Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps de prendre des Libertés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyMar 21 Avr - 1:16

Azkaban était tiraillé par la pluie. Les vagues se dechainaient sur la tour construite sur un ilot au large de la terre. Un Moldu se serait cru au triangle des Bermudes. Dans le ciel, rempli de gros nuage, où l'air était glacial, un éclaire traversa le ciel, devoilant une midi tournade noir. Elle n'avait rien de normal, non loin de la, elle allait d'un endroit a un autre, et chaque fois qu'elle se posait sur le sol, une grande lumière verte faisait son apparition. Puis la tournade s'approcha de la prison, d'un noir de jet, où de grand éclair vert sortaient de temps a autres.
Lorsque la tournade fut aux portes de la prison, on entendit de grand éclat de rire, puis la tournade toucha le sol devant la prison dans un grand bruit. Tout autour de l'homme qui venait d'apparaitre, il y avait un grand cratère.

Oups.

Goran éclata de rire, un rire froid, six aurors arrivèrent pour voir ce qui venait de se passer, et avant d'avoir eut le temps de dire "Goule en Mousse", les six étaient morts. Goran reajuste sa manche.

Trop facile. Tu m'étonnes qu'Otto et Montgomery se soient fait un nom ici. Vivement que j'ai le mien aussi. Enfin bref...

Goran leva sa baguette, et l'immense porte de dix metres de haut sauta de ses gonds, tombant dans un bruit assourdissant. Goran eut un rictus. Puis transplana en haut de la prison, au centre de la prison. Un auror s'approcha, mais Goran le fit tomber de quinze étages. Le mage noir prit sa baguette, et d'un mouvement toutes les grilles se tordirent. Goran amplifia sa voix

Mes amis, vous voici ... LIBRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyJeu 23 Avr - 0:50

La forêt à proximité d'Azkaban était un très bon lieu de chasse. Adrian y était passé pour la première fois il y a quelques jours et n'était vraiment pas déçu. Devant se contenter de sang animal pour jouer son jeu à cent pour cent était gênant, mais le sang de centaure était réellement exquis, se rapprochant du sang humain à quelques détails prêts. Il avait donc décidé de s'y rendre de nouveau, la soif ayant raison de lui. Il avait repéré un troupeau de centaures au sud et s'apprêtait à l'attaquer afin de se réapprovisionner.
Il était donc perché à un arbre, attendant que sa proie décide de se montrer. Sanguius était un traqueur et pouvait attendre sa cible des heures avant de l'attaquer. Et puis, plus sa soif grandissait, plus il serait agressif. Il resta donc là, à l'affût de l'approche des centaures. Mais un bruit capta son attention. Son ouïe ultra développée lui permettait de capter les sons à des centaines de mètres à la ronde. Le bruit provenait d'Azkaban. Une voix... Un ténor assez familier. Sanguius oublia ses centaures et courut à la vitesse de l'éclair en direction de la prison d'Azkaban.
Il pénétra les murs de la prison et s'aventura vers le lieu du bruit. Ca sentait le vampire ici, une odeur qu'il avait déjà sentie dans le passé. C'était celle de ce maudit albinos qui l'avait fait fuir il y a plus de dix ans lorsqu'il avait tué Luka Kovac en le balançant du haut de la falaise. Alors il travaillait ici... Sanguius monta les étages à une rapidité alarmante et arriva bien assez tôt à l'endroit où la voix avait son écho le plus fort.
"Tiens tiens, Kovac... Si je m'attendais à une telle rencontre aujourd'hui !"
Sanguius s'approcha du mage noir. Il ôta son capuchon de sa tête, laissant apparaître ses longs cheveux et ses yeux noirs marquant sa terrible soif de sang. Il fit un léger sourire qui ressemblait bien plus à une grimace qu'autre chose et pencha la tête d'un côté et de l'autre, examinant le mage noir dans les moindres détails. Le vampire avait un air très bestial à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyJeu 23 Avr - 1:02

Goran était en train de regarder ses amis sortir de prison, et l'acclamer lorsqu'il sentit une petit bourasque de vent suivit d'une voix bien trop connu. Goran ne bougea pas, le regard face a lui, un petit rictus sur les levres.

