Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Appartement privé de Marluxia.[Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyLun 9 Aoû - 1:15

Il était assez tard ce soir là, Marluxia exétunée rentrait de mission était venue se reposer dans ses appartements privés. Cette journée ressemblait à beaucoup d'autres, elle était encore rentrée les mains couvertes de sang. Comme vous aurez pu le deviner la jeune femme s'était finalement rangée du coté de son père, avait-elle eut le choix ? Non bien évidement, l'ancienne poufsouffle avait fait tout cela par amour pour un garçon croyant pouvoir le sauver, malheureusement tout cela n'était que mensonge, en effet Marluxia c'était fait tout bonnement manipulée par son père et son oncle à savoir deux des plus puissants mages noirs actuels ces derniers n'avaient que contribué à la mort du jeune garçon s'opposant à leur union.

La belle rousse s'était à present allongée sur son lit regardant fixement le plafond. Elle avait encore tué des opposants... Ne croyez qu'elle aimait ce qu'elle faisait, elle n'avait simplement pas le choix rien de plus, pour elle executer les ordres était une manière d'avoir la paix, ainsi son père serait moins derrière son dos. Evidement il n'en a pas toujours été ainsi, lorsqu'elle avait fait ses premiers pas au sein de la communauté mangemort la jeune fille ne voulait parler à personne désobeissant constament aux regles, depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et elle s'était mis en tête de jouer la comédie. Une telle attitude lui valait les faveurs de chacun mais n'allez pas croire que cela ne lui laissait pas de séquelles, Marluxia avait bien changé en cinq ans, en effet malgré ce que l'on pourrait croire l'héritiere c'était énormement repliée sur elle même, la mort de certains de ses amis y étant également pour beaucoup, Théodore son frère avait tué Will et Desiree, il ne restait plus que Nath qui était la seule de son petit groupe encore en vie.

Repensant à toutes ces sinsitres choses la jeune femme sentit quelques larmes perler du coin de ses yeux. Depuis combien de temps n'avait elle pas pleuré ? Au moins depuis la mort de Freddie, il n'y avait pas à dire , le fait de se laisser aller quelques fois faisait énormement de bien.
Soudain un petit grincement se fit entendre, quelqu'un entrait , rapidement Marluxia secha ses larmes à l'aide d'une des manches chauve souris de sa robe noire puis saisit sa baguette prête à éradiquer le minable qui l'avait interrompu dans ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyLun 9 Aoû - 1:35

Milan travaillait maintenant pour son beau papounet. Enfin, on va pas le dire comme ca, surtout devant Florian Wessely, sinon il risquait d'y passer bien plus vite que prévu. Il était maintenant tard dans l'après midi, il venait de finir le travail.
Milan arriva chez lui, enfin chez Marluxia comme elle l'aimait le dire elle. Alala cette demoiselle qui voulait faire comme si elle n'avait pas besoin de lui. Milan savait qu'elle avait besoin de lui. L'air joyeux, après tout aujourd'hui il avait tué quelques petites crapules ayant insultés le GRAAAAND OTTO WESSELYYYYY. Son maitre allait etre fier de lui. Milan était persuadé qu'un jour, il deviendrait le preferé d'Otto, le preferé de Florian. Bon bien evidement, il n'aimait pas trop les vampires ... ils lui donnaient froid dans le dos.
Ses chaussures volèrent dans le hall, Milan monta ensuite les marches, pendant sa veste au porte manteau. Ensuite il entra dans la chambre où était Marluxia, sans faire de bruit ... sauf ce grincement.

Coucou ma cheriiiie !!!

Milan commenca a defaire sa cravate, et s'approcha du lit, montant dessus

Alors tu es contente de me voir?

Le jeune homme serra Lux contre lui, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyLun 9 Aoû - 1:53

En fait il se trouva que le geneur en question était autre que son abruti de mari alias Milan Pullo. En effet non content de l'avoir embrigadé chez les mangemorts florian avait jugé bon de lui trouver un mari, et quel mari ! Déjà lorsqu'ils étaient tout deux à Poudlard la jeune fille ne pouvait pas le sentir. Avec le temps cette haine c'était quelque peu estompé mais n'en restait pas moins une certaine animausité. Agacée par le fait d'avoir été dérangée Marluxia lança d'un ton froid :

_ Ah c'est toi . Dis tu te souviens en cinquième année lorsque j'avais fallit te lancé un sectum sempra? Et bien je me dis que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée .

La jeune femme regarda Milan défaire sa cravate s'approchant peu à peu d'elle, là aussi fait incontestable cet "homme" la dégoutait. Ce dernier lui demanda alors si elle était contente de le voir, Marluxia arca ses sourcils avant de dire :

_ Contente de te voir ? Regardes toi tu as l'air du parfait leche botte heureux de rentrer de sa journée, c'est écoeurant. Et puis je te signale que tu es dans MES appartements, ils sont privés et personne n'a le droit d'y entrer sans mon accord et je ne me souvient pas t'y avoir autorisé .

La mangemort ne pu réprimer une grimace lorsque ce dernier l'embrassa dans le cou, le repoussant délicatement elle lui dit sur un air de remontrances:

_ Nous sommes seuls ici, nous n'avons rien à nous prouvé donc évite tout débordement d'affection inutil. Tu peux disposer.

C'est dernier mots furent prononcés en désigant de manière théatrale la grande porte, avec le temps Marluxia était devenu un modèle de cynisme, il le fallait bien sinon comment tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 10 Aoû - 16:01

Milan regarda Marluxia, posé sur un coude. Il ne riait plus, il avait même un leger froncement de sourcil entre les deux yeux.

Pourquoi tu agis comme ca Marluxia Wolowitz Wessely Pullo?

Le jeune homme se leva de son lit .. enfin du lit de sa femme.

Y'en a plus qu'assez de ces comportements. Après tout, ca fait quelques années que nous sommes mariés, et je ne fais pas que du zel. Quand nous sommes devant ton père oui nous devons en rajouter, mais quand nous sommes seul, je n'en rajoute pas.

