Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Celia (En cours de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyJeu 30 Sep - 23:57

Célia Jane
« By Drew Barrymore »


Celia (En cours de construction) Moz-screenshot

    Celia (En cours de construction) 120965Drew
    Âgé de 21 ans
    Né le 21 mai 2020 à Broadstairs
    Emploi Serveuse au trois balais

      Liens familliaux

      Père : Peter, Moldu, 55ans, Médecin
      Belle-mère : Crystal, Moldue, 25 ans, Mannequin
      Mère : Alysson, Moldue, 40ans, Juge
      Belle-mère : Suzan (dite Sue), Moldue, 30ans, Policière

Celia (En cours de construction) Histoi12


L'histoire de votre personnage.. Enfance, présent et futur pourquoi pas.. Aidez nous à le connaitre d'avantages (Environ 15 lignes)
La jeune Célia naquit, il y a 21 ans, dans une petite ville côtière de l’île de Thanet comprenant 22 000 habitants, dans l’Est du Kent en Angleterre du nom de Broadstairs.
Spoiler:

Elle vécu son enfance mais aussi son adolescence dans une maisons typiquement anglaise, assez jolie et qu’on pourrait qualifiée de grande pour trois personnes.
Spoiler:

Rien de bien particulier ne se passa dans son enfance, elle alla à l’école primaire comme tout les moldus étant donné que sa mère Alysson et son père Peter étaient tout deux des moldus.
Il se passa bien sur quelques éléments étranges mais rien de particulier et qui avait marqué spécialement les jeunes Janes.

La vie de la jeune demoiselle changée à partir de ses 11ans, le directeur de l’école de Sorcellerie de Poudlard vint chercher la jeune demoiselle et expliquer au deux parents que les jeunes Celia était une sorcière. Mais ce ne fut pas le plus dur pour la jeune fille, elle avait toujours rêvé d’être différente des autres, de pouvoir faire de grande chose pour aider les siens.

Non, le plus perturbant pour elle, ce fut lors de sa treizième année, un jour, lorsqu’elle revint durant les vacances de noël, ses parents semblait différents… Elle trouva attablée avec ses parents une femme que sa mère présenta comme Susan, elle devina que la jeune femme avait une relation avec l’un deux… elle supposa qu’il s’agissait de son père, elle parti assez vite en haut quand elle avait deviner que quelque choses n’irait jamais plus de la même façon dans la vie.
Bien vite, Peter monta rejoindre sa fille pour lui expliquer, la conversation qui suivi fut celle-ci :

- Celie, mon bébé ?
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Qu’est ce qui ne va pas ?
- La jeune femme, la en bas… c’est qui ?
- Hum, je crois que dire ta futur belle-mère serait un peu prématuré …
- Depuis combien de temps ça dure ?
- Je ne sais pas, je l’ai appris il y a quelques jours…
- Comment ça appris ? Attend, si t’es pas ton amante c’est celle de …
- Maman, … oui Celie, ta maman c’est découvert un penchant pour les femmes
- Je… non ! C’est pas possible

Hélas, si, son père ne mentait pas, Alysson, 32ans s’était éprise de la belle Sue, 21 ans, qu’elle avait rencontré sur son lieu de travail, la jeune demoiselle était flic et la mère de Celia juge. Ce fut un choc pour la jeune fille, oh, elle n’avait rien d’homophobe mais imaginer que vous apprenez que votre tendre petite maman quitte votre papa, non pour un homme mais une femme.

Mais bon, elle finit par s’y habituée, au départ, ce fut dur pour elle de dire à ses amis que sa belle-mère était la compagne de sa mère et non de son père, mais il finit par ne plus s’inquiéter de la réaction des autres et le disait clairement.

Peut après ses quinze ans peut-être au début de ses seize ans, son père, âgé de 50 ans, se trouva une compagne du nom de Crystal une mannequin de 20 ans.
Il faut avouer que parfois, la jeune Celia trouve la situation étrange, la compagne de son père à presque son âge et sa mère à une compagne. Elle s’entend bien avec les deux jeunes femmes, même si sa relation d’amitié avec Sue avait plutôt mal commencée.


