Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raconte moi un peu tes plans ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... EmptyLun 13 Avr - 19:04

Otto avait observé Montgomery dernierement. Ce dernier ne semblait plus etre la pour aider le mage noir, mais plutot pour prendre sa place, et ca Otto ne pouvait pas le tolerer. Otto était le Seigneur des Tenebres, et personnes ne prendra sa place. Il n'était pas pret a refaire les mêmes erreurs que dans le passé, mais aussi les mêmes erreur que Jack en faisant trop confiance.
Otto était donc dans son manoir, il avait laissé Tina seule pour qu'elle fasse ce qu'elle voulait, et lui allait en profiter pour voir un peu Lynch. Otto lui avait envoyé un hibou, et maintenant il était dans la grande salle, la cheminé allumé. Un miroire sur tout le long du mur, il avait tout rénové a sa maniere. Il avait fait disparaitre la grande table de reunion, laissant seulement quelques fauteuils pret du feu.
Ses fidels serpents étaient la, ils se plaisaient dans cette immense demeure. Il entendit Montgomery arriver, et Otto lui tournait le dos, il avait une chemise noir, les manches remontés, un pantalon et des chaussures de costume noir. Tout Armani s'il vous plait. Otto avait un verre de whisky pur feu, datant de 1854, une des meilleurs cuvés dans la main. Il en faisait lévité un a la hauteur de la main de Mongomery lorsque ce dernier penetrerait dans la piece. Chose qui se passa, et Otto ne se tourna pas

Bonjour Montgomery. Je suis content que tu ais répondu a mon appel. Dis moi, j'aimerais que tu me dises certaines choses....

Otto avait parlé de sa voix lente et grave, et lorsqu'il se tourna, on vit sur ses bras ses veines qui sortaient, mais aussi des tatouages en forme de serpent. Les yeux d'Otto n'avait plus leur belle couleur mais étaient tout rouge. Il fit un sourire méchant a Mongomery, lui montrant le siege le plus proche, face a lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... EmptyLun 13 Avr - 20:44

Montgomery avait été demandé par Otto, comme s'il avait que ça à faire ! Après avoir donné des ordres aux gardiens de Justin qui le gardait dans une cage de flammes le mage noir se rendit dans le manoir Jedusor. Il ne se donna pas la peine d'entrer. Lorsqu'il arriva il vit Otto faire léviter un verre. Montgomery le saisit et le but d'une traite. Même si c'était du poisson Montgomery ne pouvait plus rien ressentir puisque son âme s'était dispersée un peu partout.

Cependant lorsque Otto se tourna Montgomery vit qu'il n'était pas pareil. Comme Montgomery quelques années auparavant il semblait avoir vendu son âme au diable ! Celui qui voulait seulement réunir les mages noirs semblait s'être transformé en puit de mal et avait perdu toutes ces qualités. Aussitôt Montgomery su qu'il devait se méfier et même s'il possédait une longueur d'avance sur Otto puisqu'il avait sept vies il n'était pas prêt à gaspiller un de ses précieux horcruxe !

- Je t'écoute mais dépèches toi je n'ai pas que ça à faire ! déclara le mage noir d'un ton sévère.

En effet certains attentats qu'il devait commettre n'allaient pas attendre. Montgomery fit alors apparaitre un fauteuil noir et rouge d'ou s'échappait de la fumée. Il s'installa confortablement tout en ne lachant pas son baton de sa main droite dotée de longs ongles noirs qui lui servaient à arracher les yeux de ses victimes.

- J'espère que tu comptes bientot t'emparer de Poudlard mon... ami ! J'ai maitrisé Justin Freeman et les loups-garous seront bientot tous à mes ordres. C'est le moment rêvé pour un coup d'état, la sale gamine qui nous tient lieu de ministre et son jeune et séduisant époux ne tiendront pas deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... EmptyLun 13 Avr - 22:17

Tu as fais tout ca?

Otto eut un sourire méchant, regardant Mongomery. Il commenca a rire, d'un rire grave qui lui secouait le corps. Sa grande carcasse. Et lorsqu'Otto parla, la maison trembla, ce n'était pas Otto qui parlait, mais le diable qui avait pris possession de son corps. Sa voix était grave, elle resonnait, comme un eccho.

Et qui t'as demandé de faire ca Lynch? Je ne t'en ai pas donné l'ordre. Tu as de la chance que ca avance mes plans, car je veux prendre le controle du monde, l'armée des Loup-Garou me sera bien utile.

Otto se mit assis, regardant toujours le mage noir face a lui.

Je t'ai pris aussi ton ame, je pourrais facilement te detruire. J'ai pu reincarné le diable en mon corps pour avoir des pouvoirs que tu ne pourrais imaginer, je suis le plus feroce de tous Mongomery.

