Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chute du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:52

Morgan observait la scene, il vit James se liberer. Ah enfin il avait compris le vioc. Waylex regardait la scene, comme un gros abbrutti. Morgan le regardait


Euh ... il s'évade .... tu ne fais donc rien pour le récuperer? Allez ....

James arriva a liberer Morgan, au même moment ou le gros plein de soupe de mage noir comprenait que tout partait en cacahouette, et qu'il n'avait plus la main mise sur la situation. Alors qu'il allait bouger, Morgan le regarda, et lui déclancha une droite magnifique

Je n'aime pas le paprika ... j'aurais preferé du cury.

Morgan suivit ensuite James, récuperant sa baguette a la ceinture de Waylex, il lancait lui aussi des sorts a gauche, a droite, a droite, a gauche, en haut, en bas ... en bas???? Non pas en bas. Mais bon, ca avait failli. Il avait failli mourir dans la lave comme Gollum. Morgan vit en face de lui le grand dragon.

C'est vrai que vu de cet angle la ... on va finir en brochette. Dire que c'est surement moi qui ait capturé ce satané dragon. A votre avis ... on attend de se faire bouffer? On retourne en arriere combattre les goujats? Ou alors on essaye de plonger dans la lave ou encore faire du rodéo sur le dos du Magyar?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:52

Les choix étaient plutôt réduits. James essayait de se concentrer dans cette situation plus qu'urgente mais les paroles, aussi justes fussent-elles de Morgan ne l'aidaient pas à prendre la bonne décision. S'ils retournaient en arrière ils se retrouveraient vite devant Otto Wessely et sa bande. Avoir la joie de tuer deux membres connus de la Résistance serait irrésistible. S'ils allaient sur les côtés ils plongeraient dans la lave et ils mourraient dans d'effroyables douleurs. Et en face c'était un Magyar à Pointes qui n'étaient plus qu'à quelques mètres des deux sorciers. Il n'y avait pas d'autres solutions... James prit Morgan par le bras et se mit à courir en direction du dragon.

- Viens cours, fais moi confiance !

Le dragon n'était qu'à quelques mètres désormais. Soudain il se mit à cracher un long jet de flammes brûlantes et furieuses.

- Ecartes-toi !

James poussa Morgan violemment sur le côté, manquant presque de le balancer dans la lave. Le dragon était à présent à quelques centimètres. James se tourna vers Morgan.

- Couches-toi !!

James s'applatit sur le sol. Le dragon les frolla mais ne les toucha pas. Derrière eux on entendait les cris des mangemorts qui allaient tenter d'arrêter le dragon.

- Viens, même si c'est leur dragon ça va nous faire gagner du temps !

Il se remit à courir. La course était vraiment dure et cette mission était pourtant d'une importance capitale pour la Résistance, aucun des deux n'avait droit à l'erreur. Les deux sorciers courraient aussi vite que possible - bien que le loup-garou soupçonnait Morgan de l'attendre. Ils furent quelques instants après dans ce qui semblait être une immense salle de réunion. Un podium était taillé dans la roche sur le centre. Le plafond était si haut que James avait du mal à le voir. Les deux sorciers ne prirent pas le temps de regarder et s'avancèrent. Mais soudain James s'arrêta en regardant d'un air grave une personne qui devait se trouver juste devant eux.

- Otto Wessely...

James observait le mage noir tellement redouté. Un bruit sourd se fit entendre derrière eux, les mages noirs étaient arrivés et contemplaient leur maitre avec un regard béa. James savait que la bataille serait très dure. En tant normal il se serait débrouillé tout seul mais la situation était critique. Il fit donc un mouvement de baguette et un nouveau loup apparut. Ce loup disparut au bout de quelques instant pour aller prévenir les membres de l'Ordre que les choses tournaient mal. Restait à espérer que les membres arrivent à temps. James voulant gagner du temps fit un signe de tête discret à Morgan et se mit devant lui.

- Otto laisses cet homme tranquille et mesures-toi à un sorcier de ta taille, lâche !

La baguette serrée dans la main, James attendait patiemment le début du combat pendant que les sbires de Otto sautillaient d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:05

Maitre? Barrie et Kovac sont tombés dans le piège.

