Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyMar 14 Avr - 0:45

Adrian devait saisir sa chance. Il venait d'apprendre que Shawn Navarra avait quitté Poudlard et qu'il avait disparu de la circulation sans laisser de traces. Il fallait à tout prix un nouveau professeur de Métamorphoses. C'était l'occasion rêvée de se faire une renommée. Il n'était pas connu pour le moment et ne travaillait pour personne. Personne ne savait ses intentions ni son côté noir. Il avait décroché de très bons ASPIC en septième année à Poudlard donc il n'avait aucune raison de ne pas être accepté, surtout s'il correspondait aux critères recherchés.
C'était donc en fin d'après-midi qu'Adrian était entré au Ministère de la Magie en costume cravate, avec sa valise d'homme d'affaires à la main. Il fallait avouer qu'il avait beaucoup de charisme et que ça l'aiderait beaucoup pour son entretien. Il grimpa les escaliers et arriva devant un guichet où une jeune femme lui sourit.
Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ?
"Bien sûr, je voudrais voir Monsieur Wessely s'il vous plait ?"
Vous avez un rendez-vous ?
"Non, mais je viens postuler pour le poste de Métamorphoses, c'est urgent."
Un léger sourire de la part de notre homme suffit. La jeune femme opina de la tête et fit signe à Adrian de la suivre. Elle frappa à la porte et l'ouvrit, laissant passer le candidat. Al Wessely était là, Adrian s'avança vers lui.
"Bonjour Monsieur Wessely, je me présente... Je m'appelle Adrian Whitlock et je viens postuler pour le poste de professeur de Métamorphoses."
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyMar 21 Avr - 0:05

Al était dans les papiers jusqu'au coup. La vie de Ministre de l'Education ce n'était plus ce que c'était. Al se demandait d'ailleurs si ce n'était pas mieux qu'il quitte ses fonctions de Ministre de l'Education. En France en tant que Ministre il avait même moins de problèmes qu'a présent alors qu'il avait un poste moins important. De plus Shawn lui avait annoncé qu'il aurait du mal a assurer les cours de Métamorphose, Luka avait décidé de s'occuper des Duels plutot que de la Defense car il preferait apprendre le combat, et Martin ne faisait pas l'unanimité.
Puis les mages noirs qui revenaient en force, Otto qui continuait de tout casser ... Al et les membres du Ministère ne savaient pas où donner de la tete. Al entendit quelqu'un frapper, il leva la tete et vit sa femme avec un homme. Al se leva, un regard questionneur et le jeune homme lui annonca ce qu'Al devait savoir, le ministre lui serra la main.

Bonjour monsieur Whitlock, enchanté de faire votre connaissance. Si vous voulez bien vous assoir.

Al fit signe a Lily qu'on ne le derange plus, et il se mit a son bureau face a Adrian. Il fit apparaitre deux verres de Whisky pur feu.

Bien Monsieur Whitlock, je pense que vous avez sur vous votre CV mais aussi tout ce qui pourrait m'interessé comme vos notes, vos mentions aux ASPIC, sauf si vous avez fait vos études dans un autre pays, mais dans ce cas, je pense que vous devez quand même avoir vos notes.

Al marqua une pause, et continua sur sa lancé

Poudlard a aussi dans l'envie de redevenir le grand Poudlard, l'école numéro une. Et des a présent, madame la Ministre m'a demandé de ne recruter que les meilleurs, et il se trouve que vous allez faire le remplacement d'un des meilleurs professeurs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyMar 21 Avr - 14:46

