Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyMar 7 Avr - 19:48

Ashley avait changé de vie, maintenant elle était Hélène Alicea. Elle était contente de ce changement dans sa vie, elle avait quitté la maison familiale et était a présent dans un modeste appartement dans un quartier de Londres. Elle était contente, ayant sa propre demeure. Bien sur c'était petit, mais après tout elle n'avait pas besoin d'une villa.
Hélène avait integré le ministère bien qu'ils soient en milieu d'année, elle avait bien sur passé des ASPIC en avance, et tout le monde avait été surpris de voir que même si elle ne suivait pas beaucoup les cours, elle avait eu Optimal dans toutes ses matières sauf Botanique ou elle avait eu un Effort Exeptionnel. Nouvel auror, elle avait été placé sous les ordres de Shawn Navarra par Sean Preston. En ce moment c'était la pagaille au ministère, et elle devait s'occuper de surveiller Prè-au-Lard et les allentours.
Hélène était donc dans le village, regardant le chateau ou elle avait plus tellement d'ami. Même Jessy ne donnait plus trop de nouvelle. Hélène soupira, et se dirigea vers la gare, croisant des collegues qui la reconnaissait a présent.
Ce jour la, la tenue classe était de rigeur. Elle avait mis un pantalon noir, un chemisier blanc, une veste de costume noir, et des tallons noir. Une touche de maquillage bien evidement.
Ca lui avait vallu d'etre invité a boir a verre par quelques aurors taquineur, et elle les avaient remballé avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 10 Avr - 0:24

James avait voyagé toute la nuit pour partir à la recherche de renseignements dont il avait besoin pour les horcruxes. Il n'avait malheureusement pas obtenus tous ceux qu'il espérait mais il avait déjà pas mal avancé. Il rentrait donc de sa nuit; légèrement fatigué. Il remontait la route de Pré-au-lard et passa devant la gare lorsqu'il aperçut une jeune fille qu'il lui semblait connaitre.

James s'avança.

- Bonjour Ash... ou plutot Hélène !

Il s'avança d'elle et lui fit la bise.

- Shawn m'a dit au courant de tu sais quoi. Je trouve que tu es très courageuse bravo. Je pense que tu as appris pour Matt et son père ?

James se souvenait qu'à l'époque où Hélène était encore à Poudlard elle s'était liée d'amitié avec Matt McGregor qui restait introuvable malgré les très nombreuses expéditions tentées pour le retrouver.

- Et sinon tu vas bien ? Auror ! Ca c'est un magnifique métier, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 10 Avr - 0:34

Hélène s'occupait de la sécurité de la gare, bien evidement les aurors n'étaient jamais loin eux aussi. Elle avait les sens en eveille et entendit un bruit, elle se tourna vers la source, la main deja sur la baguette au cas ou, et vit ...

Professeur Barrie, enchanté de vous revoir.

Hélène lui fit la bise, et le regarda droit dans les yeux

Oui Hélène, Hélène Alicea pour etre exact.

Elle lui fit un sourire resplendissant. Elle rougit un peu a la suite des compliments

Merci professeur ... mais je vous avoue que les forces du mal ne me tentent pas des masses. Sauf lorsqu'il faut les combattres, et etre un pantin de Wessely trop peu pour moi. C'est evidement un métier fantastique, mais je ne le suis pas encore, je suis en formation, sous la tutelle de monsieur Navarra.

Hélène eut ensuite un visage assez grave

J'ai appris pour monsieur McGregor et pour Matt. Selon des sources monsieur McGregor se trouvait dans le chaudron baveur lorsque ce dernier a prit feu. Pour ce qui est de Matt, personne ne sait ou mener les recherches. Frank Stump reste introuvable, tout comme Jade Anderson. Je me demande si Wessely n'a pas préferer les tuer ....