Otto souleva sa main, et toute la maison fut reduite en miette, restait juste les deux fauteuils qui lévitaient dans les airs. Otto n'avait pas quitté Mongomery du regard. Il baissa sa main, claquant des doigts et tout redevint comme avant.

Tu es trop prévisible, tout le monde saurait ce que tu comptes faire. Tu as besoin de quelqu'un pour te guider dans ton avenir.

Mais qu'avait donc fait Otto? Il n'aurait peut etre jamais du tenter ce sortilège.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... EmptyDim 19 Avr - 1:39

C'est bien ce que Martin s'était dit ; Otto avait changé. Une puissance noire semblait s'être emparée de son corps. Montgomery s'il avait été un simple moldu aurait tremblé de tout son long mais ce n'était pas le cas, il avait visité le monde souterrain, celui quasiment au centre de la Terre. Il avait cotoyé de très nombreuses créatures maléfiques et avait divisé son âme avant de l'étendre un peu partout sur la planète. Il avait réussit à détruire des familles entières, à semer la pagaille et le désordre dans toute l'Angleterre. Il avait capturé Justin Freeman et Alan McGregor et bientot il disposerait de plus de deux milles loups garous qui contamineraient la population et bientot des millions de loups-garous seraient sous ses ordres. Otto était un mage noir certes mais jamais il n'avait possédé un tel pouvoir et Montgomery en eut bien conscience, c'est pourquoi il se mit à rire glacialement.

- Tu ne m'impressionnes pas Otto Wessely.

Il baya ensuite et se mit la main devant la bouche.

- Ecoutes moi j'aurais bien besoin de quelqu'un comme toi avec moi. Tu sais très bien que dans quelques temps j'aurais atteinds un pouvoir que tu n'as jamais eu et manque de chance pour toi je suis immortel. Unissons nos forces pour détruire le Bien et faire de notre planète le domaine de la peur et du Mal. Il faut que tu te joignes à moi Otto, ce serait plus sage mon ami...

Il avait dit toutes ces paroles sans quitter les yeux d'Otto et sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... EmptyLun 20 Avr - 1:05

Otto s'était levé, et regardait le vaste miroire qui prenait la longueur de la piece. Il regardait ses bras a travers son reflet, et Montgomery parla, Otto l'écouta, puis éclata de rire. Un rire qui resonna, faisant trembler la maison. Otto leva ses yeux vers son visage, se regardant par reflet, et vit une creature en lui. Plus l'homme qui avait quand même bon coeur.

Ainsi donc, le mal a l'état pur, celui qui t'a offert le thé, celui qui t'as fais devenir comme tu es ne te fais pas peur? Tu devrais pourtant vieil imbécile. N'oublis pas que sans le pacte que tu as fais avec moi, tu n'atteindrais pas la cheville de ton frere Montgomery Freeman. Ton frere ne serait pas porté disparut, car je ne doute pas, que tu y as apporté ta contribution. Je t'ai permis de faire un retour dans les affaires, et tu essayes de me doubler.

Otto eut un rire sec, et se tourna en regardant Montgomery dans les yeux

Tu n'as pas de pacte a me proposer. Ici c'est MOI le Seigneur des Tenebres, c'est MOI qui incarne les mages noirs, c'est MOI qui suis descendant de Grindelwald, c'est MOI qui porte les mêmes pouvoirs que Lord Voldemort, c'est MOI qui ait le mal au plus profond de mon ame. Et c'est moi qui décide, donc ta proposition ne tient pas la route, c'est a toi a te joindre a moi, car tu n'es rien Montgomery.

Otto se tourna de nouveau vers le miroir, et mit sa main sur la vitre, posé sur son reflet.

Mais tu peux toujours partir, mais alors pars completement, retourne dans les profondeurs de l'enfer et ne remonte pas avant mille ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... EmptyLun 20 Avr - 1:45

Montgomery bouillonnait intérieurement sans vraiment le laisser voir. Comment cet imbécile de mage noir qui se prétendait seigneur des ténèbres et qui d'un coup se réveillait osait défier Montgo ? Celui-ci se leva calmement et son fauteuil disparut tout aussi vite qu'il était apparut précédemment

- Très bien... Je t'ai laissé une chance de m'aider et tu as préféré la voie de la souffrance !

Il cracha au sol et se dirigea en direction de la porte

- Tu as fais une grossière erreur en refusant d'être mon bras-droit. Nous verrons bien comment tu te comporteras lorsque le monde sera à mes pieds et que ton fils sera réduit à un état de loup-garou après avoir été contaminé.

Dans un dernier regard dédaigneux il fit un tourbillon sur lui mème et disparut dans une épaissé fumée rouge qui se répandit dans toute la pièce.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Raconte moi un peu tes plans .... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi un peu tes plans ....   Raconte moi un peu tes plans .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte moi un peu tes plans ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-