Otto était dans Poudlard, en compagnie des autres Leaders de mages noirs, il regarda donc les Vorenus, Sanguius, Salus, Lightman, Swann, et autres Evans, Wessely avec un petit sourire en coin. Il se redressa, alors qu'il était assis dans son fauteuil, levant son verre dans un geste qui signifiait : "Ne vous l'avais je pas dis?" Doucement il le porta à sa bouche, savourant le vin qui en coulait.

Mes amis, voyez vous, on pourra marquer ce jour comme le jour où on verra disparaitre James Matthew Barrie de la surface de la terre. Avec un peu de chance, nous arriverons à attrapper Morgan Kovac, certains d'entres vous veulent le tuer -pour venger la mort d'Eley Armani? - d'autres veulent qu'on le torture. Quel sort allons nous lui réserver? Je n'en sais rien moi même. En tout cas, le devoir m'appel.

Le Mage noir sorti de la salle, se dirigeant vers une cheminée de la grande salle. Il arriva quelques secondes plus tard, sur un podium taillé dans la roche. Une fumée blanchatre sortant du sol a son arrivée. Otto ouvrit ses bras, paumes vers le ciel, la tete incliné en arriere. Il respirait profondement. Sentez vous cette odeur de victoire?
Il fut cependant dérangé par la voix d'un de ses plus grand ennemi. Un doux sourire en coin apparu, un sourire plus que mauvais. Le mage noir regarda alors le membre de l'Ordre face a lui, parlant d'une voix basse, qui résonnait dans la piece malgré le plafond haut, comme une menace.

James Matthew Barrie ... mes hommes m'ont dit t'avoir vu hier soir en compagnie de Luka Kovac. Après des années de cavale, ce n'est pas très intelligent de prendre une mission de cette importance la, je sais que l'Ordre mise beaucoup sur ce coup, et tu viens de faire risquer la vie du jeune Morgan Kovac. Tu auras surement sa mort sur la conscience, mais ne te fais pas de soucis ... la tienne arrivera bien plus vite que ce que tu penses, et ainsi tu n'auras pas beaucoup de temps pour t'en vouloir.

Le visage d'Otto se tourna vers le banquier

Morgan Luka Kovac ... si tu savais comme ton depart a été un déchirement pour moi. Je pensais que tu serais fidele, un potentiel comme le tien, on ne veut pas le perdre. Je pense que la petite Ileana sera ravis de savoir que son papa est un héros. Seulement ... tu ne seras plus la pour la voir grandir

Le mage noir eut de nouveau un sourire mauvais, regardant James

Je ne vais rien faire a Morgan ... par contre, eux oui.

Otto fit un signe de la main, et ses hommes plongerent sur Morgan qui dut engager un combat contre plusieurs mages noirs. Otto fit un pas en avant, tendant sa main en l'air, sa baguette apparaissant. Il avancait vers James

Ton action est stupide Barrie, tu vas mourir. J'avais pourtant levé la malédiction qui pesait sur ta famille, tu aurais du en profiter pour rebattir ta vie ailleurs, a présent, ta vie n'a plus d'importance. Tu viens de tomber dans un piege, tu viens de conduire Morgan sur le couloir de la mort. Tu t'es trompé de chemin Barrie, tu as raccourci ta vie et la sienne. Les salles du ministère de Grece se trouvent a l'opposé de ce lieu.

Le mage noir lanca un sort vers James, avec une belle rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:31

James fit quelques pas en avant. Il savait intérieurement que la situation pouvait être gagnée, à vrai dire il s'était deja tiré de situations bien plus périlleuses et il était toujours là pour marcher et parler. Otto Wessely avait autrefois était quelqu'un de respecté. A présent le loup-garou le classait dans la même catégorie que les autres mages noirs. Otto Wessely avait perdu toute parole, tout honneur et toute dignité aux yeux de l'ancien professeur.

- Gardes ta langue fourchue et ton venin pour d'autres Wessely ! Tu as transformé ce monde en enfer, c'est ce que tu laisseras à ta descendance ?

