Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Première rencontre (hostile?) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Salus
Andrew Salus


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du personnage : 28 ans
Fonction : Mage noir Solitaire
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyMer 8 Oct - 20:38

11 ans auparavant


-Non, non par pitié ne me tuez pas

Un homme d’une trentaine d’année était allongé par terre face à un petit adolescent qui tendait vers sa nouvelle victime sa baguette.

-Les Salus ne connaissent pas la pitié, ajouta l’adolescent d’une quinzaine d’année.

L’homme sortit sa baguette et lança un sort qui coupa la joue d’Andrew. Ses yeux s’exorbitèrent.

-Tu va souffrir, ta mère ne pourra même pas te reconnaître, vieux con.

Andrew le désarma et utilisa le sort de glue perpétuelle pour le coller à un mur. Il passa doucement sa baguette le long de sa joue et lui créa la même cicatrice que celle dont Andrew venait d’hériter. L’homme gémit.

-Il a mal le petit chou ? Mais ce n’est qu’un début.

Andrew découpa le t-shirt de l’homme et commença à lui faire de petite entaille sur le torse, les bras et s’attaqua aux jambes le sang ruisselait, l’homme hurlait mais il était loin de toute présence. Andrew regarda l’homme avec un sourire sadique et recula, l’homme commença a bafouiller des remerciements croyant qu’il n’allait pas le tuer mais Andrew se retourna et lança un Sectumsempra sur l’homme le sang gicla et l’homme mourut dans un dernier cri. Andrew prit du sang de l’homme et commença à écrire sur le mur à côté de l’homme. « Voici la dernière oeuvre de K, une preuve de plus que les aurors sont incompétent ils ne m’ont toujours pas reconnu. La blessure que ma victime m’a causée me rend honteux, je disparais. Voilà ma dernière œuvre avant de nombreuses années. Au revoir et à bientôt cher ministère » C’était la première fois que Andrew laissé un message sur la scène du crime. Il fit apparaître la marque des ténèbres au-dessus de la scène du crime et transplana, disparaissant pour un bon moment.

Aujourd’hui


Le petit meurtrier est devenu grand. Il a pas mal changé, il n'est plus chétif comme avant. Le nouveau Andrew marche le long de la rue principale de Pré-au-Lard, une capuche sur la tête. Il a laissé tombé sa robe de mangemort depuis bien longtemps, et n'a plus cette capuche qui laisse voir deux fentes pour les yeux mais une capuche qui laissait tout de même son visage a découvert. De toute façon les gens devrait vraiment bien le connaitre pour le reconnaître et encore. Il prit la bifurcation et se retrouva dans une rue sombre. Il n'y avait que des bâtiments moisis et une enceinte qui annoncé "A la tête de sanglier". La pancarte était encore plus branlante qu'il y a dix ans. Andrew avait l'impression de revenir en arrière à l'époque ou il était encore élève dans cette école avant que à cause de ce Skeeter il se retrouve à Azkaban et son visage étant mis une fois pour de bon à découvert. L'histoire avait fait tellement de bruit, mais Andrew en était devenu que plus fort, n'ayant plus besoin de se cacher ayant affronter Azkaban et s'était enfui avant de devenir solitaire et encore plus meurtrier que jamais. Il avait disparu à la mort de son disciple ne laissant que des victimes derrière lui sous le pseudonyme de K. Personne ne l'avait soupçonné car il avait disparu avant. Mais aujourd'hui la vérité ne va pas tarder à être révélé au grand jour. Andrew rentra dans le bar sombre et moisit puis s'assit face au barman et grogna qu'il voulait un whisky pur feu. Plus le temps passé plus Andrew était pressé. Il ne savait même plus comment il avait pu tenir si longtemps sans commettre un meurtre, sans faire un signe pour dire "Je suis toujours là, vous me croyait mort mais vous pouvait toujours rêver." Andrew attrapa son verre de whisky et l'avala d'une traite puis en recommanda deux ou trois autres. Il n'avait pas grand chose dans le nez mais était légérement euphorique et commençait à discuter gaiement avec le barman. Jusqu'à ce que Andrew ressente un regard il se tourna vers la personne et cria:

-Qu'est-ce que t'as toi? T'es qui d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyMer 8 Oct - 21:09

