Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 14 Avr - 0:34

Matt courait le plus vite possible. Il était entièrement nu et sa peau était rougie à plusieurs endroits. Il espérait qu'il soit arrivé à la destination que lui avait indiqué son père, toujours prisonnier dans la cage de feu de Lynch. Matt avait réussit à s'échapper mais son père risquait d'en payer les conséquences.

Enfin il la vit, la petite villa, paisible dans la nuit. Tous ses occupants semblaient s'ètre endormis. Matt se rua en avant et sans aucune pudeur tambourina de toutes ses forces contre la porte de Luka. C'est lui que Alan avait conseillé à Matt.

Matt frappait donc plusieurs coups de toutes ses forces.

- Pitié ouvrez moi !

Enfin de la lumière sembla percer derrière les fenêtres et quelqu'un déverouilla la porte. Le jeune homme alors épuisé se jeta dans les bras de la première personne qui lui ouvrit et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 14 Avr - 0:50

Luka venait de finir sa journée de travail. Il était parti chassé, et a présent était retourné chez lui. Il y avait un drole de climat dans la maison, un peu tendu entre Luka et Sofia, mais bientot tout serait rentré dans l'ordre. Luka le savait. C'est juste parce qu'il était distant. Mais elle saurait bien vite pourquoi.
Luka était dans le noir, dans son bureau, les mains derriere la tete lorsqu'il entendit des coups fort a la porte. Luka se leva, et en deux secondes ouvrit la porte pour y voir.

Matt????

Luka le prit dans ses bras quand le jeune homme s'effondra. C'est a ce moment la que Luka le vit. Il était nu. Il était brulé. Il saignait. Luka le prit dans ses bras, heureusement il s'était nourri, et emmena Matt sur le canappé en cuir. Il alla ensuite chercher un peignoir, et une bassine d'eau.
Le vampire se mit accroupis a coté de Matt. Sofia n'était pas la pour le moment. Luka epongea le front de Matt, et fit doucement

Matt?? Matt est ce que tu m'entend?

Luka le regardait, il semblait anxieux. Mais que c'était il donc passé depuis que Matt avait disparu??? Luka continuait a mettre de l'eau sur le front de Matt, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 14 Avr - 1:02

Matt reprenait peu à peu connaissance. Il sentait qu'il n'était plus nu ce qui le rassura et il sentait également la sensation d'une éponge sur son front. Peu à peu la voix de Luka Kovac se faisait parfaitement entendre. Matt était cependant toujours assez faible mais parvenait à articuler quelques mots.

- Monsieur Kovac...

Il essaya de se relever mais n'y arriva pas. Sa brûlure au bras était cuisante.

- Mon père... C'est lui qui m'a envoyé. Nous avons été retenu prisonnier chez Lynch. Nous nous sommes nourris de mulots et Lynch satisfaisait ses pulsions sexuelles sur nos corps.

Il retomba dans les pommes sans avoir pu dire à Luka ce que son père lui avait demandé de dire. Il sentait bien entendu pendant toutes ces longues minutes que Luka le secouait légèrement et lui parlait mais il ne comprenait pas le sens de ses paroles. Il fallait vraiment qu'il est une grande force morale et qu'il ne lache pas maintenant où plus personne ne pourrait sortir Alan de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 16 Avr - 19:14

Luka vit le jeune homme revenir a lui, il se fit donc patient et attendit. Le jeune homme lui annonca des choses affreuses. Alan était encore prisonnier de Montgomery - bien sur tout le monde l'avait cru mort donc c'était deja bien qu'il soit en vie - mais aussi ce sale mage noir pervers passait ses pulsions sexuelles sur ses prisonniers. Mais le jeune homme retomba bien vite dans les vapes, et Luka le secoua doucement, essayant de le sortir de son evanouissement. Il fut cependant contraint de prendre sa baguette, et de lancer un enervatum a Matt.

Matt parle moi. Dis moi où est Alan??? Dis moi si vous etiez plusieurs prisonniers. Il faut que tu m'aides.

