger et pourtant son père devrait faire quelque chose.

Je vous averti Messier, si vous voulez me faire du mal mon père est dans le ministre de la magie vous risquerez d'aller a la prison d'Azkaban et sa serait un gros plaisir a mon père de mon enfermer ! Il n'a pas de pitier pour des personnes qui tue ou torture des personnes innocentes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 21 Avr - 23:29

"Qui je suis n'a pas d'importance, du moins pas pour le moment..."
Le vampire sentait que la jeune fille paniquait légèrement. Le haussement du ton de sa voix l'avait trahie, bien que son visage restait parfaitement sans expression. Adrian remarqua que la jeune fille avait pointé sa baguette sur lui et qu'elle menaçait de l'attaquer. Il ne fit cependant aucune preuve de peur puisqu'il n'en avait pas. Il avança vers la jeune fille qui reculait et l'écouta.
Elle disait que son père travaillait pour le Ministère de la Magie et que ce serait un plaisir pour lui de l'enfermer s'il touchait à sa fille. Comme c'est mignon l'amour qu'un père a pour sa fille. Mais Adrian n'était pas là pour faire du mal à la jeune... Gryffondor. La maison dont avait tant entendu parler le vampire. La maison où passaient tous les futurs Aurors et toutous du Ministère de la Magie. Il avança vers la jeune fille et posa sa main sur sa baguette pour la repousser lentement.
"Du calme, jeune fille. Je ne te veux aucun mal. Je ne suis pas là pour me battre contre qui que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 21 Avr - 23:38

Mais que fait vous ici si vous ne voulez aucun mal

dit-elle en baissant sa baguette et mit dans sa poche mais gardait très proche d'elle au cas qui se passerait quelque chose, elle ne faisait pas confiance ne lui surtout un vampire ou autre créature de ce genre... elle le regardait dans les yeux , elle avait le regard froid et peu méfiante mais gardait toujours son calme envers lui pour ne pas paniquer malgré qu'elle avait le droit mais elle était préfète et c'était comme but d'être courageuse et que tout sois en sécurité mais pour le moment elle savait pas si c'était correct ou pas alors , elle serrait les poing tout en le regardant a nouveau et au alentours puis Gabriella retournait son regard vers l'homme qui était en avant d'elle , il n'était pas un professeur a vue d'œil car, elle a tout passé les professeurs et il n'était pas dans cette liste d'enseignant.


Vous êtes pas professeur, je vois pas l'utilité de votre présence et je vous demanderais de quitter les lieux car ont ne veut pas de danger ou une présence assez inconnu pour nous et le personnel ainsi les élèves, fait ce que je vous demande et vous aurez pas d'ennui, si vous le fait pas... je risquerais de vous en créer des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMer 22 Avr - 15:01

"J'ai quelques petites affaires à régler dans le coin..."
Le vampire n'avait pas l'intention de dévoiler ses plans à la jeune fille. Il la vit un peu plus rassurée, quoi que non pas vraiment, car elle rangeait sa baguette dans sa poche. Mais elle avait toujours une main prête dessus en cas d'attaque. Adrian rit intérieurement. Comme si le sortilège aurait le temps de l'atteindre... Il était bien trop rapide, et s'il avait voulu tuer la jeune fille, un simple mouvement lui aurait suffi.
La jeune fille lui ordonna de partir car il n'était pas professeur et que sa présence n'était pas désirée. Elle disait qu'elle ne voulait pas de danger dans le coin, ou quelque chose qui puisse nuire au personnel et aux élèves de Poudlard. La petite se croyait autoritaire. Faites ce que je vous demande et vous n'aurez pas d'ennuis. Très effrayante... Si vous ne le faites pas, je vais vous en créer des ennuis. Adrian se mit à rire. Ce qu'elle pouvait être casse-pied, la fille à papa.
"Sais-tu à qui tu parles, jeune fille ? Crois-tu une seconde que tu m'intimides ? Je vais être très clair. Je ne te veux aucun mal, ce n'est pas mon but. Ne prends pas pour menace ce qui n'en est pas une. Si j'avais eu l'intention de te tuer, je l'aurais déjà fait avant que tu n'ais eu le temps de me voir. Je n'ai pas de temps à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMer 22 Avr - 20:32