Milan regardait sa femme

Ce sont peut etre comme tu aimes le dire, tes appartements, mais c'est aussi ici que j'habite. Alors désolé de pénétrer dans ma chambre.

Le jeune homme s'avanca vers le lit, l'air mécontent avant de sourire

Il est temps que tu acceptes que tu vis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 10 Aoû - 23:46

Visiblement, les propos tenus par Marluxia avaient heurté le jeune homme, après tout qui ne l'aurait pas été à sa place ?
Toujours furieuse la mangemort répondit :


_ Tu veux que je te dise ? Très bien ! J'agis ainsi car tu ne m'impressione pas, j'aime les gens puissants ou doté d'un certain charisme et toi tu ne possède ni l'un ni l'autre si ce n'est les richesses de ta famille... Très peu pour moi.

L'héritière considérait attentivement son mari, elle avait beau l'examiner sous toutes les coutures il n'en restait pas moins un verre de terre à ses yeux. Elle l'écouta alors, mais que cherchait-il à faire ? S'imposer ? Bonne chance à lui. Marluxia savait très bien qu'elle détenait plus de pouvoir que lui en tout et pour tout, cela elle en avait pris conscience lorsqu'il c'était royalement dégonflé lorsqu'elle avait envisagé de faire un duel avec lui lorsqu'ils étaient encore à Poudlard, inutile de dire que depuis cet homme avait perdu le peu d'interet qu'il aurait pu avoir aux yeux de l'asiatique.

_ Je te conseille de te calmer. Qui est tu pour me faire des remarques ? Moi j'ai du sang royal et toi tu n'es rien, mon père m'a surement promise à toi en guise de punition pour avoir été Poufsouffle alors baisse d'un ton !

Comme vous aurez pu le constater l'embrigadement de la jeune fille commençait à porter ses fruits, à force d'entendre certaines choses cette dernière commençait vraiment à y croire mais seulement lorsque ça l'arrangeait.
En écoutant Milan Marluxia perçu de la sincerité dans ses propos, de cela son visage et sa voie se radoucirent legerement .


_ Ecoute, je ne te déteste pas mais je ne voulais pas de ce mariage, vraiment pas je fais de mon mieux pour te tolérer mais ce n'est pas facile lorsque l'on connait ton passé alors le mieux que tu puisse faire est de prendre tes distances envers moi lorsque nous somme en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 12 Aoû - 2:40

Gnagnagna ...

Milan snoba presque Marluxia, enlevant sa chemise de son pantalon, se mettant petit a petit a l'aise

Oublis pas que j'ai toujours été plus fou que les autres élèves de serpentard, et même que de Poudlard. Morgan Kovac n'est rien a coté de moi, je peux te l'assurer. Moi au moins, je n'aurais pas peur de le tuer si je me trouve face a lui.

Le jeune homme fronca les sourcils

Je suis ton conjoint, je suis ton mari Marluxia, et même si ce mariage n'a jamais été basé sur l'amour, car je sais que tu ne m'aimes pas, tu me dois un certain respect. C'est moi qui apporte l'argent pour que tu t'offres des centaines de bijoux ou je ne sais quelles autres fantaisies.

Milan s'approcha de Marluxia

Je sais que mon passé ne plaide pas en ma faveur, mais en cinq ans de vie commune, combien de fois as tu pu te plaindre de mon comportement? T'ai je deja fais du mal?

Il était maintenant assis a coté d'elle

C'est quand la derniere fois qu'on a eut un moment de tendresse l'un envers l'autre? Même pour notre nuit de noce tu t'es retourné après avoir fait l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 12 Aoû - 14:51

Marluxia regarda Milan la snober, la jeune fille en eut presque un rire déclenché, elle savait et surtout IL savait qu'elle avait raison, que dire de plus ? Soudain elle le vit sortir sa veste de son pantalon, mais qu'est ce qu'il faisait ? Il n'allait tout de même pas se foutre à poil ici quand même ?

_ Fou. Oui c'est sur, mais je n'ai jamais dit que j'étais à la recherche d'un psychopathe non plus, il faut un juste milieu, et si tu touches à Kovac... C'est moi qui te tue pigé ? Et crois-moi j'en suis capable... Dit-elle d'un ton glacial.

Ne croyez pas qu'il y eut quoi que ce soit entre Morgan et elle, loin de là, Morgan était simplement le petit ami et l'ex de deux de ses amies, même si à l'heure actuelle aucune des deux ne voulait lui adresser la parole elles n'en restaient pas moins chère au coeur de l'ancienne poufsouffle.

_ Ohlala arrete tes jérémiades chéri tu vas me déclencher un mal de tête. De plus j'en ai rien à faire de ce que tu dis alors économise ta salive ok ? Ici nous sommes chez les mangemorts, je n'ai pas choisis cette vie on m'a tout imposé alors je pense que j'ai tout de même le droit de faire ce que je veux en dehors de ce que l'on m'impose, si tu n'es pas d'accord c'est pareil. Et au fait je te signale que moi aussi je travaille et gagne de l'argent et même si tu n'étais pas là je pourrais au pire compter sur mon père donc comme je viens de te le démontrer : ton existence ne m'est d'aucune utilité.

Marluxia n'avait jamais compris pourquoi Milan insistait tant, ils étaient comme chiens et chats alors ce n'était pas la peine d'empirer les choses ? Pourtant, c'était le cas la plupart du temps ou les deux jeunes gens avaient une conversation.

_ Milan... Je me plains toujours de ton comportement...Dit-elle avec d'un soupir exaspéré.
Si seulement il était moins collant ! Ou bien s'il faisait comme elle n'existait pas peut être que leur couple irait mieux ?

Ca y est, maintenant il lui parlait de "moment de tendresse " il aurait très bien pu utiliser le mot " baiser" cela aurait été plus approprié. Vous l'aurez compris, Marluxia ne mettait aucun sentiment lors de ses ébats et comment en aurait-elle mis vu qu'elle ne ressentait rien pour son partenaire. En fait l'acte était juste une obligation conjugale qu'elle accordait à Milan une fois toutes les morts de pape.
Voyant la chose venir, elle dit alors bondissant hors du lit comme si elle avait oublié de faire quelque chose :

_ Franchement, j'en sais rien mais, si tu es en manque tu peux toujours aller voir ailleurs, je t'y autorise. Et pour la nuit de noce estimes toi heureux que j'ai voulu t'accorder une partie de jambe en l'air.

