Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Discution entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 19 Aoû - 19:15

Morgan était chez lui, enfin chez lui ... plus exactement dans la maison qu'il occupait avec Nathalie, et quelques fois Ileana lorsque Lindsay lui laissait la garde de sa fille. Il arrivait parfois a son ex compagne de venir manger chez lui, accompagné de son nouveau compagnons Ryan Tyler.

Il venait de rentrer d'une mission que lui avait confié Shawn Navarra et Luka Kovac, la même depuis quelques temps : arriver a penetrer dans Poudlard. Cette mission, bien qu'anodine, était des plus compliqué. Au jour d'aujourd'hui, les seuls membres qui avaient reussi dans cette mission, avaient été retrouvé mort, voir porté disparu.
Bien evidement cette mission n'avait pas été très bien acceuilli par Nathalie qui voyait la une injustice, après tout, Morgan avait souvent aidé Luka, il avait commencé depuis le jour ou son oncle avait tué Marc Kelvin.
Bien evidement, Morgan n'avait pas encore reussi a penetrer dans Poudlard. Il ne peerdait pas espoir, après tout, même s'il devait y passer, ce n'était pas bien grave, même s'il laisserait plus d'une personne derriere lui. Surtout Nathalie ... qui allait devenir sa femme bien vite, car il avait fait sa demande qui avait été accepté.

Alors qu'il prenait un petit verre de whisky, habillé de facon décontracté, juste une chemise et un pantalon de costume, une personne entra chez lui par la cheminée. Morgan se tourna doucement vers l'antre, un leger sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 19 Aoû - 19:37

Galen était perdu, complètement perdu. Il ne savait vraiment plus quoi faire de sa vie. D'un côté, il devait travailler pour Otto, qui lui demandait de s'allier à l'Ordre du Phénix dans le but de découvrir leurs plans, et ainsi savoir les hommes à abattre, et de l'autre, il travaillait pour l'Ordre du Phénix pour qui il commençait vraiment à ressentir de l'affection. Il était conscient que quel que soit le choix qu'il faisait, il aurait des personnes à dos, et ce serait certainement plus dangereux de choisir le camp de la Résistance, qui était bien moins nombreux et bien moins robuste.

Au moins, il avait quelqu'un à qui se confier, quelqu'un qui le comprenait puisqu'il avait lui même été dans le même genre de situation que lui. Il avait travaillé pour le deux camps, et au final, il avait Otto Wessely sur le dos. Sa tête avait été mise à prix chez les mages noirs, et ça sentait vraiment le roussi pour lui.

Galen décida alors de se rendre au quartier général de la Résistance, y faire un tour pour voir ce qu'il pourrait soutirer de cette visite. Il donnait encore des informations à Otto, à contre coeur, bien qu'il en déformait la plupart des grandes lignes. Il arriva dans le salon de la maison par la cheminée, et s'épousseta en arrivant. La première personne qu'il vit en arrivant était Morgan, qui était maintenant membre à part entière de l'Ordre du Phénix.

"Tiens tiens tiens, Morgan Kovac. Alors on se cache ?"

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 19 Aoû - 19:50

Morgan garda son leger sourire. Regardant le jeune homme qui venait d'arriver, s'epoussetant a cause de la cheminée. La personne lui parla, et Morgan leva son verre tranquillement, comme s'il trinquait a la santée de la personne qui était face a lui. Ensuite il porta doucement le verre a ses levres, buvant une gorgée du liquide ambré.

Tiens tiens tiens, Galen Marek. Alors on a décidé de quitter les jupes d'Otto Wessely?

Le jeune homme s'avanca doucement vers l'autre personne qui venait d'entré. Ils avaient longuement travaillé ensemble a Gringott, et ensuite sous les Ordres d'Otto et de sa bande. Tranquillement, Morgan donna un verre a Galen, lui faisant un leger sourire

Alors mon ami ... que bois tu?

Leger clin d'oeil de la part de l'ancien banquier.

