Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Vide
MessageSujet: Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE   Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE EmptySam 11 Avr - 20:25

Après avoir eu une semaines de cour, Jade avait une envie folle, de sortir du château. Elle décidât donc de s’inscrire sur la liste des personnes sortant pour Pré au lard ce week-end même. Malgré que ses amies ne souhaitaient en aucun cas sortir, par le temps qu’il faisait, la neige avait de nouveau reprit le dessus. En ce qui concernait Jade, cela ne le dérangeait pas, elle adorait le contacte de la neige froide sur ses joues, un manteau sur le dos, et l’écharpe au couleur de sa maison tour du coup, puis elle descendit les escaliers pour se rendre dans le Hall d’entrée du château, ou le concierge, attendait les jeune personnes, inscrit pour leur donné l’autorisation de quitté Poudlard. Jade s’approcha donc du concierge et lui sourit tout en lui disant, d’une voix douce, comme a son habitude :

- Bonjour, Jade Elric !

Celui-ci la regarda un instant avant de cocher sur sa feuille sûrement le nom de la jeune femme celle-ci ne vit pas ce qu’il faisait, mais elle lui sourit de nouveau et se dirigea ensuite vers la sortie. Elle devait traversé le portail avant de prendre ensuite, un petit chemin de caillou blanc, en direction de pré au lard. Le chemin descendait en pente douce, ce qui permettait à la jeune gryffondor, de pouvoir descendre jusqu'à pré au lard sens trop se fatigué. Les nombreux cailloux du chemin facilitaient sa progression car malgré la neige épaisse, qu’il y avait sur le chemin les cailloux permettaient à la jeune femme de ne pas glisser.

Après avoir marché, dans le petit chemin pendant environ 10 minutes, la jeune femme se retrouva dans la rue principale de pré au lard, cette rue lui était très familière après tout cela fait près de 7 année qu’elle foulait régulièrement le chemin de pré au lard. Mais aujourd’hui elle n’y ferait pas la même chose, elle n’avait rien prévu de spéciale, d’habitude elle allait sur le chemin de travers pour la boutique de farce et attrape ou même par ce qu’elle souhaitait acheté des bonbons ou alors partager un bon moment entre amies. Mais ce jour là elle état seule, sens butte, précis elle marchait tranquillement, dans la rue, principal, se retrouvant devant les trois balais, elle reconnu une jeune femme.

Une jeune femme de serpentard, qui avait le même age, qu’elle. La jeune femme si ses souvenir était bon s’appelait Hélène, et avait quitté l’école au cour de sa dernière, année. Elle avait entendu dire que la jeune femme était devenu, auror, étant donné que Jade ne savait pas encore ce qu’elle allait faire après ses études. Elle se dit qu’une conversation, avec la jeune femme serait un bonne idée pour se fixé. Elle s’approcha de la jeune femme et lui dit :

- Salut Hélène ! Je ne sais pas si tu te souvient de moi, mais nous somme de la même année. J’ai apprit que tu avait quitté l’école pour rentrée chez les aurors, si tu as un peut de temps j’aimerais en savoir un peut plus.

Lui dit-elle avec un léger sourire, d’une voix douce comme a son habitude. Espérant qu’elle ne s’était pas montré trop, directe et qu’elle n’avait pas embarrasser la jeune femme en lui parlant ainsi. Ce qu’elle espérait le plus c’est que la jeune femme, lui réponde.