Luka se pencha sur le coté et appela

Philow !!! Philow !!!

Un petit elfe vint, tout joyeux, et ouvrit de grand yeux en voyant Matt

Monsieur Kovac n'avait pas le droit de manger des humains. Oh qu'a donc fait mon cher maitre??
Calme toi Philow, j'ai besoin de ton aide. Je veux que tu me fasses apparaitre de la nourriture


L'elfe paru desarsonné et ouvrit de grands yeux

De la nourriture? Pour maitre Kovac? Mais pourtant ...
C'est pour ce jeune homme. Fais moi vite apparaitre de la bouffe s'il te plait.


L'elfe se concentra, et en quelques secondes, de la nourriture se trouvait dans la piece, Luka prit un fruit, et le pressa au dessus de la bouche de Matt, lui maintenant la tete incliné.

Bois fils. Ca te fera du bien. Bois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyDim 19 Avr - 1:19

Peu à peu Matt revenait à lui grace au fruit qui dégoulinait dans sa poche. Au dessus de lui il voyait le visage de Luka qui prenait soin de lui alors qu'il n'était pas son fils... qu'il n'était même pas de sa famille et qu'il ne l'avait jamais vu. Luka voulait surement des précisions mais Matt se souvenait de très peu de choses.

- Mon père est toujours prisonnier... Je ne sais pas où c'est mes pensées étaient embrouillées, c'est un miracle si j'ai retrouvé votre maison ! Montgomery nous a capturé mon père et moi. Il nous a emmené dans un lieu où il faisait hyper chaud, des flammes partout et de longs râles horrifiants, j'ai cru que mes dernières heures étaient passés. Il nous a déshabillé et nous a enfermé dans des cages après nous avoir marqué au fer blanc comme des animaux. A l'aide de cette marque il souhaite ne jamais nous faire oublier à qui nous appartenons, regardez

Il montra le milieu de son torse où les lettres ML entourés d'un serpent étaient marquées à jamais sur sa peau

- Je l'ai entendu parler, il va bientot prendre le controle de tous les loups-garous ! Il les lancera sur les populations et espère contaminer le plus de monde ! Au plus il aura de personnes contaminées au plus son armée sera puissance. Il va tous nous détruire !!

Il semblait paniqué

- Quelques semaines après Justin Freeman a été fait prisonnier lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyLun 20 Avr - 1:49

Luka écouta Matt avec beaucoup d'attention et beaucoup de gravité. Il mit ensuite Matt assis sur le canapé, et Luka se leva, il se dirigea vers le bar et se fit apparaitre un verre de cognac. Il le chauffa un peu avec une flamme magique, et se tourna vers Matt le regard grave.

Nous sommes au courant que Montgomery prend le controle des loups-garou, et ce n'est pas une bonne chose. Bien evidement, nous les vampires - car j'en suis un - nous les sentons, et nous savons a qui nous devons faire confiance ou non, mais bientot, comme tu l'as dit Montgomery voudra contaminé tout le monde. Le seul moyen serait de faire une ville dans Poudlard. Accueillir tout ceux qui veulent combattre les forces du mal dans des lieux sécurisés. Bien evidement, les gens vont etre tenté, avec Otto et Montgomery qui sont de plus en plus puissants, les gens ne savent plus vers qui se tourner. Puis une figure emblématique de la rebelion est tombé ... je parle bien sur de Justin qui a été capturé, chose qu'on ignauré jusqu'a présent. Beaucoup de monde l'ont cru mort.

Luka regarda ensuite le corps de Matt, l'air grave.

Hélas, pour ce qu'il t'a fait subir, je ne peux t'enlever les traces, je ne peux pas te l'enlever de ta tete non plus, car je risquerais de brouiller toute ta mémoire.

