Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyDim 19 Oct - 18:56

En se levant ce matin, Sean ne s'attendait pas du tout à ce que le passé le rattrape, mais alors pas du tout. En effet, il s'était levé, tranquillement, comme chaque jour, avec la tête dans le paté, certes. Cela faisait pret de 11 ans que Sean dormait bien. Depuis la chute des mages noirs, en réalité.
Bref, le Ministre de la Justice Magique s'était rendu à son bureau dans les environs de 7 heures. Il devait s'occuper de quelques dossiers très peu importants qu'il avait remis à ce matin plutôt que de s'en charger hier soir. Mais bon, il n'en avait que pour quelques heures, pas plus, en espèrant que rien ne viendrait son emploi du temps d'aujourd'hui.
Et pourtant, dans la journée, en passant devant le Quartier Général des Aurors, il y avait croisé Tina Patterson, la Directrice du Chicaneur. Une fois que cette dernière soit partie, Sean questionna Shawn Navarra à propos de la venue de la jeune femme. Le jeune Auror lui répondit qu'elle souhaitait savoir où résidait l'ancien professeur de Défenses contre les Forces du Mal, James Barrie. Bien que Shawn lui ait affirmé qu'il avait prévenu Tina du danger qu'elle encourait face à Barrie, Sean décida de se rendre dans le bureau de la Directrice du Journal afin de lui déconseiller d'aller la-bas. Une de ses récentes visites au domicile de James avait failli lui couter la vie. Bien que Mme Patterson soit une ancienne élève du retraité touché par la folie, elle ne pouvait pas prendre le risque d'aller le voir du moins, pas sans une escorte.
Une fois arrivé au bureau de Tina, Sean dit à la secrétaire qui il était et l'objet de sa visite. Ces informations furent de suite transmises à la Directrice.


[Désolé pour ce petit Post, pas très en forme aujourd'hui :s]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyLun 20 Oct - 22:37

(hj : pas de soucis, j'espère que ça va mieux now et il est pas si petit que ça ton RP Smile)

Tina était dans son Bureau, en train de commencer à s'apprêter pour aller chez son ancien Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. La jeune femme avait tellement envie de revoir ce cher Professeur, qui avait été si bon du temps où elle était à Poudlard qu'elle ne voulait pas perdre de temps pour le faire. Certes, elle savait que cette visité comprenait certains risques, surtout que James n'aimait pas les journalistes, mais bon, la jeune femme était prête à affronter ce risque s'il existait vraiment la concernant, vu qu'elle était une ancienne élève de James. Bref, tout cela faisait donc qu'il ne restait plus que quelques minutes de préparation à la jeune femme pour pouvoir enfin partir à ce fameux Manoir.

C'est alors que sa secrétaire vint la prévenir d'une visite : celle de Sean Preston.


- Sean Preston ?


Le sang de Tina ne fit alors qu'un tour et la colère qu'elle ressentait envers celui qui avait tué Bryan ressurgit subitement en elle. Que lui voulait donc Sean que la jeune femme n'avait encore jamais vu et qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir, à vrai dire ?


- Que veut-il Alice ? Il vous a dit le but de sa visite ?

- Il a dit qu'il venait vous conseiller, vous dire de ne pas aller voir Monsieur Barrie.


*"Mais de quoi se mêle-t-il donc, lui, le meurtrier de Bryan ?"*

Tina, refoulant tant bien que mal sa haine envers Sean, regarda sa secrétaire et lui dit de faire entrer le Ministre de la Justice Magique qui entra donc dans son Bureau quelques secondes plus tard. La jeune femme venait de s'asseoir derrière son Bureau et prit le temps de bien détailler l'homme qui avait tué Bryan, le père d'Alexis.

- Bonjour Monsieur Preston ? Allez droit au but je vous prie ! En quoi cela vous regarde que j'aille voir le Professeur Barrie ou pas ?


Tina avait fait comprendre au Ministre de la Magie qu'elle ne le portait pas dans son coeur. Elle avait parlé tout à fait poliment, de façon très courtoise mais avait fait comprendre qu'elle se serait bien passé de cela. Si Sean percevait sa réticence, allait-il en comprendre la raison ? Elle s'était exprimée d'un ton dans lequel on percevait sa froideur envers Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyVen 24 Oct - 0:51

Tina voulait rendre une petite visite à James Matthew Barrie pour une interview? Elle ne savait donc vraiment pas ce qui pouvait l'attendre. De la folie, voila ce qu'était cette idée.
Bref, malgré que la secrétaire de la Directrice du Journal lui ait affirmé que cette dernière ne pouvait pas le recevoir pour cause d'être très occupée, Sean, comme à sa grande habitude, insista.

