Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 13 Avr - 22:44

James et Shawn atterirent dans un tourbillon de cape dans une forêt. Déjà James se relevait et pointait sa baguette magique aux alentours. Il voulait ètre sur que personne ne les avait vu atterir. Il se tourna alors vers Shawn et l'aida à se relever, James avait transplané un peu trop brutalement par rapport à d'habitude. L'enseignant s'épousseta et continua à fixer les alentours sans baisser la vigilence une seule seconde.

- Bien nous sommes dans la forêt tropicale de l'île de Bali. Il fait chaud c'est vrai mais cette chaleur que l'on pourrait attribuer au climat n'est qu'un bouclier. En fait elle émane des enfers présents sous ce sol... Personnes ne s'aventurent dans cette forêt puisque personne n'en ressort vivant. Suis-moi et surtout ne baisses pas la garde !

James avança droit devant lui, jetant de temps à autre des regards alarmés autour de lui. Au bout d'une dizaine de minutes il fit cependant une pause, sortit une carte et une boussole et marqua d'une croix l'emplacement sur la carte.

- Nous ne devons pas ètre bien loin de... ATTENTION !

Il se jeta sur Shawn et tous les deux disparurent dans les buissons juste à côté au moment où des lueurs se faisaient voir à l'autre bout du chemin. Une dizaine de centaures plus gros que ceux présents dans la forêt interdite et à l'air beaucoup plus féroces martelaient de leurs sabots l'endroit où s'étaient trouvés les deux enseignants quelques instants auparavant. Leurs yeux étaient rouges et ils avaient tous de grosses massues hérissées de pointes. Ils ne firent heureusement que passer et ne remarquèrent pas la présence des deux enseignants.

Lorsque James pensa qu'ils étaient éloignés il aida Shawn à sortir du fourré.

- Nous l'avons échappé bel... Je pense que nous avions à faire à de simples gardes et ce n'est que le début... Restes près de moi...

Et ils continuèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 13 Avr - 23:30

Shawn et James avaient transplané loin de l'Angleterre. Shawn le savait car l'endroit où ils se trouvaient semblait être une forêt tropicale. La chaleur qui émanait de l'atmosphère en était quasiment étouffante. Shawn regarda partout autour de lui et vit qu'il ne connaissait pas du tout cet endroit. Quand James lui tendit sa main, Shawn l'attrapa et se releva. Il s'épousseta la robe qui était pleine de brindilles et de saletés et écouta les instructions de son mentor.
La forêt de Bali... Shawn n'en avait jamais entendu parler. Bien, la chaleur n'était qu'un leurre. Ils auraient tout aussi bien pu se trouver en Angleterre ! La chaleur venait des ténèbres. Shawn en eut une frisson en revenant à la réalité. Shawn et James ressentaient la même chaleur que ressentaient ces monstres de l'enfer. En écoutant James, Shawn jeta un oeil autour de lui. Il ne semblait y avoir aucune présence mise à part la leur. James lui confirma que personne ne venait ici car les personnes qui s'y aventuraient mouraient. Shawn ravala sa salive et opina de la tête en suivant James.
Le chemin semblait vraiment long et la forêt semblait bien plus dense que la forêt entourant Poudlard. Bien que Shawn ne se soit jamais rendu dans la forêt amazonienne, il avait l'impression que ces deux forêts se ressemblaient en tous points, mis à part l'humidité constante. James s'arrêta au bout de longs instants durant lesquels il n'avait prononcé aucun mot. Il se repérait sur une carte que Shawn n'aurait même pas su déchiffrer. Il commença à parler, disant qu'ils n'étaient pas très loin de... De quoi ? Il ne le sut pas, car James s'était jeté sur lui en lui criant de faire attention. Quand Shawn releva la tête, il vit des centaures aux yeux rouge tous aussi agressifs les uns que les autres. Ils étaient armés de massues avec des pointes. Des vraies créatures de l'enfer.
Mais apparemment, Shawn et James n'avaient pas été remarqués. Merlin soit loué... Les centaures auraient été opérationnels avant que nos deux compères n'aient eu le temps de dire "anticonstitutionnellement" et ils se seraient fait piétiner comme des raisins lors des vendanges. James aida Shawn à se relever et ils reprirent leur route. James conta à son acolyte que les centaures n'étaient que des gardes et qu'ils auraient à faire à bien pire par la suite. Shawn rit nerveusement.
"Bien pire que ça... Je n'ose même pas m'imaginer combattre ces hybrides - désolé du terme James - alors si on rencontre des créatures encore plus grotesques, penses-y..."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 13 Avr - 23:45

Le rire nerveux de Shawn attira l'attention de James qui se retourna. Bien entendu que lui aussi avait peur mais il ne le montrait pas. Les centaures n'étaient rien à côté de ce qui les attendait, Justin lui en avait suffisamment parler et James avait fait de longues recherches avant de partir à l'aventure. Bien que tous les détails ne lui soient pas connus d'avance il avait fait quelques suppositions.

- Shawn ne laisses pas la peur te gagner. Je ne m'inquiète pas tellement pour l'aller, je sais à peu près où aller. Le retour m'effraie par contre, je n'ai aucune idée de comment il se déroulera ni de quels sortilèges et créatures nous allons rencontrer une fois que nous nous serons emparés de l'horcruxe et que je serais plongé dans le noir, étant à ta charge...

Il avala sa salive et avança. Le chemin était très longs et parsemés d'embuches. Au bout d'une demi-heure James quitta le chemin principal et s'enfonça dans un petit chemin encore plus sauvage. Seuls la lueur de leur baguette leur permettait de voir quelque chose. Plusieurs fois James trébucha et se prit les pieds dans les racines. La végétation était de plus en plus dense et il était de plus en plus difficile d'avancer.

- Si mes calculs sont bon nous allons entrer dans le domaine des trolls de la forêt. Attention ceux des montagnes sont inoffensifs à côté d'eux et il est quasiment impossible de les reconnaitre : ils ressemblent à de grands arbres. Sois très très prudent !

Ils continuèrent leur marche et James s'entrava une nouvelle fois et s'étendit de tout son long. Cette fois-ci il montra à Shawn ce qui l'avait fait trébuché : un crane humain. Légèrement pâle James fit signe à l'auror de poursuivre leur chemin mais sans le savoir il avait fait tomber la précieuse boussole, celle qui leur permettrait de retrouver le chemin du retour.

Une dizaine de minutes après James s'arrêta et sortit sa carte. Il chercha sa boussole et tourna des yeux angoissés en direction de Shawn.

- Nous avons perdu la boussole !

Mais au même moment un grondement se fit entendre derrière eux... Un grondement qui semblait venir de quelque chose de gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMar 14 Avr - 0:23