Celia (En cours de construction) Caract11


Décrivez votre personnage physiquement, son style vestimentaire, sa coiffure... (4-5 lignes)
La jeune fille est assez mince mais pas trop, elle n’a pas la peau sur les os. Elle est de taille normale donc plus ou moins 1m65. Sa poitrine n’est pas grosse mais ce n’est pas une fille plate non plus. Son teint est assez frais, ses lèvres roses et toujours souriante. Ses yeux sont assez foncé, pétillant et toujours rieurs. Elle a des cheveux blond foncé qu’on qualifierait de court pour une jeune fille, généralement, ils se terminent en boucle vers l’intérieur lui donnant un petit air farceur.
Elle est très expressive et l’on comprend bien si elle est de bon humeur ou bien au contraire, si elle souhaiterait massacrer son prochain.

Son style vestimentaire est assez décontractée, souvent c’est jeans – basket. Comme dessus, c’est souvent un t-shirt ou une chemise plus ou moins large à courte manche et quand il fait très froid un petit pull de couleur rouge ou bleu (ses couleurs préférées).
On pourrait dire qu’elle est quelques peu masculine tout en étant assez féminine, encore une contradiction qui fait d’elle Celia Jane.

Décrivez le caractère de votre personnage, ses qualités ainsi que ses défauts.. (4-5 lignes)
On peut dire que Celia est la définition même de la contradiction.
Elle est très sociable, humaine, très accueillante et sympathique avec les autres mais, psychologue, elle peut avoir une verve des plus acides comme calmer les esprits tourmenter.
C’est quelqu’un de malicieux et de très persuasive lorsqu’elle le veut. Volontaire et entêtée, elle cherche toujours à avoir ce qu’elle souhaite même si elle peut être souple.
C’est aussi une bout en train, qui possède le sens de l’humour assez intéressant et une joie de vivre contagieuse, d’ailleurs, elle ne se prend pas souvent au sérieux comme beaucoup de choses d’ailleurs. Elle est dotée d’une mauvaise fois parfois déconcertante.
Elle est énergique, rapide et polyvalente, elle devrait tout de même faire attention au surmenage car elle ne s’arrête que très rarement.
Lorsqu’il s’agit d’elle la jeune fille est maladroite et dénuée de diplomatie mais quand l’affaire ne la concerne plus, elle est de très bon conseille et est la meilleure diplomate.
C’est quelqu’un d’inventif et d’original, elle est assez intuitive et vit dans le présent.C’est aussi quelqu’un d’anti-conventionnel et de révolutionnaires, elle aime choqué mais contre toute apparence c’est quelqu’un d’assez sensible.
Elle est passionnée par ce qu’elle fait mais aussi bien dans l’amour, elle est sensible et dévouée pour les autres. Elle est avide d’amour même si elle a tendance à se méfier des autres et de leurs intentions.
Elle semble être une philosophe rêveuse mais sait être sage, prévoyante et établir un budget tout comme faire preuve d’autorité.
Elle est assez désordonnée pour son petit espace mais en dehors de celui-ci on pourrait la qualifiée de maniaque.
Elle aime l’action et à le sens inné de la justice tout comme une conscience assez importante. Elle a besoin d’espace pour vivre correctement.
Celia est une jeune fille intelligente qui assimile facilement surtout quand il s’agit d’observation et d’expérience, elle est aussi curieuse et avide de savoir. Elle est aussi douée de beaucoup de bon sens et d’une mémoire prodigieuse.
Elle flirt beaucoup et parfois sans prêter attention aux conséquences que cela peut avoir sur les autres mais une fois qu’elle est en couple, elle est d’une fidélité à toute épreuve.


Celia (En cours de construction) Quiest10


    Celia (En cours de construction) Iconcoeurnuage2
    Prénom : Vanouille
    Âge : 21ans
    Double compte :[X] Non
    Niveau de RPG : Je crois que je peux dire assez bon sans me vanter
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Celia Jane le Dim 17 Oct - 16:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyVen 1 Oct - 1:29

Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lightman
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 33
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyVen 1 Oct - 1:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyVen 1 Oct - 17:58

Bonne continuation. En esperant pouvoir lire ta fiche assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyVen 1 Oct - 22:30

Merci, comme je l'ai dit a Xavier tout à l'heure ma fiche sera remplie au plus tard la semaine prochaine.

