Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Seulement prendre un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? EmptyMer 6 Oct - 23:58

Mais que devient donc Al Wessely? Que devient donc l'ancien Ministre de l'Education, l'ancien Conseillé d'Anastasia Navarra, l'ancien Président du Magenmagot? Il faut dire que depuis cinq ans, la politique du pays avait bien changé. En effet, ce n'était plus les forces du bien qui étaient mis en avant, mais surtout les forces du mal avec tous ces mages noirs plus pourri les uns que les autres. Bien evidement, lui aussi avait un jour flirté avec les forces du mal, mais il s'était repenti depuis bien des années. Depuis cinq ans, après avoir participé aux batailles perdus par l'Ordre du Phenix, il avait oeuvré dans l'ombre. Essayant avec les autres politiques de l'Ordre du Phenix de faire un plan pour reprendre en main ce pays qui était parti en cacahuette, surtout depuis qu'Elena Swan était devenu la nouvelle Ministre de la Magie.
Alors qu'il était un des sorciers les plus recherché, Al craqua, quittant le nouveau QG de la résistance, décidant de prendre l'air. Pas besoin d'utiliser ses dons de métamorphomage, il avait mit une grande cape noir, portant une capuche sur la tete qui cachait une partie de son visage. L'ancien Ministre était partie vers le Chemin de Traverse, voyant des affiches montrant tout les membres de l'Ordre Phenix connu, il se voyait lui aussi, souriant avec un air triste.
Al entra dans le Chaudron Baveur, se mettant assis dans le fond de la salle, lorsque le serveur arriva, le minitre lui montra juste le nom de la boisson qu'il désirait : un whisky pur feu. Boisson qui arriva quelques secondes plus tard, le ministre fit apparaitre deux gallions d'un geste de main. Il avait tout de l'apparance d'un mage noir. Il porta le verre a sa bouche quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Re: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? EmptyJeu 7 Oct - 0:11

Célia était déjà dans le bar, quand elle aperçu quelqu'un qu'elle cru reconnaitre rentrer. Elle se demanda si elle devait aller le voir, par le hasard des choses il s'assit non loin d'elle.

La jeune fille recommenda un wiskhy ce n'était pas son premier mais elle tenait l'alcool. Elle observa le cadavre de son verre précedant se remplir et le serveur l'observer d'un air suspect. C'était déjà le 5iéme qu'elle s'enfilait, elle lui fit un sourire et regarda l'homme à coté d'elle cherchant a se rappelait a qui il lui faisait penser.
Elle se leva sans tituber et alla se placer devant le mage


- Puis-je m'assoir ou vous attendez quelqu'un?

Celia était venue boire un verre parce qu'elle avait besoin de penser a autre choses, sa mére s'était disputé avec sa compagne depuis quelques jours et voilà que la jeune fille se retrouvait envahie par les signes de vies des deux femmes pour savoir comment allait l'autre sans vouloir l'écouter pour la réconciliation... et tout ça pour une bête affaire de travail. Elle avait eu envie d'oubliée et c'était réfugier dans le premier bar qu'elle trouvait à savoir le chaudron baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Re: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? EmptyJeu 7 Oct - 0:24

Alors que l'ancien ministre était perdu dans ses pensées, se demandant quand cette fichu guerre allait enfin se terminer, quand les morts allaient cesser, quand Otto et les autres allaient etre mis en cage, une jeune demoiselle s'approcha de lui. Il leva ses yeux, tout en gardant sa capuche sur lui. Il reconnaissait cette demoiselle, c'était un membre de la Résistance, bien qu'elle n'étaitpas dans l'Ordre du Phenix, il arrivait a la jeune fille de les aider de temps en temps, selon les demandes des Leaders de l'organisation secrete.
Al fit un geste de main, ce qui deplaca la chaise qui était en face de sa place. Il attendit qu'elle prenne place, il ne voulait pas parler trop fort, ne voulant pas que sa couverture tombe, sinon il serait face a une dizaine de mages noirs, tous armés jusqu'aux dents. C'est ca aussi de prendre des risques en venant dans un endroit dont les mages noirs ont pris en partie possession.
Une fois qu'elle fut assise, Al put parler en toute sécurité, il avait aussi lancé un assurdiato pour ne pas qu'on les entende.