Luka réfléchissait beaucoup a voix haute. Il but une gorgée de cognac, et regarda Matt, en désignant la nourriture

Mange ce que tu veux. Tout ceci n'est pas comestible pour moi, et bien evidement Philow, mon elfe de maison est la pour te servir. Tu restes ici tant que tu veux. Mais j'ai besoin de savoir ... est ce que ton père t'a dit pourquoi tu devais venir me voir a moi? Ou tu es tombé sur ma maison au hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyLun 20 Avr - 2:09

Matt était reconnaissant envers Luka. Celui-ci lui avait ouvert les portes de sa maison alors qu'il ne le connaissait pas et lui offrait à présent de la nourriture. Matt posa son regard au loin comme s'il désirait se remémorer un instant un souvenir puis reporta son attention sur Luka

- Merci monsieur Kovac et... merci Philow

Behn oui ça pouvait paraitre bizarre mais Matt remerciait aussi les elfes de maisons. A peine ces paroles prononcées Matt se jeta sur la nourriture qu'il avalait à grande vitesse. On aurait dit qu'il ne s'était pas nourrit depuis plusieurs semaines. A vrai dire Montgomery donnait seulement des mulots à manger et Matt avait à présent les os sur la peau. Il prit cependant le temps entre deux bouchées de répondre à celui qui l'avait accueillit chez lui

- Mon père m'a dit de ne pas m'arrêter pendant qu'il faisait diversion et de rejoindre votre maison. J'ai voyagé durant deux jours et je vous ai enfin trouvé. Papa pensait que le seul qui pouvait nous tirer de là-bas c'était vous, après il ne m'a rien dit de plus. Montgomery lui a arraché les ongles des doigts le premier jour et la semaine d'après monsieur Freeman nous a rejoint, entièrement nu et enfermé dans une cage lui aussi.

Il continua à manger lorsqu'une question survint dans son esprit

- Monsieur Kovac vous devez absolumment les tirer de là !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 21 Avr - 0:56

Luka écouta avec attention, puis mit une main sur la tete de Matt, le regardant manger.

Mange fils. Mange tout ce que tu as besoins. Tu as seulement la peau sur les os.

Luka porta son regard au loin, caressant les cheveux de Matt

Je ferais tout mon possible pour sortir Alan et Justin de ces prisons de malheur, même si pour cela je dois etre demantelé. Oui Matt, je te fais la promesse de faire tout mon possible pour aider mon vieil ami Alan.

Luka se retira d'a coté de Matt, et se regarda dans la vitre. Il n'avait pas prit une ride, et se souvenait de la premiere fois ou il avait rencontré Alan McGregor. A eux deux ils avaient rempli pas moins des trois quarts d'Azkaban si ce n'est plus. Oui ca faisait bien quelques années qu'ils se connaissaient. Luka regarda ensuite vers Matt, et lui fit un sourire triste.

Matt, j'aimerais prendre tes souvenirs après si ca ne te derange pas. Ne t'inquiete pas, ce n'est pas douloureux, et je ne prendrais que ceux qui pourraient me servir. Pour cela je poserais ma baguette contre ta tempe, et ainsi je pourrais après les exploré après les avoir mis dans des récipients. Je pense que ca t'aiderais a etre plus apaisé aussi. Mais bien sur il faut que tu sois d'accord pour ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 0:11

Matt se leva et se plaça devant Luka.

- Faites tout ce que vous voulez monsieur Kovac je vous fais confiance.

Il avait une boule au ventre et attendit que Luka lui prenne les souvenirs dont il avait besoin. Une fois que le vampire (ce dont Matt ignorait) eut terminé sa besogne Matt retourna s'asseoir et continua à manger. Il avala tout ce qui se trouvait sur la table.

- Monsieur Kovac je voulais vous demander, est ce que je pourrais rester ici le temps de me rétablir...

Il passa ses mains sur son visage.

- Je ne me sens pas d'aller à Poudlard pour le moment... Il me faut du temps... Je pense ne pas y retourner pour un moment... Peut-être que je n'y retournerais pas...