La seule chose dont Marluxia était fière était que ce n'était pas Milan qui l'avait dépucelé, il le savait et cela avait le dont de l'énerver. En même temps inutile de préciser l'était dépressif dans lequel elle serait si cela avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 12 Aoû - 15:10

Milan éclata de rire

Toi me tuer? Pour Kovac? Tu me fais bien rire Lux. Pourquoi Kovac est il si important pour toi? Aurais tu changé de camps? Que dirait ton père s'il savait que tu serais prete a tuer ton époux pour sauver une des figure de la résistance? Un des membre des plus actifs de l'Ordre du Phenix? N'oublis pas qui tu es Marluxia Pullo, tu es ma femme, et chez nous, personne ne devient ami avec les pourritures de l'Ordre du Phénix.

Le jeune homme se servit un verre, en profitant pour en servir un a Marluxia, c'était plus l'habitude que la courtoisie. Après tout ils se disputaient presque tout les jours, donc il fallait bien qu'ils s'entendent sur quelques choses.
Le jeune homme soupira, il s'était remit a coté de sa femme

Ca ne m'interesse plus d'aller voir ailleurs, tu le sais bien nous en avons parlé plus d'une fois. Ensuite, tu sais que je n'aime pas quand tu te concideres comme une chose, oui nous avons fait une partie de jambe en l'air comme tu le dis, mais tu pourrais aussi dire que nous avons passé une nuit d'amour. On dirait que les seuls moments ou nous nous entendons bien, c'est lorsqu'on fait l'amour.

Milan lui caressa doucement le bras

Je te sens tout le temps contrarié ... dis toi que tu seras contrarié jusqu'a la fin de ta vie, donc c'est peut etre mieux de se dire qu'on peut essayer de vivre heureux. Ou du moins, sans nous tirer dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyVen 13 Aoû - 16:40

Voyant Milan éclater de rire le sang de Marluxia ne fit qu'un tour, d'un geste vif celle-ci le saisit par la gorge. Il est vrai qu'à la base la jeune fille ne possédait pas beaucoup de force, mais en cinq ans d'entrainement cela avait disons... Evolué.

_ Tu te moques de moi ?! Qui es-tu pour te permettre cela ? Tu n'es rien ! Absolument rien ! Moi je suis Marluxia Wessely les gens tremblent rien qu'à l'évocation de mon nom et toi tu n'es qu'un sous fifre ! Pour répondre à ta question : non je n'ai pas changé de camp, loin de là mais néanmoins j'ai mes raisons. Et crois moi je pourrais te tuer pour bien moins que Kovac alors à l'avenir réfléchis bien avant de parler.

D'un geste brusque elle relâcha sa prise ce qui eut pour effet de l'allonger sur le lit ce qui arracha un petit rire à la jeune femme:

_ Tu es faible Milan...

Par la suite Milan lui offrit un verre continuant quelque chose qui ressemblait à un sermon sur leur couple, Marluxia l'écoutait et de toute évidence il y avait bien des choses qu'il n'avait pas encore compris.

_ Oh mais rassures toi, je ne me considère pas comme une chose Milan. Je t'accorde ce droit un point c'est tout. Pourquoi parlerais-je de nuit d'amour ? Encore faut-il ressentir quelque chose envers la personne pour évoquer ce nom, simplement estime toi heureux que je daigne t'accorder ce droit car, je pourrais changer d'avis à tout moment.
Marluxia senti alors son conjoint lui caresser le bras. Décidément il n'y avait vraiment rien pour l'arrêter, peut être la mort ? Et encore...

_ Oui j'ai déjà essayé d'être heureuse avec toi mais je n'y arrive pas, tu es comme un parasite en fait. Le jour où je serais heureuse sera lorsque l'on prononcera notre divorce, ce jour-là je serais comme délivrée d'un poids, d'un gros poids..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyLun 6 Sep - 20:11

Milan avait un petit sourire

Tu as bien changé Lux ... tu n'es plus la petite Poufsouffle qui avait presque peur de son ombre. Tu as pris de l'assurance depuis le soir ou Florian t'a capturé et emmené dans la cabane hurlante. D'ailleurs certains d'entre nous se sont demandés si ce n'était pas lui qui t'avait dépucelé. Il est des fois un peu bisarre beau papa.

Le jeune homme regardait Marluxia, soupirant doucement

Ca ne me derange pas d'etre faible Lux, ca ne me derange pas du tout. Je sais que je suis dans le bon camp, et que je peux tout a fait faire mes preuves, seulement ni Otto, ni ton père ne m'en laisse le choix.

Le mage noir fronca les sourcils

Tout ce que tu dis est pas très agréable a entendre. On pourrait etre très bien tout les deux, on pourrait s'entendre très bien au vue de nos caracteres. On pourrait faire des dizaines de bonnes choses ensembles ....
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyLun 6 Sep - 22:21

Lorsque Milan dit que c'était Florian que l'avait peut etre dépucelé la jeune fille était bel et bien partie pour le gifler et le traité de tous les noms d'oiseaux. Il était vrai que la première fois qu'elle avait vu son père elle l'avait pris pour un vieux pervers voulant la violer mais heureusement il ne fut rien de cela.
C'est alors qu'un flash lui traversa l'esprit et la calma, du moins pour l'instant. Marluxia eut alors un leger rictus puis dit :

_ Flo me dépuceler ? Ne sois pas ridicule enfin. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas toi qui aura eut ce privilège... Quoi ?! Je ne te l'avais pas dit ? C'est Freddie McLewis mon petit ami de l'époque qui s'est chargé de cela. Oh si mes souvenirs sont bons il me semble que vous ne vous appréciez pas trop n'est ce pas ?