James tenta de raisonner Shawn en lui disant de ne pas se laisser submerger par sa peur. C'était un conseil simple à écouter, mais plus difficile à appliquer. Shawn était de nature téméraire et n'avait jamais peur de rien. Cependant, dans ces circonstances, il était difficile de ne pas montrer de sceptisme. James devait avoir de longues années d'expérience, ou avoir étudié les lieux à travers les grimoires un sacré moment avant d'oser s'y aventurer.
Shawn se sentit encore moins à l'aise lorsque James lui dit que le retour l'effrayait. Il ravala sa salive lorsque son mentor lui dit que ce serait lui qui devrait ouvrir la route. En effet, si on suivait les plans comme prévu, James deviendrait aveugle lorsqu'ils se seraient emparés de l'horcruxe. Seul un Freeman peut prendre la théière dans ses mains sans en subir le châtiment. Si seulement ils avaient pu trouver un membre de la famille encore en vie... Shawn s'en voulait d'avoir accepté le sacrifice de James. Mais s'il ne l'avait pas fait, James n'aurait pas voulu qu'il l'accompagne. Shawn continuait à espérer qu'ils réussissent à trouver une autre solution, tout en sachant qu'il n'y en avait aucune, sinon James l'aurait trouvé dans les grimoires.
"Ne t'en fais pas James, je me servirai de la carte et de la boussole, ainsi que de tes conseils. Je te parlerai, te décrivant les lieux, bien que tout se ressemble ici. Mais si tu as réussi à te frayer un chemin et à t'y retrouver, je pense pouvoir le faire aussi. Quant aux créatures... On verra."
Shawn tapota l'épaule de James et le regarda dans les yeux. C'était bien la dernière fois qu'ils pouvaient se regarder. Ils reprirent leur route, route qui parût à Shawn encore plus longue que leur dernière marche. Au bout d'un certain temps, Shawn ne reconnut plus rien. Il ne savait plus où mettre les pieds. Il se contentait de suivre James en mettant ses pieds là où James les avait mis un pas auparavant. James avait du mal à marcher et trébuchait souvent, Shawn évitait de faire les mêmes erreurs que lui. Pour finir, James lui dit qu'ils arrivaient dans le domaine des trolls et lui en fit la description. Wooh bah c'est pas gagné s'ils se confondent avec le décor...
"J'imagine que les centaures à côté des trolls, ce serait du gâteau... Je serai prudent, c'est promis."
Ils continuèrent leur marche. Shawn avait l'impression que ça n'en finissait pas. Si seulement il y avait de quoi regarder, mais là tout se ressemble ! Tout est vert, marron partout ! C'est laid pis ça pue ! Il fait une chaleur abominable... James était toujours devant lui, ouvrant le pas. Ils évitaient de parler pour ne pas se faire repérer. James tomba la tête la première et se releva, tendant à Shawn la raison de sa chutte. A en donner des frissons. Shawn ferma les yeux... Un crâne humain. Quelqu'un s'était aventuré là et s'était fait assassiné par Merlin ne sait quoi.
"Faisons attention où nous allons nous retrouver comme lui dans pas longtemps. Les centaures ont été l'exemple, d'entrée..."
Ils poursuivirent leur route, un peu plus calmement et faisant plus attention. James s'arrêta au bout de dix minutes, sortant la carte pour se repérer. Il sembla paniquer et se tourna vers Shawn pour lui annoncer qu'il avait perdu la boussole. Shawn évalua les options en un quart de seconde. Repartir sans boussole avec un aveugle. Pourquoi ne pas plutôt se suicider ?
"Tu as du la perdre lorsque tu es tombé ! On peut peut-être faire demi-tour ! Je suis certain qu'on la retrouverait ! Merlin, pourquoi n'ai-je pas pris une boussole de secours ? Maudit Auror imprévoyant..."
Si ce n'était pas suffisant comme ça, un grondement se fit entendre de là où ils venaient. Shawn ferma les yeux durant un court instant et dit à son acolyte d'un air à la fois paniqué et sûr de lui.
"Je pense qu'il va falloir faire sans boussole..."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMar 14 Avr - 0:47

James eut un air paniqué. C'était impossible de retrouver cette boussole pour la simple et bonne raison que la végétation était trop dense et dans l'obscurité James n'avait pas tellement envie de plonger sa main dans quelque chose d'inconnu. Comme le dit donc Shawn il allait falloir faire sans boussole. Malheureusement quelque chose semblait les avoir remarqué et le grognement ne passa pas inaperçu aux oreilles de nos deux compères. James toucha le bras de Shawn et articula le plus doucement possible.

- Je crois que nous venons de rencontrer un troll des forêts... Retournons nous... doucement...

Au fur et à mesure que la vision de la créature se présentaient à eux, James sut que la créature serait très difficile à combattre. Elle faisait environ huit mètres de haut et avait la peau semblable à de l'écorce d'arbre. Sa crinière était composée de feuilles mortes et une horrible odeur se dégageait de ses pieds qui ressemblaient à des racines. La créatures avait une énorme massue elle aussi mais cette massue faisait le double de James. Le troll de la forêt poussa un second rugissement qui n'avait rien d'humain et s'avança vers les deux hommes à vive allure en brandissant haut sa massue.

- Courons ! hurla James.

La massue s'abattit à l'endroit où s'était trouvés les deux compères quelques instants auparavant mais ceux-ci avaient prit leurs jambes à leur cou et piquaient déjà un sprint digne d'un grand champion. James malgré ses cinquante ans et quelques courraient aussi vite que Shawn et semblait avoir reçu des ailes. Il courrait sans s'arrêter alors que derrière eux d'énormes bruits d'arbres arrachés leur indiquait que le troll des forêt s'était lancé à leur poursuite.

- Dépèchons... nous... il... nous... rattrape...

Au moment où James pensait enfin avoir atterit un coin tranquille le sol se déroba sous leurs pieds et les deux hommes glissèrent le long d'un tobogan. Leur glissade était très longue et heureusement le troll semblait s'être arrété. Cependant l'endroit où ils atterirent ne fut guère plaisant. L'eau dans laquelle se terminait le tobogan ressemblait à de la vase et les deux collègues plongèrent entièrement dedans. James fit quelques brasses et aida Shawn à regagner la surface. Ils arrivèrent sur les cailloux et James se laissa tomber, hors d'haleine.

Il resta ainsi quelques secondes en se demandant s'ils vivraient suffisament longtemps pour voir des yeux la théière de Montgomery.

- Je crois que nous sommes perdus pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMar 14 Avr - 19:09

Le bruit sourd se rapprochait de plus en plus. Shawn cherchait d'où il provenait. Il n'eut pas besoin de chercher longtemps si vous tenez à savoir. Ce qu'il avait tantôt pris pour un arbre était en fait un troll géant de plus de huit mètres. Ce furent ses yeux rouge injectés de sang qui trahirent sa présence, et aussi sa massue ! Car tout le monde sait que les arbres ne se baladent pas avec des massues ! Et ils ne bougent pas non plus, à moins d'être des Ents de Fangorn. James confirma qu'ils avaient à faire à un troll des forêts. Si ce n'était pas assez, il semblait les avoir vus ! Sa massue était incroyable, haute comme deux humains tout au moins.
Quand James dit à Shawn de courir, ce dernier ne se fit pas prier. Il courut à une vitesse alarmante pour sauver sa peau et celle de James. Mais le pire, c'était que l'autre mongole de troll les suivait ! La terre tremblait à chacun de ses pas, donnant l'effet d'un tremblement de terre. Un pas correspondait à au moins dix pas humains, et en quelques secondes, l'avance qu'avaient pris les deux sorciers fut rattrapée par la créature. James confia à Shawn de se dépécher car le troll les rattrapait. Shawn répondit hors d'haleine à son ami.
"Comme... si je... je n'avais... pas... remarqué ! ... Il va... nous... écraser... comme des... des moustiques !"
Shawn se retourna pour voir où était leur asseillant. Son pied était très proche de Shawn, à quelques mètres. Autant dire que dans quelques pas, il se ferait écrabouiller. Il ne regarda donc pas devant lui et ne put éviter de faire la même bourde que James qui venait de s'engouffrer en dessous de leurs pieds. Il glissa à son tour mais parvînt à sa rattraper au bord d'une racine. Cependant, lorsque le pied du troll se rapprocha de son visage, Shawn se laissa glisser le long du toboggan qu'avait emprunté James. Encore mieux qu'à Center Park hey ! Non non, pas le moment de plaisanter... Mais vraiment pas ! D'autant plus que ce qui les attendait au bout n'était pas de l'eau ! Nan ! De la vase ! Shawn parvînt cependant à ne pas boire la tasse et s'agrippa à James qui se rapprochait du bord. Il eut même l'impression de sentir quelque chose en dessous de ses pieds lui frôler la jambe. Il se dépécha donc un peu plus et gagna la terre ferme.
James s'était allongé sur les cailloux. Shawn cependant ne l'imita pas. Il scruta les environs. Ils semblaient perdus mais la forêt était encore visible au dessus d'eux. Il avaient juste glissé le long du toboggan et avaient atterri dans un genre de marécage. Shawn n'osait même pas imaginer ce qu'il y avait sous l'eau. Il leva les yeux et remarqua que c'était accessible. Ils avaient toujours moyen de se repérer. Le marécage devait être visible sur la carte. Même sans boussole, il était possible de se repérer grâce à ça.
"Donne moi la carte s'il te plait, James..."
James la lui tendit et Shawn l'ouvrit. Il regarda autour de lui encore une fois. Des arbres, des arbres, et encore des arbres nom d'un chaudron ! Il n'y avait donc que ça ? En regardant sur la carte, il remarqua un point d'eau. Il le montra à James. Par chance, cela semblait le seul point d'eau de la carte ! Ils avaient encore une chance.
"Non, nous ne sommes pas perdus ! Nous sommes dans un marécage, c'est le seul point d'eau de toute la forêt. Nous n'avons qu'à remonter grâce à un sortilège de grappin et poursuivre notre route comme s'il n'y avait pas eu entrave."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMar 14 Avr - 20:49

James parvint à se relever. Ce genre de course ce n'était décidément plus de son âge. L'enseignant se mit alors à observer les lieux au moment même où Shawn lui demanda sa carte. C'était inutile sans boussole mais puisqu'il y tenait ! James lui tendit la carte trempée et attendit patiemment. Soudain le jeune auror expliqua qu'il s'avait où ils étaient, une étendue d'eau était présente sur la carte, il leur suffirait de remonter et de continuer leur chemin. James ne parut cependant pas emballé. Ces lieux étaient hantés par quelque chose d'inhabituel et cela n'étonnerait pas le professeur si les choses bougeaient au fur et à mesure.

- Je ne serais pas aussi réjouit si j'étais toi. On ne pourra plus retrouver notre chemin et même si nous essayons un troll avec une énorme massue doit sans doute nous attendre... Il faut continuer dans ce sens.

Il désigna un petit chemin remplit lui aussi de hautes végétations. Il alluma une nouvelle fois sa baguette et s'enfonça dans l'ombre de la végétation, Shawn sur ses talons. Autour d'eux des chants d'oiseaux inconnus se faisaient entendre. On aurait dit le rire de très vieilles sorcières. Une odeur de plus en plus forte de cadavres en décomposition mélangé à de la végétation se faisait ressentir. Au fur et à mesure que les deux compères avançaient il faisait de plus en plus chaud.

- Nous approchons... Nous avons à faire à des lieux complexes, ils changent de place automatiquement si bien qu'on ne peut se fier à une carte. Je suis vraiment très inquiet pour tout à l'heure lorsqu'il faudra retrouver notre chemin. Je suis sûr que nous ne pourrons pas transplaner de suite, ce serait trop facile.

Il continua à s'enfoncer dans la forêt, au milieu de ces odeurs désagréables et de ses bruits effrayants. Vers où James menait-il Shawn ? Ca seul James le savait et pour le moment il préférait ne pas trop parler, tendant son ouïe de loup-garou développé et sensible au moindre petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMar 14 Avr - 21:32

La joie de Shawn face à sa découverte retomba aussi vite qu'une érection après l'amour. James venait de tout casser en disant qu'il ne devrait pas être aussi réjoui. D'après lui, ils ne pourraient pas retrouver leur chemin. Mais puisqu'ils étaient là, autant tenter le tout pour le tout. De toute façon, Shawn était certain que même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas transplaner. Et puis même ! Il ne fallait pas devenir lâche ! James et Shawn le faisaient pour le bien de l'humanité ! Ils fallaient qu'ils le fassent, quitte à y laisser leur peau.
James indiqua une route à suivre, proche de là où ils étaient. Ils étaient certes dans un niveau inférieur par rapport à tout à l'heure, mais après tout ils n'avaient pas vraiment le choix. Shawn savait qu'il fallait se fier aux instincts de James qui en savait beaucoup plus que lui sur le sujet. L'expérience d'un sorcier dans toute sa splendeur. Shawn avait toujours admiré James tout au long de ces années. Durant les onze dernières années, il avait paru lâche et cinglé, mais Shawn se rendit compte à cet instant et plus que jamais que James était la témérité en personne. Il faisait ce que nul autre n'aurait tenté faire : braver l'enfer.
"Entendu..."
Shawn suivit James dans la pénombre du sentier. L'atmosphère devenait de plus en pluis insupportable. Comment pouvait-on s'y retrouver et même y vivre ? L'odeur était pire que nauséabonde, un mélange de pourri et de je ne sais quoi. Les bruits de la nature étaient très morbides. L'air devenait de plus en plus chaud, à un tel point que des gouttes perlaient sur le visage de l'Auror. Sur eux, la vase dans laquelle ils avaient fait trempette avait disparu grâce à des petits sortilèges de nettoyage mais ils restaient sales et leurs vêtements étaient déjà pour le moins abîmés. Shawn retira sa cape de voyage et la fit rétrécir avant de la glisser dans la poche de son jean.
James lui conta qu'ils ne pouvaient se fier à la carte car les lieux changeaient de place. Elle ne leur était donc d'aucune utilité apparemment. Ca tombe, le chemin qu'ils suivaient depuis le début les menait vers un cul-de-sac, ou vers une route totalement opposée. Montgomery Lynch était réellement rusé, il fallait l'avouer. Shawn avait l'impression de tourner en rond.
"Mais maintenant nous ne pouvons plus faire demi-tour. Il nous faut trouver un signe, je ne sais pas moi... Quelque chose devrait nous alerter. As-tu une idée d'où pourrait se trouver la théière ? Une grotte ? La cime d'un arbre ? La terre ? Ou bien... Le fond du marécage dans lequel on s'est baigné ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMar 14 Avr - 23:29

James tourna ses yeux en direction de Shawn.

- Je pense que nous trouverons la théière dans une vielle bicoque. Je suppose que c'était celle des Freeman mais je n'en suis pas sûr. Je vois bien Lynch cacher un de ses horcruxe dans la maison familiale mais d'un autre côté j'ai du mal à voir Justin enfant habitant dans une bicoque. D'après mes recherches Lynch a toujours pensé que le milieu aquatique était le meilleur gardien. Je pense également que nous devrons dans une de nos quêtes traverser les enfers... J'ai su également qu'il était un admirateur des méthodes qu'utilisait Voldemort je suis donc prêt à parier qu'il a reprit au moins une de ses idée, bien que Dumbledore et Potter n'ont jamais rien raconté sur leur quête des horcruxes.

Il se remit en marche, sa longe cape de voyage se prenant dans les branches. Déjà qu'il n'avait pas encore trop d'argent il ne pouvait pas se payer une belle cape de voyage tous les jours. Les deux compères s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la forêt et James se demandait combien de temps Shawn allait devoir guider James avant que les deux compères puissent transplaner vers Poudlard... s'ils sortaient vivants de cette quête.

Cinq minutes après James stopa brutalement son chemin et s'arrêta net. Devant eux se dressait une énorme montagne. Elle n'apparaissait pas sur la carte et il s'agissait d'une ruse de Lynch. Cette montagne paraissait monstrueuse, plantée au milieu de la forêt. Le haut de la montagne était d'ailleurs couvert de nuages rougeatres et de longs rales semblaient sortir de la roche.

- J'espère que tu n'as pas le vertige car je pense qu'il va falloir grimper.

James posa le premier pied sur la roche, se hissa mais glissa. Il atterit la tète la première dans la végétation. Il se releva et recommença à grimper en prenant mieux appui cette fois-ci mais la roche était aussi glissante qu'une savonette.