Puis soudain il se mit à pleurer. Il avait honte de ce que Montgomery lui avait fait, la déchirure psychologique était énorme. La première fois qu'il aurait eut des relations ça aura été avec ce gros pervers ! Sa vie était brisée, fichue et jamais il ne pourrait reprendre confiance en lui. Son père allait peut-être mourir, ou en tout cas allait être mutilé, il allait surement prendre des congès et ne retravaillerait plus jamais suite à la honte. Ils allaient perdre leur maison et ils devraient dormir dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 0:34

Luka regarda Matt, puis il prit sa baguette, et la posa doucement sur la tempe du jeune gryffondor. Le vampire ferma les yeux, et doucement tira sa baguette des cheveux noir du jeune homme, un long fil argenté brillait. Luka le maintient au bout de sa baguette, puis fit apparaitre une fiole. Il mit le souvenir dans la fiole, la reboucha et la fit disparaitre. Il regarda ensuite Matt.

La maison des Kovac est tienne Matt. J'annoncerais ta présence a Sofia, ma fiancée, lorsqu'elle rentrera de son travail.

Il lui fit un sourire, et vit que Matt n'allait pas bien. Il vit les larmes apparaitre, puis couler le long des joues du jeune homme. Luka s'approcha d'un bon, et prit Matt contre son torse. Tel un ami. Tel un frere. Tel un père. Luka lui caressa les cheveux

Pleur Matt. Pleur ca te fera du bien. Evacue tout ce que tu as au fond de toi. Laisse couler ta peine. Je comprend ce que tu ressens, et sache que tu seras le bienvenue chez moi tant que tu le souhaites. Je te donnerais une chambre, et Philow prendra soin de toi lorsque je ne serais pas la.

Luka serra un peu Matt contre lui. Puis il sentit l'odeur du jeune homme, une petite monté de venin dans la bouche. Luka se dessera un peu, fermant les yeux. Il savait qu'ils s'étaient un peu noirci.

Si tu veux, je peux prendre tes souvenirs de ta capture aussi. Je les conserverais, et je te promet de ne pas les regarder.

Luka s'était poussé, et avait arreter de respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 1:00

Matt continuait à pleurer dans les bras de Luka. C'était comme si c'était son père qu'il n'avait pas en ce moment.

- Si vous saviez ce que j'ai vécu. Jamais je ne pourrais retourner parmi les autres adolescents qui croient encore en la vie. Cette brute répugnante m'a fait douter de moi. Pensez la première fois que j'ai eu un rapport ce sera avec lui !

Il se mit à pleurer une nouvelle fois.

- Je... veux me... pendre

Il avait hoqueter ces quelques paroles sans remarquer que le regard de Luka avait changé. Pour lui peu lui importait la nature de Luka il le considérait comme un ami, un second père mème.

- Monsieur Kovac merci pour tout mais je ne peux rester, je vais vous attirer que des ennuis !

C'est vrai les hommes de Montgomery pouvaient débarquer d'une minute à l'autre pour essayer de le reprendre et Luka et sa conjointe seraient en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 1:20

Je comprend. Je te promet, que si un jour on arrive a l'avoir, je ferais tout pour que ce soit moi qui m'occupe de son cas lorsqu'il sera mis a Azkaban. Et ce que je lui ferait sera pire que la mort.

Luka regarda loin devant lui. Oh oui. Montgomery allait souffrir. Plus que James Barrie avait pu souffrir lors de sa torture. Luka serra ensuite Matt

Non Matt, tu ne partiras pas. Je ne craint pas Montgomery. Je n'ai pas peur de lui. Il peut venir, je te protegerais même si je dois en donner ma vie. C'est mon travail de proteger les gens tu sais. J'ai été directeur d'Azkaban. J'ai fais les gardes rapproché des Ministres. Je suis quelqu'un de compétent ne t'inquiete pas.