Le Ministre de l'Education Magique avait été très aimable et avait accueilli Adrian comme il se devait, en lui serrant la main et en l'invitant à s'asseoir. Adrian s'exécuta et regarda la jeune femme partir du bureau après que Al Wessely l'ait congédiée. Il fit apparaître deux verres de whisky pur-feu et posa immédiatement quelques questions au mage noir à propos de son CV.
"Oui j'ai bien entendu tout ça sur moi. J'ai fait mes études dans une école de magie peu reconnue dans l'est de l'Europe. Nous n'avons pas passé d'ASPIC mais il s'agissait d'un équivalent. Je vous laisse jeter un oeil à cela..."
Adrian sortit son curriculum vitae avec ses relevés de notes des derniers examens qui montraient qu'il avait eu les résultats optimaux dans toutes les matières sauf une où il avait obtenu un effort exceptionnel. Le mage noir sourit malgré lui et écouta le Ministre continuer en parlant de l'avenir de Poudlard qui voulait redevenir l'école numéro 1 du monde. Ca allait être dur si on changeait autant les professeurs dans l'année. Durmstrang et Beauxbâtons avaient dû les dépasser depuis longtemps. Al disait que la Ministre de la Magie souhaitait les meilleurs professeurs à la tête des matières qu'offrait Poudlard, et qu'Adrian remplacerait un des plus meilleurs professeurs.
"Je n'ai jamais enseigné mais je dois vous annoncer que l'enseignement m'a toujours tenté. Je vous avance mes méthodes d'enseignement tout de suite. Je privilègerai la partie pratique sans pour autant laisser tomber la théorie. Mais je pense que les élèves seront plus motivés si on ne les baratine pas avec du cours à longueur de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyMer 22 Avr - 22:43

Al prit le papier et regarda les notes. En effet, l'homme face a lui était un sorcier doué, avec de très bonnes notes. Tout cela était bien interessant. Le ministre écouta ensuite Adrian avec attention, et lorsque le futur enseignant eu fini, Al le regardait droit dans les yeux.

Très bien, je pense que tout cela est très bien. Vous avez la même philosophie de travail que les meilleurs enseignants de Poudlard. J'espere que vous ne les blesserez pas quand même.

Al fit un sourire, montrant que c'était de l'humour.

Mais la pratique est essentiel. Il faut a tout pris que les élèves sachent se battrent. Qu'ils sachent se preparer aux danger qui les entourent. Nous ne pouvons pas mentir en disant qu'il n'y a pas parmis nous des mages noirs assoiffés de sang, ou bien des creatures les ayant rejoint dans le seul but d'avoir le droit de tuer a leur guise.

Al regarda Adrian droit dans les yeux. Quelques secondes sans parler.

Y'a t'il quelques choses que je devrais savoir chez vous qui est important que je sache?

Al croisa ses mains devant lui.

Une allergie? Un probleme ... cullinaire? Un probleme de pleine lune peut etre?

Al eut un petit sourire. Il devait absolument tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyJeu 23 Avr - 1:11

Adrian sourit lorsqu'Al le complimenta sur ses méthodes d'enseignement. Ainsi il allait procéder comme les meilleurs professeurs de Poudlard le faisaient. Il n'allait donc pas être à côté de la plaque, c'était parfait. Al ajouta un brin d'humour en lui disant qu'il espérait qu'il ne les blesserait pas. Comme si c'était son but... Adrian émit un léger sourire.
"Ne vous en faites pas, Monsieur Wessely. J'ai toujours su doser ma force."
Il sourit à son tour pour lui montrer qu'il avait compris l'humour de Wessely.
"C'est ce que je pensais. A mon avis, la pratique est beaucoup plus efficace que la théorie. Après, il ne s'agit que d'un avis. Mais un élève sera mieux formé s'il apprend à se battre et à utiliser la magie, que s'il apprend dans les livres. Une bonne lecture peut être efficace, mais pas autant qu'un bon entraînement."
Al demanda à Adrian s'il avait quelque chose d'important à lui révéler sur lui. Adrian fronça légèrement les sourcils et Al ajouta quelque chose à propos d'allergie, de problème culinaire ou de pleine lune. Adrian se mit à ricaner doucement. Le Ministre n'était pas duppe.
"Je vois qu'on ne peut rien vous cacher, Monsieur le Ministre. Concernant mon système d'alimentation, ne vous en faites pas, j'ai un régime particulier. Je ne bois que du sang animal. Pas de problème de pleine lune, je ne suis pas un clébard.."
Adrian ajouta un clin d'oeil au Ministre de l'Education Magique et observa sa réaction. Il savait très bien qu'Al avait remarqué qu'il avait à faire à un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyJeu 23 Avr - 1:42