Peu Importe, vous n'avez aucun droit d'accès a Poudlard et même dans les allentours peut-être bien Azkaban , cimétière ainsi ce qui en est des places dangereuse a ne pas fréquenter pour nous. Je vous pris bien de retourner et quand ce que vous chercher vous retrouverais sa serait mieux pour nous de pas avoir quelque chose qui représente un danger pour Poudlard.


dit-elle sur un ton calme et neutre, elle gardait en tout temps son calme, il pouvait donc pas comprendre qu'il avait aucun accès aux places de Poudlard ou vont les élèves ainsi que les autres personnes qui sont dans le château. Elle restait sur place jusqu'à temps que cette homme part, si il ne bougeait pas pour retourner d'où qu'il vient elle resterait aussi a sa place actuelle.Quand il a dit ''
"Sais-tu à qui tu
parles, jeune fille ? Crois-tu une seconde que tu m'intimides ? Je vais
être très clair. Je ne te veux aucun mal, ce n'est pas mon but. Ne
prends pas pour menace ce qui n'en est pas une. Si j'avais eu
l'intention de te tuer, je l'aurais déjà fait avant que tu n'ai eu le
temps de me voir. Je n'ai pas de temps à perdre..."
elle le regardait avec un sourire en coin et lui dit ensuite.


Alors allez le perdre ailleurs qu'ici votre temps. Vous ne comprenez donc pas que vous devrez même pas être ici c'est bien a cause qui fait noir et qu'il a pas d'élève qui se prommene en ce moment que vous sortez mais ont assure les lieux jours et nuits nous alors allez vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyJeu 23 Avr - 0:17

"Je ne représente en aucun cas un danger, petite impertinente. Comme je te l'ai dit, si j'avais eu l'intention de faire du mal à quelqu'un, tu serais déjà morte !"
Elle en voulait réellement, cette jeune peste. Si Adrian n'avait pas de jeu à jouer, il aurait déjà planté ses canines dans le tendre cou de la jeune fille. Elle paraissait si appétissante en plus de ça. Mais mieux valait ne pas s'attirer d'ennuis pour l'instant. Son régime devait être efficace s'il comptait entrer à Poudlard en tant que professeur. Mais maintenant, cette petite peste avait vu son visage et le reconnaitrait à coup sûr lorsqu'il arriverait pour lui enseigner la matière. Mieux valait lui en parler gentiment.
Il allait parler mais elle fut plus rapide. Elle lui dit d'aller perdre son temps ailleurs car il n'avait pas lieu d'être ici présentement. Il s'approcha un peu plus d'elle tandis qu'elle disait qu'ils faisaient la garde jours et nuits. Tant mieux pour eux mais si elle ne faisait pas d'efforts pour se montrer sympatique, elle allait finir vidée de son sang au pied d'un arbre. Ce serait dommage pour son pa-pa d'apprendre la mort de sa fille.
"Voyons jeune fille, quel est ton nom au fait ? Je suis là pour des raisons personnelles, et ce n'est pas une jeune fille de ton âge qui parviendrait à m'en empêcher."
Il commença à avancer en direction de la lisière de la forêt interdite, ignorant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyVen 24 Avr - 7:39