Luka serra une derniere fois Matt, puis se poussa un peu. Il le regarda de haut en bas, pensant au fils qu'il aurait aimé avoir. Puis Luka eut un sourire

Matt, tu sais je suis un ancien auror, et j'ai beaucoup connu ton père. Et je dois te dire qu'il est un grand sorcier, je suis sur que tu as le même tallent que lui, donc le temps que tu resteras ici, je te propose de faire ta formation. De te former comme j'aurais former un auror. Le souhaites tu? Tu pourrais ainsi te defendre au cas ou.

Luka le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 1:33

La vengeance... Est ce qu'elle atténuerait le mal-être du jeune homme ?... A vrai dire il n'en savait rien et préféra continuer d'écouter Luka. C'était quelqu'un de très compétent.

- Je veux bien suivre votre formation... Vous savez je n'ai quasiment pas été élevé par mon père, c'est pour ça que ma mère est partie. Il passait tout son temps au bureau. Il a remplit avec vous les trois quarts d'azkaban mais il n'était malheureusement quasiment jamais à la maison. Il pouvait passer de nombreux jours sans rentrer, s'endormant sur son bureau, pas plus de deux heures par nuit.

Il renifla.

- Après comme il avait des méthodes un peu expéditive ils lui ont mis un bureau en commun des autres, dans un boxe. La facture du mobilier qu'il brisait sur les tètes des mangemorts était de plus en plus importante.

Il se moucha également.

- Et quand ma mère est partie il n'a pas pleuré. Je ne l'ai jamais vu pleurer. Il a toujours été fière et la tète haute. Il a continué sa vie sans jamais rencontrer quelqu'un d'autre et il a pensé que se plonger dans le travail lui éviterait de faire face à tous ses problèmes. Malheureusement moi je n'ai jamais pu vraiment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 1:57

Luka écouta avec attention Matt. Il le laissait parler.

Je connais ton père, et c'est un exellent auror. Je peux te dire aussi qu'il t'aime beaucoup. J'ai souvent été avec lui dans des missions contre les mages noirs, et souvent on devait passer des heures a guetter. Je peux te dire que ca fait tisser des liens. Il était au courant de mes histoires comme moi des siennes. Et la rupture avec ta mère a été un coup dur. Ton père n'a pas eu la meilleur des enfances non plus, mais bon, je ne suis pas le meilleur pour en parler.

Luka se décolla de Matt, car a présent le venin était bien dans sa bouche. Le vampire s'approcha du meuble le plus proche, et releva la tete, fermant les yeux.

Philow !!!! S'il te plait, apporte moi en un verre.

L'elfe fut la deux secondes plus tard, tenant dans sa main un verre de la tasse d'une carafe. Luka lui fit un signe de tete le remerciant. Le verre contenait un liquide rouge aux odeurs de rouille. C'était du sang. Luka le porta a sa bouche et but, soupirant.

Désolé. Vu que nous étions très proche, l'odeur du sang m'a fait monter le venin dans la bouche. J'espere que ca ne te fias pas changer de vision vis a vis de moi. Hélas c'est une malédiction qui m'est arrivé contre mon grè si je me souviens bien.

Luka se craqua les cervicales

Nous commencerons l'entrainement des que tu seras pret. Mais avant tout, il faut que tu fasses de bon repas. Mange fils. Mange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 22:52

Matt fut soulagé par les paroles gentilles de Luka. Il se leva et le serra quelques instants dans ses bras.

- Excusez moi de vous avoir déranger...

Matt posa son regard dans celui du vampire.

- Vous resterez toujours un ami pour moi monsieur Kovac. Mon père vous apprécie et il en va de même pour moi. Que vous soyez vampire je m'en fous ça ne change pas votre âme monsieur, vous restez toujours quelqu'un en qui j'aurais entièrement confiance.

Luka expliqua ensuite qu'ils commenceraient l'entrainement plus tard et proposa à Matt de manger encore.

- Merci mais je préferais dormir monsieur Kovac, je suis épuisé. Où puis-je dormir ? A la cave, pour ne pas vous déranger.