Tu sembles soucieux Galen ... Julian Evans aurait il un soucis? Dis moi donc ce qu'il se passe.

D'un geste de la main il l'invita a s'assoire sur un des sieges, prenant lui aussi place.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 19 Aoû - 20:55

"Très drôle l'ami, tu sais tout aussi bien que moi qu'il est très difficile de quitter ses jupes. Crois moi que je le ferais si seulement je le pouvais..."

Galen avait déjà parlé à Morgan de ses hésitations au sujet de sa voie. Il savait qu'il n'était plus voué à faire le mal, mais ne savait pas s'il devait quitter les forces du mal pour autant. Si Otto lui demandait demain de tuer telle personne, alors il le ferait. Certes à contre coeur, mais pour sa couverture, il était prêt à tout. Heureusement qu'Otto n'était pas Legilimens, sinon le jeune homme serait un peu dans la mouise.

"Sers moi un whisky, s'teuplé !"

Morgan lui demanda alors ce qu'il avait, puisqu'il semblait soucieux. Ah bon, ça se voyait vraiment tant que ça ?

"Pourquoi Julian Evans ? Qu'est ce que j'en ai à foutre de lui ? Il peut crever la gueule ouverte que je lui pisserais dessus. Non, il n'y a rien du tout, je fais juste passer, histoire de satisfaire les envies de Monsieur, tu vois de quoi je veux parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 19 Aoû - 21:55

Oh je n'en doute pas ... quoique ca a du bon de travailler pour Otto. Tu as bien plus de libertée que ce que tu peux avoir avec l'Ordre du Phenix. On dirait que Shawn Navarra a jamais tué quelqu'un. Il faudrait qu'il se sorte un peu les doigts du cul, il est trop coincé. Sa femme est pas mal par contre, la belle Anastasia Navarra ... tu m'étonnes qu'elle a été Ministre de la Magie. Dommage que je n'ai pas été longtemps la quand elle était a ce poste. Mais bon ... elle doit surement essayer avec certains membres de reprendre le controle du ministere. On voit pas souvent Al Wessely.

Tout en parlant, Morgan avait servi un verre a Galen. Il éclata ensuite de rire devant la réaction de son ami, buvant un peu encore

Oh c'est juste qu'Evans était tout le temps derriere notre cul. Otto nous l'avait mit pour nous surveiller ... c'est vrai que deux metres et quelques a planquer, c'est facile. Je n'ai jamais compris ce choix.

Morgan s'arreta, les sourcils un peu froncé. Il allait porter le verre a sa bouche mais s'arreta. Il leva les yeux vers son ami

Tu as besoin de quel type d'information? Tu veux lui emmener un membre de la résistance? Qu'est ce qu'il t'a encore demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 16 Sep - 15:01

"La liberté, je m'en fous si tu veux savoir. On en a beaucoup trop avec Otto, comme s'il nous testait pour voir jusqu'à où on est prêt à aller. N'oublie pas qu'il a tué Callie sous mes yeux. Il savait ce qui se passait entre nous, et il l'a tuée juste pour me faire réagir. Ce soir là, en plus d'avoir tué des membres de l'Ordre et des élèves, j'ai aussi combattu Sanguius alors qu'il voulait s'en prendre à Callie. Ca n'a pas plu à Otto, et c'est pour ça qu'il l'a tuée. Il voulait me remettre sur la route, et c'est ce qu'il croit avoir fait. Mais je le déteste ! Un jour, j'aurais sa peau, et je veux que ce jour là, toi et moi le faisions. Ensemble, on peut le faire tomber !"

Il attrapa le verre que lui tendait Morgan et en sirota tout de suite une bonne moitié, en grimaçant légèrement sur la fin. Il posa le verre sur la table du salon et s'affala dans un fauteuil, les bras pendant grossièrement sur le côté, et ferma les yeux un court instant.

"Si tu veux mon avis, Evans n'est qu'un moins que rien. Il fait le loubard derrière sa grande taille, mais il est faible. C'est sa carrure imposante qui éloigne les attaquants. Si seulement quelqu'un avait eu le cran de le descendre lors de cette bataille au Ministère..."

