Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jardin secret [Numa] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyVen 17 Avr - 10:15

Plusieurs chemin s’offert a eux, deux d’entre eux partait sur la gauche et un petit sur la droite. Jade, avait finit d’installé le petit Vivet dorée dans le bandana couleur rouge et or, qui correspondait totalement au couleur de sa maison. Elle mit le petit bandana, avec l’oiseau dedans accroché sur un petit branche basse, puis elle se tourna vers Numa. Le professeur la retardait faire, tranquillement puis elle lui dit toujours de sa même voix douce :

- Je crois qu’on va pouvoir y aller, sachée une chose nous allons passer sur le territoire des centaures et ils sont comment dire en ce moment plutôt de mauvais poiles. Enfin du moins si je peux dire ainsi. D’habitude je dois vous aviez ne ni vais pas vraiment sous la forme d’un humain alors mon passage ne les déranges pas, mais vue que vous êtes la je ne peux pas me permettre de faire autrement. La seule chose que je vous demanderais s’est de ne vous servir de votre baguette que dans un cas vraiment extrême. Non ne croyez pas que je vous prune pour une bille, pas du tout, mais je ne souhaite pas être dans leur mauvaise grâce, s’est tout.

La jeune femme prit le bandana dans la main gauche et désigna la direction qu’il allait emprunter. On ne voyait qu’un petit trou, pouvant laissé passer une panthère des neiges, d’une hauteur d’environs soixante centimètre de hauteur, et pas beaucoup de largueur. Elle regarda le professeur le passage était cour et serrer, leur vêtement ressemblerait a des lambeau de chiffon, s’il passait dans ses branche basse, mais ils n’avait pas vraiment le choix. Elle lui dit de nouveau toujours la main pointer vers le trou :

- C’est parla que nous allons passer, c’est le plus directe, et surtout le moins dangereux, que je connaisse.


Elle regardait le professeur avec un petit sourire amusé. Elle se demandait s’il allait pas faire demi-tour enfin de compte mais elle nu pas le temps de polémiqué la dessus il prit la parole a son tour et lui dit …


Dernière édition par Jade Elric le Sam 2 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:03

La jeune femme avait entraîner Numa dans la Forêt Interdite. Malgré tout les dangers qu'elle procurait, Numa adorait cet endroit pour y être déjà passé quelques fois en toute discrétion. Elle mettait tranquillement le Vivet Doré dans un bandana rouge et or. Il la regardait faire, en ayant eu quelques petits sourires. Puis elle commença à lui parler. Il allaient donc passer sur le territoire des centaures. Ceux-ci étaient souvent "mal lunés". Alors elle n'y allait pas sous forme Humaine........ animagus peut-être ? Numa allait essayer d'assister sur ce points mais il pensait avoir deviné la chose. Puis Numa allait dire à son tour :

- Les centaures ne sont pas un problème, du moment qu'on ne les dérange pas, mais il serait préférable de faire au plus vite avant que malheur nous arrive. Concernant votre "forme humaine" sachez moi aussi qu'il m'arrive de ne pas être moi-même par moments. Je vais vous avouer que ........... que je suis animagus. Cela doit être votre cas je suppose ? Personnellement j'ai choisi la forme d'un aigle royal. Donc on pourrait toujours s'arranger pour aller plus vite non ?

C'est alors qu'elle lui désigna l'autre direction plus facile et plus sécurisée qu'il y avait pour accédr à son "jardin secret". Il avait enfin avouer a une personne de plus son don d'animagus. C'est à ce moment mà qu'il avait oublier de préciser de ne pas ébruiter l'affaire.


- D'accord, je te........... vous suit. Par contre une petite chose, serait-il encore possible de ne pas ébruiter ce que je viens de vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:57

Le jeune homme avait un petit sourire sur son visage qui ne gâchait en rien son charme. Malgré que son sourire pourrait très bien être prit pour de la moquerie, mais jade, ne le prit pas comme telle et elle lui rendit poliment. Quand il prit la parole il hésita quelques seconde avant de poursuivre dansa lancer, en lui disant que l’es centaures n’étaient pas vraiment un problème temps qu’on ne les dérangeaient pas. Jade lui sourit légèrement amuse, elle se souvenait d’un jeune Serpentard qui chantait a l’orée de bois et qui s’était fait une belle peur le jour ou un avait vue une flèche, lui passé a quelques centimètre de la taille pour se planté avec forte dans l’herbe a ses pieds. Mais elle ne dit rien et écouta le professeur lui dire de nouveau toujours sur la même voix que la jeune femme trouvait légèrement de velours. Il avait hésité mais avait tout de même fini par lui avoué qu’il était animagus, tout en lui retournant la question, avec un mélange de conviction personnelle. « Oui c’était aussi son cas » mais pour ne pas le coupé elle attendit qu’il est finit sa phrase, en lui disant qu’il avait choisi l’aigle Royal comme animal de prédilection, et lui précisa quand cas de problème il pourrait toujours s’arranger pour allé plus vite. Jade prit la parole a son tour et lui dit :