Il ne voulait pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 23:17

Luka lui fit un sourire, puis un plus grand a la derniere phrase. Il eut même un petit rire.

Non non, je prefere te preter mon cercueil.

Luka le regarda, puis eclata de rire.

Non bien sur, ca c'est un compte pour enfant Moldu. Nous autres vampires, nous n'avons pas besoin de dormir. Je ne dors plus, mais j'ai a l'étage trois chambres. Je te laisse choisir celle que tu veux, et ne t'inquiete pas, elles sont toutes souvent ranger et netoyé même si nous ne dormons pas dedans. Mais en emmenageant ici avec ma femme, nous avons préparé en cas de besoin trois chambres pour si un ami humain voulait dormir ici.

Luka regardait Matt droit dans les yeux

Et si tu le désire, il y a une salle de bain au bout du couloir, tout équipé. Si dans la nuit tu as un problème, il y aura toujours Philow, Sofia ou moi dans la maison. Philow est un elfe très intelligent.

Luka s'approcha et mit une main sur l'épaule de Matt

Ici tu n'as rien a craindre, tu es en sécurité. Mais si tu le souhaites, nous pouvons te donner une potion pour avoir une nuit sans reve. Le désires tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 22 Avr - 23:44

- Merci monsieur Kovac, bonne nuit.

Il se tourna et monta les escaliers. Lorsqu'il arriva sur le palier il choisit la chambre près de la salle de bains. Il s'en servit pendant au moins une bonne demi-heure mais se rendit compte qu'il n'avait pas de pyjama.

* Tant pis *

Oui seulement le problème c'est que ses vêtements étaient déchirés et qu'il n'avait pas envie de déranger Luka pour lui demander. Il marmonna donc le nom de l'elfe de maison qui était déjà comme son ami.

- Philow... Philow...

L'elfe apparut devant lui.

- Philow il me faudrait des vêtements neufs s'il te plait...

Il n'avait encore jamais eu d'efle de maisons et donc ne savait pas trop comment s'y prendre. Il espérait juste que Philow soit compréhensif et lui apporte de quoi se changer au moins pour le lendemain matin, il n'avait pas envie de débarquer dans le salon des Kovac entièrement nu !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 23 Avr - 0:05

Luka regarda Matt monter. Il se dirigea ensuite dans son bureau, et prit la fiole. Il entendit l'eau couler. Luka sorti sa baguette et la pointa vers la porte d'entré. Il murmura durant une bonne dizaine de minutes des paroles imcompréhensible. Il se concentra ensuite sur la fiole, sans pour autant l'ouvrir. Fallait il qu'il l'ouvre maintenant ou plus tard?
Il entendit ensuite Matt appeler son elfe qui alla vite voir Matt. L'elfe apparut quelques secondes plus tard devant Luka.

Maitre Matt voudrait avoir des vetements neufs. Ses vetements sont déchirés.
Très bien Philow. Euuuh ... vu que mes habits ne sont pas a sa taille ... Philow s'il te plait, fait lui apparaitre deux pyjama. Puis prend un de mes costumes, et mets le lui a sa taille.
Bien maitre Kovac


Luka vit son elfe partir a toute vitesse sur ses petites jambes. Et Luka l'entendit dire

Pas celui la, maitre Matt ne voudrait pas un costume chocolat. Non pas un costume gris. Un costume noir c'est sobre, ca ira bien a maitre Matt. Avec une chemise bleu clair pour faire ressortir les yeux de maitre Matt.

Luka eut un sourire, il alla se mettre a la porte de la chambre

Je crois qu'il a froid.

L'elfe se tourna vers son maitre, puis fit un sourire gené

En effet, Philow le pense aussi.

Et l'elfe deguerpi, remontant les marches. Luka l'entendit dire cette fois ci.

Voici les pyjamas pour maitre Matt. Ainsi que le plus beau costume de maitre Kovac, les autres ne sont pas très tip top. Philow ira vous en acheter demain des mieux, mais en attendant celui ci fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au secours ! Vide
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-