ELle le regarda et eut un sourire

Mais vous professeur, que faite vous ici? Vous ne devriez pas etre en cours?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 10 Avr - 0:41

James eut un grand sourire et se surprit à poser sa main sur l'épaule de la jeune demoiselle.

- Et vous avez bien choisi ! Shawn est sans doute la meilleure personne qui pouvait te former puisque c'est moi même qui lui ai enseigné toutes les bases de la défense contre les forces du mal à l'époque où j'enseignais encore cette matière... Enfin c'est du passé !

Il enleva alors sa main mais ne put s'empêcher de constater que la poitrine de la jeune fille ne le laissait pas sans réaction.

- Nous les retrouverons. L'ordre du phénix a de maintes fois prouvé sa bravoure et je suis sûr que c'est l'affaire de quelques semaines seulement.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait là. James ne pouvait lui dire la vérité et décida donc de mentir.

- J'étais sorti prendre le frais. Et j'ai beaucoup de chance euh... je n'ai pas cours aujourd'hui. Mais quelle chance d'être tombé sur une fille aussi séduisante et belle que vous ma chère Hélène... Si vous le souhaitez nous pourrions aller boire un verre un de ces jours...

Il n'allait surement pas laisser une chance pareille de côté.

- Rassurez moi vous n'êtes pas vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 13 Avr - 17:25

Hélène lui fit un grand sourire

Oui, vous avez été un de ses professeurs, tout comme Luka Kovac qui lui a donné quelques cours de Duel. Avec deux professeurs tel que vous, c'est tout a fait normal que Shawn Navarra soit aussi puissant. Donc je pense que l'avoir comme professeur, en sachant que vous avez été deux a lui donner votre savoir, fera de moi une bonne sorciere. Et j'espere bien que l'Ordre du Phénix aidera les aurors a rechercher Matt, même si j'ai peu d'espoir de revoir un jour un auror tel que monsieur McGregor, j'espere bien qu'on retrouvera Matt. D'ailleurs, je pourrais demander a monsieur Navarra de faire parti des recherches? Qu'en pensez vous? Je pourrais aider dans les recherches non?

Hélène eut un sourire, et eut un petit rougissement en écoutant James la qualifier de jolie, elle éclata ensuite de rire.

Non non, je ne suis pas une vampire ne vous inquietez pas... même si le sang des victimes de mon charme se glace souvent.

Elle lui fit un sourire radieux

En tout cas, je serais ravis de vous accompagner professeur. Que dites vous d'y aller maintenant. Je suis en pause en plus.

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 13 Avr - 22:57

James lui fit un sourire.

- Je pense que ça serait une excellente idée surtout si Matt est ton ami. Ah l'amitié, quelque chose de magique et une des plus grande forme de magie involontaire créé depuis que les sorciers habitent cette planète.

Il poussa un soupir et tendit son bras à la jeune femme pour l'accompagner jusqu'à une partie de la gare où ils pourraient boire quelque chose. Elle était en pause, elle n'était pas vampire, avait un bon sens de l'humour et était plutot séduisante. Bref elle plaisait à James qui sentait de plus en plus l'envie de l'embrasser.

- Il faut que je te dise...

Et sans attendre, en vrai tombeur il la renversa en arrière et échangea un baiser fougueux avec la jeune femme.

- Je crois que je suis en train de tomber amoureux...

Mais soudain conscient de ce qu'il faisait il la redressa et se mit les mains sur la tête.

- Je ne peux pas ! Je suis un être dangereux non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 13 Avr - 23:04

Hélène prit le bras de James, et ils marcherent cote a cote. Hélène écoutait James, car il était un sorcier avec beaucoup de vécu, et elle savait qu'il pouvait lui apprendre des tas de choses. Puis il la fit basculer en arriere et l'embrassa. Hélène se laissa faire et remonta ensuite, regardant James avec un sourire.

Oui c'est très dangeureux de faire ca. Je suis une auror, et une ancienne élève.

Elle lui caressa le nez d'un air taquin.

Allez venez professeur, je vous offre a boire.