- Oui en effet je suis animagus, mais ne vous en fête pas je ne dévoilerais pas votre secret temps que vous garderez le mien, seule deux personnes son vraiment au courant mon père et Justin, certain on de petit doute, sûrement mais rien de suffisant. Pour ma part, mon patronus correspond a mon animagus, la panthère des neiges est l’animal qui me correspond le mieux, l’agilité et la souplesse des mouvement.

Le Professeur Kalinov lui répondit qu’il la suivait, tout en hésitant entre le « tu » et le « vous », Jade prit la tête et s’enfonça avec un peut d’aisance entre les branches basses et les ronces, prenant dans son pull-over, mais qu’elle écartait rapidement grâce a ses mains agiles. Une fois sur le trajet et lancer dans les profondeur de la forêt la jeune femme avait apprit a parlé très bas pour qu’on ne l’entende pas trop dans le silence pesant de la forêt interdit. Jade jetait des regard régulier derrière elle pour voir ou en était le jeune homme, afin de ne pas trop le distancé, elle accélérait le pas quand il était trop prêt et le diminuait quand elle prenait trop de distance. Elle lui dit de sa voix douce mais très basse afin qu’il entende seulement un chuchotement a son oreille :

- Nous arrivons prochainement sur le terrain des centaures, la premier carrière désigne leur domaine. Je pense que nous devrions aussi nous tutoyé, cela serait plus simple, je pense. Mais ne vous en fête pas je garderais le vouvoiement pour les cours !

Ils progressait tout de même relativement vite, les arbres commençait a diminué et la clarté que libérait la clairière s’offert a leur yeux, elle stoppa net, ce à quoi le jeune homme ne s’attendait sûrement pas et elle sentit dans son dos le contacte de son torse, et de ses respiration régulière. Jade écoutait dans le silence des bois on entendait un troupe courir elle avait du mal a savoir s’ils venaient par la ou non, elle était légèrement déstabilisé par les respiration régulière du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyDim 19 Avr - 11:13

Pendant que Numa et Jade erraient dans la Foret Interdite et discutait tout en même temps du territoire des Centaures, la nuit commençait à tomber de plus en plus. Dans moins d’une heure on ne verrait plus le soleil. Numa avait enfin avoué à quelqu’un qu’il était animagus, ce que ses parents ne savaient même pas. Justement il devait partir les voir pour leur annoncer mais les événements s’étaient déroulés autrement. Jade était venue la voir en urgence pour réparer l’aile du Vivet Doré. Pour en revenir à nos Centaures, si on faisait assez vite pour traverser leur territoire, il y avait de fortes chances qu’ils ne nous remarquent pas.
Durant leurs conversations, Jade lui avait aussi confié qu’elle était elle aussi animagus. C’est à ce moment là qu’une idée effleura l’esprit de Numa. Se serait de traverser ce territoire des Centaures en animagus, histoire d’éviter d’avoir quelques problèmes.


- Bon d’accord, tutoyons nous. Alors comme ça toi aussi tu es animagus ? Moi j’ai appris cela durant un voyage de cinq ans que j’ai effectué autour du monde pour élargir mes connaissances dans le domaine des soins aux créatures magiques. Vers le milieu de mon voyage, je suis resté quelques mois auprès d’un peuple et c’est eux qui m’ont appris à devenir animagus. Durant les prochaines vacances scolaires, il faudrait que j’y retourne un peu. C’est un peuple très affectueux et simple à la fois.

Numa avait enfin réussi à la tutoyer. Ils commençaient à s’enfoncer de plus en plus dans le foret. Cela ne dérangeait pas Numa, il adorait être en « nature sauvage ». Durant quelques minutes ils marchaient sur un chemin qui mêlait branches et ronces. Apres tout Numa se disait que cela n’était pas grave pour ses vêtements, il pourrait jeter un sort pour qu’ils redeviennent comme neuf. Elle était plutôt mignonne dans cet environnement. Numa trouvait qu’elle était faite pour ce milieu là. Mais après elle choisirait la voie qu’elle veut.