Dernière édition par Jade Elric le Mer 27 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE   Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE EmptyLun 13 Avr - 17:09

Hélène était a Pré-au-Lard, tant que Shawn ne lui donnait pas de mission, tout comme Sean Preston, elle ne pouvait rien faire sauf s'occuper des allentours de Pré-au-Lard, la sécurité avait était multiplié par dix depuis que Justin Freeman avait été capturé par Montgomery Lynch. De plus on était encore sans nouvelle de Matt McGregor, et Hélène en était quand même affecté, après tout c'était un garcon qu'elle connaissait et qu'elle appréciait malgrè le fait qu'ils n'avaient pas été dans la même maison par le passé. Hélène faisait sa ronde avec Matt Lewis, lorsqu'il lui annonca qu'elle pouvait prendre sa pause, Hélène acquissa de la tete. Après tout c'était pareil, car elle allait quand même surveiller, mais cette fois ci au Trois Balais.
Hélène se dirigea vers le bar, et pris un jus de citrouille. Elle devait etre lucide, et tandis qu'elle buvait tranquillement une élève s'approcha. Hélène la reconnu aussi tot, et la regarda d'un air grave, s'attendant a ce que Jade lui dise que quelque chose clochait. Hélène paru un peu surprise par ce que lui disait Jade, mais la regarda avec un sourire.

Bonjour Jade, en effet j'ai je suis auror a présent ... mais assis toi, je ne veux pas qu'on entende notre conversation.

Hélène commanda la boisson pour Jade, et lui montra la place en face d'elle. Elle prit ensuite sa baguette et lanca l'assurdiato. Hélène mit ses coudes sur la table, regardant Jade droit dans les yeux.

Je suis surprise que tu saches quel est mon nouveau prénom... j'espere que l'affaire ne s'est pas trop ébruité.

Hélène but une gorgée, regardant Jade dans les yeux

En effet j'ai du quitter Poudlard en cours d'année ... mais ce sont des raisons secretes. Et toi comment ca va? Que se passe t'il a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE   Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE EmptyJeu 16 Avr - 19:48

La jeune femme l’accueillit relativement bien elle lui dit qu’elle avait raison que depuis peut elle faisait parti des aurors, puis elle l’invita a s’asseoir en sa compagnie, tout en lui disant qu’elle ne souhaitait pas que leur conversation soir entendu. Jade s’installa a la table avec un petit sourire, ravit sur le visage, la jeune femme lui commanda a boire, puis, elle lança un sortilège permettait au deux jeune femmes de parler de tous sens que personnes au alentour ne puisse comprendre un seule mots de ce qu’elles diraient. La regardant droit dans les yeux elle lui dit qu’elle était très surprise, qu’elle sache son nouveau prénom, et la jade se rendit compte de sa boulette. Oui c’est vrai les Gryffondors après tout on une réputation a tenir, fouineur, se sont souvent eux les premiers au courant de tout. Elle espérait que le sujet ne s’était pas trop ébruité et jade lui répondit avec un petit sourire sur les lèvres :

- Heu ! je dirais pas trop, ton départ de Poudlard a beaucoup fait parler, mais ton changement de nom très peut son au courant, enfin du moins quand on parle de toi en général c’est toujours sous le nom d’Ashley.

La jeune rouge et or fit un petit pause fixant toujours comme la jeune femme dans les yeux pour ne pas, être la premier a dévier le regard, cela n’avait rien a voir avec de la rivalité ou de la méfiance, mais jade avait apprit a ne jamais tourné la tête la première. Buvant une gorgé a son tour, elle dévia tout de même la premier des yeux de la jeune femme car elle lui demanda comme elle allait et quelques nouvelle il y avait a Poudlard :

- Oh ! Moi ça va relativement bien, merci ! En ce qui concerne Poudlard, la disparition de Justin a mit un froid au niveau des quatre maison l’entente qu’on pouvait avoir, commence a se rompre, petit a petit comme si, certain poussait dans cette direction. Je suppose que si je te demande des nouvelles de Justin tu ne m’en donneras pas ?