Geser avait grand besoin de ce changer les idées. De partir loin des Mages Noirs, des complots, d'Hubert Salomon... Et de tout ceux qui pouvaient le mettre de mauvaise humeur. Il avait d'abord songé à boire quelques verres au Trois Balais, mais en voyant le monde a l'intérieur, Geser avait immédiatement fait demi-tour ! Il voulait faire un break, pas se faire aborder par d'anciens élèves, ou collègues, ou auror... Ou qui que ce soit d'autre qui puisse le reconnaître !
Après avoir erré un moment dans les rues du village, Geser opta finalement pour une roue de secours : La tête de Sanglier. Le propriétaire était un de ses amis, il lui ferait surement un prix sur les boissons et il ne risquait pas de tomber sur quelqu'un qu'il connaîssait.
Par contre, ce cher professeur ne passa pas inaperçu. Entrer en costard-cravate à la tête de sanglier n'était pas l'idéal pour passer inaperçu. Il jeta un regard noir à un homme qui le regardait bizarrement avant de s'assoir au bar et de commander du Whisky pur Feu au patron. Voilà qui allait lui remettre les idées en place...
Il devait en être à son 2eme verre quand son attention se concentra malgré lui sur le jeune homme qui était assis pas loin de lui... Mais où avait-il pu entendre cette voix auparavant ?? Il se tourna vers le jeune homme et le fixa avec son regard caractéristique... Il ne l'avait apparemment jamais vu. Il allait attaquer son troisième verre quand ce jeune homme se tourna brusquement vers lui en se montrant légèrement agressif. La main de Geser se crispa sur le pommeau de sa canne, prêt a en sortir sa baguette...

Qu'est ce que ça peut te faire, qui je suis et ce que je veux ? Je me mêle de mes affaires, alors mêle toi des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Salus
Andrew Salus


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du personnage : 28 ans
Fonction : Mage noir Solitaire
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyMer 8 Oct - 21:31

Andrew jeta un regard dégouté a cette homme qui était habillé a la manière d'un moldu. Il cracha par terre à côté de sa propre chaise.

-Qui c'est qui me fixe depuis tout à l'heure? Je ne suis pas idiot tu sais même loin de là. Et regarde comment tu es habillé? Tu travaille au ministère dans un nouveau département de contact avec les moldus ou quoi? Vous faite honte au monde des sorciers espèce de vieux.

Andrew avala son verre de Whisky puis le claqua sur le bar, le verre s'éclata sur le bar moisit. Le barman commença a protester contre Andrew mais celui-ci lui lança un regard menaçant et sortit sa baguette pour lui lancer un sortilège de mutisme. Le barman se tu. Andrew se leva du tabouret rapidement, sa capuche tomba sur ses épaules. Laissant apparaître, ses yeux bleus, ses cheveux blond et brun, son sourire malfaisant agrémentait de cette cicatrice sur la joue qu'avait réussit à lui infligé sa toute dernière victime. Le jeune homme était carré et c'était visible même à travers sa robe de sorcier.

-Tu veux te battre le vieux c'est ça? Je vais te passer l'envie de fixer un grand sorcier comme moi. Viens te frotter à moi, on verra bien qui sera le plus fort entre nous deux. Voici l'annonce de mon grand retour. Un des seuls mangemort ayant pu déserter les rangs sans subir aucun problème, qui a réussit a s'enfuir d'Azkaban à quinze ans, et que tout le monde croyait mort depuis onze ans. Je suis venu pour faire revenir la terreur dans le cœur de tout monde.

Andrew eut un sourire. Cet homme allait savoir à qui il avait affaire car il avait au moins la quarantaine et tout les gens qui ont aujourd'hui au moins vingt ans connaisse l'histoire de Andrew Salus, le poufsouffle qui a finit par devenir mangemort à quatorze ans et qui était coupable de tellement de meurtre un an plus tard.*

[hj: désolé c'est nul comme rp mais bon, du blabla surtout]
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyMer 8 Oct - 21:45

Geser se leva a son tour et se plaça face au sorcier. Cette fois, il en était sur, il avait déjà vu ce type quelque part, mais il n'arrivait pas à savoir où !