- Tu sais que tu es plutôt mignonne dans un tel environnement ? Numa avait osé lâcher cette phrase. Et il le pensait vraiment. Sinon entre temps j’ai pensé à autre chose de moins risqué. Pourquoi ne pas se mettre en animagus, moi je te suivrais dans les airs. Ca serait peut-être moins dangereux pour traverser le territoire des Centaures non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyDim 19 Avr - 14:07

Le jeune homme semblait être d’accord pour qu’il se tutoie, ce qui fit sourire de nouveau la jeune femme, « enfin un chose de fête » pensa t’elle. Puis le jeune homme lui raconta ses cinq années loin de toute civilisation, dans un petit peuple, qui lui avait apprit comment devenir animagus. Jade elle n’avait pas apprit ainsi, l’ors de sa premier année a Poudlard elle avait rencontré un jeune Serpentard d’un ans son aîné, devant le saule cogneur était c’était partie de là. Sens se jeune homme elle n’aurait sûrement pas essayé de devenir animagus. Elle lui répondit donc sur son ton habituel, doux a souhait :

- Comment je suis devenu animagus ! D’une façon bien étrange je dois le dire, je m’en souvient comme si s’était hier. Le jour d’après ma répartition je suis allé voir le Saul cogneur, l’arbre le plus populaire, mes parents m’en avait beaucoup parlé, quand il était jeune il s’amusait a toucher le tronc. Quand je me suis approché, il y avait un jeune garçon debout devant l’arbre, il avait un ans de plus que moi, nous avons parler. Après l’avoir écouté, j’ai lui est fait un promesse, que le jour ou il quitterais Poudlard on se lancerait tout les deux a l’assaut de cette arbre sous la forme d’animagus. Ce qui était le plus embarrassant pour moi c’est que t’en que la promesse n’avait pas été effectué je n’avais pas le droit d’en parler. Et le deuxième problème que j’avais a cette époque c’est que ce pacte je l’avais passé avec un jeune Serpentard. Malgré qu’en dehors de nos réunion tout les dimanche de nuit, il se montrait aussi détestable que tous les autres Serpentard, ce que je dois avoué m’étais sûrement plus supportable vis à vis, des autres Gryffondor. Donc après trois année d’étude intensif, et d’entraînement qui mon conduit deux fois a l’infirmerie, la premier j’avais gardé la queue de panthère des neige, ce qui ma valu les rire de bon nombre de mes condisciple. La seconde fois j’avais gardé le pelage, l’infirmière me demandant ce qui se passait a chaque fois. Le jeune serpentard lui avait de nombreuse difficulté lui aussi, entre les écailles de serpent qui lui collait a la peau par endroit et sa langue qui restait fourchu.

La jeune femme riait rien qu’en repensant a ses souvenirs. Puis elle reprit la parole un peut plus calme :

- L’ors de ma quatrième année j’étais capable de me métamorphosé en panthère des neiges aussi facilement que de changé de vêtement, ce n’était toujours pas le cas du jeune Serpentard, qui m’accompagnais chaque dimanche soir. Mais avec beaucoup d’effort et de concentration pour lui l’année dernière nous avons put réalisé notre pacte, ce qui me permet aujourd’hui d’en parlé librement. Et ses d’ailleurs se jour là que Justin nous a choppé tous les deux … Il le savait déjà depuis apparemment très longtemps, voyant de son bureau notre petit manège routinier, comme il nous a dit, mais il n’en a jamais parlé a personne et sa je lui en suis très reconnaissant. Justin m’a demandé, un faveur, il souhait que j’en parle a mes parents, j’ai choisi, mon père je parle plus facilement avec lui, donc j’ai un de mes parents au courant de se don, et maintenant toi, aussi.

Lui dit-elle, avoir un petit clin d’œil. La jeune femme continua le trajet vers son jardin secret la premier clairière était plus très loin. Ce fut le jeune homme qui rompit de nouveau le silence, en lui disant qu’elle était plutôt mignonne dans un telle environnement. Cela la fit sourire, et le compliment lui alla droit au cœur, c’était vraiment gentil de sa part. Jade s’était arrêté avec brusquerie, car la clairière des centaures étaient a peine a un mètre deux et l’on pouvait voir les centaures a environs quinze mètre sur leur gauche. La jeune rouge et or était sur, qu’ils ne les avaient pas encore entendu, mais celle se doutait que s’il traversait a pied la clairière ouverte vers le ciel, qui commençait é décroître vers la nuit. Ils allaient les voire. Tellement le jeune homme était proche d’elle, elle sentit dans son dos le contacte de son torse, et de ses respirations régulière. Puis sa voix douce résonna dans ses oreilles lui disant que pour allé plus vite il leur suffisait de se transformer en animagus. Elle acquiesça et lui dit :

- Ok d’accord suis moi !