Comment je m'appelle, d'ou je viens et tout cela , cela vous regarde pas et je crois pas que cela peut vous servir a quelque chose de savoir tout cela et maintenant, je vous le demande encore et j'espère c'est la dernière fois que je l'aurais a le dire ALLEZ VOUS -EN d'ici et retourner d'ou vous venez et restez-y pour toujours ont a pas besoin de danger et je crois pas qu'ont aurais besoin pour longtemps . Et finalement, Comment aurais fait pour me tuer? vous etes un vampire ou un loup-garou? je crois pas fortement que vous aurais eu de la facilitée de me tuer cher homme , vous êtes loin de savoir qui je suis vraiment et ce don je suis capable.


dit-elle avec un air défier, tout en le regardant dans les yeux avant qui se retourne pour partir dans la lisière et elle y pensait quelques instants puis la lisière était près du château . Alors, elle court derrière lui et pris son bras sauvagement tout en le retournant vers elle, les yeux de la jeune fille était gris qui voulait dire qu'elle était fâchée et lui dit sèchement toujours en tenant son bras dans sa main.


vous comprenez pas le français? Je vous ai dit de partir et de pas venir près du Château !

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyVen 24 Avr - 19:38

"Mais pourquoi t'énerves-tu, ma jolie ? Aurais-tu peur de moi par hasard ?"
Adrian avait dit cette phrase d'une voix doucereuse et mielleuse en s'avançant vers la jeune fille. La jeune fille pensa immédiatement à ce qu'il la tue alors qu'il n'en avait même pas parlé. Adrian émit un léger sourire amusé en regardant la petite peste. Puisque ce qu'il disait n'avait pas l'air de l'intimider, il allait devoir lui faire peur. Si ça ne marchait pas, il serait hélas obligé de la tuer sans aucune autre forme de procès. Il n'avait pas vraiment envie d'en venir là. Inutile de s'attirer des ennuis supplémentaires. Non, il fallait vraiment qu'il aille vérifier par lui même que Vorenus était dans le château.
Au moment où Adrian avait dépassé la jeune fille, se dirigeant vers la lisière pour aller dans le château, celle-ci avait couru vers lui et l'avait rattrapé, l'agrippant par le bras. Le contact de la main chaude sur la peau froide du vampire l'électrisa. Il avait déjà du mal à ne pas lui sauter dessus pour en faire son repas, alors si elle le touchait, ça n'arrangerait rien à cela. Il recula sa main d'un geste brusque et fit une grimace de dégoût, dévoilant ses dents.
"Ne refais jamais ça !!" hurla t-il d'une voix menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyVen 24 Avr - 20:06

Si j'aurais peur sa t'amuserais .


dit-elle quand il c'était retourné vers Gabriella, il avait un air menacée et sa voix qui suivait avec, quand il lui a dit : Ne refait jamais sa!! cela expliquait peut-être tout, elle reculait de peur et elle en tombait sur l'herbe toujours en le regardant dans les yeux, ces yeux était une couleur qui changeait de couleur par rapport a son humeur.. elle avait un petit doute que c'était peut-être un... vampire! Elle avait déjà étudier dans cette matière mais elle se souvenait peu des détails sauf quelques petits détail lui revenait dans la tête comme: Peau froide et dur, les yeux change de couleurs..bien des choses et elle se relevait tout en lui disant..


- Je sais ce que tu es..


dit-elle avec une petite voix tremblante encore.. elle osait pas vraiment le dire par peur qu'elle se soit tromper ou par peur qui la menace encore, elle restait sur place encore figer comme un piquet qu'ont enfonce dans terre. Rien ne pouvait bouger même pas ces membres du corps et elle essayait de pas avoir peur malgré que c'était pas facile au début ce l'était mais maintenant, c'était bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptySam 25 Avr - 0:49