En disant ce genre de chose elle était presque sure de faire sortir Milan de ses gons. De son vivant Freddie lui avait bien expliqué pourquoi les jeunes hommes ne s'aimaient pas mais elle avait fini par oublier avec le temps. Bien entendu Marluxia c'était encore laissé emporté par sa colère, ce fut eut pour conséquence de réouvrir une bléssure à peine cicatrisée du passée : le décès de son unique amour, cependant elle ne devait pas montrer que cette perte l'atteignait et surtout pas à Milan.

_ Hm tu as raison tu es dans le bon camp, cependant fais attention de ne pas finir en sacrifice...

S'il y avait bien une chose propre aux Wessely c'était qu'aucun d'entre eux n'hésitaient à sacrifier les membres de leur organisation, souvent il s'agissait des elements les plus médiocres ou bien les plus dangereux pouvant changer de camps d'un moment à un autre. Oui pour les Wessely ces gens là étaient des pions et ils s'en servaient en toute impunité. Il faut tout de meme avouer que les gens à qui elle réservait ce sort étaient des personnes qu'elle était loin de porter dans son coeur, elle abusait simplement de son statut.

_ Oh mais ce n'est pas fait pour être agréable tu sais. Dis par hasard, tu ne serais pas en train de te comparer à moi ? Tu n'aurais pas cet audace hein? Cela dit je ne serais bien curieuse de voir quelles pourraient être ces choses, car tu vois je n'ai pas pour habitude de copiner avec la vermine.

Dans le fond Milan n'avait pas tord, il est vrai qu'ils auraient pu bien s'entendre si il n'avait pas violé une amie à elle ou bien menacé de la violer cinq ans auparavant. De plus il y avait autre chose qu'elle ne pouvait lui pardonner, en effet c'était sa faute si elle avait perdu tous ses amis, si seulement il était resté silencieux sur le fait que Flo était son père et qu'elle ne lui était pas promise elle serait peu être resté en bon therme avec Nath,Lindsay et le pauvre Will.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 16:32

Tu n'es pas obligé de me rappeler que tu étais avec ce pouilleux de Mclewis !!!! Personne ici ne l'aime Marluxia !!! Il était le petit fils de celui qui a essayé de faire tomber Otto, il était le petit fils du meilleur ami de ton oncle, et toi, toi tu es sorti avec lui. Avec cet enfoiré de premiere car au vue de son sang, il ne pouvait etre qu'une tarre chez les mages noirs. Tu peux me hair, dire que je ne vaux pas mieu que lui, mais moi au moins, mon sang est pur, nous n'avons jamais trahis les Wessely. Nous sommes des plus fidels. Alors si ca te fait plaisir d'avoir eu en ton corps, le sexe d'un traitre, c'est ton choix mais moi a ta place je ne m'en vanterais pas. J'imagine que Florian n'en sait rien, ou alors que tu lui as demandé de ne rien dire a Otto car je ne pense pas qu'ils acceptent ca, je pense même qu'ils auraient refait ton hymen.

Milan regarda sa main

En sacrifice en sacrifice ..... enfin ca ne me derange pas trop, si je fini bien , si je meurt en héros tout en faisant gagner notre camps.

Comme ca, Milan montrait qu'il était vraiment du coté d'Otto et des mages noirs. Le jeune homme soupira

On voit que tu restes buté, tu continus encore a me conciderer comme de la vermine alors que je pourrais très bien te rendre heureuse ... si tu savais faire des efforts au lieu de continuer a ne pas me conciderer ....

Milan lui caressa le bras

Accepte moi un peu dans ta vie Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 17:14

Et voila c'était parti pour encore un discourt sur les McLewis comme le lui avait fait son père lorsqu'il avait été courant... "Et blabla son grand-père nous a trahit nia nia nia..." A vrai dire ce discourt aurait très bien pu être tenu par une secte. Et ces histoires de sang... Toujours les même, c'en était abérant, l'on pouvait ouvrir n'importe qui le sang était toujours le même, rouge et liquide alors dans le fond pourquoi en faire tout un plat.

_ Je pense en tout objectitivé et vous ayant très bien connu tous les deux que Freddie vallait mieux que toi, bon c'est vrai lui aussi avait ses travers mais bon personne n'est parfait.

Marluxia haussa alors les épaules, le passé était le passé, à quoi bon se morfondre et souffrir davantage ? Pour sa part elle n'avait aucune idée si Otto avait eut vent de sa petite aventure, de tout façon elle s'en moquait il ne s'était rien passé en 5 ans et ce n'était pas Milan qui allait le répéter elle pouvait au moins lui faire confiance la-dessus.
Peu de temps après Milan lui expliqua sa conception du sacrifice à la Wessely la jeune fille soupira un bon coup, ce n'était pas un soupir de déception mais plutot un soupir à la fois ironique et malveillant. Son cher mari était comme on aurait pu l'appeler un héros au sens le plus caricaturé au monde.

_ Alala arretes tu me donne la migraine. Ce que tu dis m'oblige à te trouvé encore plus désespérant, n'as tu pas compris que dans la vie il fallait savoir tirer son épingle du jeu et ne pas faire le mouton ? Enfin bon ce que je suis entrain de dire doit te dépasser laisse tomber.

Attention elle ne sous entendait pas une chose du genre renverser Otto afin de prendre sa place, non là dessus Freddie avait vraiment été stupide et voila où ça l'avait mené. Elle entendait simplement le d'être assez puissant pour rapidement monter en grade afin d'avoir plus de pouvoir et d'autonomie, et grace à cette autonomie elle pourrait se frayer son propre chemin.

Par la suite que dit le mangemort laissa échapper un rire à la jeune fille, un geste vif elle retira son bras, comme si elle risquait une contamination de bétise au contatc de sa main et ajouta :

_ Bon voila tu as gagné je t'ACCEPTE ! J'espère que tu es content !