Al était content qu'Adrien ait un peu d'humour. Il ecouta ce que le nouveau professeur pensait, et ne put qu'acquisser. Il eut cependant une moue un peu triste a la derniere phrase

Eternelle rivalité Vampire Loug-Garou. Mais bon il faudra s'y faire, un des professeur est un loup garou, mais un autre est deja un vampire. Je suis heureux de voir que quelqu'un ne vous met pas de coté pour une fois. Après tout, vos tallents de sorciers ne sont que meilleurs a présent. Mais faites quand même attention a nos eleves.

Il fit un sourire, et fit apparaitre trois contrats. Al signa les trois et les mits face a Adrian.

Il y en a un pour moi, un pour vous et un pour Geser Wimson, le directeur. Vous percevrez un salaire de 1450 gallions par mois. Lisez si tout vous convient, et une fois que vous aurez signer ... bonjours Poudlard.

Al lui fit un grand sourire et attendit que le vampire signe. Al se mit au fond de son siege, et but son verre de whisky pur feu. Il laissait le temps a Adrian de tout lire et s'assurer de tout.

Juste, vous etes né quand?

Al eut un sourire

C'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyJeu 23 Avr - 1:59

"Oui hélas cette rivalité ne changera pas, elle est en place depuis bien trop longtemps. Mais je tâcherai de le supporter, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix."
Adrian sourit intérieurement lorsqu'Al lui dit qu'un vampire était déjà présent dans l'établissement. Il pensait qu'Al parlait de son père qui aurait donc lui aussi parlé de son côté vampire. En fait, il s'agissait de Luka Kovac mais ça, Adrian ne le savait pas et l'apprendrait un peu plus tard par son ami Goran. Al ajouta qu'il était heureux qu'Adrian ne soit pas mis sur le côté de par sa différence. En effet, si les clébards étaient engagés, il n'y avait aucune raison que les vampires ne le soient pas. Après tout, si on veut parler de la sécurité des élèves, ça marche dans les deux sens.
"Ne vous en faites pas pour les élèves, ils seront en sécurité. Je tâcherai juste d'aller chasser avant mes cours."
Adrian sourit pour montrer qu'il s'agissait d'humour et écouta les conditions qu'Al parlait. Il lui avait présenté les trois contrats d'embauche. Un pour Al, un pour lui et un pour Geser Wimson, le directeur de Poudlard. Il ajouta qu'il toucherait 1450 gallions au mois et qu'une fois le contrat signé, les portes de Poudlard lui seraient ouvertes. Ca aura été très vite !
Adrian lut le contrat en détail. Il savait très bien qu'il n'y avait pas d'arnaque et s'en fichait un peu puisqu'il serait lui même l'arnaque de ce coup bas. Il but entre temps une gorgée de son whisky pur-feu bien qu'il ne buvait pas normalement, mais bon c'était la politesse après tout. Il signa ensuite, une fois le contrat lu. Al lui demanda quand il était né et qu'il s'agissait d'humour.
"Il y a bien des années. Cela fait plus de 100 ans que j'ai 27 ans, c'est assez plaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptyJeu 23 Avr - 23:45

Al eut un petit rire, regardant autour de lui, il preferait laisser un peu d'intimité aux gens lorsqu'ils signaient leur contrat. Al entendit la plume sur le parchemin, et il regarda de nouveau Adrian. Il paru un peu soulagé en entendant l'age

Oh, vous n'etes pas un nouveau né, c'est très bien ca. Ce n'est pas que je ne vous aurais pas engagé, mais juste que les nouveaux née son beaucoup plus impulsif, et dangereux. C'est dur de se retenir de boir du sang humain lorsqu'on est un vampire.

Al fini son verre, et se leva, remettant bien sa cravate qui s'était décolé de sa chemise.