Elle mit le petit balluchon entre ses dents, et se mit a courir, dans sa course dans la clairière on peut voir sa transformation s’opérer, à deux mètre ou se trouvait le jeune homme toujours dans l’abri des sous bois se trouvais une panthère des neiges blanche comme de la neige, un bandana, dans la gueule, au couleur des Gryffondors, les yeux foncé de la jeune femme étincelant comme d’habitude. La panthère regarda dans sa direction et d’un mouvement de patte peut habituel en vers un animal, elle lui faisait signe de la suivre. Tout deux métamorphosé ils ne mirent pas très longtemps a arrivé au jardin secret de la jeune femme elle courant et sautant entre les branche basse et les ronces lui volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyDim 19 Avr - 23:18

Après que Numa eut exposé la manière dont il est devenu Animagus, c’était autour de Jade de lui exposer sa version. Pendant qu’ils s’aventuraient dans la Forêt Interdite, elle lui dit qu’après avoir été répartie elle s’était approché du Saule Cogneur, l’arbre le plus réputé de Poudlard. Elle aurait parlé avec un garçon, un Serpentard avec lequel elle aurait fait une promesse de ne pas révéler leur secret. Apparemment elle lui dit que Justin, l’ancien Directeur de Poudlard était au courant ainsi que son père pour son don. Il lui été arrivé les même choses que Numa au début de son apprentissage pour devenir Animagus. Par moment soit il lui restait un bec d’aigle, ou bien la queue de l’aigle était encore présente.

- Moi aussi cela m’est arrivé dans les débuts. Il me restait encore du plumage ou bien le bec remplaçait ma bouche. Ce peuple qui m’a appris cela m’a énormément apporté de connaissances dans ce domaine. Ils m’ont appris beaucoup de leurs coutumes et de leurs rituels. Je me rappelle très bien le fait que cela les amusaient que j’ai quelques erreurs de transformations. C’était vraiment très drôle à voir. Il fit une courte pause puis reprit : Moi je n’ai pas encore eu le temps de voir mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Car je suis rentré il y a à peine au mois d’aout et il fallait que je passe vite mon concours pour avoir l’autorisation d’exercer en tant que Professeur à Poudlard. Le temps que je m’habitue à avoir un lieu fixe pour habiter ma pris pas mal de temps.

Puis après il remarqua que Jade semblait plus proche, plus à l’aise avec son père. Rien n’étais encore fait entres les deux tourtereaux mais Numa était sous le charme de Jade. A vrai dire ils n’avaient pas grande différence d’âge mais si il devait y avoir quelque chose entre eux deux, Numa aurait quelque peu peur de la réaction de son père. Puis le père de Jade réagirait-il bien ? Enfin Numa ne se fit aucune allusion car rien d’officiel ne les liaient. Puis comme ils arrivèrent à la fameuse clairière des Centaures Numa avait proposé à Jade qu’elle y aille en panthère puis Numa la suivrait par les airs en aigle royal.

- D’accord je te suis Jade.

Numa l’avait enfin appelée par son prénom. Il commençait à être vraiment à l’aise avec Jade. Elle se transforma en panthère, elle était vraiment sublime. Elle prit dans sa gueule une fois en panthère le petit foulard rouge et or pour transporter le Vivet Doré blessé que Numa avait guérit. Puis se fut autour de numa de se transformer. Il y avait une petite falaise qui laisser quelques mètre de profondeur. Numa n’avais jamais essayé de se transformer en se laissant chuter dans le vide mais il voulait en mettre plein la vue à Jade. Il compta jusque trois puis sauta. Il plongea dans le vide quelques secondes puis se transforma. C’est à ce moment là qu’il déploya ses ailes pour exposer toute son envergure. Il intercepta cite Jade en panthère puis la suivit jusqu’à son jardin secret. C’est à ce moment la qu’il se posa tout en douceur puis se retransforma en simple humain. Quelques plumes volèrent. Ils furent donc enfin arrivés dans le jardin secret de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyLun 20 Avr - 17:09

Son professeur lui expliquât que lui aussi avait eu des difficulté pendant ses début de transformation, Jade se mit a rire quand il lui expliquât qu’il lui arrivait d’avoir un bec d’aigle. « Sa devait pas être pratique pour parlé » pensa t-elle tout en riant avec beaucoup de joie et d’expression. Une fois que Jade fut en panthère elle entendu Numa lui dit qu’il la suivait, et il se jeta du haut d’un roché, la jeune rouge et or se demanda s’il était pas sucèrent, et de sa patte gauche se cacha l’œil gauche de l’espoir de ne pas le voir s’écrasé avec fracas sur les pierres un peut plus bas. Mais ce ne fut pas le cas il remonta en piqué vers le ciel, ce qui fit échappé un semblant de « ouf », de la panthère des neiges. Une fois près, Jade, se mit a courir après tout la vitesse sa la connaissait un grand avantage des panthères, capable de courir vite pendant de longue distance.