Il fallait absolument gagner du temps. Luka et les autres risquaient de mettre un petit moment avant de les retrouver, mieux fallait bavarder le plus longtemps possible.

- De toute façon ton combat est perdu d'avance Wessely, dans quelques minutes l'Ordre et la Résistance toute entière sera ici et tu seras en défaite une nouvelle fois.

Cette dernière phrase avait du énerver les adversaires. Otto fit un signe de mains et le pauvre Morgan fut assaillit par tous les hommes d'Otto. Pour le moment le loup-garou ne se faisait pas de soucis, le jeune homme saurait se défendre. Il avait en face de lui en problème plus important, le Sir Wessely Senior en personne. Finit les bavardages. Le loup-garou eut tout juste le temps de s'écarter, le sortilège de Otto le frolla de si près que James pensa pendant quelques instants avoir été touché.

Un combat acharné s'engagea alors. James, dont la magie avait été affaiblie peinait à repousser les attaques de Otto ou à les éviter. Ses boucliers ne tenaient pas plus de quelques secondes et la violence des sorts envoyés par le mage noir le faisait vaciller à chaque fois. Malgré ça il continuait à se défendre. D'ailleurs une brusque idée lui vint en tête.

- Confringo !

Le podium de pierre sur lequel se trouvait encore Otto explosa en mille morceaux, créant un souffle qui fit tomber tout le monde dans la pièce. James se releva avec difficulté et tenta de chasser la poussière avec ses mains. A ses côtés il entendait Morgan parler fort mais il ne parvenait pas à entendre clairement ses paroles. Le loup garou observa alors les alentours. Otto Wessely semblait avoir disparu. Avec un peu d'espoir James espérait que cet homme soit enfin réduit en cendres mais il ne se doutait pas un instant que le fameux lord noir était à quelques pas de lui, derrière son dos et qu'il s'apprêtait à frapper.

- Je crois que nous avons un Otto à la broche pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:59

Otto éclata de rire, un bon rire froid digne d'un grand film d'horreur. Il en avait presque les larmes aux yeux

Mais tu n'as donc rien compris Barrie? C'est mon but de faire venir l'Ordre du Phenix et la Résistance. Oui tu as bien entendu, tu viens de mener toute cette organisation secrete a sa perte, a cause de toi, le plan élaborer par nous autres leaders des mages noirs est en train de se refermer. Nous allons pouvoir tuer toute la vermine d'un coup, d'un seul. Regarde donc autour de toi Barrie !!!! Il est impossible de transplaner en ce lieu, sauf pour ceux portant la marque, et si tu n'as pas remarqué, nous sommes en plein coeur d'un volcan en fusion, il ne nous faudra pas beaucoup de temps, seulement quelques secondes pour reveiller les flammes de l'enfer, et alors, alors vous allez tous y passer. Brulé tel des parasites, même les vampires vont mourir, seul le feu peut les tuer pour la plupart.

Le combat avait débuté, et Otto prenait de plus en plus le dessus sur le loup garou. Bien evidement, James restait encore un très bon sorcier, mais comment arriver a se battre face a un mage noir au sommet de sa puissance? Surtout lorsqu'on avait presque cinq ans de cavale derriere soit. Seulement le vieu loup était rusé, il lanca un sort dans la pierre derriere Otto, et cette derniere vola en éclat, faisant tomber tout le monde dans la piece.
Le mage noir avait reussi a transplaner, prenant juste un eclat de pierre sur la pomette, lui ouvrant. La poussiere était dense dans la piece, on arrivait même pas a distinguer a deux mettres devant soit, Otto ne voyait même pas le bout de sa baguette. Il entendit enfin James, et eut un sourire mesquin.

Ou alors des trippes de Barrie. Endoloris !!!!! Sectumsempra !!!

Otto transplana, 30 degrès plus loin

Experliarmus !!!

Encore une fois, cette fois ci de l'autre coté de James

Avada Kedavra !!!