Sanguius .... après tout ce temps .... c'est un bonheur de t'entendre.

Goran se tourna, et regarda le nouvel arrivant droit dans les yeux.

Oh mais ... tu as faim? Voyons ... huuum ... oui. Oui oui oui. Celui de la cellule 367XV a été mis la par erreur, en faite c'est un traitre. Bon appétit.

Goran le regarda, puis continua sur sa lancée

Je dois dire que voir le transmuteur de mon frere ... c'est pas mal. Pas mal du tout. J'aurais preferé que tu le tue, mais le combat n'en sera que plus feroce lorsque je rencontrerais ce faux Kovac.

Goran serra la main, et la barriere de fer a coté de lui se deforma un peu. Il ferma les yeux quelques secondes.

Alors? C'est quoi le plan? Tu vas me tuer ou on reforme l'ancienne alliance? Je sais qu'Otto sevit dans le pays, ce serait pas mal de le rejoindre. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyJeu 23 Avr - 1:36

Goran se retourna vers Sanguius avec un léger rictus sur les lèvres. Il disait qu'entendre sa voix de nouveau était un réel bonheur. Sanguius s'approcha un peu plus de lui, lui rendant sa grimace.
"Inutile d'en rajouter, mon ami..."
Goran venait d'annoncer au vampire que le prisonnier de la cellule 367XV avait été enfermé là par erreur et qu'il pouvait s'en servir comme repas. Sanguius se mit à rire et s'interrompit presque aussitôt en approchant son visage très près de celui de l'humain, reniflant au passage son parfum. Il entendait même son sang couler dans ses veines, très exictant et tentant ! Mais NON ! Il ne devait pas ! Goran était un ami après tout.
"Le sang humain ne m'intéresse pas, Kovac, sois en rassuré."
Il imaginait le détenu s'il avait entendu cela. Il aurait quasiment sauté au plafond de joie d'être épargné d'un tel crime. Il écouta la suite de ce que dît le mage noir. QUOI ?? Luka Kovac n'était pas mort ? Qu'est-ce que c'était que ce cinéma ! Il avait donc survécu à cette chutte et était donc devenu un vampire ! Sanguius fronça les sourcils et serra les poings.
"Tu m'envoies surpris, Kovac... Moi qui le pensais mort. Il a eu une sacrée chance de s'en sortir. Il a dû être aidé, ce n'est pas possible autrement."
Les yeux noirs du vampire se posèrent un instant sur la barre tordue dans la main de Goran, et il écouta ce que lui disait son ancien coéquipier. Il lui demandait s'il allait le tuer ou s'ils reformaient l'alliance. Sanguius le regarda d'un air suspicieux.
"On ne te voit pas pendant des années, et du jour au lendemain tu crois pouvoir réintégrer les rangs comme si de rien était ? Toi et moi sommes dans le même cas. Nous avons tous les deux fuit pendant des années, nous ne pouvons pas aller frapper à la porte de Wessely comme si de rien était."
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyJeu 23 Avr - 2:07

Goran ne recula pas, après tout il n'avait pas peur de Sanguius, ils s'étaient tellement cotoyé qu'il ne pensait même pas une seule seconde qu'il pouvait lui faire du mal. Il leva seulement un sourcil

Oh tient ! Tu fais comme Luka le traitre, seulement des animaux. Tu as peur pour tes petites canines? Et depuis quand tu m'appels par mon nom Sanguius? Tu as oublié que je m'appelais Goran? Et même Otto tu l'appel Wessely ... comme c'est touchant.

Goran eut une grimace, un peu de dégout, il laissa finir son ami, et parla a son tour

J'ai continué mon chemin Sanguius, je ne suis pas devenu le mage noir le plus redouté en Croatie en baillant. J'ai aussi aidé Otto lors de la bataille de Poudlard, j'ai eu les os broyé, on m'a mit de l'acier dedans, et depuis ....

Goran ecarta ses doigts en les grispant et la barre de fer qui servait de barriere ceda

... j'ai une drole de complicité avec le fer je ne comprend pas.