Tout deux métamorphosé ils ne mirent pas très longtemps a arrivé au jardin secret de la jeune femme elle courant et sautant entre les branches basses et les ronces lui volant. Il se transforma des son arrivé en humain, jade n’en fit rien elle avançait la tête haute, un petit sourire intérieur qui ne se voyait pas sur les très de la panthère des neiges. Elle sauta avec beaucoup de grâce le petit ruisseau et déposa le bandana qui contenait le Vivet doré avec délicatesse sur le sol. Et de son museau poussa les cadre coin du petit bandana rouge et or afin de permettre au Vivet doré dans sortir facilement. Elle avait a peine fait cela que celui-ci se leva et qu’un petit nuage d’un dizaine de Vivet dorée sortir des arbre alentour. La panthère laissa le bandana et le petit oiseau doré, puis retraversa le ruisseau afin de rejoindre Numa, qui était resté de l’autre coté debout. Elle se métamorphosa et lui dit d’une voix amusé et douce :

- Tu vois les Vivet doré sont des oiseaux rare mais pas ici … Il n’aime pas trop les humain d’habitude mais j’ai de la chance apparemment ta présence ne les dérange pas.

Jade, se colla légèrement à numa et lui fit signe de regardé dans l’ombre un peut plus loin, on voyait bien entre les arbres la forme d’une licorne. Jade avait toujours penser que c’était cette animal mystique qui régissait le lieu magnifique, qu’il y avait ici, elle se souvenait de la première fois qu’elle l’avait trouvé elle était tombé par hasard et avait eu beaucoup de mal a le retrouvé, ensuite, elle avait fait beaucoup de fois le tour de la forêt sens vraiment le retrouver. Elle avait finit pas se résigné a suivre une licorne et était de nouveau tombé sur le lieux magnifique. Elle se tourna vers numa et lui dit :

- Je crois qu’on été attendu ! J’ai toujours pensé que les licornes doivent protéger ce lieu. On ne peut pas faire n’importe quoi ici, et quand je l’ai emmené pour que tu le soigne elle m’a suivit jusqu'à la lisère de la forêt et du parc, alors je suppose, que vue qu’elle est la c’était qu’elle attendait qu’on reviennent !

Jade était heureuse, sa pouvait se lire de sa façon dont elle bougeait mais aussi sur son visage rayonnant. Elle regardait numa quelques instant contemplant son visage, et qu’elle vis ses yeux dans les siens elle aurait très bien pu se noyer dans ses yeux si intense. Mais elle détourna rapidement le regard et mis un certaine distance, entre elle et lui, se rappellent que c’est son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyMar 21 Avr - 18:51

Ils étaient enfin arrivés dans ce qui semblait être le Jardin Secret de Jade. Il la vit relâcher la Vivet Doré. En quelques secondes, ils furent rejoins par un petit groupe d’une dizaine de Vivet Doré. Jade avait prit le temps de le libéré un peu à l’ écart, de l’autre côté d’un petit ruisseau. Il la trouvait magnifique en panthère. Il fallait vraiment qu’il lui évoque se fait, pour essayer de la charmer. Le spectacle que donnait l’arrivée des Vivets Dorés était magnifique. Numa qui croyait les Vivets Dorés si rare ne pensait pas qu’il y en aurait autant à cet endroit. Cela le rendait plutôt heureux de voir tant de petits oiseaux dorés, ce qui était bon signe concernant la protection et le plan de reproduction de l’espèce. Comme Jade lui expliquait, les Vivet Dorés n’aimaient pas trop la présence humaine mais que Numa ne les dérangeait pas apparemment.

- Cet endroit est vraiment magnifique. C’est un endroit extrêmement calme, on y passerait des heures à contempler dans le calme plus plat que donnait cette belle clairière. Ce que je trouve bien voit tu, c’est que cet endroit est très calme et adapté à la protection de l’espèce et a la reproduction des Vivet Dorés.