Ce petit manege continua quelques instants, Otto lancait sort sur sort, enfin, au bout de deux minutes bien intense il transplana juste devant James, se retrouvant a une dizaine de centimetre

Tu ne survivras pas Barrie .... rejoint moi comme tu aurais du le faire depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:34

James ne voyait plus rien mais quelque chose grandissait en lui, ce quelque chose lui disait que Otto était toujours là, prêt à frapper. Décidément le combat ne tournait pas en sa faveur. L'Ordre du Phénix mettait un temps infini à arriver, peut-être avaient-ils étaient appelés sur une autre mission ? Peut-être qu'ils ne trouvaient pas le chemin ? Otto avait expliqué qu'il était impossible pour les membres ne portant pas la marque de transplaner. En y réfléchissant bien d'ailleurs les deux sorciers avaient du marcher une bonne heure avant de trouver cet endroit, il était donc peu probable que Luka et ses hommes arrivent rapidement. James allait donc devoir se débrouiller.

Soudain il entendit la voix de Otto résonnait et une foule de sortilèges s'abattre dans tous les sens. James plongea en avant et fut heureusement encore assez agile pour éviter les sortilèges. Seul le sectumsempra le frolla et lui tailla le haut du bras droit. James se releva, arracha sa manche qui prenait le sang et se retrouva devant un Otto Wessely immense. Il était tellement au sommet de sa puissance que le simple loup-garou avait du mal à l'observer. Cette fois-ci quelque chose lui disait que c'était la fin. Si Morgan Kovac avait quelques grammes de bon sens il prendrait la fuite.

Tu ne survivras pas Barrie .... rejoint moi comme tu aurais du le faire depuis fort longtemps.

James rendu faible par la perte de son sang tomba à genoux devant Otto en signe d'être vaincu. Il semblait réfléchir puis releva enfin le regard sur l'imposante stature du Mage Noir.

- La magie noire m'a fait tellement de mal... Elle a prit Peter et Tia... Elle a fait de moi un sorcier dans la débauche. Et récémment vos hommes ont tués ceux que j'aimais, alors non Otto je ne vous rejoindrais pas. Et je suis sur qu'un jour vous trouverez quelqu'un de plus fort. Luka, Al, Morgan, Geser ou quelqu'un d'autre viendra à bout de vos maléfices.

Il savait qu'il avait emporté un couteau de poche. Il le chercha donc discrètement. Il se releva alors brusquement et se jetant sur Otto lui enfonça la lame dans le ventre de toutes ses forces. Il espérait voir le mage noir tomber à terre... vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:33

Otto écoutait James parler, une mine décu sur le visage. Il soupira doucement quand le professeur eut fini

Alors tu vas mourir Barrie. Tu vas mourir et tu vas rejoindre ta chère famille, tu vas rejoindre Tia, Bryan, Peter mais aussi Allan et Matt McGregor, ton parrain Xavier Darling, ton neveu Light Hatred ainsi que ton frère Raito. Tu pourras aussi revoir Justin Freeman ... si tu savais comme il a pu hurler lorsqu'on l'a retrouvé, il a tenté de s'echapper, mais il n'a rien pu faire. Je l'ai tué, nous l'avons tué, tu as participé a sa mort toi aussi. Toi comme Shawn Navarra, comme Geser Wimson, comme Allucard Hellsing, comme Luka Kovac vous avez participé a la mort de Justin Freeman en l'abandonnant, en le laissant seul. Un vieil homme comme ca, seul et sans famille ...

Encore un faux soupire mais a ce moment là James se releva, tirant un couteau de sa poche, et le plantant dans le ventre du mage noir. Les yeux d'Otto s'ouvrirent sous le choc, la longue carcasse du mage noir se plia un peu, sa main gauche sur l'épaule droite de James, la bouche ouverte comme dans un cri qu'il n'avait pas pu pousser. Otto regarda James dans les yeux, fermant la bouche.
La main gauche du mage noir se crispa sur l'épaule du loup garou, son pouce cherchant a se planter dans le bas de la gorge de son assaillant. Doucement il pencha sa tete vers celle de James, sa bouche vers l'oreille du professeur.

Tu ... tu .... tu as raté ton coup.