Goran se mit face aux prisonniers, et continua a parler a Sanguius

Otto a besoin de nous, si nous y allons il sera heureux. Montgomery Lynch est de retour, et il semblerait qu'il veuille le detroner. Nous avons besoin d'Otto pour revenir au pouvoir, il a beaucoup d'influence. Il a aussi les Salus de son coté. Mais qu'est donc devenu ton cher père?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyJeu 23 Avr - 14:08

Lorsque Sanguius s'était approché de Goran, ce dernier avait levé un sourcil. Il commenta son régime particulier en le comparant à Luka le traître. Le vampire grogna, il n'aimait pas la provocation. Il appréciait le mage noir mais ne supportait pas d'être taquiné de la sorte. Il ne prêta pas attention à ce que lui disait son ami concernant sa façon de l'appeler par son nom.
"J'ai des plans bien précis qui m'obligent à me nourrir de sang animal temporairement, tu sauras. Je n'ai jamais envisagé de laisser tomber le sang humain, plutôt mourir."
Goran lui dit qu'il n'était pas devenu le mage noir le plus redouté de Croatie en se tournant les pouces. Ca c'était certain. Connaissant ses méthodes d'agir, il n'en doutait pas une seconde. Il raconta une anecdote sur la bataille de Poudlard dans laquelle il avait agi et failli perdre la vie. Il ajouta qu'on avait remplacé ses os par du métal, et que depuis il avait une complicité proche avec le fer.
Il annonça qu'Otto serait heureux de les avoir à ses ordres de nouveau. Il ajouta que Lynch était de retour et qu'il souhaitait prendre sa place. Alala ce fameux Montgomery ! Un simple humain qui avait réussi à accomplir des méfaits dignes des contes de fée. Goran parla du fait qu'Otto avait une grande influence et qu'il comptait revenir au pouvoir. Il avait les Salus avec lui. LES Salus ? Combien étaient-ils ? Sanguius n'avait entendu parler que de Jack.
"J'ai changé, Goran. Je suis devenu quelqu'un de solitaire. Je n'ai pas envie de dépendre d'un simple humain. J'ai déjà un clan au cas où tu l'aurais oublié."
Goran lui demanda ce qu'était devenu Vorenus, son père. Il ignorait s'il s'agissait de simple curiosité ou de provocation mais il y répondit tout de même.
"Je le pensais mort mais il s'avère que Luka a raconté un tas de bobards en se vantant l'avoir tué. Vorenus est toujours vivant et il est actuellement à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyVen 24 Avr - 1:01

Goran écoutait avec patience le vampire qui était a ses cotés, et lorsque Sanguius annonca qu'il ne voulait plus dependre d'un homme, Goran eut un soupire exasperé.

Malgrè que les vampires aient une facculté a penser, agir, parler plus vite que la moyenne, tu es encore très lent d'esprit.

Goran se tourna de nouveau vers le vampire

Crois tu sincerement que je vais me laisser de nouveau commander? C'était il y a quinze vingt ans, j'avais vingt ans, je preferais apprendre, mais aujourd'hui ... j'aspire a des choses plus grande. Otto ne serait qu'un tremplin, on se servirait seulement de lui. Un clan ? Ah oui ... celui que mon très cher grand frere a refusé et c'est la raison pour laquelle tu l'as transmuté. Oui oui oui je vois.... et dis moi ton clan ... il est ou la? Tu sembles bien seul Sanguis. Pense donc a tout ce qu'on pourrait faire, a ce qu'on pourrait obtenir. Nous sommes bien mieux que Montgomery et Otto, de plus Vorenus nous rejoindrais, tout comme tes amis, et pourquoi pas quelques amis venu de Croatie. Puis je te rappel que c'est le clan de ton père, car il est encore en vie.

Goran le regarda, et eut une mou dégouté.

Dire que finalement je ne pourrais même pas le tuer moi même. Heureusement je pourrais bien l'amocher. Mais j'aimerais quand même le foutre dans le feu moi.