Et oui Lux c'était enfin décidé à enfin considérer Milan comme tel, de le cherir jusqu'à la mort les séparent. Non non ce n'était qu'une ruse, la jeune fille en avait simplement marre de le voir ainsi ramper depuis 5 ans. Quoi qu'il en soit l'ancienne poufsouffle n'avait vraiment aucune parole, bien souvent, comme dans ce cas précis, elle disait aux gens ce qu'ils voulaient entendre, cela ne voulait pas dire qu'elle comptait s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 17:55

Milan qui était en train de boire manqua de s'etouffer, il toussa dans son verre tout en buvant, levant ensuite ses yeux vers Marluxia

Pardon????????? Tu acceptes enfin de m'avoir comme époux ??????

Il la regardait avec des yeux rond, elle avait pourtant retiré son bras. Milan se releva, regardant Marluxia. Gardant son verre a la main, il plissa doucement ses yeux, un leger rictus aux levres

Et bien .... tu m'en vois comblé Marluxia Pullo.

Doucement il se tourna, et s'approcha de la fenetre, il regarda au dehors. Buvant tranquillement

Je t'avoue qu'au debut, quand nous nous sommes marié, je nous voyais plus comme Lucius Malefoy et Narcissa, mais au final, nous sommes devenus peu a peu comme Bellatrix Lestrange, et son mari Rodolphus .... Ca ne me gene pas au fond ... mais a présent, j'espere qu'on va pouvoir aggrandir notre pouvoir ...

Milan eut un petit rire

... nous avons le même but Lux, alors tant qu'a faire allons y mains dans la mains. Que dirais tu deja, d'essayer de retrouver ton amitié avec Peyton et ... Watson?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 18:40

_ Oui c'est ça. dit-elle en se forçant d'être aimable.

C'en était à peine croyable, lui qui l'avait harcelé si longtemps ce sujet était en train de tomber des nues. En même temps au vue de cette réaction Lux était vraiment en train de se demander dans quel pétrin elle s'était fourrée, il ne manquerait plus qu'il lui dise qu'il était fou d'elle.Monsieur était comblé. On se serait cru dans une scène de ces romans à l'eau du 19ème siècle, c'était tellement pas pour elle tout ça.
Par la suite le jeune homme se lança dans un discourt étrange, lui parlany de Narcissa et Lucius puis de Bellatrix et Rodophus, Marluxia peinait à comprendre où il voulait en venir mais ce qui était sur était qu'il s'emballait pour pas grand chose.

_ Hein ? Euh oui d'accord Milan mais on va commencer molo hein ?

Maintenant la demoiselle était à peu près sure d'être en détresse. Mais pourquoi son abruti de père l'avait-il choisit à lui ?

_ Eh Eh doucement là ! Je te signale que Nath et Lindsay font partie de la résistance, reflechis deux secondes pourquoi penses tu qu'elles ont cessé de m'adressé la parole ? D'autant plus que je comprends davantage Lindsay, aurait tu oublié tout ce que tu lui as fait ? Je pense que si j avais été à sa place je me serais déjà envoyé six pieds sous terre, c'est malheureux mais c'est comme ça dans la vie on paye pour les bétise des autres.

Evidement elle n'aspirait pas mieux qu'a leur reparler mais connaissaint les deux jeunes femmes et leurs fort caractère, il y avait plus de chance que la paix soit proclamée à la seconde même qu'elles ne leur adresse un jour la parole.

Maintenant Lux en était arrivée à un point où elle ne savait plus que dire à Milan, en effet elle avait trop peur que le jeune homme s'enflamme d'une quelconque façon, alors la jeune fille décida de boire un verre cul sec. C'était une manière pour elle de mieux accepter la merde dans laquelle elle c'était mise.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 19:24

Milan eut un petit rire etrange. Ses épaules se levant et se baissant au rythme de son souffle. Il hocha doucement sa tete

Oui oui bien evidement ... la résistance. Ce petit noyau qui fait qu'on arrive pas a atteindre ces satanés membres de l'Ordre du Phenix. Comme tu dois le savoir, Nathalie et Lindsay en font partie, tout comme le copain de cette derniere. Le copain de Nathalie, Morgan, lui fait partie de l'Ordre, et je pense que tu dois le savoir, il est l'une des figures a faire tomber au plus vite.

A présent Milan jouait avec une bougie, passant son doigt dans la flamme

Il fut un temps ou avec Morgan nous avons été ... "amis". Nous avons tout les deux opérés pour la même cause, il était avec nous, mais il a été la preuve que les sales batards de son espece de change pas. Goran nous avait trahis, il nous a trahis. Même Luka a un jour trahis son camps, il nous a aidé plus que ce que tu peux penser.

Milan soupira

Quant au fait que j'ai pu coucher avec Lindsay ... même si ca a été qualifié de viol, sache que tout n'avait peut etre pas été dit. Et surtout, que si ca n'avait pas été moi, ca aurait été une autre personne. A cette époque, nous étions plusieurs a vouloir lui donner une bonne lecon, tout comme a Kovac. Il avait deja mal agis vis a vis de nous, il nous avait trahit, tout comme Galen Marek.

Le jeune homme regarda sa femme

Il serait temps de reprendre contact, de les emmener dans un traquenard, ca affaiblirait pas mal la résistance, et l'Ordre du Phenix par la suite. C'est ton but a toi aussi n'est ce pas?

Milan avait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 19:58

A présent Marluxia ne savait plus trop où Milan voulait en venir, avec un petit rire il lui dit que Morgan, le copain de Nath, faisait à présent partie de la résistance. Pour sa part la jeune fille se contre fichait de Kovac, du temps où il était mangemort elle ne lui avait parlé que peu de fois, bon elle avait faillit le tuer une fois mais ce n'était pas volontaire... Quoi qu'il en soit Morgan était le copain de Nath, et Nath demeurait malgré tout son ami et pour cette raison elle ne toucherait jamais à un de ses cheveux bruns, bien qu'elle était pas certaine que le contraire soit appliquable.
Par la suite Milan lui expliqua que si ce n'était pas lui qui avait violé Lindsay ça aurait été surement quelqu'un d'autre, cette phrase la fit sortir de ses gons :

_ Ah c'est comme ça ? Alors j'imagine que tout serpentard doit te remercier ? Pfff tu as abusé de ta force sur une femme et enceinte en plus.. Tu es vraiment irrécupérable...