Otto regarda son ventre, là où le couteau de James s'était planté, à la place d'une tache de sang se trouvait un bouquet de marguerite ecrasé. Le mage noir repoussa James, relevant sa baguette a une vitesse folle. Un sort parti de la baguette a une vitesse folle, créant une grosse boulle de lumiere. C'était plus précisement une grosse boule de feu.
Le mage noir transplana recommencant son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:34

Toutes ces méchantes paroles sur Justin Freeman avaient intérieurement énervé le loup-garou qui bien sur à cause de sa cavale était en partie responsable de la chute du plus grand mage blanc de tous les temps qui avait été humilié et dont l'honneur avait été bafoué. A croire que seuls les mages noirs avaient une mort digne.

Tu ... tu .... tu as raté ton coup.

James observa abasourdi le ventre du Mage Noir.

- C'est impossible !

Le loup-garou se fit alors expulser vers l'avant. James tomba en arrière et lorsqu'il tenta de se relever une énorme boule de feu vint dans sa direction. Il eut tout juste le temps de pointer sa baguette sur la boule de lumière et de faire apparaitre un bouclier. La boule de feu s'écrasa sur le bouclier qui résista faiblement. James se releva en grimaçant et chercha Sir Wessely du regard.

- Alors montres-toi qu'on en finisse.

Soudain un cri strident se fit entendre. Le dragon de Otto fondait sur James à vive allure. Le loup-garou se mit à courir le plus vite qu'il pouvait. Quelques instants après le dragon piquait dans sa direction. Heureusement pour James celui-ci n'était pas très gracieux et un saut sur le coté permit à l'ancien enseignant d'échapper à la créature qui se cogna directement dans le sol. Soudain la terre se mit à trembler et une partie du sol s'affaissa laissant apparaitre... de la lave en fusion.

- Par les dessous les plus affreux de Merlin !

James se releva une nouvelle fois mais ne fit malheureusement pas attention à la nouvelle boule de feu lancée par Otto. Il tira sa baguette à grande vitesse, le bouclier commença à apparaitre mais trop tard. Le choc fit exploser les défenses du loup-garou qui, sous la violence du choc fut projeté quelques mètres en avant.

Lorsqu'il se rendit compte de la situation il était au bord du ravin, sous une tonne de lave qui allait bientot exploser. Ses deux bras agrippaient le bord pour ne pas tomber dans le feu mais il n'avait plus la force de se hisser jusqu'à la surface. Son sort dépendait du mage noir qui allait surement arriver d'un instant à l'autre pour savourer sa victoire. Bien entendu cette hypothèse fut vite confirmée. James observa l'imposante silhouette qui l'observait en train de se débattre.

- Wessely vous avez gagné ! Vous avez vaincu James Barrie... je vous demande juste une faveur, en souvenir de ce grand sorcier loyal que j'ai connu autrefois : tuez moi d'abord. Je ne veux pas mourir brulé vivant, alors finissons-en une bonne fois pour toute.

Cette fois-ci c'était la fin. James ne reverrait plus jamais ses amis, Luka, Al, Geser et tous les autres. A cet instant le loup-garou ignorait où se trouvait Morgan et espérait qu'il arriverait à s'en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:22

Un rire grave se fit entendre. La lave en fusion faisait un vacarme assourdissant, balancant des boules de feu tout comme Otto quelques secondes auparavant. Doucement, avancant entouré de vapeur, l'immense mage noir arriva à l'endroit où James était en train de vivre ses derniers instants. Tout les combats autour semblaient s'etre arreté. Le mage noir se mit au bord de la lave, observant James qui se debattait, il avait un sourire carnassier, le loup garou lui parla.

James Barrie ... crois tu sincèrement que je te laisserais tomber dans la lave? Non. Je veux que l'Ordre du Phenix ait le temps de voir ta dépouille, qu'ils aient le temps de comprendre qu'il se passe quelques choses de louches dans vos rangs.

Morgan ne pouvait pas entendre ce qu'annoncait Otto, après tout, il était encore a la lutte avec d'autres mages noirs, il se debrouillait pas mal le gamin, quand on savait qu'il était entouré d'une bonne demi douzaine de mages noirs.