- La montagne libère du savon fais très attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 15 Avr - 0:06

Shawn écouta les théories de James. La théière serait dans une bicoque dans laquelle les Freeman auraient vécu dans le passé ? Shawn essaya un instant de s'imaginer quelqu'un vivre dans un tel endroit. Il essayait de s'imaginer si cet endroit avait toujours été ainsi ou si c'était l'oeuvre de Montgomery qui l'avait transformé en un tel enfer. Après tout, la famille Freeman était une famille noble et Shawn avait toujours cru que le Manoir où vivait Justin était le Manoir familial.
Peut-être que Shawn visait juste en disant que le marécage pouvait contenir quelque chose d'intéressant. James venait de lui confirmer que Lynch était certain de la sûreté du milieu aquatique. En effet, à moins de manger une branchiflore ou de recourir à un sortilège de Têtenbulle, il était très difficile de s'aventurer dans les profondeurs de l'eau. Shawn frémit lorsque James lui dit qu'une de leurs quêtes les mènerait à coup sûr dans les ténèbres où avait séjourné Montgomery.
"Je pense que le coup de la théière s'inspire de Tom Jedusor. Il faut sacrifier quelque chose pour s'emparer de l'horcruxe. J'ai lu dans un recueil que Regulus Black et son elfe de maison s'étaient aventurés dans une grotte pour s'emparer d'un horcruxe et que le sorcier avait dû sacrifier sa propre vie pour l'enlever, permettant à son elfe de s'enfuir par la magie. Je pense que la perte de la vue est une similitude, tu ne crois pas ?"
Ils poursuivirent leur marche par delà les grands bois. Shawn essayait de se concentrer sur ses objectifs mais ne parvenait pas à chasser de sa tête les conséquences que pourraient prendre cette chasse. Il essayait d'imaginer un instant Anastasia effondrée alors qu'Angy devait être à l'école tranquille, sans aucune idée de ce qui se passe. Quoi qu'elle se serait aperçue de l'absence de son père en cours de métamorphoses. Perdu dans ses pensées, il ne calcula pas que James s'était arrêté et le percuta de plein fouet. Il regarda dans la direction que visait James et dut lever les yeux pour contempler ce qui s'offrait à eux. Une montagne si gigantesque qu'ils auraient du la voir bien avant cela se dressait devant eux, tel un obstacle. Son apparence aurait donné des frissons à un mort.
"Ca alors... Elle n'apparaît même pas sur la carte... Qu'est-ce que cela veut dire..."
Il s'était posé cette question plus à lui même qu'autre chose et n'eut pas le temps d'avoir de réponse car James venait de lui dire qu'il allait leur falloir grimper. Et pourquoi pas une cuisine Hygena à moitié prix en y étant ? Bon d'accord, un peu de courage Shawn. Le jeune Auror fit un signe de main aimable à son mentor.
"Après toi, James..."
James s'aventura vers la montagne et grimpa. Mais il ne put rien faire et glissa. Ah bah oui, il fallait s'en douter... Comme si Montgomery allait leur faciliter la tâche après tout ? James tenta maintes reprises mais ce fut sans effet. Il constata que la montagne libérait du savon pour empêcher ceux qui convoitaient l'horcruxe d'approcher. Ingénieux.
"J'ai une idée, attends."
Shawn leva son pied et pointa sa baguette sur le dessous de sa chaussure. Un éclair rouge jaillit et des crampons poussèrent sur sa chaussure. Il renouvela l'opération sur son deuxième pied et se dirigea vers la montagne. Il posa un pied et tenta une accroche. Ca continuait de glisser mais beaucoup moins. Ils pouvaient tenter, mais devaient faire preuve de vigilance.
"Fais comme moi et suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 15 Avr - 0:36

Bien entendu la quête de la théière était semblable à celle du médaillon mais James espérait qu'en plus de perdre la vue il ne devrait pas boire du liquide qui rendait fou. A présent devant la montagne en savon Shawn eut une brillante idée et James l'imita. Deux coups de baguettes magiques et les chaussures de James ressemblèrent à celles d'un vrai alpiniste. Malheureusement la montagne était encore glissante et les deux hommes avançaient lentement et avec précaution. Un faux pas et ce serait la chute. James n'était pas tellement rassuré mais il ne le montrait pas. S'il commençait à paniquer ce serait la fin de leur aventure.

Enfin ils arrivèrent sur une plate forme et James contempa ce qui ressemblait à l'entrée d'un tunnel.

- Nous n'avons pas besoin de grimper jusqu'au sommet, voila le tunnel. Je l'avais repéré mais il devait se situer beaucoup plus au sud. Viens suis-moi et restons prudent.

James passa devant et traversa l'arcade du tunnel. Le chemin à l'intérieur de la montagne descendait dangereusement et les deux compères continuaient à descendre tout doucement. James avait sa baguette magique pointée droit devant lui au moment où le bruit d'une vingtaine de pas se fit entendre. Il n'y avait pas de cachette à part une toute petite fente où James et Shawn allaient à peine tenir.

- On doit s'y glisser on a pas le choix ils arrivent !

Les bruits de pas se faisaient de plus en plus entendre. James poussa Shawn dans la fente et essaya de s'y engoufrer mais impossible.

- Shawn restes où tu es et ne tentes rien ! Tu me l'as promis !

Au même moment une vingtaine de squelettes habillés en garde arrivèrent en haut du tunnel et aperçurent James. Celui ci prit ses jambes à son cou et les squelettes déchainés partirent à sa poursuite. Bien vite Shawn fut livré à lui-même, seul dans la pénombre du tunnel avec toutes sortes de créatures qui pouvaient à tout moment apparaitre devant le jeune auror.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 15 Avr - 22:51