Ce qui enervait Marluxia était pas qu'il est violé Lindsay, après tout ce qui est fait est fait, mais c'était qu'en l'écoutant parlé il ne semblait guère exprimer le moindre regret. Il n'y avait pas à tergiverser Milan avait vraiment tout du pauvre mec.

Et comme toutes les fois où les circonstances faisaient qu'elle le detestait un peu moins le jeune homme trouvait toujours par un X moyen de raviver sa haine. S'il avait été plus intelligent Marluxia aurait juré qu'il le faisait expres.

_ Tu te moques de moi ? Ce sont de mes amis dont tu parles ! Hors de question que je leur fasse un sale coup ok ? Tu sais quoi ? Ton petit plan est très bien, je te propose l'exécuter mais seul, ainsi lorsque tu verras Kovac, membre de l'ordre, tu essaieras de lui faire ton petit numéro toi qui n'est rien, puis ce cher Morgan te mettra en miettes illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 20:11

Je ne sais pas si tout serpentard doit me remercier, mais ce qui est sur, c'est qu'après ca, Lindsay est retournée a sa place. Puis tu as la version qui a été donné aux autres maisons, mais nous a Serpentard, on a su qu'elle n'avait pas été violé. Certes au debut, ca a été un peu ce qu'on peut appeler un viol, mais durant la relation, Lindsay est devenu elle même entrepenante et par la suite, elle a toujours accepté, elle n'a jamais refusé quoi que ce soit. C'est elle même qui parfois venait me chercher, elle même qui parfois faisait tout deraper. Alors oui tu as la version ou je suis le méchant, car elle est ton ami, puis elle n'aurait jamais avoué qu'elle trompait Ryan Tyler puis Morgan avait assuré qu'il me tuerait, elle avait donc un moyen de vite se sortir de cette siatuation si elle le voulait, et pourtant ... pourtant ne suis je pas en train de te parler Marluxia? Tu le dis toi même, Kovac m'aurait réduit en miette, mais je suis encore vivant, c'est qu'elle n'a jamais voulu que ca s'arrete.

Milan eut un petit sourire en coin, levant son verre

Parfois les plus pervers ne sont pas ceux qu'on croit. Bien evidement, je mentirait en disant que ca ne me plaisait pas.

Le jeune homme eut ensuite un rire, se tournant de nouveau vers la fenetre

Oui tu as raison .. ce sont tes amies ... d'ailleurs combien de lettres vous vous echangez dernierement? Elles ne t'ont pas rayé de leur vie? N'es tu pas devenue pour elles, une ennemie? Un mage noir sans aucun interet? A ton avis, elles ne te tueraient pas elles?

Milan eut un sourire en coin

Que penserait ton père, en sachant que tu refuses de tendre un piege a deux membres de la résistance, qui sont qui plus est, très lié a l'Ordre du Phenix? Tu ferais perdre une opportunité a ton camps de radier de la surface de la terre cette vermine, juste pour une ancienne amitié? Voyons Lux ....

Le jeune homme but une gorgée

... tu sais bien que l'une comme l'autre n'hésiteraient pas a te tuer s'il le fallait. Surtout si Morgan ou Tyler leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 20:40

_ Bien, ton histoire semble tenir debout, mais que veux tu que ça me fasse dans le fond ? Il s'est passé ce qu'il s'est passé ce n'est ça qui va me faire t'estimer davantage désolée, comme quoi il y a des personnes qui sont déstinée à se faire rejetter... Dit-elle d'un ton neutre.

Marluxia n'arrivait pas à en croire ses oreilles Lindsay qui avait joué les victimes en était arrivée là ? Ces plaintes étaient n'étaient en fait que mensonges pour se la jouer petite oie blanche? Et bien elle avait rudement bien caché son jeu. D'un autre coté la jeune fille ne perdait pas de vue qui était son interlocuteur, après tout c'était peut être lui qui embrouillait son monde, bref de toute façon elle s'en moquait. La vie sexuelle des deux jeune gens lui importait peu.

Par la suite Lux écouta le jeune homme se moquant d'elle et de ses amies fantomes. Ce qui l'irritait était qu'il avait raison, elle y avait pensé bien avant lui. Cependant elle avait toujours été plus forte que les deux autres, ces idiotes qui se laissait influencer par tout ce que pouvait leur dire leurs copains. Marluxia elle ne les auraient jamais tué même si cela avait été Freddie qui le lui avait ordonné. En parlant d'ordre, qui était-elle ? N'était-elle point une princesse? Pourquoi se laissait-elle parler de la sorte par une être aussi minable que Milan. Folle de rage la jeune fille saisit la bouteille de champagne la balançant contre la vitre de la fenetre ( et une fenètre en moins une !)manquant presque d'attraper Milan au vol avant de s'écrier :

_ La ferme ! De quel droit oses tu me parler de cette manière ?! Ignores tu qui je suis ?! Je fais ce que je veux et sans avoir de comptes à rendre à personne d'accord ?! Je me contre fous d'Otto ou de Florian tu as compris ?! Nath et Lindsay ont toujours eut le choix de choisir leur camps moi non. De plus elle ne pourraient pas me tuer vue que j'ai été et je reste beaucoup plus puissante qu'elles, alors maintenant arretes avec tes remarques aussi insignifiantes que toi. Tu crois que ce que tu me dis je ne le sais pas déjà ?! Bordel mais qu'ai je fais pour qu'on me sous estime à ce point ?! Et sache que je ne suis ni pour l'ordre ni pour Otto est ce bien clair ?! Tout ce que je fais c'est tuer les gens que j'estime trop faible pour me calmer, oui j ai bien dit calmer car je pense qu'à force de rester ici je vais vraiment devenir folle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMar 7 Sep - 22:12

Milan vit la bouteille lui passer a coté, fracassant la fenetre. Un leger froncement de sourcil apparu. Elle l'avait manqué de peu ... parce qu'elle avait fait exprès de ne pas le viser? Ou parce qu'elle l'avait loupé sans faire exprès? Ca il ne pouvait pas le savoir, seul elle le savait.
Doucement il regarda Marluxia, l'écoutant. Ainsi donc elle crachait enfin sa rancune. Le jeune homme eut un petit rictus

Tu te contre fiche de ceux qui sont au dessus de nous? Sais tu que si jamais Otto et Florian apprennent ca, ils ne se poseront pas beaucoup de questions, ils te tueront, et peut etre même qu'ils feraient de même avec moi, donc je t'en pris, reste fidele a ta cause.