Finalement, sa réaction brutale avait eu un effet sur la jeune fille. Elle avait reculé et semblait à la fois effrayée. Elle le regardait dans les yeux, quelque chose qu'Adrian détestait. Elle le fixait d'une manière étrange, d'une manière assez singulière, avide de savoir. Elle semblait intriguée et avait un air suspicieux dans le regard. A un moment donné elle lui dit qu'elle savait ce qu'il était. Adrian la regarda d'un air à la fois surpris et intéressé. Il s'approcha d'elle d'une démarche lente mais assez épeurante et lui dit de sa voix doucereuse.
"Tu fais erreur, jeune fille."
Il continua de la fixer mais un air menaçant était apparu sur son visage. Elle pensait qu'il était un vampire c'était certain. Après tout ce n'était pas difficile à savoir. Apparemment, Luka Kovac enseignait à Poudlard alors que tout le monde savait sa vraie nature. Et puis comment expliquer que depuis onze ans, il ne vieillissait pas autrement ? Personne n'avait jamais vu Adrian alias Sanguius, donc personne n'avait jamais remarqué que son apparence physique était toujours la même. La jeune fille avait vu clair dans son jeu. Elle en savait peut-être un peu trop, peut-être valait-il mieux l'éliminer, ou mieux encore, l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptySam 25 Avr - 9:45

et si c'était pas le cas... si vous l'étiez.



dit-elle toujours dos a lui, elle osait pas se retourner la peur avait pris contrôle d'elle et elle était seule avec lui alors qu'elle n'avait pas de secours et son père qui était loin. Une petite voix disait dans la tête de Gabriella'' Calme toi sa va bien aller, ne fait pas de bétisse'' déjà qu'elle se sentait en danger en ce moment même avec cet homme qui avait les caractéristiques d'un vampire , ces membres tremblait, sa voix tremblait , elle essayait d'avoir le courage de se retourner mais c'était comme si rien ne répondait a son cerveau qui se rejoins au membres du corps, comme si elle pourrait rien contrôler de son corps mais quand son frère lui a dit '' le rouge est la couleur du courage''. Elle eu le courage de se retourner vers lui , tout en le regardant dans les yeux , ces beaux yeux bleu était vert , vert de peur. Finalement, elle lui dit


Vous êtes un vampire.


dit-elle avec une voix neutre et bas...elle se tenait son coude droite avec sa main qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyDim 26 Avr - 15:01

Cette petite impertinente commençait sérieusement à lui pomper sur le haricot. Elle n'avait sûrement pas l'impression qu'elle avait en face d'elle un des prédateurs les plus redoutables du monde, et qu'elle ne faisait pas le poids face à lui. Dès qu'il le déciderait, il pourrait l'anéantir et la vider de son sang. Qu'est-ce que tu as récolté aujourd'hui ? Oh, la fille d'un membre haut placé du Ministère de la Magie d'Angleterre. Ca ferait vraiment classe de dire ça, mais NON ! Tu ne peux pas, Sanguius... Pense à ta couverture, pense à ta couverture, nom d'un chien !
La jeune fille s'adressa ensuite à lui dans un souffle et lui dit qu'il était un vampire. Adrian se mit à rire d'un rire macabre et lui dit d'un ton sec, légèrement amusé.
"Un vampire ? J'ignore d'où tu tiens cela mais c'est la chose la plus idiote que j'ai entendue."
Il sortit sa baguette magique de sa poche et la pointa sur la jeune fille. Il lui lança un sourire qui paraissait navré.
"Je serais désolé de devoir en arriver à utiliser la force, alors laisse moi passer."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 28 Avr - 1:30

C'est en douce, la nuit tombée, qu'Edward sortait du chateau pour rendre visite à son ami et allié Otto. Le Professeur de Potions s'était rangé sous les ordres du mage noir et Seigneur des Ténèbres qui terrorisait l'Angleterre et la société magique. Il faut avouer qu'il sait s'y prendre en matière de magie noire. Mais d'un autre côté, Vorenus n'aimait pas le rôle qu'il jouait. Un simple pion, lui qui avait connu le pouvoir lors de son règne au sein du clan Vorenus... Disons que cette situation ne lui plaisait guère. Mais pour le moment, il ne pouvait faire qu'avec les moyens qu'il avait.