Goran eut un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyDim 26 Avr - 15:26

De quoi il se permettait l'humain là ? Lui dire à lui, un vampire de plus d'un siècle, qu'il était lent d'esprit. Sanguius le regarda avec dédain et lui dit d'un ton sec.
"Contrairement à toi, je suis plus vieux que mon grand-père. Ne te permets pas de juger mes facultés comme si tu avais tout vu et tout vécu, Goran."
Goran lui annonça ensuite qu'il ne souhaitait plus se faire commander, car il avait passé le stade où il voulait apprendre. Il souhaitait maintenant faire de plus grandes choses et Sanguius pensa aussitôt qu'il souhaitait commander. Donc en fait, il souhaitait que le vampire s'allie avec lui pour l'aider à prendre le pouvoir. Et que gagnerait Sanguius dans l'histoire ? Nada. Non, ce n'était pas très intéressant... Quoi qu'il pouvait toujours se servir de Goran, lui laisser accéder au pouvoir en l'aidant, et le tuer ensuite. Mais non, il n'avait pas envie de diriger, c'est trop de responsabilités. Sanguius préfère de loin faire le mal pour son propre profit, pour sa survie, et quand ça l'arrange. Il s'allie à ceux qu'il pense le plus fort, mais peut également changer de camp. Mais là n'est pas du tout son intention, non...
Goran le provoqua sur son clan, lui rappelant par la suite qu'il était le transmuteur de Luka. Sanguius grogna en montrant les dents à son interlocuteur. Il lui demanda ensuite où était son clan. En effet, Goran ne le voyait peut-être pas, mais Sanguius n'était pas seul, non... C'était assez drôle de le laisser imaginer de telles choses. S'il pensait que le vampire s'était exilé pendant cette décennie pour se tourner les pouces, il se trompait. L'humain lui rappela que le clan appartenait toujours à son père puisque ce dernier était toujours vivant. Il avait raison, certes, mais à aucun moment Sanguius n'avait annoncé qu'il avait pris la direction du clan.
"Pour ta gouverne, je n'ai jamais pris le contrôle du clan des Vorenus. Je respecte la tradition. Quand j'ai cru Vorenus mort, je me suis tourné vers Luka car lui seul pouvait accéder au trône. Mais l'ayant refusé, j'ai essayé de l'éliminer en ne faisant pas mieux que de le transmuter. Mais je n'ai jamais cherché à voler la gloire de mon père. Nous avons décidé que le clan demeurerait sans chef bien que je sois le dernier descendant des Vorenus, et que je sois le seul à pouvoir reprendre la place de mon père. Mais tu me connais mal, Goran. Je n'ai jamais cherché à accéder au pouvoir..."
Sanguius regarda Goran avec attention, un léger air sauvage sur le visage. Il pensait que Vorenus pourrait le rejoindre mais il se trompait certainement. Vorenus avait enseigné sa façon de voir les choses à son fils, alors pourquoi retournerait-il sa veste ? S'il était à Poudlard, ce n'était absolument pas pour son propre confort, c'était une certitude. Il avait des plans bien précis que son fils découvrirait bien assez tôt.
"Puisque je suis le transmuteur de Luka, nous sommes liés d'une certaine façon. Il ne se rappelera pas de mon odeur ni de mon visage, puisque sa vie d'humain a disparu ainsi que ses souvenirs. Je pense peut-être pouvoir gagner sa confiance et être amené à pouvoir le détruire plus facilement. Il sera attiré vers moi puisque je suis celui qui l'a transformé donc il me fera très certainement confiance. J'ai transmuté des tas de personnes, et les choses ont toujours été de même. Je te laisserai brûler ses morceaux, si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyLun 27 Avr - 15:35

Goran regarda Sanguius finir, ravis de pouvoir foutre le feu lui même a ce sombral de Luka. Il regarda ensuite l'etage le plus bas de la prison, où tout les sorciers se trouvaient. Tous faisaient beaucoup de bruit. Goran leva ses mains

Très cher Mage noir, il fut un temps où Luka Kovac, Alan MacGregor, Sean Preston, Shawn Navarra et d'autres aurors vous ont mit en cage, ce temps la est révolu, a présent, il est temps de briser vos chaines, et de faire couler le sang. Joignez vous a nous, et vous serez récompensé. Décidez de faire votre chemin seul, et alors garder en souvenir le numéro de votre cellule car vous la retrouverez vite.

Goran prit sa baguette, et lanca un sort en l'air qui illumina toute la prison.

Vous etes libres !!!!!

