Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Une amie pour mon chiot (Numa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
 Une amie pour mon chiot (Numa) Vide
MessageSujet: Une amie pour mon chiot (Numa)    Une amie pour mon chiot (Numa) EmptyDim 17 Oct - 17:58

Célia était venue avec son petit chien Yumi dans le but de lui trouvé une amie avec qui jouer. Elle jouait avec, s'en occupait, mais lorsqu'elle travaillerait, la jeune chienne s'ennuyerait sûrement et ferait sans doute des bêtises.
La jeune blonde était convaincue que se serait aussi un bon moyen de lui faire faire de l'exercice correct et lui donnerais aussi et surtout un peu plus de moral. Elle n'avait pas d'idée sur quel genre de chien acheter mais préférait une femelle, elle n'avait pas envie d'avoir soudainement, un jour plein de petit chiot dans la maison.

Elle portait une longue cape de sorcier bien chaude qui semblait un peu vielle et surtout pleine de patte de chien. En entrant dans le parc, la jeune femme avait enlevée sa capuche, ce qui révelait son visage rayonnnant et ses cheveux blonds. Elle tenait dans ses bras le petit chiot qui dormait bienheureuse apparement. La maitresse lui caressa doucement la tête en souriant, elle se présenta au comptoir, ésperant que quelqu'un l'aie entendue rentrer, elle ne voulait pas reveillée sa petite prunelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie pour mon chiot (Numa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Préaulard :: Parc animalier des Kalinov-