Milan posa ensuite son verre

Arrete Marluxia !!!! Tu ne peux pas dire ca. Tu ne peux pas dire que tu n'es pas pour ton père et ton oncle. Tu avais le choix, tu avais le choix de soit continuer a etre avec ta famille, soit rejoindre tes anciens amis, tu as fais le choix de la famille, et donc tu es avec nous a présent. Si jamais Florian te demande de tuer Nathalie, tu devras le faire, et tu le feras donc ne dis pas que tu es la seulement pour te calmer, que tu tues pour te calmer. Tu tues la plupart des personnes parce qu'on te donne l'ordre de le faire. Alors oui, tu as peut etre un statut supérieur aux autres, tu es peut etre une chouchou, mais tu n'en demeures pas moins une mage noire.

Le jeune homme se resservit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyMer 8 Sep - 0:07

Oops Milan avait faillit se prendre la bouteille de plein fouet. L'avait-elle fait expres ? Elle ne le savait pas elle même, lorsqu'elle était dans ces états Marluxia perdait souvent le controle sur elle même. Peut-etre commençait-elle vraiment à devenir folle ?
Maintenant ce fut à son tour d'avoir un rictus:

_ " Au dessus de nous ? " Nous ? Mais, il n'y a jamais eut de nous. Je ne sais pas ce que tu t'es imaginé en m'épousant mais tu n'y es pas du tout. Désolée mais je fais cavalier seule.
Par ailleurs comment veux tu qu'ils l'apprenent si tu ne leur répétes rien, et je le sais, tu ne leur répèteras rien. Tu es trop attaché à ta vie tel un misérable petit chien, pour cela oui j'avoue avoir entierement confiance en toi.


Visiblement à en entendre le parole du jeune homme ce dernier n'était au courant de rien. Il était vrai qu'elle les avait rejoins de par son propre consentement, Otto lui avait fait lachement croire qu'il libérerait Freddie si elle s'en reméttait à leur cause, cependant rien n'en fut, Freddie avait bien été libéré, pour être ensuite mieux tué seulement quelques mois plus tard par Shawn Navarra et les mangemorts n'avaient rien fait pour lui venir en aide bien au contraire : plus vite il disparaissait mieux c'était. Par la suite la jeune fille avait tenté plusieurs fugues mais rien n'y faisait, en guise de récompense elle fut envoyé au cachot et traitée comme une prisoniere durant 1 mois tout entier. Flo et Otto avaient du romancer tout cela afin de ne pas ternier leur image, selon eux la petite Marluxia était partie à Durmstrang faire un stage en magie noire bien évidement elle n'était pas leur petite pupille pour rien.

_ Oui biensur "née pour servir" n'est ce pas ce que l'on dit de moi ? C'est drole de constater que nous sommes marriés depuis quelques années déjà et tu ne sais rien de moi à l'exception de la banale opinion publique. Si l'on te dis que je suis la descendante de Merlin tu le croirais aussi ? Désolée mais si on me le demandais je ne tuerais pas Nathalie meme si il en dépendais de la vie de mon oncle. Oh oui j'imagine cela doit être une grande déception et un immense sujet de contrariété d'avoir une femme telle que moi. Tu t'es planté sur moi admets le !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 9 Sep - 1:59

Quand je dis nous, c'est nous autres les mages noirs Marluxia. Je sais bien que pour toi il n'y a jamais eu de nous, et qu'il y en aura probablement jamais. Ne pense surtout pas etre au dessus de nos leaders, tu n'es même pas a leur niveau. La plupart de tes caprices sont certes accordés, mais ils le font parce qu'ils le veulent bien. Demande leur de tuer par exemple Vorenus, et tu verras la réponse que tu obtiendras.

Milan eut un rictus

Après tout ce que tu es en train d'avouer, tu continus a avoir confiance en moi? Tu sais bien que si jamais je dévoile tout ce que tu es en train de dire, le fait que tu fasses cavaliere seule, tu seras puni? Que tu seras surement même obligé de te soumettre a moi, et ne plus vivre comme une princesse? Mefie toi toujours de l'eau qui dort Marluxia. Les bombes a retardement, ca n'explose pas qu'a Porto-Vecchio.

Le jeune homme hocha la tete, une mimique de dégout sur le visage

Oh que oui je me suis trompé a ton sujet. Je comprend mieux comment tu as pu te laisser baiser par un sorcier tel que McLewis. Tu ne tuerais même pas une traitre, une ennemie de notre cause pour défendre un de nos leader et qui est qui plus est, ton oncle. Saches que je suis grandement décu, je pensais avoir au moins une femme avec des valeurs, mais il n'en est rien. Tu ne seras jamais aussi forte que Bellatrix

Milan regardait Marluxia, il reposa son verre après l'avoir bu

Avoue que tu ne pensais pas que je te dirais tout ca hein? Toi aussi tu restes sur le cul de voir qu'au final, je peux avoir des couilles et que j'ai pas peur de toi. J'ai été bien gentil, j'ai essayé que tu m'aimes, tu m'as tout le temps rejeté ... mais tu sais ce qui est joussif dans tout ca? C'est que jamais, jamais tu ne seras debarassé de moi. Tu es ma femme jusqu'après la mort Marluxia, car a présent, rien ne me fais plus plaisir que de voir que ca te fait chier.

Le jeune homme eut un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 9 Sep - 23:09

Encore une fois Milan ne l'avait pas comprise et s'en allait dans des comparaisons abracadabrantes. Marluxia le regarda avec un air signifiant plutot " Tu me fais de la peine pauvre petit être".