Goran se tourna de nouveau vers Sanguius, comme si de rien n'était. Il regarda son ancien ami, et au bout de quelques secondes, on vit un sourire sur le visage de Goran.

Ravis de te revoir Sanguius. Alors ? On reforme l'ancienne équipe, ou on fait comme si de rien était et on poursuit des chemins differents?

Goran regardait Adrian dans les yeux.

hj: La ca signifie que les Kane Mandrake, Septimus Apolskys bref tout les mages noirs sont de nouveau en liberté Very Happy et aussi que Sarkan peut faire sa disparition nn? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyLun 27 Avr - 15:59

Sanguius écouta ensuite Goran parler. Ce dernier venait de libérer tous les mages noirs enfermés par des Aurors du style Luka Kovac, Alan McGregor, Sean Preston ou encore Shawn Navarra. Il leur dit qu'en se joignant à eux, ils seraient récompensés mais que dans le cas contraire, ils seraient réenfermés assez vite. Fallait-il vraiment leur faire confiance ? Sanguius avait du mal à faire confiance aux humains... Il ne les aimait pas vraiment, ayant vécu pendant tant de temps avec ses semblables.
Il regarda des mages noirs s'approcher d'eux, apparemment ceux qui souhaitaient se joindre à eux. Parmi eux, des anciens membres du clan d'Otto Wessely. Goran se tourna vers le vampire et lui demanda ce qu'ils allaient faire. Sanguius comptait-il former une alliance avec Goran afin de détrôner Otto ? Ou Alors préférait-il partir seul de son côté ? Le vampire jeta un oeil autour de lui, regardant les mages noirs se joindre à eux, évaluant le profit qu'il pourrait en tirer. Un rictus se forma sur le coin de ses lèvres et il tendit la main à Goran.
"Allons détruire cet Otto Wessely de malheur !"
Après tout, Sanguius était resté un moment inactif, alors autant revenir en force. Otto était puissant mais se faisait un peu vieux. Il était temps de changer de Maître des Ténèbres. Goran serait plus jeune et quasiment indestructible. Et puis s'ils en avaient marre de lui, ils pourraient toujours le détruire par la suite. Autant se lier à celui qui paraît le plus robuste, et après voir ce qu'on pourrait en tirer. Il se tourna ensuite vers les mages noirs et leur dit.
"Pas de gestes brusques, mes amis. Il va falloir le trahir, faire comme si nous nous rallions à lui pour mieux l'assassiner..."
Il jeta un regard à Goran, pour voir ce qu'il en pensait, l'interrogeant du regard.


PS: Oui, Kane est de nouveau libre, Septimus était déjà libre avec Maria Gattina. Quant à Sarkan, on peut enfin avoir un prétexte pour signaler sa disparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goran Kovac
Goran Kovac


Nombre de messages : 84
Age : 33
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2009
Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés EmptyMar 28 Avr - 13:50

Goran écoutait attentivement son ami qui parlait aux autres mages noirs.

Oui, Otto s'est trop souvent servit de nous, mais il est encore important, il faut reussir a lui faire croire que nous sommes de son coté afin de l'avoir lorsqu'il s'y attend le moins comme l'avait fait Skeeter, ou comme il l'avait lui même fait avec Jack Salus. Mais attention, Otto est quelqu'un de très intelligent, il saura si on essaye de l'avoir, donc il faudra faire très attention et etre patient. Il faudra aussi faire attention a un certain Montgomery Lynch, on dit qu'il veut lui aussi la place d'Otto, mais on ne peut pas le vouloir comme leader. Il faut quelqu'un de jeune. Quelqu'un au sommet de sa puissance. Des gens comme Sanguius et moi.

Goran regardait les mages noirs. Il tendit ses mains vers l'exterieur de la prison.

Allez y. Soyez prudent. Mais surtout souvenez vous, vous etes sous les ordres de Sanguis et Goran Kovac.

Le mage noir eut un rictus, et jetta un sort vers la sortit de la prison. Les mages noirs commencaient deja a disparaitre, transplanant dans des nuages de fumés de diverse couleur mais le plus souvent des couleurs sombres. Goran regarda Sanguius.

Que la partie commence a présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de prendre des Libertés Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des Libertés   Il est temps de prendre des Libertés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de prendre des Libertés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-