- Je dois, à tout prix, parler à Madame Patterson. C'est très important.

Vraiment très bavarde mais aussi curieuse, cette secrétaire étant donné qu'elle lui demanda l'objet de cet entretien de dernière minute.

- C'est à propos de l'interview qu'elle entreprend de faire à Monsieur Barrie!

Alice, c'est comme çà que se nomme la secrétaire, fit enfin passer le message, au grand soulagement de Preston. Il attendit encore quelques minutes avant d'être autoriser à pénétrer dans le bureau de Tina Patterson.
La jeune directrice était assise dans son bureau et regarda Sean rentré, sans se lever pour l'accueillir. Le Ministre de la Magie perçut un regard glacial émanant de la jeune femme mais n'y prêta guère attention. En quoi cela regardait-il le Ministre que la journaliste se rende au domicile de Barrie? Voila sur quoi portait la question de Tina. Dans sa voix, Sean remarqua tout de suite qu'il y avait quelque chose d'anormal, comme ci la jeune femme n'aimait pas trop Sean. Pourtant, les deux protagonistes ne s'étaient encore jamais rencontrés personnellement jusqu'à aujourd'hui. Et puis, ne connaissant pas le lien entre Tina et Bryan Connor, le jeune homme qu'il avait tué 10 plutôt. Oui, il s'en rappelle encore et cela lui hante l'esprit. Pourquoi? Vous le saurez bientôt. Enfin bref, on en est pas encore là.

- J'ai appris que vous souhaitiez vous rendre au domicile de James Barrie afin de faire un papier sur ce dernier qui paraitra dans votre Journal. Alors voila. James Matthew Barrie vit seul depuis bien des années maintenant et la folie l'atteint de plus en plus. Vous deviez encore être à Poudlard lorsque son fils, Peter a été tué de la main de Skeeter. Pourtant, Barrie est persuadé que son fils est toujours en vie. Disons qu'il y existe une barrière entre la réalité et James. De plus, il y a très peu de chances pour qu'il se rappelle de vous. Moi même, lui ayant rendu visite récemment, j'ai été très surpris et croyait moi, ce n'est pas beau à voir. Il a même essayé de m'attaquer. Il a fallu un long moment avant qu'il se rende compte que c'était moi. Bref, si je dis çà, c'est pour votre sécurité. Alors un conseil, n'y allez pas! Mais si vous insistez vraiment, je tiens à vous accompagner. On ne sait pas ce qu'il pourrait se passer suite à un délire de James.

La jeune journaliste n'avait pas perdu un seul mot du récit de Sean. Cependant, son regard dur et soutenant, à aucun moment, ne s'était estompé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyMer 29 Oct - 15:01

(hj : dsl pr le retard, j'avais pas vu la réponse)

Sean avait raison, Tina ne pouvait pas dire le contraire. Shawn l'avait en effet mise en garde contre la folie de James, lui faisant bien comprendre quels étaient les risques pour la jeune femme de se rendre là-bas, uniquement pour l'interroger, pour avoir une interview de lui, d'autant plus que James détestait les journalistes.

- Merci de m'avoir dit tout cela Monsieur Preston. Mon ami Shawn m'avait déjà un peu parlé de la folie de mon ancien Professeur qui a en effet perdu son fils quand j'étais encore à Poudlard.

Le regard de Tina envers Sean n'avait pas changé le moins du monde et de plus, Sean lui avait proposé de se rendre avec elle là-bas. Il ne manquerait plus que ça ! Tout mais surtout pas être accompagnée quelque part avec cet Auror qui avait osé tuer Bryan ! Pour qui se prenait-il ? Tina n'avait pas envie se faire tuer à son tour ! Non non !

- Pour qui vous prenez-vous Monsieur Preston ? Vous croyez vraiment que je vais vous suivre pour aller au Manoir Barrie ? Vous suivre alors que je ne vous connais pas, alors que vous avez...