Ce fut lentement mais sûrement que nos deux compères parvinrent à leur but. En effet, ils avaient mis une bonne demi-heure pour faire ces quelques pas et pourtant il en restait quasiment autant. Mais Shawn s'arrêta lorsque James lui annonça qu'ils n'avaient pas besoin d'aller jusqu'au sommet. Hallelujah... En effet, Shawn commençait à en avoir ras le bol de cette précision. James l'entraîna dans un tunnel dont l'intérieur ne glissait pas du tout. Il ne parla pas afin d'éviter d'attirer ne serait-ce que la plus petite créature vers eux. En effet, tout était bon pour les dénoncer de leur présence, même si le troll des forêts s'en était déjà chargé.
Malgré le fait qu'ils étaient à l'intérieur, ils ne devaient pas aller trop vite car le chemin était fort anguleux et le moindre faux pas les ferait dévaler la pente et risquerait d'éveiller des soupçons chez l'ennemi. Shawn était armé de sa baguette magique qui éclairait sa route tout comme James. Ils marchèrent quelques pas mais James se retourna aussitôt vers Shawn car il venait d'entendre des pas approcher. Shawn les entendait aussi. Impossible de faire demi-tour, l'entrée de l'arcade était bien trop loin maintenant et il n'y avait qu'un passage. De toute façon, même s'ils avaient pu sortir du tunnel, leur précipitation les aurait mené droit vers le sol, voire même à la morgue. Avant que le jeune Auror ne puisse dire quoi que ce soit, James l'avait poussé dans une faille du mur où ils ne pouvaient pas réellement prendre place tous les deux. Ce n'était pas faute d'essayer, car même en poussant ça ne passait pas. Shit !
James était donc piégé, il ne pouvait pas se cacher. Il ordonna à Shawn de ne pas bouger de sa cachette pour respecter leur marché. Shawn détestait quand il faisait ça ! Jouer sur les sentiments, non mais vraiment ! Il acquiesça à sa plus grande peine, fermant les yeux. James se sacrifiait ! Shawn entendit leurs ennemis approcher. Le bruit qu'ils faisaient laissait supposer qu'ils étaient très nombreux... Shawn entendit James se mettre à courir, les ennemis le poursuivant. Il était donc tout seul mais attendit plusieurs secondes avant de sortir de sa cachette, histoire que la voie soit libre. Les ennemis pensaient peut-être que James était venu seul. Il arriverait à les prendre par surprise, du moins il l'espérait.
Il poursuivit donc sa route, seul et culpabilisant. Pourquoi avait-il accepté ce marché avec James... La solidarité aurait du prendre le dessus et Shawn aurait du venir en aide à son vieil ami, au lieu de quoi il n'avait pas bougé, obéissant aux ordres du mentor. La route fut longue, seul dans le noir... Il n'y avait pas une seule lumière, mise à part celle du Lumos que projetait la baguette magique de l'Auror. Il n'y avait aucun bruit, ce qui inquiétait le jeune homme. Mais où était donc James ? Avait-il réussi à échapper aux nombreuses créatures magiques ? Ou alors s'était-il fait avoir ? A cette pensée, Shawn frémit mais ne se laissa pas impressionner par ses sentiments.
Au bout de quelques minutes, un bruit se fit entendre. Shawn resta sur ses appuis et tendit l'oreille, guettant l'origine du bruit. Soudain, le jeune Auror reçut quelque chose en pleine tête, une masse lourde. Il glissa sur le sol et porta sa main à son crâne où il sentit des traces d'humidité. Il éclaira sa main et vit qu'elle était pleine de sang. En pointant sa baguette sur le sol, il repéra ce qui lui avait entaillé le haut du crâne : une roche de taille impressionnante, recouverte du sang de l'Auror. Shawn pointa sa baguette dans tous les sens, ne repérant rien. Il se releva, la main toujours sur le crâne et vit assez tôt le responsable de ces actes. C'était un chaporouge ! Ces ignobles elfes assoiffés de sang qui d'après les légendes, hanteraient les ruines de Lowland. Cette créature pourchassait Shawn dans le but de récolter son sang et décorer son chapeau. Shawn n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il savait ce qui repoussait ces créatures : les croix, les épées dont le pommeau est cruciforme, et des citations de la Bible. Il ne connaissait pas un mot de Bible et n'avait pas l'habitude de traîner une épée sur lui. Cependant, il avait autour du cou une croix que son père lui avait un jour donné. Il ne l'avait jamais quittée, bien qu'il n'était pas un religieux certifié, mais aujourd'hui elle allait peut-être servir à quelque chose.
Shawn tira sur sa chaîne et la brandit devant lui. Aussitôt, le chaporouge sembla être intimidé. Comment une créature pouvait-elle être aussi niaiseuse pour reculer face à de la religion alors qu'elle pêchait en tuant d'innocentes victimes. Shawn s'avança vers lui, voyant que celui-ci reculait. Ses dents aiguisées se contractèrent et il tourna les talons en silence. Shawn tendit sa baguette sur la créature et lança un sectumsempra qui la découpa en morceaux, l'exterminant. Après avoir lancé un Evanesco sur le corps démembré, il poursuivit sa route, sentant l'odeur du sang provoqué par sa plaie couler le long de son visage.
Il repéra au loin une lumière. Il la suivit en accélérant le pas, finissant même par courir. Cet incident l'avait retardé quelques secondes de trop. James courait certainement un grave danger et de plus, ils n'avaient aucune idée de l'endroit où pouvait se cacher la théière. Shawn courut et remarqua un passage sur sa droite. Il l'emprunta et arriva dans une salle sombre qui avait une horrible odeur de cadavre en état de décomposition. Shawn pointa sa baguette allumée devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 15 Avr - 23:52

James avait réussit à attirer les squelettes déchainés le plus loin possible de Shawn. A présent qu'il était sûr que l'auror était sans danger, du moins c'est ce qu'il pensait il se retourna et fit volte-face au squelettes.

- Alors approchez un peu tas d'os !

Il ne savait pas encore quel sort il allait utiliser car ils étaient une bonne vingtaine et James n'avait qu'une seule baguette à la main. Aussitôt il eut une idée ! L'épée de Godric Gryffondor se trouvait encore dans le bureau de Justin. Avec un peu de concentration il devait pouvoir s'en servir surtout que Martin n'était pas doué pour dresser des sortilèges de protection, tout le monde le savait. James lança donc un sortilège d'attraction informulée sur l'épée qui apparut deux minutes après devant l'enseignant. Les squelettes bizarrement n'étaient pas passés à l'attaque mais la vue de l'épée les décida enfin à attaquer le pauvre James. Celui ci fit une roulade en avant et donna de grands coups d'épées dans les squelettes qui se répandaient à terre dans de petits tas d'ossements. Deux minutes après il n'en restait plus un seul. James se releva mais n'avait pas tellement confiance. Les squelettes pouvaient se reconstituer à tout moment et il devait en premier retrouver Shawn. Il ramassa son épée qu'il attacha à sa ceinture et se mit en marche.

Trois minutes après il était à l'endroit où il avait abandonné Shawn tout à l'heure. Le jeune auror n'était plus là et James poussa un juron contre les jeunes qui n'obéissaient pas. Le mentor reprit la route qu'il avait déjà emprunté quelques instants auparavant. Cependant quelque chose attira son regard : des gouttes de sang. James trempa son doigt contre le liquide et le renifla, c'était du sang humain ! L'enseignant se mit à trottiner puis à courir. Si il était arrivé quelque chose à Shawn il ne se le pardonnerait pas. Mais alors qu'il allait crier le nom du jeune auror il le vit, de dos, qui faisait face à une salle sombre à l'odeur pestilentielle. Pour pas que Shawn pousse un cri James lui posa une main sur la nouche et le tira en arrière.

- C'est moi.

Il serra dans ses bras deux secondes Shawn, trop heureux qu'il ne lui soit rien arrivé puis observa la salle. James n'aimait pas ça du tout, mais alors pas du tout. Quelque chose en ces murs le mettait mal à l'aise. Il s'approcha et posa sa main sur les parrois de la grotte.

- Il y a eu de la violence ici, beaucoup de violences. Les fantômes de familles déchirées hantent encore ces murs. Il faut que nous partions d'ici sur le champ, SUR LE CHAMP !

Il tira Shawn à l'avant. James avait l'ait très mal et se mit à trottiner. Bien vite les deux hommes furent hors de la salle et James parut déjà un peu mieux.

- Je sais c'est assez bizarre mais je peux ressentir les actes de magie noire. Ma femme la pratiquait à grandes doses et c'est un bouclier qui s'est formé pour protéger Peter, j'en ai donc pris l'habitude. Bien maintenant continuons et restons prudent.

Ils reprirent la route et parcoururent de longs couloirs étroits pendant un quart d'heure sans rencontrer personne. Depuis quand avaient-ils quitter Poudlard, James ne le savait plus. Seraient-ils rentrer pour assurer leurs cours du lendemain, James ne le savait pas non plus. Ce qu'il savait c'était que la quête des horcruxes allait ètre longue et périlleuse. Mais au moment où il allait demander si Shawn avait l'heure un bruit perça les ténèbres. Ca ressemblait à un énorme rôt, provoqué par quelque chose de vraiment gigantesques qui devait se trouver quelques mètres devant eux. James comprit bien vite qu'ils avaient à présent à faire à un ogre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyJeu 16 Avr - 20:08