Puis depuis quelques moments, Numa remarquait que Jade se collait de plus en plus à lui. Numa trouvait cela de plutôt sympathique. Il ne refusait pas en tout point cette petite intention qu’il comprit que c’était voulu. Puis elle lui parla de comment elle avait retrouvé le chemin grâce à une licorne. Cet animal avait tendance à se faire plus facilement approcher par des sorcières que par les sorciers. Leur pelage blanc immaculé été d’une beauté inimaginable. La corne de la licorne ne sortait qu’une fois le poulain mature. Le pelage du poulain à la naissance était doré puis par la suite argenté avant de devenir blanc immaculé à l’âge adulte. Selon Numa, la licorne était le plus bel animal qu’il existait, le plus pur. Comme on le dit, quiconque touche avec ses lèvres une goutte de sang de licorne gagne une demi-vie en longévité, mais une demi-vie maudite.

- J’adore les licornes, je trouve que c’est un magnifique animal. Comme tu le dis, peut-être que la licorne nous attendait à la lisière de la Forêt. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes aiment tuer ses animaux. Malgré la qualité de leur sang et de leur pelage qui est certes fort utile et fort envieux, pour moi c’est un des crimes les plus ignobles qu’on le puisse faire.

L’endroit était calme, très calme. Pour une fois, Numa se retrouvait seul avec Jade, dans un endroit ou personne ou presque ne pouvait les repérer. Il vit Jade le regarder quelques secondes dans les yeux puis elle bougea son regard. Puis Numa ne cessait pas de la regarder de plus en plus. Numa avait enfin décidé de se lancer. Depuis un petit moment il était attiré par Jade.


- Je t’ai attentivement regardé quand tu étais sous forme d’animagus. Tu sais que quelque soit ta forme tu es magnifique. Je sais qu’une élève et un professeur ce n’est pas très commun mais ça te dirait d’aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyMer 22 Avr - 11:27

Une fois Jade revenu au près de Numa, celui-ci lui dit a qu’elle point il était fasciné par cette endroit qu’il ne serait jamais attendu a voir autant de Vivet doré dans un lieu pareil. La jeune rouge et or lui sourit, sur cette phrase, pour elle les Vivet doré était loin d’être des être en vois de disparition. Une fois qu’on avait apprit a les connaîtrent ils se montraient beaucoup moins distant, qu’il le faisait aujourd’hui. Elle se disait qu’il ne viendrait pas la voir aujourd’hui car Numa était là mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Le jeune homme lui dit ensuite que pour lui le plus beau animaux qu’il existe était belle et bien la licorne, Jade lui sourit en l’entendant lui faire un petit discourt sur le sujet et elle lui dit une fois son discourt terminée !

- C’est vrai tu as raison, malgré que pour moi sa a toujours été un peut un animal mystique, que je classe comme les dragons, très beau de loin mais que je ne veux pas essayé d’approché, de peur de faire une chose, qui la choquerait. Celle-ci par exemple je me suis jamais approché d’elle j’ai toujours laissé un bonne distance, de peur de chamboulé son espace, naturel. La distance je là met avec beaucoup d’animaux mais je n’ai pas peu en faire autant pour les Vivet doré, car, ils sont très effectués, plus que tu ne le pense.

Elle lui sourit en disant ces dernier mots. Le jeune homme lui rendit son sourire puis il reprit de nouveau la parole pour lui parlé de totalement autre chose. Sur le coup Jade le regarda avec des yeux large, et un sourire totalement disparut, il venait de lui dire qu’il l’avait attentivement regardé sous la forme d’animagus, la seconde partie de phrase, la fit retrouvé son sourire et ses yeux se radoucir. Il lui disait que quelques soit sa forme elle était magnifique, elle ne rougie pas s’était pas dans son habitude mais elle en fut très toucher pour autant. Puis il précisa que vis à vis d’un professeur cela ne devait sûrement pas se dire a une élève, mais il souhaitait allé plus loin. La jeune femme ne se départie pas de son sourire légèrement a l’écart du jeune homme elle se demanda un instant « Heureusement qu’il m’a dit que vis à vis d’un professeur à un élèves sa ne se faisait pas sinon j’aurais pas comprit ou il voulait en venir XD ». Puis Jade se rappela une parole de son père et elle lui dit :

- Mon père me répète régulièrement que l’amour n’a pas de barrière, donc je ne pense pas que le fait que tu sois un professeur soit une barrière infranchissable pour autant.