Tu vois, si il y a quelque chose que je déteste vraiment c'est qu'on me traite de vieux ! Surtout que je ne suis pas vieux... Vraiment je déteste... Si a quarante balais tu es vieux, alors tu es quoi a 90 ans ? En plus si moi je suis vieux, toi tu es juste un gosse, mon petit... On va voir qui est le plus agile, entre le gosse ou le vieux. Planque le Whisky pur Feu, Barman...

Geser saisit illico sa canne en argent et en sortit sa baguette. Son joli W allait encore morfler ce soir. La prochaine fois qu'i l voudrait faire son break, il irait a la bibliothque de Poudlard, section Gobelins !
Mais dans tout ce que dit le sorcier, Geser en retint une. Qui le fit vraiment blêmir. Parce qu'il s'attendait vraiment a tout sauf a ça. Sorcier qui s'enfuit d'Azkaban a quinze ans, Mangemort déserteur, tout le monde le croyait mort... Andrew Robert, ou plutôt Andrew Salus maintenant...
Et a cet instant précis, le sang de Geser ne fit qu'un tout. Il s'avança lentement vers Andrew, baguette tendue vers l'adversaire, jusqu'a être a quelques centimètres de luien faisant légèrement trainer sa jambe. Il était sûr que c'était Andrew, et il allait maintenant le savoir.

Et tu as encore une fois oublié l'essentiel... Quand tu m'adresse la parole, tu ne me tutoies pas et tu m'appelles PROFESSEUR WIMSON !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Salus
Andrew Salus


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du personnage : 28 ans
Fonction : Mage noir Solitaire
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyMer 8 Oct - 22:55

Andrew regarda le vieux arrivait sa démarche lui fit comprendre à qui il avait à faire. Il eut un sourire en pensant "Wimson". Il se mit à rire silencieusement regardait la baguette du professeur pointait sur sa poitrine. Et entendit le barman s'enfuir dans l'arrière boutique, les clients s'enfuyait eux aussi ayant peur de ce combat qui allait se déclencher. Andrew eut alors un geste insensé. Il ouvrit sa main droite la où était sa baguette gardant son sourire sadique et satisfait.

-Erreur... Wimson vous n'auriez pas du

Andrew donna un coup de pied dans la jambe boiteuse de Geser avec une grande puissance. Il regarda son ancien professeur et sa réaction avant de récupérer sa baguette sur le sol. Il lui lança un regard haineux, ce professeur si puissant avait un point faible si important.

-Je suis déçu que votre jambe soit dans cet état. Le duel aurait pu me distraire mais n'oubliez pas de quoi j'étais capable à quinze ans. J'ai tué mon père, un juge implacable et surtout un ministre. Vous avez bien du le voir une fois à l'action. Il était vraiment puissant, j'avais cru que j'allais y rester. Mais vous avec votre jambe, vous n'avez vraiment aucune chance. Mais je vais vous donner un renseignement que comme un bon toutou vous aller rapporter à Freeman. Regardez attentivement. Kfalag!

Il susurra ce dernier mot et une forme apparut au bout de la baguette. Un K en écriture gothique flotta autour de la baguette.

-Il y a dix ans je n'étais pas capable de le faire alors je gravais cette marque sur mes victimes et je faisait apparaître cette marque des ténèbres que je haït tellement maintenant. Aujourd'hui j'ai fait un choix, je ne vais pas être un mangemort mais je vais rassembler d'autres mage noir autour de moi. Adieu toutes c'est ancienne tradition, à bas les cagoule avec quoi se cache les mangemort nous agirons à visage découvert.

Andrew regardait son professeur se reprendre. Il cessa son discours et se mis en garde, prêt à combattre son ancien professeur.

-Laissons votre point faible qu'est votre jambe, combattons loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyJeu 9 Oct - 19:33

Geser n'eut pas tellement le temps de réagir... Il n'avait pas vu partir la jambe d'Andrew et avait oublié qu'il connaissait son handicap. Il tomba au sol dans un cri de douleur, en lâchant sa canne et sa baguette.

Andrew... Tu crois vraiment que avec un problème a la jambe, on est fichu...? Erwan n'a pas fait long feu, Jones non plus. Pourquoi ça changerait avec toi ?

Geser écouta, toujours a genoux, le récit de son ancien élève. On avait eu beaucoup d'hypothèse sur l'identité du K, mais personne n'avait jamais eu la réponse exacte. A la fin du récit, Wimson se releva, en reprenant sa canne en argent.