Bonjour Célia Jane, je suis surpris de voir un membre de la Résistance en ces lieux. Comme tu dois etre surprise aussi de voir un membre de l'Ordre du Phenix ici.

Al gardait sa capuche, mais on vit quand même le coin de sa bouche se relever, devoilant un sourire.

Au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu, je suis Al Wessely. membre de l'Ordre du Phenix, et ancien Ministre de ce pays. Vas tu me dire ce que tu fais en ce lieu devenu plutot ... lugubre?

Il porta de nouveau son verre a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Re: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? EmptyJeu 7 Oct - 23:14

L'homme déplaca la chaise en face de lui d'un geste de la main afin qu'elle s'assaye, elle s'excuta en soulevant un peu sa cape pour ne pas s'assoir dessus, elle avait une capuche sur la tête, mais l'on pouvait toujours voir son visage (Hors jeu: Comme Jane Volturi dans Twilight), sa façon de s'assoir n'avait rien de gracieux, mais on pouvait remarquer sa souplesse qui lui avait bien souvent sauvée la mise. Elle n'avait pas réellement fait attention au lieux ou elle était, elle le remarqua quand il lui dit qu'il était surpris de la voir en ces lieux.

La seule réaction qui laissait entre-voir le fait qu'elle réalisait seulement ou elle fut une légère ouverture de ses yeux.
Mais elle ne fut pas surprise qu'il l'appella par son nom et prénom, surtout quand il se rappela à son souvenir. Elle se souvenait d'avoir travailler plusieurs fois avec lui. Elle le laissa terminer sa phrase et poser sa question, elle se demanda si elle pouvait lui dire la vérité... pourquoi pas...


Elle se décida aprés avoir humecter ses lèvres avec son 5iéme verre avant de répondre en prenant le temps de réflechir et sans parler trop haut bien sur.

- Je me souvenait de votre façon de marcher car je retient mieux les gens par leurs gestes que par leurs visages malheureusement parfois. J'était justement en train de tenter de me souvenir de votre nom, mais je me souvient de vos fonctions et de vos anciennes attributions.

Elle se stoppa deux minutes reposant son verre avec une lenteur qu'on pourrait croire de calculée, elle l'observa quelques minutes, comme si elle hésitait à dire la vérité puis elle leva les yeux vers Al.

- Disons que je suis rentré dans le premier bar venu, ma mére c'est disputé avec ma belle-mére et je ne cesse d'avoir des signes de l'une et de l'autre pour savoir quoi, comment, qui et ou... j'en ai eu assez, je suis partie, si aucune des deux ne veux écouter...

C'était rare qu'elle appelle Sue sa belle-mére tout comme quand elle appelait Chrystal, belle-mére. C'était uniquement quand elle était enervée comme celle-ci pour une raison ou une autre, comme appellé ses parents pére et mére... Elle se fichait de savoir si l'homme en face d'elle connaissait son histoire, et pouvait se demander si sa belle-mère était avec son pére ou bien... plus étonnant en général, sa mére...

Distraitement, elle fit tourner son verre

- Puis-je vous retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Re: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? EmptySam 9 Oct - 18:56

Al eut un petit sourire

Tiens, je pensais que la cape était assez grande et ample pour qu'on ne remarque pas ma demarche, mais tu fais bien de me le dire, je tacherais d'en prendre une plus grande la prochaine fois que je déciderais d'aller prendre l'air.