Elle s’approcha de lui la tête légèrement baissé au début, elle mis sa main gauche sur son torse puis releva la tête délicatement, elle se mit sur la points des pieds [bien oui elle est légèrement plus petite] sa main droite glissant derrière sa tête jusque dans ses cheveux elle lui glissa un rapide baissé sur les lèvres, rapide peut-être mais tendre a souhait. Puis elle se décala légèrement une fois le baissé voler. Ce demandant si s’était bien ça qu’il attendait ou tout simplement une réponse cour comme un « oui ». Pour Jade les geste était beaucoup plus expression que des paroles [enfin sa dépend des circonstance bien sur mais la en l’occurrence s’est le cas].
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyJeu 23 Avr - 16:37

Jade et Numa étaient dans la Forêt Interdite de Poudlard, l’endroit ou Jade avait découvert une colonie Vivet Dorés ainsi que des licornes. Ce havre de paix était de toute beauté. Depuis un moment Numa et Jade se cherchaient, et il avait donc tenté de lui proposer de sortir ensemble, malgré le fait qu’il y ait un ordre hiérarchique entre professeur et élève. Apres un petit silence entre eux deux, Jade le regarda puis releva sa tête pour l’embrasser. Numa prit cela pour un oui, ce qui le rendit heureux, il sourit. Son sourire était magnifique, c’était bien l’une des rares fois ou il eu un coup de foudre et tomba amoureux. Numa ne put s’empêcher de lui rendre ce baiser. Il la regarde quelques secondes puis l’embrassa.

- Je considère cette réponse comme un oui.

Après ceci, la horde de Vivet Dorés volèrent autour d’eux comme dans les contes qu’on racontait mais avec des colombes, signe de pureté. Ce qui inquiétait Numa, c’étais le fait que son père prenne mal le fait qu’il sorte avec une élève, même si elle est majeure. Mais après tout que son père le prenne bien ou mal, cela ne changerais rien au coup de foudre qu’il a eu avec Jade. Pour une fois, il oserait tenir tête à son père s’il le fallait. Mais pour le moment il ne préférait pas penser à cela.
Les derniers reflets du soleil couchants traversaient la cime des arbres. Quelques derniers rayons les éclairaient durant un court instant puis le soleil se coucha enfin. La température commençait doucement à se rafraîchir. Après avoir bien regardé que le Vivet Doré soit bien repris en charge par tous les autres membres du groupe, Numa proposa à Jade :


- Bon et bien je crois que le Vivet Doré est hors de danger maintenant. Cela te dirait-il de rentrer ? Comme la nuit est en train de se coucher, il serait plus préférable de rentrer avant qu’il n’arrive quelque chose. Car comme tu le sais, la nuit la Forêt Interdite est un endroit très dangereux. Le mieux serait de repartir sous forme d’animagus, cela serait moins risqué.

Après que Numa eu partagé ce qu’il avait à dire à Jade concernant le retour vers le château, il attendit sa réponse. Par contre, encore une fois, ils devraient cacher quelque temps leur relation, se faire très discret. Numa ne préférait pas trop risquer tant que Jade était encore élève, malgré sa majorité.

- Je pense qu’il faudrait que notre relation reste discrète quelque temps, car j’ai peur que cela soit mal vu, malgré que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyVen 24 Avr - 19:18

Après que Jade est fait le premier pas le jeune homme ne tarda pas pour faire le deuxième, dans une petit étreinte, il l’embrassa de nouveau. Puis il lui dit qu’il en concluait que sont geste signifiait un oui, « bien sur que cela signifiait un Oui, sinon elle ne l’aurait pas embrassé aussi tendrement ». Le soleil descendait de plus en plus pour enfin disparaître, elle attendait avec regret le moment ou le soleil se couchait, cela signifierait qu’il faudrait qu’il ne se quitte. Au moment ou elle entendit Numa reprendre la parole pour lui dire que le vivet doré était maintenant en toute sécurité et qu’il pouvait maintenant rentré. Jade le regarda, un légère, instant alla cherché son bandana toujours de l’autre coté de la rivière, puis revient vers lui elle l’avait écouté sens rien dire tout en allant cher son bandana, et revenir vers lui. Il lui disait qu’il était préférable de rentré avant que quelques chose, n’arrive, et il lui précisa que la forêt était dangereuse, pendant les nuits. Cela ne faisait pas peur a Jade mais elle, lui dit seulement :

- Je n’ai pas très envie de rentré tout de suite.