Ils entrerent dans le bar, et ils se mirent assis a une table, Hélène demanda un whisky pur feu, et regarda James dans les yeux

Tomber amoureux? Oula ... je vous fais t'en d'effet que ca professeur?

Elle eut un petit rire

C'est vrai que deja a Poudlard, une fois vous m'avez trouvé nu sous la douche. Mais a cette époque la vous m'avouez etre fou amoureux ... ou folle amoureuse du ministre Al Wessely.

Ashley eut un petit sourire, et la serveuse leur servit leur boisson. Hélène pencha la tete sur le coté, un petit sourire au levre

Depuis quand vous n'avez pas eu de relation professeur? Que je sache si vous etes encore un cas desesperé. Sachez en tout cas que je ne suis plus comme avant, a présent je suis respectable, et si votre but est de me mettre dans votre lit ce soir, alors c'est fichu d'avance.

Hélène rigola, mais elle lui annoncait la couleur
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 13 Avr - 23:13

James suivit la jeune femme qui commanda un whisky pur feu. Le serveur lui demanda à son tour ce qu'il souhaitait

- Ce sera un grand verre de lait pour moi avec de la grenadine.

Le serveur le dévisagea quelques temps et s'en alla. Il revint quelques minutes plus tard avec les boissons

- Oui je ne bois plus une goutte d'alcool depuis quelques mois. J'ai sombré dans cette boisson à un moment de ma vie et je ne souhaite plus tenter l'expérience. On m'a conseillé de boire du lait.

Il ne voulait pas que Hélène le prenne pour un trouillard c'est pour cela qu'il lui avait expliqué

- Je ne cherche pas un plan cul comme disent les moldus. J'ai trop longtemps souffert de l'amour qui au final ne m'a jamais vraiment rien apporté de sérieux. J'ai envie de quelque chose de calme et de stable. Je me sens vieillir de jours en jours et mon seul regret est de ne plus avoir d'enfants vu que Peter est...

Il ne continua pas sa phrase et but une longue gorgée de son sirop à la grenadine
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 13 Avr - 23:32

Je trouve ca bien que de ne plus boir professeur. Pour ma part c'est juste de temps en temps, sinon j'aime beaucoup prendre un jus de citrouille.

Hélène lui fit un sourire radieux et écouta James. Elle vit qu'il était triste, et son sourire s'estompa, faisant place a un visage triste et compatissant. Elle pirt la main du professeur dans la sienne, et le regarda dans les yeux. De ses beaux grand yeux gris.

Je suis sure professeur que vous trouverez l'amour. Ce n'est que parce que vous etes tombé sur les mauvaises personnes. J'ai lu plusieurs livres sur vous, je connais votre passé. Je sais comme vous avez été affecté de perdre votre unique enfant ...

Elle lui caressa un peu la main de son pouce et lui fit un sourire

Vous etes encore beau professeur, je suis sur que vous trouverez quelqu'un. Ne perdez pas espoir, un jour une femme voudra vous donner un enfant, et j'espere que cette fois ci, cette femme sera une femme bien. Car vous meritez d'etre heureux.

Hélène enleva sa main de celle du professeur, et but une gorgée

En dehors de votre vie personnel, dans votre vie professionel vous avez un bon parcours. Vous avez été rejeté du ministère mais vous etes devenu un des professeurs les plus aimé de Poudlard, comme ce cher Remus Lupin. Mais aussi vous avez la reconnaissance de dizaine d'élèves. pour ma part je suis decu de ne pas vous avoir eu en tant que professeur plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 13 Avr - 23:54

James se mit à rire

- Ahaha qui voudrait d'un loup-garou comme époux ? Je suis dangereux ne l'oubliez pas !

Quand elle déclara qu'elle le trouvait beau James ne put cependant s'empècher de rougir

- Vous me trouvez beau sérieusement ? Ca faisait longtemps qu'on ne me l'avait plus dit.

