Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luka Kovac au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptySam 29 Nov - 13:19

Bon okay ce n'est pas une image mais un rp qui me tient à coeur, écrit par notre ami Xav lorsqu'il incarnait Luka Kovac sur Futur-de-Poudlard.

ACTION !


(Avant tout , je dédis ce rp a tout ceux qui ont perdu quelqu'un trop tot . Que ce soit un parent comme un frere ou une soeur ou même quelqu'un que vous aimez . Je pense que le plus dur est d'enterrer son enfant . Lorsque vous allez lire ce rp , je vous demanderais de vous mettre a la place de Luka . Immaginez que c'est sur la tombe de votre enfant et de votre femme ou mari que vous allez . Immaginez vous le mal qu'il ressent . Merci a ceux qui lirons et feront ce que je leur demande
Ceux qui ont été touché ou qui veulent me dire quelques choses en rapport avec ce topic , vous pouvez le faire par mp ^^)


Luka se leva avec la boule au ventre ce matin la , ca faisait maintenant onze ans que sa femme et sa fille avaient été tué sous les ordre d’Otto Wessely . Il s’habilla tout en noire ce jour la , il s’était levé tot , très tot , et avait avancé dans la nuit . Oui il faisait encore nuit a cinq heures du matin un mois de Mars , il avait transplané , lancant un mot a Sarkan pour lui dire qu’il serait pas la de la journée . Le cimetiere ouvrait a six heures , Luka était allé chercher des fleurs , dans le champs preferé de sa femme , il avait pris les roses qu’elle preferait , ainsi que celle de sa fille . Il entra dans le cimetiere , saluant le gardien , et se dirigea vers le fond du cimetiere , la ou sa femme et sa fille avaient été mise en terre . Leurs tombes étaient blanche , leur photo les montraient souriante . Chaques personnes les ayant connu avaient laissé un petit mot , il posa les fleurs sur les tombes et resta debout . La machoire serré , il parla seul


Tu m’avais dit d’etre fort cherie …. Mais je peux pas , savoir que je ne vous reverez peut etre jamais me fait souffrir .

Il tomba a genoux , en effet , Sanguius avait retardé le moment ou il pourrait revoir sa famille . Luka caressa la tombe de sa fille , il pleurait

Mon bébé , ce matin … les oiseaux ont chanté . Pourtant on est que Mars , mais on aurait dit que tu leurs avais donné vie plus tot . L’autre jour quand j’ai failli mourir , je t’ai vu . Si tu savais comme je t’aime ma fille … tu étais la meilleur choses qui me soit arrivé avec ta mere , lorsque je rentrais du travail et que je vous voyais , je n’avais qu’une envie . Qu’on parte tout les trois , vivre loin de la France , qu’on vive sans soucis … si seulement je n’avais pas été auror . Dire que vous etes partie sans moi …

Luka regarda la tombe de sa femme et s’ecroula dessus , pleurant . Ceux qui travaillait avec lui ne l’aurait pas reconnu , lui qui ne montrait aucune emotion d’habitude

Oooh mon amour . Chaque nuit je reve de toi , de ta voix . Parfois je nous revois a notre mariage …. Pourquoi ne m’as tu pas attendu avant d’emprunter le chemin de la mort ??? Pourquoi m’as tu fait payer le prix de mes erreur ???? Si seulement je pouvais te faire revivre , je te dirais que tu es mon soleil , et je nous ferais quitter ce pays de malheur dans lequel j’ai perdu ma raison de vivre .

Il y eu un tonerre , puis la pluie commenca a tomber , trempant Luka , mais ce dernier semblait ne pas s’en soucier . Il se mit a genoux et regarda le ciel , l’eau lui tombait sur le visage . Il avait les poings serré , il poussa des cris déchirants pleurant et hurlant a la mort

POURQUOI ??? POURQUOI TU ME LES A PRIS ??? POURQUOI LEUR AS TU FAIT PAYER MES ERREURS ??? RENDS LES MOI … REND MOI MES JOIES DE VIVRE …. Je t’en supplis …

Luka tomba sur la tombe de sa fille , pleurant

Pardonne moi mon bébé … pardonne moi ….je t’aime mon soleil .




REACTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptySam 29 Nov - 22:17

Embarassed J'ai toujours les frissons en relisant ce rp. Je trouve que c'est le plus beau que j'ai ecris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptyDim 30 Nov - 0:07

Trop beau Rp, très touchant Embarassed

Bravo Chris !

(oups me suis trompée de perso, voulais poster avec Justin XD pas grave)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptySam 17 Jan - 17:30

C'était avant que tu me connaisses ça ! Now, tu ne perdras plus ta femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptyDim 28 Juin - 11:46

J'avais bien aimer ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptyMar 21 Juil - 19:51

Je viens de le relire, et je dois dire que c'est vraiment un de mes meilleurs topic celui la. Avec deux bons rpgiste qui m'accompagnaient (Aleks et Laurent) j'ai vraiment pu donner a Luka un caractere assez dramatique, lui qui est tout le temps fort et tout, qui ne montre aucune faiblesse et qui la, craque.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptyVen 7 Aoû - 1:48

Très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très beau Rp !!! J'en ai la larme à l'oeil.. Sad On dirait le bout d'un scénario de film américain... T'es trop doué Xavounet !!! ^^ Gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptyMer 20 Jan - 23:27

Un petit moment de nostalgie pour le dinosaure de l'ancienne version que je suis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Christian Greene
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 33
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière EmptyDim 21 Mar - 23:21

On est tous des anciens maintenant .. ca fait pas mal de temps que l'aventure a commencé pour pas mal d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Luka Kovac au cimetière Vide
MessageSujet: Re: Luka Kovac au cimetière   Luka Kovac au cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Kovac au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-