Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations d'Emily la capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptyDim 7 Déc - 2:37


Famille :

Relations d'Emily la capricieuse David_10
David Clark : Cet homme fabuleux est mon père. Je m'entends plutôt bien avec lui. La famille chez nous c'est sacré ! Je l'aime beaucoup, car il est super mais aussi parce qu'il cède à la plupart de mes caprices. Il est journaliste à la Gazette du Sorcier et a souvent de très bons scoops.


Relations d'Emily la capricieuse Mary_c10
Mary Clark : C'est ma mère, une femme avec qui je m'entends très bien. Beaucoup de ses amis disent que je suis son portrait craché quand elle avait mon âge, que ce soit physique, comme niveau caractère. Mais elle dit qu'elle était moins capricieuse que moi. D'ailleurs, elle ne plie pas aussi facilement que papa mais bon je l'aime quand même !


Relations d'Emily la capricieuse Tommy_10
Tommy Clark : Mon petit frère, un vrai poison. Quand il a décidé quelque chose, quasiment impossible de lui faire changer d'avis à moins de jouer sur les sentiments. Mais on s'entend assez bien quand ça nous arrange, surtout quand on a quelque chose à demander à nos parents.


Amis :

Nathalie Peyton : Une de mes amies, on s'est rencontrées dans notre salle commune vu qu'on est dans la même maison toutes les deux. C'est une fille que j'apprécie beaucoup et qui est très simple. On partage de nombreux cours ensemble et j'adore m'arrêter pour lui parler


Morgan Kovac : Il s'agit d'un mec plutôt bizarre que j'ai rencontré dans le parc, mais il est plutôt gentil pour un Serpentard. Il aime faire parler de lui et savoir qu'on parle de lui, mais je pense que je pense lui faire confiance. Cependant, je reste sur mes gardes car il ne reste qu'un fichu séducteur pour moi. Il est mignon mais ne m'intéresse en aucun cas.



Meilleurs amis :

Relations d'Emily la capricieuse Christ10
Christina Kroeger : Il s'agit de ma meilleure amie. On se connaît depuis pas mal de temps, et on s'est toujours bien entendues. Je sais que je peux tout lui confier, et elle sait qu'il en est de même de son côté. Nous ne sommes pas dans la même maison, moi à Poufsouffle et Christina à Serdaigle, mais nous nous voyons très souvent, passant la plupart de notre temps libre ensemble.





Connaissances :







Amour :






Ex-"Conquêtes" :

Thomas Peyton : Mon ex, une belle ordure. Je l'ai connu par sa soeur Nathalie et je pensais qu'il était quelqu'un de bien. Mais il a joué avec moi et sortait avec d'autres filles en même temps que moi, alors je l'ai laissé. Je n'ai gardé aucun contact avec lui, mais j'en ai gardé avec sa soeur qui a très bien compris ma décision.





Ennemis :







Ennemi N°1 :








Dernière édition par Emily Clark le Jeu 13 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptySam 25 Juil - 1:59

Avec Nath en amies peut-être non ?? Comme elles sont à Poufsouffle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptySam 25 Juil - 4:14

Avec Morgan aussi ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptyJeu 13 Aoû - 22:32


Fiche mise à jour Smile J'ai rajouté Nathalie, Morgan et Thomas Smile

Avis à ceux qui veulent une relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptyVen 14 Aoû - 23:08

Moi je veux bien aussi amie ou connaissance comme tu veux ! Jade est en dernière année !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptyDim 16 Aoû - 15:05

Disons connaissance pour le moment, au pire on se fera un rp un de ces quatre ^^ Ca te va Jade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptyLun 17 Aoû - 4:33

Je me propose étant donné qu'on est dans la même maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Elric
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse EmptyJeu 20 Aoû - 22:21

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Relations d'Emily la capricieuse Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Emily la capricieuse   Relations d'Emily la capricieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Emily la capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LES JEUX DU CHICANEUR :: Votre personnage et Vous :: Relations des personnages-