Il se ressentit un peu plus homme à cet instant, des compliments de ce genre faisaient toujours plaisir à recevoir surtout lorsqu'ils étaient donnés par une personne aussi radieuse que Hélène. En y repensant Chris aussi était séduisant. James ne se rappelait pas d'avoir passé de si bons moments qu'avec le jeune homme

- Vous pouvez m'appeler James vous savez, professeur c'est pour mes élèves...

Mais au plus il pensait à la beauté de la jeune femme au plus le visage séduisant de Chris McDuncan lui revenait en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 14 Avr - 0:00

Je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ne pense pas professeur.

Elle lui fit un sourire radieux, et lorsqu'il lui annonca qu'elle pouvait l'appeler James, elle eut un petit rougissement qu'elle cacha en buvant un peu de whisky. Elle parla d'un petit rire nerveux

Je l'aurais fais ... si je n'avais pas changé. Pour moi vous etes encore le professeur Barrie, celui qu'on respecte. Je ne pourrais pas vous appelez par votre prenom, et encore moins vous tutoyer. Je me sentirais mal. Après tout ... vous etes ... charismatique. Vous etes une personne de poudlard. Puis c'est votre métier professeur.

Elle lui fit un sourire, et vit qu'il n'allait pas très très bien. Hélène essaya de changer de sujet

Comment se passe la vie a Poudlard professeur? Est ce que les plantes vous reussissent? J'ai entendu dire que le professeur Kovac était une horreur au poste de professeur de Défense ... c'est vrai qu'il est bien dans les comabt, mais après ce n'est pas forcement une place pour lui la defense ... je devrais postuler

Hélène éclata de rire. Bien sur c'était de l'humour. Une personne si jeune qu'elle ne pouvait pas etre professeur, puis elle n'en avait pas envie. Elle regarda James

Votre lait ne vous convient pas professeur?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 14 Avr - 0:53

James prit doucement les mains de la jeune fille.

- Je tiens vraiment à ce que vous m'appeliez James. Vous savez j'ai une vie intime aussi et le professeur je préfère qu'il sorte en dehors de mes heures de cours. Appelez moi James tout simplement.

"J'ai entendu dire que le professeur Kovac était une horreur au poste de professeur de Défense". Cette phrase fit sourire James.

- Il est moins bon que moi mais c'est tout de même un bon enseignant. Il sait ce que sont les forces du mal et même s'il est plus autoritaire et moins compréhensif avec ses élèves il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Il avait l'air sûr de lui. Hélène vit cependant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. James aurait aimé le cacher.

- Ce n'est pas mon lait c'est que je ne peux m'empêcher de penser à mon ancien compagnon...

La tète de Chris était de plus en plus présente ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 16 Avr - 19:36

Hélène eut un petit sourire. En faite elle n'avait entendu que du bien de Luka, mais bon, si ca faisait plaisir a James. Elle le regarda droit dans les yeux l'écoutant, elle eut un visage assez triste en entendant ce que lui revelait l'ancien professeur de Défense.

Ecoutez James, je suis sur que vous trouverez quelqu'un a un moment donné. Vous ne finirez pas votre vie tout seul, vous etes juste tombé sur les mauvaises personnes.

Hélène le regardait dans les yeux

J'ai entendu dire ce qui est arrivé a Monsieur McDuncan ... c'est un triste sort. Mais vous savez bien James que c'est parce qu'il était du mauvais coté. Je ne sais pas toute l'histoire, mais je sais que tout le monde se demandait ce que vous faisiez avec lui car il avait essayé de vous tuer. Enfin bon ... le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Elle lui fit un grand sourire, et but encore un peu. Elle regarda ensuite le lait, et le gouta

En tout cas, il est très bon. Allez James ne vous laissez pas abbatre. Sinon je serais obligé de vous emmener draguer les petites minettes.

Elle eclata de rire. Fallait bien detendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se promène Vide
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-