La jeune fille s'interrompit, quelques larmes coulèrent sur ses joues, larmes qu'elle ne chercha pas à retenir. C'était dur pour elle de continuer, de proclamer enfin sa haine envers Sean. Ellle s'était exprimée d'un ton dans lequel on percevait sa haine envers Sean.

- ...Avez lâchement tué Bryan, mon ex petit-ami, le père de mon fils qui ne connaîtra jamais son enfant ?


Voilà ! C'était dit ! Et c'était plus que n'en pouvait supporter Tina qui ne put plus se retenir et qui éclata en sanglots, les mains sur ses yeux, un peu honteuse de n'avoir pas pu se retenir de pleurer mais ça avait été plus fort qu'elle. La jeune femme n'était plus amoureuse de Bryan et heureusement pour elle, mais elle regrettait simplement que le jeune homme n'ait pas pu connaître son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyMer 7 Jan - 23:45

Shawn Navarra avait déja mis en garde la jeune rédactrice en chef du Chicaneur quant à la folie qui avait gagné ce pauvre James. Il était vrai que la perte de son fils et d'autres événements survenus par le passé avaient altéré son mental. Mais selon Justin Freeman, l'ancien professeur de Défenses contre les Forces du Mal était sur la bonne voie quant à la guérison, ce que Sean espérait de tout coeur étant donné qu'il appréciait énormément Barrie.

Malgrè ses avertissements, Tina ne démordait pas et son idée de se rendre au domicile de James Barrie tenait toujours. Impossible de lui enlevait de la tête. Il ne restait qu'une solution et qu'elle l'accepte ou non, Sean se rendrait là-bas, avec elle.
Mais cette dernière lui rétorqua qu'il n'en était pas question en lui demandant au passage, d'un ton autoritaire, pour qui pouvait bien se prendre le Ministre de la Justice Magique. Sean lui aurait bien répondu et était prêt à le faire mais la jeune femme lui dit et rappella qu'il avait tué Bryan Connor qui était, au passage, le père de son enfant. Ce dernier point, Sean l'ignorait totalement et voila que la scène de ce fameux soir lui revint en tête comme-çi elle se déroulait devant lui. Horrofié, il se recula, se prenant la tête dans les mains. Ce fut la porte qui l'arréta. Lorsqu'il releva la tête, Tina le regardait et il était grand temps qu'elle obtienne une explication. Le Ministre de la Justice Magique inspira profondément et commença son récit.

- Il faisait noir ce soir là. Ma femme, Amanda, était revenue chez nous en m'apprenant que les services secrets des langues de plomb avait retrouvé la trace d'Andrew Salus. Ayant la localisation, je n'ai pas demandé le moindre renfort et m'y suis rendu moi même. Je voulais en finir avec Andrew. Il infligeait le mal autour de lui et cela avait trop duré. Arrivé la-bas, je me suis caché afin de prendre le jeune Salus par surprise. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il n'était seul. En effet, Bryan était là. En les écoutant parler, j'ai compris qu'Andrew avait fait basculé le jeune Connor de son côté. Malgrè qu'il soit devenu un apprenti Mangemort, jamais je n'ai pensé à lui faire du mal, je vous le jure. J'ai engagé les hostilités avec Andrew et lorsque j'ai peu enfin arrivé à en venir à bout en le désarmant, je n'avais pas d'autre choix que de le tuer, ne pouvant pas prendre le risque de le remettre à Azkaban pour qu'il s'échappe à nouveau. Bryan était resté en retrait, effrayé par la situation. Il n'a jamais essayé de m'attaquer. J'ai formulé le sortilège de mort à l'attention d'Andrew et lorsqu'il est parti de ma baguette, Bryan s'est placé devant le jeune Salus, recevant le sort en plein dans la poitrine. Certes, Andrew en a profité pour s'échapper mais peu importait à ce moment là. Je venais de tuer un innocent.

Au fur et à mesure qu'il parlait et se remémorait ce cauchemar, les yeux de Sean devenaient rouges, les larmes lui montant au visage. 11 ans, cela faisait 11 ans qu'il vivait avec ce sentiment de culpabilité.

- Si vous saviez comme je m'en voulais et comme je m'en veux encore. J'ai hoté la vie à ce pauvre jeune homme alors qu'il n'avait rien fait. Certes, il était à ce moment aux côtés de Salus mais cela n'excuse en rien ce que je fait. Salus a abusé de lui avec des mensonges mais il aurait pu revenir sur le droit chemin.