Au moment où il ne s'y attendait pas, une main vint se plaquer sur son visage. Il retînt un cri de surprise lorsque James parla, révélant sa présence. Le coeur de Shawn battait à la chamade. James avait survécu à son armée de créatures magiques. Shawn le serra un instant dans ses bras, heureux de voir qu'ils reformaient de nouveau une équipe. Finie la période solo, aussi courte avait-elle été, mais trop longue avait-elle paru.
"James ! Tu peux pas savoir ce que le temps m'a paru long sans toi ! Ca fait plaisir de te revoir !"
Shawn sourit à son ami et l'écouta décrire les alentours. Il disait qu'il s'était passé des choses horribles dans cette pièce, beaucoup de sang. Shawn n'avait pas besoin d'être un vampire pour reconnaître cette forte odeur métallique qu'était celle du sang. Il disait que les fantômes hantaient encore les murs et qu'il leur fallait partir. En effet, Shawn en sachant ça n'avait pas du tout envie de s'aventurer trop longtemps dans le coin. Ces fantômes ne devaient pas avoir le même caractère que les gentils fantômes de Poudlard. Ils devaient être remplis d'envies de vengence et de haine.
Le jeune Auror se laissa tirer des lieux par James. Il fut surpris de ce que lui avoua ce dernier. Il captait la magie noire par le biais de son esprit. Shawn n'avait jamais entendu cette histoire. En tout cas, ça pouvait leur être bénéfique pour la suite de leur quête.
"Voilà qui est intéressant. Un horcruxe est la pire forme de magie noire qui puisse exister, tu ne devrais pas avoir de mal à les déceler. J'imagine que tu vas le sentir quand on sera près de cette théière..."
Ils continuèrent leur route dans ce même couloir qui s'élargissait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le temps paraissait extrêmement long et Shawn savait qu'il avait perdu la notion du temps. Ils avancèrent encore et encore, sans bruit mais un énorme bruit rompit ce silence. Shawn ignorait ce dont il s'agissait mais en pointant sa baguette droit devant lui, il put remarquer qu'un ennemi colossal s'était dressé devant eux. Un ogre ! Cette créature était aussi grande qu'un demi géant et avait les yeux rouge, le teint blafard et une grosse barbe lui descendant jusque sur le torse. Ses dents ressortaient de sa bouche et passaient par dessus sa lèvre supérieure. Il tenait dans sa main une hâche énorme et semblait affamé. Shawn regrettait de ne pas avoir emporté les restes du chaporouge pour le nourrir. Il n'avait aucunement envie de servir de plat consistant à cette créature.
"Il va falloir que tu m'aides à le vaincre James..."
Sans attendre que son mentor réagisse, Shawn s'était dirigé en courant vers l'ogre, hurlant de rage. Il espérait capter son attention et permettre à James de le vaincre. Son plan marcha comme sur des roulettes. L'ogre le regarda passer à côté de lui et commença à le pourchasser. L'ogre tenta de l'écraser avec sa hâche mais le rata de quelques centimètres. Shawn se mit à rire d'un ton de défi, bien qu'il ne trouvait pas du tout ça drôle.
"C'est tout ce que tu sais faire, gros glouton ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyDim 19 Avr - 1:04

- Euh...

Shawn s'était déjà approché de l'ogre sans que James n'ait vraiment pensé à quelque chose pour le calmer. L'ogre balança sa hache qui manqua de couper le jeune auror en deux. James se mordit la lèvre et essaya de se concentrer... Que pouvait-il faire ?... Et comme si cela ne suffisait pas Shawn l'insulta. De grosses gouttes perlaient sur le front du professeur de botanique. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Il leva sa baguette et se concentra, quelques secondes après une attroupement de dix enfants attachés qui criaient à l'aide étaient devant l'ogre. James courut vers Shawn, lui prit le bras et l'entraina en lui faisant signe de ne rien dire.

Ils coururent ainsi pendant deux minutes puis un cri de rage retentit dans tout le tunnel. L'ogre n'avait pas l'air tellement content et déjà le bruit de ses pas en train de courir se faisait entendre. Heureusement pour eux James et Shawn étaient plus légers. La route se sépara bientot en deux. James prit à droite. le chemin descendait en pente légère et après trois bonnes minutes de marche l'ogre sembla être semé, sans doute avait-il prit l'autre chemin. James décida alors de donner une explication à Shawn.

- IMBECILE ! Enfin, se battre contre un ogre quasiment insensible à la magie ! Tu as de la chance que j'ai eu la bonne idée de faire apparaitre la vision de ses dix enfants. Il a préféré les dévorer plutot que de faire attention à toi ! Si je n'avais pas eu cette idée tu ne serais plus là ! Par Merlin fais attention la prochaine fois !

Il lança un regard furieux et sembla se calmer enfin.

- Excuse moi je suis sur les nerfs, cet endroit me pèse sur les nerfs.

Combien avait-il de temps qu'ils avaient quittés Poudlard ? James ne le savait pas mais ça semblait remonter si loin. Depuis un grand nombre de kilomètres avaient été parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 20 Avr - 12:37

Shawn commençait à regretter de s'être aventuré dans cette chasse à l'ogre. En effet, il venait de se rendre compte que la magie lui était quasiment insensible. L'ogre le pourchassait lui, mais le plus important était que James soit sain et sauf. Il fallait absolument que l'un des deux survive à cette requête, peu importe qui. Shawn n'avait jamais prêté d'importance à la façon dont il allait mourir, mais mourir à la place de quelqu'un qu'il aimait lui semblait être une bonne façon de partir. C'est donc en esquivant les coups de l'ogre que Shawn avança. Il était juste derrière lui. Shawn ne savait même pas où était James, car il savait que le moindre moment d'hésitation pourrait le couper en deux. Soudain, l'ogre partit sur une autre cible et Shawn fut tiré par le bras par James. Apparemment, il avait suivi les deux asseillants.
Ils coururent longtemps et Shawn s'autorisa à regarder par dessus son épaule de temps à autres. Il avait encore en tête cette vision de la dizaine d'enfants qui était apparue devant l'ogre. Elle avait l'air si réelle et Shawn imaginait Angy à la place de l'un d'eux. Il réprima un frisson et poursuivit sa course. Soudain, le cri de rage de l'ogre montrait que la vision semblait s'être évaporée et qu'il avait pris conscience de son échec. Le bruit de ses pas martelant le sol poussiéreux arriva jusqu'à eux mais par chance, ils finirent par le semer. Ils s'arrêtèrent de courir pour marcher dans la pente et James arrêta Shawn. Il incendia le jeune Auror, lui disant qu'il aurait pu se faire tuer s'il n'avait pas eu sa vision.
"Relax, James ! Tout s'est bien passé ! Ne pense pas à ce qui aurait pu se passer, puisqu'on s'en est sorti ! Tu as eu cette vision, et je n'ai aucune égratignure. Il n'y a aucune raison d'en vouloir à ma témérité !"
Le regard furieux de James finit par disparaître et ce dernier s'excusa, avouant être un peu sur les nerfs. Shawn n'était en effet pas lui-même dans cet endroit mais essayait de ne pas le montrer. Il ne voulait pas décevoir James et voulait prendre des risques pour qu'ils s'en sortent.
"Ne t'en fais pas, James. Nous sommes tous les deux sur les nerfs... Mais je tâcherai de faire attention dorénavant."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 20 Avr - 14:25

Shawn expliqua qu'il s'efforcerait de faire plus attention à présent.

- Il vaut mieux, tu sais Montgomery peut avoir mit pire que des ogres. Nous devons rester prudent, suis-moi.

Il continua à avancer droit devant, en pente raide. L'air devenait de plus en plus rare au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les sous-sol du tunnel. Une dizaine de minutes après ils arrivèrent dans une petite salle. Elle contenait une simple arcade avec au dessus d'elle tracé les mots "SACRIFIEZ VOUS". James parut surprit et se mit à toucher la pierre nue avec ses mains. Il marmonna quelques formules magiques et se tourna, déçu, en direction de Shawn.

- Il n'est pas plus avancé que Voldemort on dirait. C'est tellement banal, je me demande comment un sorcier aussi ingénieux que lui peut nous demander ça. Il veut seulement que l'arcade soit couverte de sang.

Il fouilla dans sa poche et sortit un couteau. Il tendit son bras et se taillada la main. Un filet de sang s'échappa et James commença à l'appliquer sur la pierre froide. Malheureusement l'arcade était plutot grande et James ne pouvait pas la badigoner de sang à lui tout-seul. Il se tourna donc vers Shawn.

- Euh... je suis désolé de te demander ça mais tu ne pourrais pas m'aider ?