Jade n’était pas considérer comme avait beaucoup d’amie de gryffondor, mais elle n’avait pas seulement des amies de sa propre maisons, il était plutôt divers. Elle avait un très gros défaut qui la conduisait souvent dans le bureau du directeur, ses balades nocturnes, et ses promenade dans la forêt interdite, lui avait permit de passé quelques heures en compagnie du directeur, ses heures la elle les avaient toujours prise pour une science en plus a acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Invité
Invité

Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE   Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE EmptyLun 20 Avr - 2:20

Hélène fut soulagé de voir que très peu de personnes savaient son prénom, elle but une gorgé de plus, tout en regardant Jade, et en l'ecoutant. Hélène posa ensuite son verre, et regarda Jade droit dans les yeux

Oui je pense que l'entente entre les maisons va se casser, tout comme les gens qui ne vont plus avoir confiance en quiconque. Depuis la disparition de Justin Freeman, les gens changent peu a peu leur vision du gouvernement mis en place. Anastasia Navarra et Sean Preston sont les plus touchés, tout comme Al Wessely qui est le Président du Mangenmagot, et qui a fait des bourdes a son poste de Ministre de l'Education. En gros, au ministère c'est la cata.

Hélène regarda ensuite Jade, et soupira

Le directeur est porté disparu, il y a eu un combat entre lui et Montgomery Lynch, et nous savons que Lynch est encore en vie, ce qui fait que tout porte a croire que Justin Freeman est ... mort.

Hélène baissa la tete, but un peu, et regarda de nouveau Jade

Mais une équipe d'auror est a la recherche de Justin, au cas ou il ait pu s'echapper. Tout comme nous recherchons activement les McGregor.

Hélène regarda Jade, et soupira avec un sourire

A ce qui parrait, Martin Kovac est un vrai malade. Un dingué de la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE   Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE EmptyMar 28 Avr - 19:34

Quand la jeune femme lui dit avec autant de sincérité dans le regard que Justin était sûrement mort, Jade ne pu retenir sa colère elle se leva d’un bon et tapa avec force sur la table, la gorge noué pour dire quoi que se soit elle resta là a regardé la jeune femme qui lui dit qu’ils n’avait pas de nouvelle de lui depuis déjà pas mal de temps. Quand elle entendu dire que M. Lunch par contre lui était belle et bien vivant, la jeune femme se rassise, elle avait entendit dire que le vielle homme était le frère de Justin malgré qu’il avait choisit des vois différentes elle se dit qu’avec un peut de chance celui-ci ne l’avait pas encore tué. Puis sur un ton de sincérité et sur d’elle, lui dit :

- Je suis sur qu’il est en vie. Justin je le sens est envi, j’en suis perçoidé.

Elle ne savait pas comment lui expliqué mais elle avait un petit truc au fond du cœur qui lui disait que l’espoir était encore là qu’il ne fallait pas désespérer, devant ce drame. Puis la jeune femme lui dit qu’il avait perdu la trace de la famille MrGregor. Jade n’était pas très au courant de cette histoire et l’écouta donc attentivement. Elle avait apprit leur enlèvement mais n’en savait pas trop d’avantage. Elle l’écoutait attentivement quand elle lui fit un léger sourire et se mit a soupirer en même temps puis finir par lui dire que Martin Kovas avait totalement perdu la tête, Jade la regarda avec des yeux rond on lui avait dit qu’il était malade mais pas plus alors elle lui répondit sur un ton étonné légèrement :

- A bon a se point là on nous a dit qu’il avait un peut perdu les pédales et qu’il était très malade mais nous avons pas de plus. A dire vrai les informations on de plus en plus de mal a arrivé jusqu'à Poudlard. Comme s’il y avait un gros filtre a l’entré que les hiboux était filtré, et que toute information négative, était banni de l’enceinte. Enfin ce n’est que ma vision des choses, ce n’est peut-être pas le cas. Mais bon ils nous caches beaucoup de choses, un peut trop je trouve. J’en apprend deux fois plus quand je sort de Poudlard et que je vois des gens X hors des murs, les gens sont beaucoup plus bavard.

Jade était loin d’être bête elle avait beau être encore a Poudlard ou beaucoup de choses était filtré grâce a ses connaissance des passages secret elle avait prit l’habitude de les côtoyé de plus en plus souvent discrètement comme a son habitude mais régulièrement pour avoir de nouvelle informations, fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE   Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour dans la neige [Hélène] TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-