Tu ne t'es donc pas demandé comment c'était possible que Luka Kovac t'envoye dans une mission si délicate? Moins de vingt quatre heures seulement après avoir fait ton retour dans le monde de la Magie? Sans t'avoir remis sur les rails avec quelques petites missions? Tu ne penses pas que tu es un sacrifice? Un arrangement dans les deux camps? Pourquoi a ton avis, nous n'avons pas encore tué Morgan Kovac? Il est contre une demi douzaine de mages noirs, il aurait été simple de l'abattre. Il faut aussi que tu saches James, nous te devons tous la véritée. C'est moi qui ait ordonné la mort de Tia et de Bryan. C'est moi même qui ait abattu Tia, bien qu'elle m'ait proposé d'etre dans mon camps, c'est moi qui l'ait abattu.

Doucement Otto mit son pied sur la main gauche de James

La mort n'est qu'une étape dans la vie James, accepte la cette fois ci. Ne revient plus. Il faut que tu acceptes de continuer, de suivre ton chemin ... mais avant que je te tue, j'aimerais que tu me rendes un service lorsque tu seras mort.

Le mage noir se pencha en avant, soulevant le loup garou, il le souleva jusqu'a son visage, et doucement lui murmura

Salut donc Freeman pour moi, dis lui qu'il a eut raison de faire cet arrangement que nous avons eu, et que Kovac a bien suivi les instructions donnés. Les prochains sont les Navarra.

Otto eut un rictus, et une lumière verte illumina la piece. Otto laissa tomber le corps sans vie de l'ancien professeur, il claqua ensuite des doigts, et tout les mages noirs disparurent, lui y compris, laissant seul dans la grotte Morgan, le cadavre de James, et la lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:05

Depuis quelques instants a présent, Morgan était a la lutte avec pas mal de mage noirs, les repoussant, se battant comme il le pouvait, tantot avec des sorts, mais aussi des fois en corps a corps. Heureusement que la masse musculaire de l'ancien banquier était importante.
Il appercevait a certains moments le combat entre Otto Wessely et James Barrie, mais n'observait pas beaucoup ce terrible combat. Seulement, a un moment Morgan vit James tomber dans la lave, il se précipita pour aider son coéquipier, mais fut rattrapper par les mages noirs. Le jeune homme essaya de repousser ses assaillants, il voyait Otto devant la lave. James était il tombé?
Après quelques instants de rudes combat, il vit une immense lumiere verte. Son sang ne fit qu'un tour, il tourna sa tete, esperant qu'Otto avait été tué, mais vit tomber au sol le corps de James Barrie. Morgan n'eut pas le temps de crier, il evita un autre sort, et tua un mage noir, alors qu'il allait en tuer un second, tout le monde disparu. Morgan se tourna, croyant qu'il allait a présent combattre Wessely, mais il était seul avec James.
Le jeune homme soupira, serrant son pendentif représentant sa famille dans sa main, avant de s'approcher doucement du corps de James. Tranquillement il leva sa baguette, et fit apparaitre un patronus qui allait annoncer la mort de James aux membres de l'Ordre du Phenix.
Il savait bien qu'a présent, il ne risquait plus rien, alors il se pencha, et pris le corps sans vie du loup garou dans ses bras, et avanca en silence versla sorti, avant de comprendre qu'il pouvait transplaner, car il portait la marque d'Otto Wessely.
Il arriva dans le couloir de la maison centrale de la résistance. Il savait ou se trouvait les membres de l'Ordre. Doucement il se dirigea vers la salle de reunion. Tout les membres de l'organisation secrete s'y trouvaient. Son arrivé fut dans le silence. Morgan avait la joue entaillé, un leger bleu sous l'oeil gauche. Il posa le corps sans vie de James Barrie sur la table de la reunion, avant de prendre place autour de la veillé funebre.Morgan prit la main de Nathalie.

Otto l'a tué.

Ainsi était mort James Barrie, et ainsi ses amis se recueillaient autour de sa depouille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:18

Il y a une suite au QG de l'Ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La chute du sorcier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La chute du sorcier   La chute du sorcier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Autres Lieux-