Il parut gêné et tendit le couteau à Shawn en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 20 Avr - 14:42

Shawn était conscient de ce que venait de dire James. En effet, un ogre semblait une créature déjà incroyable, mais Montgomery Lynch ne s'en contenterait pas. Etant donné la chaleur de l'endroit, ce ne serait pas étonnant de rencontrer un magyar à pointes ou une bestiole dans le genre.
"Je ne le sens pas du tout cet endroit, mais vraiment pas..."
En effet, plus ils s'enfonçaient, plus ils avaient de mal à respirer. L'endroit était infesté de magie noire. Et la rencontre de l'ogre n'était pas un bon présage pour l'avenir. D'ailleurs la scène qui s'ensuivit n'était pas mieux non plus. Ils arrivèrent au bout de longues minutes de marche silencieuses dans une petite salle contenant une arcade. Sur celle-ci était notés les mots "Sacrifiez-vous". Shawn vit James tâter la pierre mais savait très bien ce qu'il fallait faire. James se tourna vers lui, déçu de la simplicité de la chose. En effet, il fallait faire couler du sang sur l'arcade, payer l'entrée en quelque sorte.
James sortit un couteau de sa poche et se taillada la main. Le sang coula, aussitôt l'odeur métallique parsema l'endroit. La chaleur de la salle rendait l'odorat très sensible. Au bout d'un temps, voyant que ce n'était pas assez suffisant, James demanda un peu d'aide à Shawn, paraissant gêné. Shawn prit le couteau avec un faible sourire.
"Ne sois pas gêné, James. J'étais conscient des risques à prendre en m'engageant dans cette quête. Ce ne sont pas quelques gouttes de sang qui vont m'arrêter..."
Il ne quitta pas James des yeux et retira sa cape de voyage. Il arracha la manche de sa chemise et entra la pointe du couteau dans son bras, sans grimacer. Il colla son bras sur l'arcade. Celle-ci se mit à trembler. De la poussière tombait du plafond et les roches sur le sol commencèrent à sauter dû aux tremblements. On aurait dit qu'un séisme s'installait. L'arcade s'ouvrit doucement tandis que le plafond s'effondrait derrière eux. Quand l'entrée fut assez large pour laisser passer les deux sorciers, Shawn tira James par le bras.
"Suis-moi !"
A peine avaient-ils pénétré dans la salle suivante que l'entrée fut bouchée par la roche. Shawn espérait qu'il y avait une autre sortie quelque part parce que sinon, ils étaient réellement dans la bouse de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyLun 20 Avr - 15:06

Shawn se sacrifia donc et ils purent entrer. Malheureusement pour eux l'entrée se reboucha et le tunnel s'effondra derrière eux. James ne le montrait pas mais il se faisait vraiment du soucis.

- On va avoir du mal à ressortir.

Il ne dit plus mot et observa les alentours. Brusquement son coeur fit un bond dans sa poitrine. Ils avaient atterit dans une clairière dont on ne voyait pas le plafond. Et au milieu de cette clairière une vieille bicoque reposait d'un air paisible. Malgré ce cadre agréable James était en alerte. Il y avait quelque chose qui les observait, il en était quasiment sûr.

- Restes près de moi et allons voir.

Ils marchèrent sur l'herbe de la clairière et avançaient petit à petit de la viellle bicoque. Lorsque James toucha le bois celui ci resta dans sa main, il était pourri. Pourvu que la bicoque tienne encore le temps que James et Shawn récupère ce qu'elle contenait. James se risqua le premier, serrant sa baguette magique encore plus fort qu'auparavant. Il passa le seuil de la porte et entra dans l'unique pièce. Là, comme si elle les attendait depuis des années la théière était posée sur l'unique meuble de la pièce. C'était une belle pièce de collection et James songea avec envie à ce qu'elle devait falloir en pile de gallions. Malheureusement ils allaient devoir détruire le morceau d'âme présent dans l'objet.

- Approches Shawn que je te vois une dernière...

Légèrement tremblant James se préparait à se sacrifier. Il observa longuement Shawn, lui fit un sourire ému et le serra dans ses bras. Il se tourna ensuite vers la théière, s'en approcha, approcha sa main et la saisit. Il ferma les yeux d'un air crispé et les réouvrit quelques secondes après. Il y voyait toujours et rien ne s'était passé. Mais comment cela se faisait-il ? James se concentra un moment

- MAIS OUI ! Je peux la toucher parce que Justin me considère comme son fils, c'est pour ça ! Tu comprends je...

Mais au même moment le sol se mit à trembler et un grand trou apparut dans le sol. Les murs tremblèrent et tout s'effondra sur les deux enseignants qui furent projetés dans le trou. Il glissèrent durant quelques secondes avant de se retrouver en contact d'un liquide glacé. En fait ils se trouvaient dans un océan où l'eau étaient très froides et magiquement les boulets étaient apparus autour de leurs chevilles ! Et comme si ça ne suffisait pas une cinquantaine de strangulots arrivèrent et commencèrent a attaquer les deux enseignants qui sombraient petit à petit au fond de l'océan. James ne pouvait rien faire de peur de faire tomber la théière et Shawn ne pouvait la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 22 Avr - 0:27

James confirma ce que venait de penser Shawn. Ils allaient galérer à ressortir de là puisque le chemin était bloqué. Peut-être arriveraient-ils à le dégager grâce à la magie mais Shawn n'y comptait pas vraiment. Si ça s'était déroulé comme ça, c'était pour une raison. Il devait s'agir d'une technique que même la magie ne serait pas capable de bouleverser.
Lorsque Shawn se retourna, il fut surpris de l'endroit dans lequel ils se retrouvaient. Ils étaient à l'extérieur ! De l'air, enfin de l'air ! Ils voyaient enfin le ciel à travers les arbres. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient plus en sécurité. La preuve était qu'ils avaient tantôt eu à faire à des centaures et à un troll des forêts. Shawn jeta un regard autour de lui. L'atmosphère était paisible mais trop calme à son goût. Une vieille baraque traînait devant eux. James indiqua à Shawn d'être prudent car ils allaient aller voir ça de plus près.
Les deux enseignants entrèrent dans la bicoque dont le bois était complètement pourri. L'odeur qui y régnait était horrible. Il n'y avait qu'une seule pièce. La première chose qu'ils virent en rentrant fut la théière posée juste en face d'eux. C'était la seule chose de valeur dans la pièce. Shawn savait que le moment où ils devraient la détruire approchait. James se retourna et prit Shawn dans ses bras, avec un sourire triste en lui disant qu'il voulait le voir une dernière fois. Puis il se dirigea vers la théière. Shawn ne voulait pas voir ça, alors il ferma les yeux. Contre toute attente, il n'y eut aucun bruit, puis James parla et Shawn ouvrit les yeux. James y voyait toujours et sa théorie tenait la route. Seul un vrai Freeman pouvait tenir la théière dans ses mains. James n'en était pas un mais puisque Justin le considérait comme son vrai fils, James était entré dans la famille.
Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, un trou se forma là où se trouvaient James et Shawn. Le plafond s'écroula sur eux et ils furent transportés dans le trou. Au début, rien de grave. Shawn pensait même qu'ils se retrouveraient dans un lieu semblable à celui dans lequel ils s'étaient retrouvés dans la forêt. Mais non. Le principe était le même, ils étaient tombés dans un liquide, mais cette fois il était glacé. Le contact fut terrible. Shawn en eut le souffle coupé. Il n'avait pas prévu d'être privé de sa respiration aussi vite.
Ils furent entraînés tous les deux vers le fond de l'océan, un poids sur les chevilles. Et si ce n'était pas assez comme ça, des strangulots se jetèrent sur eux. C'était la plus grande phobie du jeune Auror. Shawn lança sur lui et sur James un sortilège de Têtenbulle afin qu'ils puissent respirer sous l'eau et se concentra sur les créatures aquatiques. Ah ! Ce qu'elles pouvaient être répugnantes ! L'un d'eux griffa Shawn mais ce dernier lui lança un sortilège qui l'expédia loin d'ici. Il ne parvint pas à échapper à l'un d'eux qui lui lança son harpon dans la jambe, même jambe qui avait subi les foudres d'Erwan Wimson quelques temps auparavant. Il parvint à lancer un lashlabask assez puissant pour envoyer balader les agresseurs, mais pas assez suffisant pour tous les faire fuir en même temps. Il dut répéter son opération à maintes reprises, et ne s'en sortit pas sans séquelles. Les harpons des strangulots le percutaient mais Shawn parvenait à éviter à James de les recevoir.
Shawn et James étaient à présent au fond de l'océan glacial. Ils ne survivraient pas longtemps sous cette froideur, alors il fallait faire vite. Shawn ne pouvait pas se permettre de lancer un sortilège d'explosion sur les chaînes pour les couper, alors il lança un sectumsempra. Les cisailles du sortilège traversèrent les chaînes comme l'avait prévu le jeune Auror. James et lui étaient donc libres.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 22 Avr - 0:47