Le ministre laissa la jeune demoiselle lui expliquer pourquoi elle était ici, et elle lui expliqua ses soucis, les disputes de sa mère et de sa belle mère. C'est vrai que la jeune Jane avait eut une drole d'enfance, sa mère était allé avec une femme, et son père avait refait sa vie avec une femme. Bon, il y aurait pu avoir des morts, des meutres, la mort d'un frere ou d'une soeur par exemple, mais il n'y avait pas de ca dans l'histoire de la jeune demoiselle. Alors qu'elle lui demanda si elle pouvait lui retourner sa question, il eut un petit sourire en coin

Bien evidement que tu peux me retourner la question Célia, seulement, est ce que je vais te répondre? Et si oui, est ce que je vais te dire la vérité. Tu viens de me prouver que tu es bien la vrai Célia Jane, mais a toi, qu'est ce qui te garanti que je suis le vrai Al Wessely? Je pourrais très bien etre un mage noir, ayant capturé l'ancien ministre, et ensuite ayant pris son apparance grace au polynectar. Que penses tu de cette probabilité?

Al porta le verre quelques secondes a sa bouche, avant de se gratter la barbe

Pour preuve, je vais t'avancer quelque chose que seul les membres de l'Ordre savent. Léo Delgado est le neveu de Christian Greene, soit le fils de ma femme.

Le ministre avait les mains sur la table

J'avais marre d'etre coincé au QG, donc je suis sorti me dégourdir les jambes. Rien de bien passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Re: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? EmptySam 9 Oct - 20:13

Elle regarde Al dire qu'il acheterais une cape plus grande et elle eu un leger sourire, elle était sure de le reconnaître même s'il en mettait un autre. Elle pouvait se venter d'être une des rares personnes qui savait reconnaître les gens par leurs façons de bouger, mais aprés tout, tout le monde pouvait faire des erruers, elle hocha la tête hésitant à garder sa pensée pour elle, il eu le temps de finir son monologue.

Il lui demande de prouvé qu'il était le véritable ancien Ministre et elle eu envie de rire, mais se retint pour ne pas attiré l'attention, mais un sourire en coin fleura sur son petit minois alors qu'il tentait de la rendre confuse, la rendant encore plus sur de ne pas s'être trompée. Elle le laissa tout de même terminé donnant des détails sur sa vie que seul les membres pouvait connaître sauf certain cas.

Il finit par dire qu'il en avait marre d'être au QG, elle jouait avec son verre tout en l'écoutant, elle but la moitié d'un trait, se demandant si elle allait continuer a boire ou pas. Sans avoir fini de débattre sur le possible prochain verre, elle décida de lui répondre, sa voix était enjouée.

- Au risque de me prendre pour une ventarde, je crois que je suis assez observatrice et qui plus est trés douée pour retenir la façon de démarcher des gens. Donc, je crois que comme ça vous êtes incognito mais encore avec une plus grand cape, vous marcherez dessus.
Ensuite ce qui me garanti que vous êtes vous? Bien plus simple, votre démarche peu commune qui serait sûrement bien trop dure à imitée, d'ailleurs qui penserait à imité la démarche d'une personne? Ensuite, votre suspicion, la connaissance de mon histoire, le fait que vous vous souvenez de moi alors que je suis insignifiante mais par contre, votre histoire sur votre femme, si on vous avait capturé on pourrait bien vous l'avoir demander. Et je crois que vous devriez éviter de la raconter à l'ouie d'oreille indiscrete sinon on la saura aussi. Je crois que j'ai bien répondu non?
Quand à votre envie de vous échappez, je comprend entiérement, je ne supporte pas d'être enfermée.

Elle finit son verre, elle avait l'air trés sur d'elle, comme toujours, même si sa question quant à la réponse traduisait un certain doute. Elle déposa presque brusquement son verre contre la table comme dans les films d'action. Elle gardait toujours son sourire amuseur, comme si cela devenait un jeu pour la jeune fille. Son esprit travaillait à grande vitesse, principe de protection, principe de sûreter. Elle reflechissait, non c'était bien les gestes d'Al Wessely et oui, elle était totalement sobre, merci maman pour ne pas pouvoir être saoul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Seulement prendre un verre? Vide
MessageSujet: Re: Seulement prendre un verre?   Seulement prendre un verre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seulement prendre un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-