Il rouvrit les yeux lorsque Morgan lui demanda quel type d'informations il pourrait avoir besoin. Le fait de parler d'amener à Otto un membre de la Résistance ne lui plaisait pas vraiment.

"Otto doute de moi. Il sent que je m'éloigne et donc il me met la pression. Il pense que je ne serais pas capable de m'en prendre à quelqu'un que je cotoie quand je viens ici. Peut-être qu'il a raison après tout... Il m'a demandé de reprouver ma loyauté envers lui... Le problème, c'est que je n'en ai plus aucune. Mais je risque la mort si je n'obéis pas. Je ne veux pas ôter la vie de quelqu'un d'autre pour sauver la mienne. Je suis au fond du gouffre mec, je ne peux plus rien faire. C'est l'abîme qui m'empêche de remonter."

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyJeu 16 Sep - 18:40

Je me souviens bien de ces batailles, j'y étais aussi, par contre je ne savais pas que tu avais combattu Sanguius, ca a du etre un beau combat, bien sauvage vous connaissant tout les deux. Par contre le vampire lui, est une vrai tête de con, je n'ai jamais pu trop me le blairer avec ses airs supérieurs juste parce qu'il est le fils de Vorenus. Non mais je te jure ....

Morgan fit un sourire triste

Oui, j'espere bien qu'on arrivera à le faire tomber ce pourri. Ensemble nous le connaissons parfaitement, nous savons ce qu'il aime, nous connaissons ses points faibles, seulement, ce n'est pas aussi simple que cela, je ne suis plus du tout du coté des mages noirs, et je ne peux donc pas y aller. En plus, je vais bientot me marier, je ne peux donc pas prendre ce risque.

Le jeune homme regardait son ami qui était dans le fauteuil, les bras pendant. Il avait l'air très fatigué, les temps de guerres sont dur

Oh oui, Evans est un moins que rien, seulement une grande gueule. Il faut quand même prendre nos précautions, il a la peau dur, et il avait deja détruit la gare 9 3/4 en combattant Barrie et Luka. Personne n'a osé le descendre, pourtant même dans les rangs pas mal veulent sa mort ... ca aurait été bien de le voir crever, j'aurais aimé qu'un sorcier ait les couilles de le buter, je suis sur que John Navarra l'aurait fait, ou bien Sean Preston.

Morgan fronca ensuite les sourcils, passant sa langue sur ses levres, la tete baissé, observant sa main. Il prit le temps de parler

Je t'aurais dis de me prendre a moi si Nathalie avait refusé ma demande ... seulement elle a accepté mon ami ... mais je ne peux pas me résoudre a voir mon meilleur pote se faire descendre par Otto. Nous avons donc quelques possibilités qui se présentent a nous ... soit je t'aide a lui emmener un membre de l'Ordre ou de la Résistance, soit je t'aide a capturer un mage noir, on lui refile du polynectare et Otto pensera que c'est un membre de chez nous, soit on fait croire a ta propre mort ... ou alors on demande de l'aide a Luka et Shawn, on leur demande de nous livrer un membre, un sacrifice qui pourrait emmener a garder des dizaines de vie, dont la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyLun 20 Sep - 14:58

"Sanguius est redoutable. Je l'ai combattu assez difficilement. D'ailleurs, je pense qu'il n'a pas forcé, alors que moi j'étais à fond. Vu qu'on était dans les mêmes rangs, il ne voulait pas me tuer, surtout qu'Otto m'avait en grande estime. Non non, ça n'a pas été un beau combat, pas très équitable. Il aurait pu me transformer en chair à pâté en moins de cinq secondes s'il l'avait voulu..."

Galen serra un peu plus son verre dans ses mains, et regarda Morgan droit dans les yeux.