C'est également en douce qu'il allait chasser le soir. Certes, il avait retouché au sang humain lors de l'attaque du Ministère mais le vampire n'avait pas l'intention de changé son mode de vie. Le sang animal lui permettait de vivre. La seule exception était pour ses ennemies. Pas de pitié...

Bref, après avoir chassé, il s'était rendu chez Otto et voila maintenant qu'il s'apprétait à regagner ses quartiers au sein du chateau. Les grilles passées, il avancait parmi les ténébres qu'offrait la nuit. Mais soudain, quelque chose attira son attention, le stoppant nette. L'odeur, la marque d'une présence familière qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps. Cela menait droit vers la forêt interdite et c'est dans cette dernière qu'il s'engagea. Plus il avancait et plus il entendait de voix s'élevaient au loin. Restant caché derrière les arbres et buissons, il observait. Une élève, qui savérait être Gabriella Preston, tenait un dialogue pour le moins violent avec une autre personne. Ce qui attira encore plus l'attention d'Edward, ce fut le terme de "vampire" que la jeune fille venait d'employé. Il tenta d'identifier son interlocuteur. Chevelure blonde, d'apparence assez jeune, les iris d'un pourpre étincelant... Sanguius! Non, c'était impossible. Et pourtant, son fils était bel et bien là. Voila maintenant que ce dernier pointait sa baguette en direction de la jeune fille. Il fallait limiter les dégats.

- Qu'est ce qui se passe içi ?

Sans montrer qu'il connaissait Adrian, Edward s'avanca et s'interposa entre les deux protagonistes.

- Mlle Preston, j'attends vos explications. Et vous, qui êtes vous?

Il préferait jouer la carte de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 28 Avr - 1:56

Mais une odeur pour le moins familière lui arriva dans le nez. Une odeur qu'il n'avait plus sentie depuis maintenant plus de douze ans, cette même odeur qu'il n'aurait plus jamais pensé sentir jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'il n'avait jamais été mort. Oui oui, l'odeur de Vorenus, celui qui était son transmuteur, celui qui l'avait changé en vampire lorsqu'il était sur le point de mourir dans la neige. Celui qui était devenu son père, son mentor. Sanguius huma l'air d'un air sauvage et regarda la jeune fille. Elle, ne sentait pas cette odeur. Il se calma et observa la suite des évênements. Vorenus venait de faire son apparition dans la forêt et regardait dans leur direction, demandant ce qui se passait ici.
Sanguius baissa la baguette et se tourna vers le nouvel arrivant. Ce dernier jouait très bien la comédie. Il faisait comme s'il n'avait jamais vu l'homme qu'il avait transformé en un de ses semblables. Il ne le regarda pas jusqu'à ce qu'il lui demanda de se présenter. Mais avant cela, l'ancien prononça le nom de "Mademoiselle Preston". Ah ah ! La fille du Chef des Aurors, comme c'était intéressant. Sanguius se demandait ce qu'il pouvait tirer de cette jeune fille. Après tout, une fille de Ministre, ça se paie ! Le vampire se tourna alors vers celui qu'il avait cru mort jusqu'à il y a quelques jours.
"Je m'appelle Adrian Whitlock, et j'ai des affaires à régler dans le coin. Mais je suis tombé sur cette jeune imprudente qui ferait bien mieux de passer la nuit à dormir plutôt que de se pavaner dans des endroits pareils. On pourrait croire qu'elle prépare un mauvais coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 28 Avr - 6:22

Désolé messieur Ruthwen je me suis pas présentée, je suis Gabriella mais sachant que vous savez mon nom de famille mais je suis Préfète de Gryffondor et je fais ce que ma fonction m'ordonne de faire, qui veux dire faire mes randonnées pour voir si aucun élève est dans les parrages mais je suis tombé sur ce... vampire !





dit-elle avec un gloussant, c'était le directeur de serpentard, c'était la première fois qu'elle le voyait d'ailleurs.Elle regardait ensuite ce vampire et ensuite messieur Ruthwen ils semblaient pas ce connaître les deux mais comment a t-il sue ou comment a t-il decouvert qu'il avait quelque chose ici mais pas ailleurs? Bien des questions semblaient se poser dans la tête de Gabriella mais elle était que trop confusée pour comprendre. C'est maintenant, qu'elle dit a nouveau au directeur de Serpentard avec une voix tremblante , elle était dans un etat assez horrifiée.