C'était donc bien toi... Le fameux tueur au K ! Félicitations Andrew, je vois que tu n'as pas perdu ton temps... Mais, depuis la mort de ton père j'ai trouvé ton défaut. Car tout le monde en a un. Tu es beaucoup trop vaniteux. Et c'est ça qui te perdra. Cette envie d'agir à visage découvert... Et en plus tu me vantes tes exploits, et tu signes tes actes. Tu fait tout pour qu'on entende parler de toi, et un jour ça te perdra ! Car tu oublies de te concentrer sur l'adversaire, cette petite cicatrice en est la preuve. Et tu as aussi oublié de te concentrer sur moi, et tu as oublié un détail. Ma baguette n'est pas ma seule arme...

A peine avait-il fini sa phrase que Geser, avant qu'Andrew n'ait pu réagir, saisit sa canne des deux mains et l'abattit de toutes ses forces (ce qui n'était pas rien) sur le genou du Mage Noir. Après lui avoir renvoyé l'ascenceur, Geser prit sa baguette et commenca a lancer sur sa cible une ribambelle de sortilèges informulés. Tellement de couleurs circulaient dans les airs qu''on se serait cru à carnaval !

Maintenant, on va voir si t'es capable de battre le vieux Geser cette fois ! Mon petit Andrew Salus ! Ou Andrew Robert, tu preferes quoi ? Salus je suppose ? Alors je t'appellerai Robert !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Salus
Andrew Salus


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du personnage : 28 ans
Fonction : Mage noir Solitaire
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptySam 11 Oct - 13:55

-Tu me compare avec Jones? Comment peux-tu me comparer à un sorcier de si bas étage. Je n'ai pas connu Erwan mais il est sur que Jones ne faisait pas du tout le poids face à toi Geser. J'étais déjà puissant il y a dix ans mais je le suis encore plus. J'ai même réussit à créer un sort à l'âge de 18 ans, même si ce n'est pas un sort d'attaque mais une simple marque, je ne pense pas que n'importe qui y serait arrivé.
La vanité? Oui je suis vaniteux c'est vrai mais comment ne pas l'être avec un telle puissance, mon nom fera tremblé les gens autant que celui de Voldemort le faisait il y a 40 ans. Il y a de quoi être vaniteux tu ne croit pas?


Andrew poussa une longue plainte quand la canne frappa son genou. Il tomba sur le sol comme une loque, mais il se reprit quand il entendit un sort sifflait juste au dessus de sa tête. Il rattrapa sa baguette et attira une table vers lui pour bloquer quelques sorts. La table ne tint pas bien longtemps face à la puissance de Geser. Andrew fit un bond de côté, et lança lui même des sorts sur son ancien professeur de sortilèges. Les sorts se heurtait et rebondissait dans l'auberge. Les fenêtres volèrent en éclat, Andrew esquivait tout les rayons lumineux qui venait vers lui. Il ne savait même pas si c'était ses propres sorts ou pas. Ils provoquaient autant de chahut que pendant une bataille. Andrew décida d'en finir plus vite et commença a lançait des sorts plus puissant. Des flammes noirs se dirigèrent vers Geser, puis un rayon vert, qui était un Avada, et d'autres sorts de haute magie noire que très peu de personne utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptySam 11 Oct - 19:28

Geser évita cette fois l'Avada de justesse, mais se prit une flamme sur sa belle chemise toute neuve. Après avoir crié un bon coup (car déjà ça faisait mal et Geser était pyrophobe), il éteignit les flammes avec sa baguette et lança cette fois des Sectusempra en direction d'Andrew... Il avait au début décidé de le capturer vivant, mais là il avait vraiment changé d'avis. Il para ensuite avec un Protego plutôt puissant quelques nouveaux sortilèges d'Andrew.

Haaa... J'ai pas eu mon diplôme d'auror pour rien, mon petit ! Tu vas regretter la voie que tu as choisie ! Quand tu sera en enfer, tu salueras Skeeter et Erwan de ma part ! Ils seront content d'avoir de la compagnie !