"Otto n'a pas d'horcruxes, il est facile de le faire tomber si on le veut vraiment. Il suffit de la jouer en traître comme l'avait fait Jack Salus à l'époque avec Lyra. Il n'accorde pas facilement sa confiance, mais si j'arrive à remonter dans son estime, j'en ferai ce que je veux. Il est du genre à accepter la mort le jour où elle arrivera. Il ne se doutera de rien..."

C'était étrange, car il avait beau dire ça, mais il n'y croyait pas une seule seconde. Il savait qu'à la moindre tentative, c'était lui qui finirait à la morgue. Mais si personne ne s'attaquait à lui à un moment donné, alors le monde n'en serait jamais débarrassé.

"Oui j'aurais bien vu Preston tuer Evans. Ca aurait un peu remonté sa réputation de tueur d'ados..."

Galen but nerveusement son verre alors que Morgan lui faisait part des intentions qu'il aurait eues s'il n'avait pas été prêt à se marier. Et puis, il pensait qu'un sacrifice pouvait être bienvenu, mais pensait-il vraiment ce qu'il disait ? Luka et Shawn ne permettraient pas qu'on ôte une vie pour en sauver d'autres. Ils étaient du genre à se battre pour préserver le plus de vies possibles.

"Non Morgan... Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le bon plan. Le mieux serait de capturer un mage noir à qui on ferait boire du polynectar ouais... Mais encore faut-il réussir à le capturer..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis EmptyDim 3 Oct - 18:46

Oui, au moins ce qui est sur, c'est que lui n'aura pas peur d'accepter la mort. Il sait qu'il doit s'y résoudre, qu'il va mourir un jour ou l'autre, que son regne s'arretera, il a trop été présent ces dernieres années, ce n'est pas possible qu'il tienne encore des années, peut etre qu'il faudrait un grand combat, un combat légendaire comme fut celui de Grindelwald et Dumbledore, mais personne n'osera défier Otto en duel. Ce qu'il y a de bien en tout cas, c'est qu'il n'a pas mit comme Voldemort le tabou, pourtant il est tellement fanatique de la face de serpent qu'il aurait pu le faire, cependant il faut avouer que dans nos rangs il y a quelque chosequi nous inquiète : il a mit Elena Swan en tant que Ministre de la Magie. Est ce que tu te souviens que lorsqu'on a étudié l'histoire de la Magie, on nous a dit que Voldemort avait lui aussi mis un de ses membres a la tete du pays, il avais mit Pius Thickness .... Malgrè tout, fait attention Galen, Otto pourrait te faire croire qu'il te fait confiance, prend ton temps, la couverture de Severus Rogue ne s'était pas fait en seulement quelques jours, ni quelques années. Puis Rogue était un parfait Occlumens.

Morgan eut ensuite un petit sourire triste, soupirant tout en regardant la piece. Il se souvenait très bien de la réputation de Preston, ce même Preston qui n'était pas souvent la dernierement.

Oui, ca aurait remonté sa réputation, mais bon, il a quand même tué Eley Armani, c'est un bon point. Armani même s'il n'était pas des plus puissant, avait une grosse affluence, et je sais que ca avait fait du mal aux troupes que nous avons en Italie ... enfin qu'Otto a en Italie. Il essaye toujours de recruter partout dans le monde?

Le banquier fronca ensuite de nouveau les sourcils, observant son verre

Il faudrait arriver a tendre une embuscade a un des mages noirs ... qui serait la cible ideal selon toi? Le polynectar n'a aucun effet sur les demi geants, donc la piste Evans on oublit, même si ca aurait été avec plaisir. Je suis persuadé qu'on peut tendre une embuscade a un mage noir ...

Morgan eut un sourire triste

Moi je suis persuadé qu'ils seraient pret a sacrifier quelqu'un, un des notre qui est en mauvaise santé, un membre comme l'a été Emmeline Vance ... en tout cas, Luka oui, après c'est vrai que Shawn a plus de moral que mon oncle. Shawn a plus de valeur, il aurait surement rrefusé tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discution entre amis Vide
MessageSujet: Re: Discution entre amis   Discution entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Lieux d'habitation des résidents-