Il s'arréta quelques secondes puis reprit.

- Ce n'était pas intentionel. Je ne voulais pas le tuer. Ce n'était pas lui qui était visé. Et cela fait maintenant 11 ans que je suis rongé de l'intérieur. Chaque matin, en me regardant dans la glace, vous savez ce que je vois? Du dégout.

Une larme coulait le long de sa joue. Ce sentiment de culpabilité, ce remord, il l'avait gardé en lui pensant trop longtemps. Il n'en avait jamais parlé à personne et lorsque les médias l'avaient descendu en l'accusant d'avoir tué un innocent, un jeune élève, il n'avait même pas cherché à se défendre, ni à justifier son acte car il avait tué ce pauvre Bryan.

- Je ne mérite aucun pardon mais ... je ... je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyDim 11 Jan - 13:27

Tina écouta attentivement le Ministre de la Justice Magique, de plus en plus époustouflée par ce qu'elle entendait. Ainsi, il vivait apparemment avec cette honte de ce meurtre non voulu depuis 11 ans ? Tina voulait bien croire cela mais pourquoi, pourquoi avait-il donc tué un innocent et n'avait pas tué le coupable, celui qui lui avait volé son petit ami ? Tina croyait au récit de Sean qui ne pouvait de toute façon que lui dire la vérité, vu combien il semblait regretter ce geste fait il y a 11 ans. Qui aurait pensé qu'un jour, Sean Preston eut à s'excuser de ce meurtre devant l'ex-petite amie de Bryan ? Certainement pas lui.

- Merci Monsieur Preston. Je connais enfin la vérité sur la mort de Bryan. Vérité que je n'aurais pas connue si je ne vous avais pas rencontré. Andrew a été un grand ami à moi, ami qui a mal tourné, ami devenu mon ennemi, ennemi qui m'a pris mon petit ami. Je lui en veux énormément pour cela.

Tina venait de parler en baissant les yeux et la larme à l'oeil. Elle releva la tête, essuya ses larmes, regarda Sean avec un regard qui pouvait passer pour de la haine.


- Votre aveu n'excuse pas tout Monsieur Preston. Vous avez tué un innocent, vous avez laissé fuir le vrai coupable de tout cela ! Je sais que vous le savez, je n'ai pas besoin de vous le rappeler, vous me l'avez vous-même dit. Et vous osez ensuite me demander de ne pas aller voir James Barrie ? Pour qui vous prenez-vous ?

Tina éclata alors en sanglots, elle n'en pouvait plus. Ce passé qui revenait la hanter, elle craquait, ses nerfs craquaient. Elle pleura encore quelques minutes, reprit ses esprits, releva la tête et regarda Sean dans les yeux à nouveau. Son regard avait changé, il était plus "gentil".

- Désolée, j'ai perdu pied, je... n'aurais pas dû parler ainsi à un Ministre. Veuillez m'en excuser Monsieur Preston... Mais me retrouver ainsi devant vous 11 ans après la mort de Bryan m'a fait revivre le cauchemar que j'ai vécu après sa mort. J'ai alors voulu me donner la mort, j'ai fui dans la Forêt Interdite, mais en voulant me jeter le Sortilège de Mort, je suis tombée dans les pommes. Je me suis réveillé à Sainte-Mangouste, ayant perdu la mémoire, avec à mes côtés votre collègue Alexandre Lopez et Justin Freeman. C'est Alexandre qui m'a sauvé la vie, qui m'a amené à l'Hôpital. J'ai mis longtemps à retrouver la mémoire et là, j'ai appris que j'étais enceinte, que mon enfant ne connaîtrait jamais son père...Aidez-moi à le venger Monsieur Preston, réparez votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyJeu 29 Jan - 18:07

Après 11 ans, 11 ans où il avait gardé cela pour lui même, 11 ans à vivre avec cette culpabilté, Sean Preston venait de se libérer. Il n'en avait jamais parlé à personne, n'avait pas chercher à se défendre lorsque l'on avait accusé le Ministe pour le meurtre de cet innocent. Pour la première fois depuis 11 ans, il en parlait à quelqu'un et cette personne était concerné par ce drame étant donné que Tina était l'ex-petite amie de Bryan Connor, la victime de Sean.