D'un nouveau coup de baguette, Geser ensorcela cette fois sa canne. Elle était maintenant comme vivante et n'avait qu'un seul objectif... Taper sur Andrew très fort ! Laissant sa canne accomplir sa mission, et esperant qu'elle ne serait pas trop abimée après, Geser lança un sort sur le bar et toutes les bouteilles d'alcool s'enflamèrent et partirent comme des fusées droit sur Andrew... Ca allait faire vraiment mal cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Salus
Andrew Salus


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Age du personnage : 28 ans
Fonction : Mage noir Solitaire
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptySam 11 Oct - 23:21

Andrew lança un protego pour stoppait les sectumsempra de Geser. Le bouclier invisible fut mit à rude épreuve mais tint le choc. Andrew vit alors la canne fonçait vers lui en faisant de grand mouvement pour venir lui fracassait le crane tandis que de l'autre côté des bouteilles d'alcool s'enflammait et foncé vers lui. Il réagit plutôt vite et lança un sortilège d'explosion sur une bouteille la déflagration fit exploser toutes les bouteilles créant des éclat de verre qui volèrent en tout sens, Andrew dut lancer un protego une nouvelle fois pour ne pas se faire blesser par ses petits éclats quand il mit fin au bouclier, il reçut un violent coup sur le crane. La douleur était telle, il avait surement un traumatisme, mais il passa ce problème au second plan et tendit sa baguette vers la canne d'argent de Geser. La canne se mit alors a coulé, Andrew avait utilisé une simple métamorphose, la canne du professeur de Sortilège n'était plus qu'une flaque d'eau. Andrew tituba et posa une main sur son crane, il sentit une substance visqueuse sur ses cheveux. Son crane était ouvert. Andrew poussa un gémissement la douleur devenait de plus en plus vive. Il tendit la baguette vers les différentes tables et les chaises du bar et elles foncèrent toutes en même temps sur Geser Wimson.

-On se retrouvera Geser Wimson.

Andrew se mit alors a courir et sauta par le trou béant que laissait les fenêtres qui venait d'exploser. Il dirigea la baguette vers le ciel et hurla "Kfalag". La nouvelle marque qui allait maintenant annoncé autant de malheur que la marque des ténèbres apparut dans le ciel, laissant une lumière orange dans le ciel. Andrew tourna la tête et vit quelqu'un arrivait en courant. Il transplana à son appartement pour se soigner et retrouvait sa femme et son fils.

[hj: J'éditerai la fiche de présentation, Andrew a désormais une femme et un fils de dix ans. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] EmptyDim 12 Oct - 12:56

L'explosion des bouteilles, franchement, Geser ne s'y attendait pas... Prit par surprise, il n'eut pas le temps de se protéger tout de suite à l'aide d'un sort et des tas de bouts de verres brulants lui tombèrent dessus. Une bonne partie des vêtements de Geser étaient déchirés et son corps était couvert de sang... Heureusement que sa canne était là pour finir le boulot, Geser regarda avec un sourire sadique l'objet d'argent massif s'abattre sur le crane d'Andrew. Il avait maintenant la tête ouverte, il n'allait pas tenir bien longtemps comme ça.
Geser remua sa baguette, ce qui ne fut pas indolore, et s'enleva les bouts de verres qui étaient réstés plantés dans sa peau...


Ton nom mettra un bon moment avant de faire peur, Andrew... Tu as encore pas mal de progrès à faire, même si tu ne te débrouilles pas si mal que ça...

Geser vit alors les tables du bar arriver sur lui. Il était trop faible pour réagir et se prit une bonne partie du mobilier en pleine poire. Il tomba sur le sol comme une pierre, a moitié sonné. Il vit tout de même Andrew transplaner après avoir fait apparaître sa nouvelle marque au-dessus de l'auberge avant de tomber dans les pommes...
Quand il reprit ses esprits un moment plus tard, il vit beaucoup de monde rassemblé autour de lui... Le barman expliquait la situation a des aurors, qui heureusement avaient reconnu Geser (on oublie pas son ancien patron comme ça). Geser se releva, non sans peine, retransforma sa canne d'un coup de baguette, et malgré tout ce que les aurors purent dire, Geser repartit en boitant encore plus que d'habitude, malgré ses blessures. Il aurait tout le temps de se soigner lui même...


Oui... On se retrouvera Andrew... Et cette fois sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première rencontre (hostile?) [libre] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre (hostile?) [libre]   Première rencontre (hostile?) [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (hostile?) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-