Elle n’ajouta rien de plus mais elle savait très bien qu’une fois au château leur relation, recommencerait comme si rien ne s’était passé comme si elle ne l’avait jamais embrassé, le jeune homme lui dit ce qu’elle imaginait déjà, mais en lui précisant tout de même qu’il l’aimait. Oui elle aussi l’aimait mais les rapport distant elle n’aimait pas trop, cela ! Elle s’approcha de lui et sens rien dire au début, le prit dans ses bras, et l’embrassa tendrement. Une fois arrivé au château, elle ne pourrait plus faire cela quand elle en aurait envie, il lui faudrait, faire cela avec beaucoup, de finisse, pour évité que les autres professeurs, ni même les autres élèves ne s’en rende compte. Une fois l’avoir embrassé tendrement elle lui répondit de sa voix tendre et douce :

- Je suis d’accord avec toi ! Il vaut mieux évité, de se présenter tout de suite en temps que couple mais, sache que je ne te laisserais pas comme ça. Sens par moment avoir mon petit câlin après avoir fait le tour, des lieux pendant six années je connais les endroits ou personnes ne va.

Elle lui sourit tendrement mais avec un petit aire malicieux, puis ce détourna fit un nœud au bandana, le posa sur le sol. Se transforma en panthère des neiges, ramassa le bandana et avec une geste, expérimenté ce le passa autour du coup. La panthère des neiges avait maintenant un bandana au couleur de Gryffondor. Cela fait bizarre mais s’était relativement original, pour montré l’appartenance d’une maison sur un animal. La panthère des neiges s’approcha du jeune homme et lui passa entre les jambes, dommage que les panthère ne savent pas rire sinon il aurait entendu Jade rire au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE EmptyVen 24 Avr - 21:21

La nuit était quasiment tombée. La chaleur avait brutalement chuté. Numa et Jade s’étaient mutuellement déclarer leur flamme. Mais pendant un petit moment ils se devraient de rester plutôt discrets. Tout cela pour protéger leurs arrières. Puis suite à son baisé, elle lui avait encore une fois rendu. Il fit de même, en la prenant par les hanches. Puis quand de l’eau aura passé un peu sous les ponts ils pourront commencer à se déclarer au grand jour. Mais pour le moment le plus dur à faire sera de rester discret. Numa ne sait pas comment il ferait pour rester indifférents face à Jade quand il ferait cours, ou bien encore en la croisant dans les couloirs bondés d’élèves. Nul ne le sait mais il le faudra bien.

La Forêt commençait à faire parler ses créatures nocturnes. Il fallait vraiment qu’ils partent, même s’ils étaient tout les deux habitués à ce genre de lieux, Jade car elle avait maintes fois traversé cette Forêt en forme de panthère. Et Numa qui, durant son voyage avait traversé des contrées périlleuses au péril de sa vie.


- Moi aussi, pour tout t’avouer, j’aurais bien aimé rester là plus longtemps à contempler ce magnifique lieu. Même si tu sens à l’aise, je ne préfère pas prendre de risques, en tant que Professeur, tu es sous ma responsabilité. Mais durant un week-end on pourrait toujours y revenir pour y être au calme.


Puis Numa vit Jade s’éloigner un peu. Elle passa le petit ruisseau pour aller chercher son bandana rouge et or. Numa n’aimais vraiment pas qu’ils devaient faire style de rien entre eux pendant les cours ainsi que quand ils se croiseraient dans les couloirs mais ils devaient protéger leur secret pendant encore un petit moment. Numa ne devait rien laisser paraitre devant ses autres collègues. Mais sachant que Luka est vampire et du fait qu’il peut sentir les choses même si on ne les dit pas, cela lui faisait un peu peur. Non pas qu’il n’ait pas confiance en lui mais la peur que l’histoire se sache.

- Dans le meilleur des cas comme tu dis, il faudrait se retrouver dans des endroits tranquilles, qu’on puisse s’y retrouver sans crainte d’être découvert. La réaction de mes collègues me fait un peu peur, j’imagine le fait qu’on soit découvert en flagrant délit. Quand la chose est annoncée, cela ira mais le pire serait d’être découvert par une personne indiscrète.


A ce moments la ils s’apprêtaient à partir. Numa l’enlaça avant qu’elle ne se transforme en panthère. L’air de rien, Jade sous forme de panthère n’hésita pas quelque peu à le taquiner en lui passant entre les jambes, ce qui fut au goût de Numa. Puis il fit de même en se transformant en aigle royal. Il fit un petit tour de la clairière puis en attendant qu’ils partent pour de bon, se posa sur le dos de Jade en panthère tout en faisant attention a ne pas lui faire mal avec ses griffes acérées.
Puis ils se dirigèrent vers la lisière de la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jardin secret [Numa] TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Jardin secret [Numa] TERMINE   Jardin secret [Numa] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin secret [Numa] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-