Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promesse est une promesse ! [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Une promesse est une promesse ! [Justin] Vide
MessageSujet: Une promesse est une promesse ! [Justin]   Une promesse est une promesse ! [Justin] EmptyDim 11 Jan - 23:19

Il était un peut plus de 20heure, jade n'avait pas encore mangé la jeune gryffondor n'avait pas très faim ce soir là. Elle avait un faim, mais d'autre chose, beaucoup plus intéressante a ses yeux, elle avait envie de découvrir, tout de cette endroit et de le découvrir d'une matière bien différente que certaine. Elle avait déjà fait pas mal de chemin, dans le château, gravant dans sa mémoire, tout les lieux qu'elle avait bien pu croisé et tout les mots que certain tableau avait bien voulu lui dire. Elle entamait sa dernière année à Poudlard. Elle avait dans le cœur une petite pointe de nostalgie, elle s’avait que peut-importe se qui se passerait cette année l’année prochaine l’attendait une autre endroit a découvrir, un autre endroit, encore plus vaste que celui-ci, le monde entier, lui tendrait les bras, à la fin de l’année.

A cette heures le parc, était quasiment désert, la majorité des élèves étaient dans la grande salle pour le souper. Jade se dit qu'elle devrait peut-être penser à y allé aussi, mais n'ayant toujours pas faim, elle se dit qu'une petite ballade dans le parc lui ferait le plus grand bien, une fois arrivé dans le parc, il n'y eu rien qui pouvait lui donné envie de resté dans cette endroit, certain couples étaient là en train de s'embrassé, Jade, n'avait pas très envie de se retrouvé coincé entre deux couples. Elle se dit que peut-être au saule cogneur, il y aurait moins de monde. Elle se souvenait de se lieux de la première fois qu’elle y avait mis les pied s’était l’ors de sa première année, et si ses souvenir était bon c’était quasiment a la même heures qu’elle y était allé, elle avait trouver a cette endroit un jeune garçon de Serpentard qui souhaitait faire une seule chose, toucher le tronc de l’arbre sens utilisé la moindre magie. Comme son père lui avait raconté que la personne qui arrivait a faire cela, serait quelqu’un de courageux il était près ce jour là a mourir pour prouvé a son père qu’il était un homme courageux et pas une lopette, comme il le pensait.

Jade avait fini par intervenir après que le garçon se soit fait ramassé trois ou quatre fois par le saule, elle avait fait un marché avec le jeune homme l’ors de leur Septième année ils toucheraient le tronc. Le jeune Serpentard, avait accepter son offre, étant plus vieux qu’elle de deux ans. Elle se souvient que à sa septième année, même s’il ne s’était plus jamais parlé depuis se jour il était venu la cherché dans la grande salle a la surprise général, et surtout a la sien. Et il avait honoré son parie, après cinq année le jeune homme avait mûrit et apprit que la réalité était pas toujours celle que l’on voyait pas ses yeux d’enfants. Jade et le jeune Sepentard avait honoré leur promesse ensemble, le même jour.

Jade était la devant le même arbre qui en deux ans avait encore eu le temps de grandir et se grossir, elle avait l’impression que chaque année l’arbre prenait un poussé, qu’il devenait plus touffus. Jade avait les bras le long du corps, c’était a son tour, elle avait déjà tenue sa promette en le faisant le même jour que le jeune Serpentard, mais pour elle un promesse était une promesse, et cette promesse disait bien le jour de leur septième année. Elle aurait une petite facilité, pendant l’été elle avait eu l’autorisation officiel de se servir de ton d’animagus. S’est comme cela qu’elle avait décidé de toucher le tronc sous la forme du léopard des neiges. Elle regarda une dernière fois dernière elle avant de dire a voix normale, ni forte, ni basse :

- Une promesse est une promesse !

Elle se concentra sur son but, et se mit a courir, l’ombre sur le sol, se transforma petit à petit, passant d’une forme humaine a une forme animal. L’animal en question courait droit vers le saule, il esquiva deux branche qui vinrent fracassé le sol, à quelques mètre de lui, puis fit une pointe vers le tronc, esquivant a plusieurs reprise, les branches qui fouettait l’air, afin de la touché dans s’est bond. Ce qu’elle n’avait pas forcement prévue se serait le retour, d’un dernière bond elle toucha le tronc en son centre environ de ses quatre pattes et se poussa aussi violemment que possible, pour pouvoir repartir dans l’autre sens, malheureusement se qu’elle n’avait pas prévue, c’est que l’arbre était loin d’être bêtes, il avait deviné a peut-près la direction que l’animal allait prendre en l’envoya valsé dans ses racines. Elle se retrouva envoyé dans une sorte de petit tunnel, très peut haut dans la hauteur, et avec la violence du choc, glissa jusqu’en bas, de la pense. Se retrouvant dans une salle avec cheminée et canapé, se situant dans une veille, maison. La jeune femme avait entendu parlé de se passage secret menant dans la cabane hurlante mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Toujours sous sa forme animal, coucher sur le flanc car elle avait un peut mal a la pattes droite, elle resta couché. Elle entendit des bruits de pas venant du petit tunnel qu’elle venait juste d’empreinte.

Es ce que quelqu’un l’avait vue faire ? Ou avait-il vue juste l’animal se faire valsé comme un petit ours en peluche, dans le tunnel ? Elle n’en savait pas grand chose. Mais elle le découvrirait bien assez tôt.


Dernière édition par Jade Elric le Dim 25 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Une promesse est une promesse ! [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [Justin]   Une promesse est une promesse ! [Justin] EmptyDim 11 Jan - 23:51

La situation du parc et après le parc lui tracassait dans la tête puis elle décide de prendre une marche près du saule pour y decouvrir tout simplement malgrés que cette arbre était vraiment dangereux mais elle n'y comptait pas de s'approcher de cette arbre, elle était habiller chaudement avec son ensemble de gryffondor...elle voudrait bien que Logan et son père soit maintenant en paix pour ne plus avoir affaire a ce genre de conflit familière puis qu'ont sois tous heureux dans cette famille, elle sait qu'elle n'a pas manqué de rien dans cette famille et déja qu'elle a manquer mourir étant jeune et Logan aussi.



elle était déja arriver a la destination qu'elle a voulue ce rendre... elle observait partout autour d'elle elle trouvait sa beau mais pas autant que le parc ainsi que le lac bref, elle continua de marcher sans prêter attention a des choses qui l'entoura trop perdue dans ces pensés d'ailleurs...il semblait avoir personne au saule alors elle pouvait avoir l'esprit tranquille.. d'ailleurs elle se fesait pointer du doigt dans le chateau c'était pas agréable pour la jeune fille. Sa lui servera de lecon de pas s'impliquer dans les grosses situations comme celle-ci.




Par chance que sa mère était pas la quand tout cela c'était arriver car elle aurrait envoyer Gabriella a Beaubatons école seulement pour les jeunes filles et se séparer de son frère ainsi que son père non elle voudrait jamais que tout cela arrive de se séparer d'eux elle espere de tout coeur que poudlard sera plus proteger que ca.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse est une promesse ! [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-