Bien, je pense que tout est bon. Je vous laisse aller a Poudlard, le directeur, Monsieur Wimson, s'occupera de vous montrer votre bureau, ainsi que votre salle de classe. Il se peut aussi qu'il vous confie la direction d'une des maisons, mais la, c'est a lui de voir, il ne me préviendra que par hibou.

Al fit le tour de son bureau, et ouvrit la porte, il fit un grand sourire a Adrian, en tendant sa main.

Bienvenue dans l'enseignement mon cher Adrian Whitlock. Et si bien evidement vous avez un soucis, vous pouvez me joindre quand bon vous semble.

Al lui fit de nouveau un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) EmptySam 25 Avr - 1:21

Adrian rendit les contrats à Al après les avoir signé. L'un d'eux lui reviendrait mais Adrian préférait les lui rendre afin qu'il vérifie que tout soit en ordre, en bonne et due forme. Al parut rassuré lorsqu'Adrian lui dit son âge. Il disait qu'il préférait savoir qu'il n'était pas un vampire nouveau-né car ceux-ci avaient du mal à se contrôler niveau nourriture. S'il savait que ce n'étaient pas forcément les nouveaux-nés qui agissaient de même... S'il savait que si Sanguius ne se retenait pas, il aurait fait de lui son repas... S'il savait qu'il était un fidèle ami de son père... Adrian se mit à rire légèrement.
"Ne vous en faites pas, j'ai adopté un régime végétarien, ce qui est préférable. Je ne vois pas l'utilité de tuer d'innocentes personnes alors que le sang de l'animal est aussi nourrisant, bien que moins appétissant je le reconnais."
Il émit un léger clin d'oeil. Il fallait toujours être un peu honnête sans en dévoiler trop. Adrian câla son verre d'un cul sec en grimaçant. Non pas que l'alcool était mauvais, mais cela faisait des décennies et des décennies qu'Adrian n'appréciait plus la gastronomie humaine. Boire un verre était amusant mais n'était d'aucune utilité. C'est comme mâcher un chewing-gum, ça occupe mais en aucun cas ce n'est nourrissant. Bah pour les vampires c'est la même chose. Seule la viande saignante pourrait encore passer. Enfin bref, c'est terminé le speech bouffe, on passe à la suite.
Al se leva et annonça au vampire que l'actuel directeur de l'institut de Poudlard, Geser Wimson, serait prévenu de son arrivée dans les locaux et qu'il lui montrerait son bureau et sa salle de classe. Sanguius connaissait Poudlard pour s'y être rendu dans le passé avec Vorenus, alors qu'Al n'était même pas encore né, et qu'Otto se faisait très certainement encore changer les couches. Ils y étaient entrés pour accomplir des méfaits mais n'avaient pas visité la partie supérieure de l'institut. Non, ils étaient allés uniquement dans les cachots et dans la Chambre des Secrets...
Al raccompagna Adrian à la porte et lui souhaita la bienvenue dans l'enseignement à Poudlard, et lui dit qu'il pouvait le joindre en cas de problème. Otto avait raison. Al était quelqu'un de très sympatique, c'était là le problème. Comment un Wessely avait-il pu se tourner vers le Ministère dans un autre but que celui d'instaurer sa chute ?
"Je vous remercie beaucoup, Monsieur le Ministre. Je n'hésiterai pas à vous contacter si cela est nécessaire. Au revoir et bonne journée, Monsieur Wessely..."
Le vampire serra la main d'Al, sentant qu'il se crispait intérieurement. Il avait toujours du mal à contrôler ses pulsions. Le contact avec la chair humaine pleine de sang chaud l'électrisait, surtout qu'il n'avait pas le droit de faire le moindre faux pas. Cependant rien ne parut, Al ne remarqua rien. Adrian sourit au Ministre et disparut.
Que la partie commence...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Vide
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)   Un remplaçant pour Navarra (PV: Al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un remplaçant pour Navarra (PV: Al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-