En effet, demain j'ai une journée chargée pour rendre la maison propre en attendant l'arrivée de mon cher et tendre et lundi, je passe le permis... et durant la semaine prochaine, je sais si je pourrais reprendre les cours ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyVen 1 Oct - 23:05

Bienvenue ma FBI, mon Kinder Bueno.

Au fait ma soeur j'attends toujours ma part de bible en dessert tu sais ? lol!

J'ai hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptySam 2 Oct - 17:56

Mais que veut-tu frangin la poste semble trainer...

Moi aussi j'ai hate de RP avec toi! Il me tarde d'avoir fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyDim 3 Oct - 0:36

Courage les fiches de PF ne sont pas les plus difficiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyDim 3 Oct - 18:20

Oh je sais, j'ai déjà fait des forums avec des fiches plus compliquées

Mais mon niveau s'améliorant, ma méthode de faire des fiches changeant, mon temps pour faire les fiches et les forums se modifiant... Cela fait tout un tas de nouvelle composante qui doivent entrer en ligne de compte lol!

Je ne sais juste pas quel metier prendre pour mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyDim 3 Oct - 19:58

Hum l'emploi........... tu veux des suggestions alors............

Bah j'ai pas d'idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyDim 3 Oct - 23:48

Et voilà, il me semble que ma fiche soit finie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyDim 3 Oct - 23:53

Pour ma part tout est bon, essaye quand même de reflechir a un travail pour ton personnage Smile
Aleks devrait passer d'ici peu de temps pour te répartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 3:09

VANIAAA <3 bienvenue ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 8:32

    Bienvenue à toi et bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 13:35

Bienvenue et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lightman
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 33
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 18:44

Bienvenue !

Ah ah tu t'es faite avoir ! T'as pas lu le règlement en entier :p

Vérifie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 22:19

Il faut voir si Numa veut d'une employée

Si si j'l'ai lu entiérement... comme tous deux fois pour bien imprimé mais apparement j'ai encore et toujours le souci...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 22:23

Est ce que tu as bien TOUT lu? Même les autres endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 22:24

ouais mais j'vais encore relire même si mes yeux me le permette pas pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyLun 4 Oct - 22:26

Lis bien tout les topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyMar 5 Oct - 13:54

Si tu n'a pas encore trouvé un emploi je t'en proposerais 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyMar 5 Oct - 14:02

Propose et je verrais

Parce qu'au pire j'ai une idée maintenant Numa va devoir changer un peu son histoire pour moi...
Donc si il y a autre choses pour ne pas l'embeter Smile

Par contre j'viens enfin de trouver le mot de passe... Au passage j'connais votre histoire par coeur j'ai lu au moins 20fois sans exagerer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lightman
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 33
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyMar 5 Oct - 14:10

Lol j'avoue que j'ai été un peu vache en claquant le mot de passe là-bas, mais bon, la charte du forum est primordiale pour moi, c'est un peu le début d'un tout Smile

Fiche validée sans hésitation, si tu es une amie de Xav, Lyne et Flavien, alors tu seras la mienne aussi (genre le gars qui cherche des amis tu sais lol) ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.

Pour le travail, ne t'en fais pas, tu peux commencer à poster dès maintenant si tu veux, et tu rajouteras ton emploi quand tu l'auras trouvé Smile

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia Jane
Celia Jane
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Serveuse aux trois balais
Date d'inscription : 30/09/2010
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyMar 5 Oct - 14:14

Merci beaucoup

Je dirais à moitiée ayant été fonda et ayant passer par tout les stades d'admin, j'avoue que je comprend ta façon de cacher le mot de passe.

Merci pour la validation

Sinon: Tu peux être mon amis! On en as jamais assez et oui... étonnament je connais Flavien (mon nounours à moi) Xavier et Lyne Smile


Bah je vais voir de la proposition de Lyne sinon je crois que j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) EmptyMar 5 Oct - 15:03

On va pouvoir RP alors bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celia (En cours de construction) Vide
MessageSujet: Re: Celia (En cours de construction)   Celia (En cours de construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celia (En cours de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages-