Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) Vide
MessageSujet: Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)   Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) EmptyJeu 26 Mar - 11:12

Depuis un certain temps maintenant, le hibou de Sofia avait rendu l'âme. Même si Sofia n'utilisait pas souvent ce moyen-là pour communiquer avec ses proches, elle préférait tout de même en avoir un, cela pouvait s'avérer nécessaire. On ne sait jamais !

On était samedi matin ! Sofia avait la matinée de libre, elle ne bossait pas et pouvait donc prendre un peu de bon temps pour elle. Elle partit donc de chez elle vers 9 heures du matin, Luka, lui était déjà parti depuis un petit moment... Une mission urgente avait-il dit ! Sofia le croyait, Luka ne lui avait jamais menti, mais il lui manquait tellement quand il n'était pas là et qu'elle ne travaillait pas. Il fallait donc qu'elle s'occupe durant ces moments-là. Sofia tranplana donc de chez elle jusqu'au chemin de traverse et une fois là, entra dans la Ménagerie Magique.

Une fois dedans, la jeune femme dit "bonjour" au vendeur avec un grand sourire puis se mit à parcourir les différents rayons d'animaux, que ce soit les hiboux ou autres. En ce jour, Sofia portait une robe à décolleté plongeant de couleur rouge. Ca faisait quelques minutes qu'elle était là quand quelqu'un entra dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kovac
Elizabeth Kovac
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : ?
Date d'inscription : 02/03/2009
Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) Vide
MessageSujet: Re: Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)   Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) EmptyMar 28 Avr - 19:30

    Elizabeth Kovac avait perdu son chat, depuis hier. Elle ne l’avait plus revu depuis qu’elle avait chantée en prenant son chat par la peau du coup et le secouer dans tout les sens. Bon, après tout, ce n’était qu’un pauvre chat qui irait se faire dévorer par d’autre bestiole. Aujourd’hui, comme c’était un jour où la jeune demoiselle n’avait pas cours, elle décida d’aller sur le chemin de traverse (avec l’accord d’un professeur bien sur) pour pouvoir acheter un autre chat. Elle s’habilla d’une jupe, par-dessous un pantalon noir, un t-shirt rose, avec un petit gilet bleu par-dessus. Elle n’oublia pas de mettre un grand nœud papillon dans ses cheveux bouclés. Elle quitta Poudlard dans l’après-midi et se retrouva assez rapidement au chemin de traverse. La jeune fille des Kovac entra dans la ménagerie magique et fit un petit tour. Elle aperçut un petit rat, blanc et noir… Pourquoi ne pas prendre un rat au lieu d’un chat… Elizabeth se retourna pour voir la personne qui tenait la ménagerie, mais aperçut un peu plus loin, sa tante, Sofia Kovac. Elle se dirigea vers elle, en sautillant un peu et lui adressa un grand sourire en lui tendant sa main.

    « BONJOUR chère Tante… Comment vas-tu ? Et comment va Tonton ? »

    Toujours pas la curiosité, elle lui demanda :

    « Tu fais quoi ici ? » dit-elle avec un immense sourire.

    [hj : Je suis sincèrement désolée pour le temps que j’ai mis a te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/

Invité
Invité

Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) Vide
MessageSujet: Re: Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)   Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) EmptySam 2 Mai - 0:02

(hj : pas de soucis, merci de l'avoir fait)

Sofia vit alors entrer sa nièce qui parcourut le magasin du regard avant de la voir et de venir la saluer.

- Bonjour Elizabeth, ravie de te voir. Je te vois assez rarement ces derniers temps. Ton oncle va très bien, beaucoup de travail, souvent absent à cause de cela mais je fais avec.


Heureusement, la jeune femme n'était pas quelqu'un qui se laissait démoraliser facilement. De toute façon, il ne valait mieux pas pour elle car avec le métier qu'elle faisait, si elle se laissait aller, cela risquait de ne pas être l'idéal pour ses patients. Il fallait qu'elle soit forte pour eux et qu'elle le reste.

- Ca se passe bien à Poudlard ? Luka est un bon professeur ? Et comment vont tes parents ? Tu es venu acheter un nouvel animal ?


Quant à Sofia, pour répondre à la question de sa nièce, elle se retourna vers les hiboux.


- Tu vois, en ce qui me concerne, je suis venue acheter un nouvel hibou, peut-être une chouette car le nôtre commence à devenir bien vieux, à être sourd, donc moins fiable dans l'envoi de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kovac
Elizabeth Kovac
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : ?
Date d'inscription : 02/03/2009
Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) Vide
MessageSujet: Re: Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)   Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) EmptySam 2 Mai - 0:48

    Elizabeth n’avait pas revu sa tante depuis un bon moment. Elles s’étaient toujours bien entendues et n’avaient jamais eu de problèmes ensembles. La jeune brunette sourit comme à son habitude et mit ses mains dans ses poches.

    « Ca me fais plaisir de te revoir, c’est vrai qu’on ne sait pas vu depuis un certain temps… »

    En classe, Elizabeth aimait bien voir son oncle. Elizabeth était pour Luka (en classe) une élève comme ses camarades et ça, Elizabeth adorait.

    « Oui, c’est bien Poudlard… Tonton est bien comme enseignant. Et mon père je n’ai plus eu de nouvelles depuis qu’il est partit du poste de directeur de Poudlard. »


    Son père lui manquait drôlement, elle l’aimait beaucoup et s’était inspirée de lui pour grandir.

    « Ah je vois… Comme ça ton hibou sera a la retraite. Moi je suis venu chercher un animal, j’ai perdu le mien… Je pense prendre ce petit rat là bas. »


    Elizabeth aimait beaucoup les animaux, mais elle en prenait pas soin --’

    « Au faite Tatie, tu étais a quelle maison quand tu étais à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/

Contenu sponsorisé


Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) Vide
MessageSujet: Re: Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)   Veut un nouvel hibou (pv ma nièce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veut un nouvel hibou (pv ma nièce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-