Cet homme est un vampire ! Ont ne veut pas aucun danger près de Poudlard et surtout dedans ! Vous me croyez pas mais regarder , il y a beaucoup d'aspect pour être un vampire voyons voir... il a la peau dur et froid, sa couleur de yeux change.. plusieurs chose et vous ne faite rien contre eux? Pourtant je croyais que le niveau de sécurité a Poudlard était sur !


Ou peut-être ce directeur avec quelque chose avoir avec cet homme ? elle s'imaginait tout plein de chose dans sa tête qu'elle recula un pas direct et s'adosse contre un arbre , sa baguette elle la tenait mais trop horrifier et elle tremblait de partout que sa baguette tombait a terre.A vrai dire, cette année c'était quelque chose assez étrange et assez marquant pour la vie de Miss Preston. Elle espérait de tout cœur de pas avoir affaire avec son père et sa mère ainsi que le directeur de Poudlard ou quoi que se soit. Quand l'autre homme avait dit'' peut-être qu'elle préparait un mauvais coup'' Elle ne fit aucun geste...elle ne fessait que répondre


Je ne suis pas ce genre de personne et pourquoi je ferais un coup d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] EmptyMar 28 Avr - 20:45

Adrian Whitlock! Voila la nouvelle identité que Sanguius s'était donc forgé. Le plus jeune des deux vampires présents en ce moment indiqua également qu'il était en ces lieux afin de règler certaines affaires avant de tomber sur la jeune fille. Cette dernière s'identifia sous le nom de Gabriella, ne manquant pas de souligner qu'elle était préfet de la maison Gryffondor.

- Je sais qui vous êtes, Mlle Preston. N'oubliez pas que je suis professeur en cette école.

Il se tourna vers son fils. Sans montrer qu'il le connaissait, il lui indiqua, d'un simple regard, qu'il devait se calmer. Il en profita pour l'examiner de la tête aux pieds. En maintenant près de 12 ans, Sanguius n'avait pratiquement pas changé.

- Un vampire?! Voyons Mlle Preston. Vous avez l'imagination bien débordante. Et même si c'était le cas, il n'a attaqué aucun humain, ni vous, ni moi.

Edward voulait savoir ce qu'il faisait içi mais il ne pouvait le faire en présence de la jeune Gryffondor. Il fallait trouver un moyen de s'en débarrasser.

- Mlle Preston,vous êtes, certes, préfet de votre maison mais il interdit à tout élève de pénétrer dans la forêt. Elle n'est pas surnommée interdite sans raison. Pour cette fois, je ne vous enléverais pas de point ni vous mettrais en retenue. Mais que je ne vous y reprenne pas où j'irais, alors, directement en référer à votre directeur de maison. Maintenant, finissez votre ronde, à l'extérieur de la forêt, et allez vous coucher.

Il se tourna vers Adrian.

- Quant à vous, venez avec moi. On va voir si votre histoire tient la route.

Après avoir raccompagné le jeune fille en dehors de la forêt interdite, les deux hommes s'éloignèrent, en direction du chateau.


[ Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster afin de marquer la fin du topic. Adrian, j'en commence un nouveau, qui sera la suite, dans mon bureau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans La Nuit [ Adrian] Vide
MessageSujet: Re: Dans La Nuit [ Adrian]   Dans La Nuit [ Adrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans La Nuit [ Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-