Les larmes aux yeux, la jeune fille lanca un regard noir à Sean et ce dernier comprenait. Il lui en voulait d'avoir tué Bryan et ne lui pardonnerait certainement jamais cette faute. L'Auror n'en pensait pas moins à son propre égard. Il s'en voulait et ne se pardonnerait jamais d'avoir commis ce crime, même si ce qui était arrivé 11 ans plus tôt était involontaire.

- Bryan voyait en Andrew un ami, un mentor. Il ne serait pas mort si Andrew ne l'avait pas manipulé. J'ai voulu tuer Andrew mais le père de votre enfant s'est interposé entre moi et Salus après que le sortilège de mort ait quitté ma baguette. Jamais je n'ai eu l'intention de fare du mal à Bryan, bien au contraire! Je voulais le sauver des griffes de ce monstre.

Le regard de Tina s'attendrit quelque peu. Il s'excusa auprès du Ministre pour lui avoir parlé si séchement et brutalement. Elle lui expliqua, par ailleurs, ce qu'elle avait enduré à la suite de la mort de Bryan Connor. La jeune journaliste avait voulu se donner la mort et Sean s'en sentit d'autant plus responsable. Ce fut Alexandre Lopez qui lui sauva la vie en l'emmenant à St-Mangouste afin de la soigner. En dernière "faveur", Tina demanda à Sean de réparer son erreur, de retrouver Salus et de le tuer.

- Je vous promets que je ne m'arrêtera pas tant qu'Andrew Salus sera toujours en vie. Je le chercherais, je le trouverais et je le tuerais, même si je dois y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptyJeu 29 Jan - 20:44

Tina entendait enfin cette vérité, vérité qu'elle avait entendu depuis 11 ans.

- Merci Monsieur Preston, merci de m'avoir fait enfin découvrir la vérité sur cette affaire. Je n'en pouvais plus de ne pas savoir. Mon fils sait que Cédric n'est pas son père, on le lui a dit dès qu'il a été en âge de comprendre, même si Alexis adore Cédric et que c'est réciproque. Mais voyez-vous, Alexis me demande de plus souvent où est son père, pourquoi il est mort. Je ne savais pas lui répondre. Maintenant je saurai, je pourrai enfin dire ce que vous venez de me dire à mon fils.


Tina en voulait encore à Sean d'avoir tué Bryan mais beaucoup moins car il s'était enfin expliqué, elle connaissait enfin la vérité.


- Merci de vouloir le venger Sean mais n'en perdez pas la vie pour autant, je m'en voudrais alors d'avoir causé indirectement votre mort.

Tina baissa alors les yeux. Elle trouvait Sean plus gentil désormais. Elle commençait à bien l'apprécier en fait malgré ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] EmptySam 7 Fév - 21:14

Sean comprit, tout au long de cet entretien avec la jeune journaliste et directrice de l'hebdomadaire, la réaction de cette dernière. Sa colère avait prit le dessus à l'égard du meurtrier de son ex-petit ami et père de son enfant. Elle lui en voulait, c'était normal, et ne lui pardonnerait jamais sans doute ce geste. Sean ne se le pardonnerait jamais non plus.

Maintenant qu'il en avait parlé avec Tina et qu'il lui avait dit toute la vérité ainsi que tout ce qu'il avait sur le coeur et ce qu'il ressentat au plus profond de lui même, Sean se sentit plus leger, un peux mieux mais la culpabilité que ressentait le Ministre de la Justice Magique ne s'était pas apaisée pour autant. Ce sentiment, il allait le garder jusqu'à la fin de ces jours et ne l'oublierait jamais.

Mais il venait de promettre qu'il rattraperait cette erreur, qu'il vengerait la mort de Bryan et qu'il tuerait Andrew Salus. Tina lui affirma qu'elle s'en voudrait si le Ministre perdait la vie en tuant Salus mais Sean était pret à y rester. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était qu'Andew meurt et que Tina lui pardonne un jour ce qu'il avait fait il y a maitenant 11 ans.

- Si vous avez besoin, vous pouvez me trouver dans mon bureau. Et si vous décidez tout de même de vous rendre chez James, faîtes le moi savoir.

Il la salua et quitta le bureau de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]   Un conseil: n'y allez pas!! [Tina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un conseil: n'y allez pas!! [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-