James n'était quasiment plus conscient. L'eau quasiment gelée avait envahit son corps et il se devait de garder la théière des Freeman entre ses mains. Au bout d'un moment il pouvait à nouveau respirer grace à un sortilège que lança Shawn mais par Merlin qu'est ce qu'il avait froid ! Il arriva cependant à tirer sa baguette magique de sa poche et lança des lashlabask en direction de toutes ces odieuses petites créatures au même moment où Shawn coupa les chaines des boulets à l'aide d'un sortilège. James se sentit alors plus léger il essaya de remonter mais rien à faire. Il essayait de battre des pieds mais le froid l'avait saisit. Bref sans l'intervention de Shawn James serait mort à l'heure qu'il était.

Celui-ci arriva d'ailleurs tant bien que mal à soulever son collègue et à le hisser. Lorsque James passa la tète hors de l'eau ils étaient entourés de la banquise.

- J'ai... froid... Shawn

Il était quasiment de couleur bleu clair. Ses lèvres étaient glacées et il claquait des dents.

- Abandonnes... moi... je... ne... peux... continuer...

Et il fit juste ce qu'il ne fallait pas faire : il s'endormit. Heureusement la théière tenait bien entre ses bras. Dans son sommeil il vit redéfiler les images de sa vie, de son enfance, de son adolescence, de sa jeunesse, de sa paternité et de ses amours. Il lui semblait que c'était la fin, il ne sentait plus son corps et se pensait déjà au paradis. Dans quelques secondes il allait revoir Peter et Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 22 Avr - 14:45

Shawn agrippa James par le bras et le tira vers la surface de l'eau. James était complètement frigorifié. En même temps, les loups-garou sont plus habitués à la forte chaleur qu'à la fraîcheur arctique. Lorsqu'ils arrivèrent à l'air libre, Shawn fut ébahi de l'endroit où ils étaient. Il s'agissait d'une banquise ! Par Merlin que faisaient-ils ici ? Quelques minutes auparavant, ils se trouvaient dans la chaleur la plus atroce, et voilà que maintenant, ils se retrouvaient dans son paradoxe.
James était toujours agrippé à son collègue et lui dit qu'il avait très froid. D'ailleurs ça se voyait sur son visage. Il était complètement bleu. Shawn ne pouvait pour le moment rien faire tant qu'ils étaient dans l'eau. James lui demanda de l'abandonner car il ne pouvait plus continuer. Shawn réagit instinctivement.
"Nan mais ça va pas la tête ? Nous avons la théière, James ! Tu..."
Mais Shawn n'eut pas le temps de terminer sa phrase. James tomba dans le sommeil, chose à ne pas faire. Shawn lui tapota les joues pour tenter de le réveiller, mais rien à faire. Il tira alors son collègue jusqu'à un morceau de glace échoué et le souleva tant bien que mal dessus. Il ne pouvait pas grimper dessus, sinon la glace s'effondrerait.
"Anapneo !"
Shawn parvînt à réveiller James assez difficilement. Le jeune Auror était toujours dans l'eau gelée et ne survivrait pas longtemps dans cette situation.
"James, je pense que la théière a été transformée en portoloin. Mais ce que je n'arrive pas à expliquer, c'est comment je me suis retrouvé avec toi alors que je n'ai eu aucun contact avec la théière."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 22 Avr - 22:39

James avait déjà un peu moins froid. Lorsqu'il reprit connaissance il était sur une banquise mais Shawn était toujours dans l'eau. Le professeur de botanique sortit sa baguette magique, attacha la théière à sa ceinture et agrippa Shawn. Il devait reprendre les choses en mains.

- Aggripes toi nous n'allons pas rester ici !

Ils transplanèrent sans difficulté jusqu'au bord d'une plage. L'air était plaisant et il faisait meilleur que sur la banquise. James lança un accio sur quelques morceaux de bois et jeta ensuite un incendio. Un petit feu commença à répandre sa chaleur sur les deux hommes. James fit également apparaitre deux couvertures. Il en donna une à Shawn et positionna l'autre sur ses épaules.

- Très bien nous n'allons pas rentrer tout de suite, nous devons faire le point. Nous avons été aspiré dans une gouffre, une sorte de porte entre un monde et l'autre. La clairière n'appartenait donc pas à notre monde mais à celui de Montgomery.

Il étira ses mains au dessus du feu.

- Ca nous donne un aperçu des pouvoirs immenses de Montgomery. Il a réussi à créer son propre monde, en parallèle du notre. Il peut y voyager à volonté, c'est encore un mauvais point pour nous.

Il fouilla dans ses poches et sortit un paquet de cigarette. Il en prit une et l'alluma.

- Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 22 Avr - 23:10

Shawn commença à faiblir. La température glaciale de l'eau commençait à en donner un coup à son organisme. Le jeune Auror claquait des dents et commençait à avoir les lèvres bleuies par la froid. Il commença à fermer les yeux mais se fit saisir par James qui les fit transplaner vers un endroit qui lui parut lointain. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient sur une plage, la température était beaucoup plus agréable. Shawn était faible. Il regarda James allumer un feu et se redressa un peu, reprenant ses esprits. Il accepta de bon coeur la couverture que lui tendait James.
Shawn le remercia et écouta ce que son collègue lui disait. Il n'avait pas la même théorie que le jeune Auror. Lui pensait qu'ils avaient été aspiré dans un gouffre qui était la porte entre le monde des sorciers et le monde de Montgomery. Lynch avait donc un pouvoir énorme ! Il était capable de se créer son propre monde... Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Il allait être encore plus difficile à neutraliser. Lui pourrait se balader d'un monde à l'autre alors qu'eux non, ou du moins pas sans en sortir sans séquelles.
James sortit une cigarette et en proposa une à Shawn. Le jeune Auror l'accepta bien qu'il n'était pas fumeur. Après tout, ça allait peut-être le réchauffer et le faire décompresser.
"Je te remercie."
Il emprunta le briquet de James et le lui rendit. Il tira une bonne bouffée et recracha la fumée en douceur. Il s'allongea sur le sable tiède et ferma les yeux. Il repensait à ce qu'ils venaient de traverser. Les centaures, le troll des forêts, la montagne savonneuse, le chaporouge, l'ogre ou encore l'océan glacial. Ils avaient réellement eu beaucoup de chance.
"Il faut le détruire, James. Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) EmptyMer 22 Avr - 23:24

James continua à fumer et observa la théière.

- Tu as raison. Débarassons nous en maintenant.

Il fouilla dans sa poche et en sortit un mouchoir. Il déplia le mouchoir et en sortit un crochet de basilic. Celui-ci contenait un venin suffisamment puissant pour détruire le bout de l'âme de Montgomery.

- Je vais le tenir et c'est à toi que va revenir l'honneur de détruire le premier horcruxe.

James fit un signe de tète.

- J'y tiens ! Sans toi ce soir j'aurais échoué, je suis très fière de toi.

Il décrocha la théière de sa ceinture, la prit avec les deux mains et la plaça bien devant Shawn en lui faisant signe que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Vide
MessageSujet: Re: A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)   A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la quête de la théière des Freeman (premier horcruxe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-