_ Holala où tu t'en vas de suite ? Bien évidement je connais mes limites et gens ayant un rang supérieur au mien, je sais aussi que je ne suis ni la plus forte et encore moins infaillible. Je ne suis pas stupide au point d'exiger des choses au quelles je sais pertinement que je n'aurais pas accès, cela dit je trouve ta comparaison completement hors propos.

Marluxia eut un rire mauvais puis sortit sa baguette la collant sur la pomme d'adam du jeune homme puis déclara :

_ Ah bon tu penses que je ne devrais pas te faire confiance ? Je dois te tuer alors. Quant au fait d'être punie, tu oublies que nous sommes mariés, de nous deux c'est moi qui suis de sang royal alors... Si je tombe tu tombes. C'est vrai que c'est assez affligeant d'être puni pour quelque chose que l'on a pas fait mais comme nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire nous partageons tout même les tortures, malheureusement cela ne va que dans un sens... Alors je ne dois toujours pas te faire confiance ?

Milan avoua qu'il était déçu du comportement de Marluxia, comme si cela pouvait lui faire quelque chose.

_ Là je t'arrete. Bellatrix était une brillante sorcière, cependant elle était incapable de réfléchir seule ce qui lui a d'ailleurs joué de bien vilain tours car aveuglée par le seigneur des ténébres elle a finit par y perdre la vie. Moi je me décrirais comme étant plus posée, on me donne des ordres qui constituent une base pour moi selon je fais une tactique propre à moi même et exécute, le résultat est un peu plus long certes mais assuré. Pour en revenir à Nath je préfere ne pas interféré car c'est une histoire beaucoup personelle pour moi. Cela dit je n'ai rien contre le fait que quelqu'un d'autre la tue, bien évidement je préfère que ce ne soit pas toi car j'aurais toujours un truc en plus à te reprocher.

Il était certain que quoi qu'il advienne la jeune fille trouverait toujours un moyen d'informer son amie si des mangemorts avaient prévus d'en finir avec elle. Mais ça c'était son petit secret.
Le reste du discourt tenu par le jeune homme fit sourire la jeune fille, que c'était attendrissant, avec un sourire narquois cette lui pris le visage d'une main comme l'aurait fait une vielle tante à son adorable neuveu aux joues rondes.

_ Oh tu sais que tu es mignon des fois ?

Puis elle pouffa de rire c'était vrai qu'il y avait quelque chose de touchant dans ses dires si on y regardait de pres. Cela semblait vraiment lui faire de la peine qu'elle le méprise constament, on aurait dit une petite chose tellement éprouvée qu'elle allait dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 9 Sep - 23:32

Et bien qu'est ce que tu attends Marluxia? Tue moi. Mais ca ne fera pas revenir McLewis a la vie ... d'ailleurs, je suis décu de ne pas avoir pu le tuer moi même, mais bon, Shawn Navarra s'en est bien occupé, il a su comment faire pour exterminer cette vermine. Tu sais quoi? Il aurait eu une tombe, je serais allé pisser dessus. Alors tu veux toujours me tuer Lux?

Milan la regardait droit dans les yeux.

Sans moi tu seras marié a qui a ton avis? Surement ce bon a rien de Julian Evans ... ca devrait te plaire de devoir monter sur une echelle pour embrasser ton époux ... a part si ton père décide de te mettre dans un couvent, privé de baguette magique parce que tu auras tué ton époux ... telle une mante religieuse.

Marluxia lui avait pincé la joue, comme une vieille tante qu'on aurait appelé Tata Suzanne et qui vous aurait fait une taaarte. Le jeune homme eut un sourire en coin, caressant la joue de la belle asiatique.

Arrete de mentir comme ca ... ca ne te va pas.

Le mage noir approcha sa tete de celle de sa femme, pour l'embrasser. Tentative vaine? Allait elle le repousser? Est ce qu'une fois on allait assister a une scene de vrai couple parmis les deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] EmptyJeu 9 Sep - 23:51

_Mais non je ne vais pas te tuer, enfin tant que tu ne me trahit pas du moins. Freddie c'est Freddie de toute façon il n'est plus là maintenant et quoi que tu puisse dire à son sujet je m'en moque éperduement. D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi vous vous detestiez autant et comme pour Navarra ces histoires ne me regardent pas. Mais je me pose une question, maintenant qu'il est mort, pourquoi continues tu à le hair autant ? Serais-tu jaloux ?

Quoi qu'il advienne Lux savait très bien qu'elle ne pourrait jamais aimer quiconque comme elle avait aimé Freddie, peut être qu'elle était toujours amoureuse de son souvenir après tout, mais quoi qu'il en soit elle savait qu'il ne reviendrait jamais et que le mieux à faire était de ranger ce souvenir dans un petit coin au plus profond de sa mémoire, peut-être que si elle avait été mise au courant de ses activitées plutot elle vivrait de jours heureux avec lui, à quoi bon se torturer ?

Cela aurait beaucoup étonné à la jeune fille d'être envoyée au couvent si elle l'avait vraiment tué. Depuis quelques temps déjà cette dernière avait remarqué dans le regard de son père et de son oncle une petite lueure comme quoi ils la plaignaient secretement, après tout peut etre se faisait-elle des idées mais meme leur comportement vis à vis de lui avait changé. En effet elle avait l'impression que les deux hommes l'ignoraient de plus en plus, et l'écoutaient à peine dans les conversations. A cela la jeune fille se contenta d' hausser les épaules nonchalament en guise de réponse.

Lorsqu'elle prit son visage par la main Milan lui dit quelque chose qui la fit rire intérieurement, en effet il pensait qu'elle rusait mais n'hésitait à prendre l'initiative pour un éventuel baisé. Alors après un petit temps de reflection la jeune fille se dit que la meilleur chose à faire était justement de se laisser faire, de toute façon elle n'avait rien à perdre et ainsi elle pourrait mieux l'avoir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appartement privé de Marluxia.[Milan] Vide
MessageSujet: Re: Appartement privé de Marluxia.[Milan]   Appartement privé de Marluxia.[Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement privé de Marluxia.[Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Ancienne demeure de Lord Voldemort :: Manoir Jedusor-